Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 UNE FORME DE VIE [2.0]


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Invité
Invité
UNE FORME DE VIE [2.0] Empty

eeva savina
haley bennett


1. mon nom dans les airs.
Allégorie latente, métaphore filée qui ne trouve aucune finalité. C'est l'icône biblique, l'absolu tant attendu. EEVA; fleur délicate, égérie d'une mythologie controversée. C'est la femme; représentante de l'élévation et du déclin, de la création et du deuil. Enfant de la seconde chance, chérubin qui rappelle que l'existence ne s'arrête pas à Lilith, qu'elle s'étend bien au-delà du vide. SAVINA; glas lointain, lui, qui ranime quelques cendres d'antan. C'est l'attente, intrépide, d'une aurore plus vive encore. Et cette pression, toujours, davantage, sur des épaules bien trop frêles qui ne savent porter l'écriteau d'une ancienne vie décapitée.

2. mes cris sur la terre.
Poupon morcelé que l'on prie sur l'autel rédempteur. Promesses méphistophéliques qui frémissent à l'idée même d'un souffle nouveau. JANVIER 1987; le cri encore vierge esquisse quelques lendemains nébuleux. C'est le serment d'une inspiration délicieuse. Mais l'impétueuse MOSCOU guette et profane jusqu'à l'âme la plus indolore. Petite catin toute vêtue de soie, flétrissure délétère, elle gangrène le cœur. Puis dégueule la miséricorde au caveau.  

3. mes tourments ventriculaires.
Chienne des bas quartiers, avide de la peau et non de l'Être, dépendante de l'abandon et non de l'émoi. VOLATILE, esseulée, poupée mortifère, nourrit à la chair. C'est la conquête; le désir de ne plus être, l'oublie du moi sous le souffle venimeux. Et le rejet, délirant, d'une fiction qui lui appartient.

4. mes espoirs éphémères.
THANATOPRACTRICE, peintre du derme, artiste de l'inertie. Complainte des morts dont les proches pleurent douleur. Mais point d'embarras pour bohème qui sculpte beauté quand vient trépas obscurcir clarté. Puis DAME DE COMPAGNIE aux heures sombres, trophée que l'on trimbale fièrement. Argent facile. Beauté fallacieuse dépossédée de toute identité. Eeva, Camelia, Charlotte ou qu'importe. L'une et l'autre. Fiction d'une existence qu'elle se plaît à réinventer chaque fois. Caméléon, tantôt brune, tantôt blonde. Pièce manquante d'un puzzle qui parvient à se rendre indispensable pour quiconque.

5. mon cocon mortifère.
capricieuse, puérile, INSOLENTE, bout-en-train, MENTEUSE, critique, SE RÉINVENTE, désobéissante, débauchée, INSTABLE, douce, DÉPENDANTE, fourbe, fantasque, immature, CRUELLE, hystérique, névrosée, bourrée de tocs, IMPUDENTE, comédienne, influençable, ENVIEUSE, jalouse, perdue, imaginative, BESOIN VISCÉRAL D'ATTENTION, lâche, obsessionnelle, adolescente, ARTISTE, lasse, contemplative, INSOUCIANTE etc. 


6. la gangrène sanguinaire.
Néréide. Silhouette gracile qui ondoie dans l'obscurité. VILA; créature mirifique dont l'éclat n'est plus à prouver. Suinte l'envie qui trémule au creux des lombes. Murmures fallacieux. Joyau d'une beauté chimérique. Point d'incertitude à ses côtés. Et pourtant, nuisance se terre sous masque vénitien. Somptueuse mascarade que l'on se plaît à suivre aveuglément. Pèle-mêle d'émois furibonds qui ne connaît ni chaînes ni entraves. Farfadet caquetant, maniant vengeances et fourberies à la perfection.

7. l'existence secondaire.
Gouffre impétueux. Absurdité de la mortalité fragile. C'est l'irrévocable frisson, celui du plongeon autocratique qui brise l'ossature et abîme la jolie charogne. La main que l'on tend en direction du vide pour s'enquérir du néant qui se déploie finalement. BOUGRE ROULADE qui DISTORD LA NUQUE comme celui d'un lapin disloqué. Puis le silence, ce sempiternel silence qui prend la carcasse jusqu'à la moelle. Rires jaunes pour la bêtise. Rires jaunes pour la sottise de se croire au dessus des anges. Et quelle honte ! Pauvre gamine, imbécile et gauche. Mais la malchance s'offre au plus offrant. Et du doigt inquisiteur; le souffle s'en revient de loin. Mauvais sort. Paria. Crapule. Petite raclure des bas-fonds, renaissant de la poudre à canon. Au revoir, minute insouciante, noyée dans le magma d'heures sépulcrales.

8. le monde délétère.
COHÉSION céleste. Chimère pernicieuse qui promet beauté quand noirceur dégueule de l'endocarde. Renaissance nécessaire à la gamine maudite que l'existence même écrasait jadis. Moiteur du minou quand nature trémule de toute sa carcasse. Litanie famélique qui grise et attise l'autre. Doigt levé bien haut au paternel qui brise échine lorsque vient aigreur.  

9. les ombres-mères.
PHASE NUMERO V - DEUIL; acceptation du ciboulot qui consent à percevoir nouvelle nature entre les lombes.
DON UNIQUE - APNÉE ÉTERNELLE; affinité viscérale avec l'eau, point besoin d'inspiration lorsque carcasse s'immerge dans quelques profondeurs.


pseudonyme : RHODES âge : toujours 26 ans. pays : France. comment as-tu connu le forum ?  UNE FORME DE VIE [2.0] 1598264850 . des questions, des suggestions ?  UNE FORME DE VIE [2.0] 1431047942  crédits : ultraviolences

  Dim 10 Fév - 18:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
UNE FORME DE VIE [2.0] Empty


my story begins
mes épopées


- Et pourtant vous serez semblable à cette ordure,
A cette horrible infection,
Etoile de mes yeux, soleil de ma nature,
Vous, mon ange et ma passion !

Oui ! telle vous serez, ô la reine des grâces,
Après les derniers sacrements,
Quand vous irez, sous l'herbe et les floraisons grasses,
Moisir parmi les ossements.

Alors, ô ma beauté ! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !
BAUDELAIRE - Une Charogne


Moscou - 5 ans


Éclats dissonants entre les voûtes du logis. Les petits doigts grêles chiffonnent les cheveux, interceptent les glapissements. La caboche dodeline. Droite. Gauche. Droite. Gauche. C'est le déni, le refus d'en deviner davantage. L'impact; dans le mur, dans la tempe, dans le palpitant qui s'étrangle. Pauvre jeunesse qui s'enténèbre. La bile au bord des lippes. Assez. Mais les suppliques se muent, se mouvent, se miment et s'immergent. Assez. Les bras s'étendent. Ils quémandent l'étreinte rédemptrice qui effacera tout. Assez. Rien que du vent. Rien qu'une inspiration décadente. Et ça beugle dans le lointain. Ça ramdam. Gamine; farouche, animal, se terre sous le marbre. La peur au bidon. Assez. Prière vaine, étouffée dans un pèle-mêle arbitraire et despotique. Les petites mirettes jugent. Elles envisagent le poing meurtrier, cognant, cinglant la carcasse fraternelle. Pas le moindre sourcillement pour la jouvencelle. Seulement quelques gouttelettes iodées sur la porcelaine.  


Moscou - 8 ans


Pan ! Sursaut de l'asphalte. Fragrance nauséabonde. Maman... Les petites foulées pianotent sur le macadam. Lueur vive. De rouge et d'ivoire. D'asthénie et de pâmoison. Maman ? Petit agneau s'épanche, se voûte, se tord. C'est Morana qui ricane. Maman ?! Les synapses s'affolent. Maman !! Le bulbe se disloque. Les paluches pataugent dans le grenat. Elles esquissent des arabesques sépulcrales. Quelque chose s’effiloche dans le carcan de chair et d'émois. Quelque chose s'échappe à son mentor. Maman. L'effroi transcende le myocarde. Il tremble entre les côtes, puis vrombit dans le mystère amolli. Pas d'affliction pour le marmot égaré. Pas de chagrin immodéré. Tu es sale, maman. L’Équilibre qui s'effondre enfin. Les gestes trouvent un rituel sensé. Ils chassent, peinturlurent les preuves du déclin. C'est la beauté qui resurgit de la rigidité. Faut être belle, maman. Litanie passée qui détonne et envoûte la charogne encore chaude. Balancement apaisant de la petite silhouette désaxée. Carmin sur la bouche figée. Pervenche sur les paupières chevillées. Papa sera content que tu sois belle pour lui. Mascarade. Masque mortuaire. Momie des temps modernes. La sève craquellent sur l'épiderme innocent. La mémoire n'occultera jamais plus le fer et la rouille.


Moscou - 11 ans


Se lever, ouvrir, refermer, puis recommencer. Une, deux, puis trois fois. Encore une dernière mise-en-scène, juste une, avant d'aller s'ensommeiller. Allumer. Éteindre. Rallumer. Éteindre à nouveau. Caboche défaillante. C'est le courant qui s'interrompt. Puis qui repart à contre-sens. Petite poupée déséquilibrée. Eeva ! Le reproche calotte la fine babine. Le timbre s'aggrave dans la chambrée. Et la tension pousse les gestes à se répéter, encore et encore. Es-tu devenue complètement folle ? Arrête ça ! Mais le corps ne se raisonne plus. Il prend, repousse, puis reprend une fois de plus. Les cellules ne répondent plus entre elles. Larmes incomprises le long du museau. Terreur assommante dans les ventricules. T'es aussi névrosée que l'était ta pauvre mère. Revers sur le derme fragile. Craquement éhonté. Première bourrasque. D'autres viendront.


Moscou - 13 ans


Badaboum ! Roulée boulée de chair et d'os dans le colimaçon. Fuite pernicieuse du petit chat farouche vers un ailleurs lointain. Aïe. La carcasse se brise et se démet. Au revoir, brebis siphonné. Gloussement carnassier du paternel goguenard. Manteau d'ébène et d'ivoire sur la petite gueule distordue. Et merde ! Absurde culbute. Jabot démantelé du lapin fugueur. Eeva ? Où es-tu ? Elle n'est plus. Médiocre vermine née pour trépasser aussi sec. Pas de brise réconfortante pour le parent coupable. La gamine s'en est allée. Simplement. Comme le saut précoce d'un piaf trop jeune. Il n'y aura cependant pas de convoi pour le petit moineau. Les limbes recrachent sa dépouille quelques tours d'aiguille plus tard. Pas de repos pour la malheureuse gargouille. Pas d'interruption. Seulement ce vide, ce gouffre dévastateur dans le poitrail. Eeva ? C'est toi ? Aucune certitude. Un costume similaire. Un regard vaguement familier. Une ressemblance évidente. Un truc indicible. Eeva, es-tu ? Être. Devenir. Puis s'évanouir. Affable Ligeia, dispersée une fois de plus dans la nébuleuse. Bestioles affamées dans le nez et les oreilles, grignotant l'encéphale. Badaboum; les dernières alvéoles se déchirent.


Moscou - 25 ans


Épousseter. Souligner. Ranimer. Femme-enfant dans son royaume mortuaire. Silence des adieux. Repos immortel. Gestes répétitifs. Minutie de l'art. Peinture du corps éteint. Visages inconnus. Maman, toujours présente, pourtant, dans le carmin et le pervenche des sauterelles sclérosées. Maman. Œdipe tendresse de la gamine attardée. Caresse d'une chevelure. Cajolerie d'une pommette tout juste humanisée. C'est maman dans les démonstrations qui lui ont toujours échappé. Répugnance du travail qui déforme et transforme. C'est glauque, les morts, le travail sur la peau rigide. Mais ce n'est que maman. Ce n'est que pour maman la douceur offerte. Un baiser dérobé à l'inertie. De l'amour-nausée accordé au néant morbide.


2019 - Moscou - 32 ans


Indécision. Incertitude. Maman partie. Papa serpent. Et fratrie suppliée. Petite gazelle éperdue. Néant absolu. Nouveau costume. Étroitesse du tissu, rôle mal-appris. Maman, maman... Obsession éternelle, schéma confortable. C'est la recherche d'une vie. La mère absente entrevue dans le moindre regard pervenche.

Névrosée.
Paria.
Insignifiante.

  Dim 10 Fév - 18:28
Revenir en haut Aller en bas
Arsenia Savina
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Arsenia Savina
Impétuosité : 469
https://thecult.forumactif.com/t68-poison-arsenia https://thecult.forumactif.com/t15-pray-for-your-soul-arsenic
UNE FORME DE VIE [2.0] Empty

Toi.

UNE FORME DE VIE [2.0] 3972692181 UNE FORME DE VIE [2.0] 3972692181 UNE FORME DE VIE [2.0] 3972692181

UNE FORME DE VIE [2.0] 3201210465 UNE FORME DE VIE [2.0] 3201210465 UNE FORME DE VIE [2.0] 3201210465

UNE FORME DE VIE [2.0] 3233823459 UNE FORME DE VIE [2.0] 3233823459 UNE FORME DE VIE [2.0] 3233823459

UNE FORME DE VIE [2.0] 992062918 UNE FORME DE VIE [2.0] 992062918

UNE FORME DE VIE [2.0] 3112784955
  Dim 10 Fév - 18:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
UNE FORME DE VIE [2.0] Empty

Une autre Savina. UNE FORME DE VIE [2.0] 3916280402 UNE FORME DE VIE [2.0] 3916280402 Ce métier glauque... Laughing Hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle ! UNE FORME DE VIE [2.0] 488847182 Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche ! UNE FORME DE VIE [2.0] 1095273054
  Dim 10 Fév - 18:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
UNE FORME DE VIE [2.0] Empty

la cadette morbide,
emily la sublime,
mon petit coeur fais bidiboum
UNE FORME DE VIE [2.0] 980432118

un moustique (je ne vise personne) m'a vanté tes mots,
je ne suis pas déçue UNE FORME DE VIE [2.0] 1737321794
je dévore tes mots
UNE FORME DE VIE [2.0] 70898264

ce choix de créature UNE FORME DE VIE [2.0] 1162143195
viens, on va effrayer la galerie UNE FORME DE VIE [2.0] 1728191175

luciole macabre,
j'aime

bienvenue
UNE FORME DE VIE [2.0] 1276604978
  Lun 11 Fév - 7:17
Revenir en haut Aller en bas
Milesia Sorel
RULE THE MONSTERS WORLD
Milesia Sorel
Impétuosité : 195
https://thecult.forumactif.com/t98-milesia-vices-et-vertus https://thecult.forumactif.com/t92-milesia-do-you-have-no-soul-it
UNE FORME DE VIE [2.0] Empty

Si Arsenia ne nous eût présentées nos labeurs quotidiens et nos balades au coin des rues sombres le feront, bienvenue petit monstre UNE FORME DE VIE [2.0] 4164456655
  Lun 11 Fév - 7:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
UNE FORME DE VIE [2.0] Empty

Ah, une nouvelle Savina vient rejoindre les rangs des créatures mystifiées UNE FORME DE VIE [2.0] 1686762583

Je ne peux qu'approuver la perfection de l'avatar, Emily Blunt faisant partie de ces actrices que j'adule malgré moi UNE FORME DE VIE [2.0] 290853227

Et que dire de cette histoire esquissée et de ces lignes qui narrent tant et si peu à la fois UNE FORME DE VIE [2.0] 1191760433 Ta plume nous encourage à lire la suite et j'ai bien hâte de connaître le fin fond de l'histoire de la douce cadette Savina au métier si original et si beau à jouer en même temps UNE FORME DE VIE [2.0] 4164456655
  Mar 12 Fév - 23:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
UNE FORME DE VIE [2.0] Empty

cette bouille bardée d'innocence qui fricote avec la mort UNE FORME DE VIE [2.0] 290853227
j'suis amour des mots déjà posés UNE FORME DE VIE [2.0] 4164456655
bienvenue UNE FORME DE VIE [2.0] 4207410330
  Mer 13 Fév - 9:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
UNE FORME DE VIE [2.0] Empty

oh là là, c'te demoiselle intrigante que tu nous dépeins UNE FORME DE VIE [2.0] 1737321794
très hâte d'en lire plus ; bienvenue !!
  Mer 13 Fév - 16:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
UNE FORME DE VIE [2.0] Empty

je me répète sur chacune de vos fiches mais encore une fois, j'adore ce que je lis..
ce personnage semble juste génial, il me tarde de voir ce que tu vas en faire
puis tes mots là, si tu veux ma mort, c'est presque réussi UNE FORME DE VIE [2.0] 70898264
  Mer 13 Fév - 21:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
UNE FORME DE VIE [2.0] Empty

maaaah, vous êtes adorables.
merci à vous tous pour vos mots tout pleins de miel. UNE FORME DE VIE [2.0] 1191760433
  Jeu 14 Fév - 9:58
Revenir en haut Aller en bas
Arsenia Savina
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Arsenia Savina
Impétuosité : 469
https://thecult.forumactif.com/t68-poison-arsenia https://thecult.forumactif.com/t15-pray-for-your-soul-arsenic
UNE FORME DE VIE [2.0] Empty

Bienvenue !
tu es officiellement validé

Félicitations ! Tu viens d'être officiellement validé, voilà qui nous mets en joie !

Tu sais déjà tout ce que je pense  UNE FORME DE VIE [2.0] 488847182  UNE FORME DE VIE [2.0] 488847182 J'aime, j'adore, j'adule, je suis fort contente que tu sois de nouveau mon p'tit duo infernal  UNE FORME DE VIE [2.0] 1894076718 Même si on va encore se martyriser  UNE FORME DE VIE [2.0] 2536997228 Tes lignes m'avaient manquées (t'es pas rouillée du tout), et je n'ai que trop hâte de repartir sur les rails du glauque en ta compagnie  UNE FORME DE VIE [2.0] 4164456655 PS : "Faut être belle, Maman". Sérieusement ?  UNE FORME DE VIE [2.0] 2736461067

Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt pour entrer dans l'aventure ! Avant toute chose, n'oublie pas d'aller te recenser dans ce sujet. Tu peux ensuite vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par la création d'une [https://thecult.forumactif.com/f16-lovers-haters]fiche de liens[/url]. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille ! Tu peux également aller demander ta récompense pour avoir terminé ta fiche dans le système de points ! N'oublie pas que tu pourras aller en demander, ou en dépenser, tout au long de ton aventure.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein de Cult of Hel, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
  Ven 15 Fév - 8:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
UNE FORME DE VIE [2.0] Empty

MAJ de l'impudente !
  Mer 24 Avr - 14:27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
UNE FORME DE VIE [2.0] Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

UNE FORME DE VIE [2.0]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 :: a last dance :: personnages :: présentations