Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 [+18] Je t'ai aimé quand tu n'avais rien d'aimable. || Alyosha


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Niilo Dahl
MONSTER UNDER YOUR BED
Niilo Dahl
Impétuosité : 244
https://thecult.forumactif.com/t461-beauty-always-comes-with-dark-thoughts-niilo https://thecult.forumactif.com/t440-a-virtue-to-vice-niilo
[+18] Je t'ai aimé quand tu n'avais rien d'aimable. || Alyosha - Page 3 Empty


quand tu n'avais rien d'aimable
w/ Alyosha

Un pic de chaleur absolument pas innocent traverse tes reins quand il évoque ta Centaurée.

« Elle ne t’apprécie plus beaucoup depuis que tu as le corps à cinquante degrés. »

Ou pas ; les deux seuls oiseaux de feu que tu connais n’étaient pas exactement prompts à coucher avec toi pour que tu puisses tester, alors tu ne peux que supposer. En revanche tu as bien senti la fleur se rétracter à la proximité d’Alyosha.

« Mais on trouvera une solution. »

Ce n’est pas votre plus gros problème pour le moment, mais tu fais en sorte que cela le soit, car c’est beaucoup plus reposant de trouver un moyen de faire l’amour avec quelqu’un, que de se dire que peut-être, dans quelques semaines, on va être retrouvé, arrêté, et exécuté.
Tu fais un pas vers lui quand il passe ses mains sur son visage, prêt à le rattraper s’il fait une nouvelle crise d’angoisse, comme la dernière fois. La racine de ton esprit plantée dans le sien s’adoucit, laisse passer quelques images, sons et sensations plus doux, et finalement se retire, lui laissant contenance et dignité.

« Tu vois, celle-ci par exemple est excellente. »

Tu l’attrapes par le col pour le rapprocher de toi, et plissant les yeux sous le crépitement de la fleur qui se contracte, l’embrasses soudainement.
© FRIMELDA

  Sam 14 Sep - 15:47
Revenir en haut Aller en bas
Alyosha Kourakine
MONSTER UNDER YOUR BED
Alyosha Kourakine
Impétuosité : 138
[+18] Je t'ai aimé quand tu n'avais rien d'aimable. || Alyosha - Page 3 Empty

« Je peux la comprendre, la pauvre », je réponds quand il parle de sa Centaurée, et du fait qu'elle n'apprécie plus tellement mon contact, ce qui se comprend vu que je suis brûlant, et d'autant plus quand je suis énervé.

Et à vrai dire depuis ma renaissance, je suis toujours énervé, donc ça ne doit pas aider du tout. Je sens Niilo s'approcher plus que je ne l'entends faire alors que je passe les mains sur mon visage, franchement pour me cacher plus que pour me calmer.
Ah mais quand je dis que j'suis pudique niveau sentiments, je déconne pas ! C'est difficile pour moi d'admettre ce genre de trucs, surtout à voix haute, et surtout si la personne concernée écoute. Je sens la présence mentale de Niilo qui glisse, bouge, et finit par disparaître, et si je ne panique c'est bien parce qu'il s'est rapproché.
J'ai un rire tout doux à l'oreille quand il déclare que c'est une bonne solution pour éviter d'abîmer la Centaurée, lève le nez pour réceptionner son baiser, dans un grondement qui tient franchement de la faim.

« Je t'aime », je souffle une fois détaché de lui, et je décide de remettre la main sur mes attitudes chiantes de prince en lui taillant une pipe – bien sûr qu'on peut le faire princièrement !
  Sam 14 Sep - 17:03
Revenir en haut Aller en bas
Niilo Dahl
MONSTER UNDER YOUR BED
Niilo Dahl
Impétuosité : 244
https://thecult.forumactif.com/t461-beauty-always-comes-with-dark-thoughts-niilo https://thecult.forumactif.com/t440-a-virtue-to-vice-niilo
[+18] Je t'ai aimé quand tu n'avais rien d'aimable. || Alyosha - Page 3 Empty

]
quand tu n'avais rien d'aimable
w/ Alyosha

Les mots prennent leur temps avant de parvenir ton cerveau ; les aventures charnelles ont bien sûr peuplé ta vie, les aventures amoureuses beaucoup moins. Si tu t’étais rapproché de Sacha récemment jusqu’à une tendresse d’une beauté irréelle et un quotidien profondément touchant, vous n’avez jamais échangé de sentiments réels, ou du moins n’avez jamais placé de mots dessus.
Quelque chose craque dans ta cage thoracique et le petit effet de cette déclaration se loge dedans, fait un petit nid, en attendant de déployer une chaleur qui prendra toute la place disponible.

Pour l’instant, cette chaleur descend ; mélange de la sienne et de la tienne. Elle se faufile, s’installe, et déploie des effets différents quoique pas désagréables qui procurent d’intenses contractions dans ton ventre.
© FRIMELDA

  Sam 14 Sep - 17:15
Revenir en haut Aller en bas
Alyosha Kourakine
MONSTER UNDER YOUR BED
Alyosha Kourakine
Impétuosité : 138
[+18] Je t'ai aimé quand tu n'avais rien d'aimable. || Alyosha - Page 3 Empty

Dans une danse aussi souvent répétée que celle de ma langue sur un corps masculin, et notamment celui de Niilo que j'ai eu le temps d'apprendre par cœur à St Petersbourg, j'oublie un peu ma nouvelle nature.
Bien sûr il y a des différences, je suis particulièrement sensible aux différences de température et je ne ressens pas exactement les choses comme avant, mais je suis en terrain connu.
Je gratifie Niilo d'un baiser mouillé et provocateur avant de lui faire démonstration de mes talents, baissant les cils sur les yeux pour me concentrer.
Aussi pour favoriser les souvenirs, parce que je ne sais pas s'il va rester avec moi après ça et que j'aimerais garder ça en tête jusqu'à …

Jusqu'à j'en sais rien.

L'avenir disparaît dans le mouvement de mes lèvres autour de Niilo, et je finis par lever le regard vers lui, dans une attitude qui certes n'a pas grand-chose à voir avec la noblesse dont je me réclame si souvent...
Aucune importance.
  Sam 14 Sep - 17:30
Revenir en haut Aller en bas
Niilo Dahl
MONSTER UNDER YOUR BED
Niilo Dahl
Impétuosité : 244
https://thecult.forumactif.com/t461-beauty-always-comes-with-dark-thoughts-niilo https://thecult.forumactif.com/t440-a-virtue-to-vice-niilo
[+18] Je t'ai aimé quand tu n'avais rien d'aimable. || Alyosha - Page 3 Empty


quand tu n'avais rien d'aimable
w/ Alyosha

Au moment où tu appuis ta tête contre le mur de l’écurie, l’oreille toujours aux aguets des fois que ça y est, ce serait fini, tout disparaît en dehors du mouvement de ses lèvres. Bien sûr, les choses sont différentes, mais d’une manière que tu ne saurais pas qualifier. Ce n’est juste plus la même manière de faire, plus le même effet qui passe. Il y a une sorte de vigueur animale qui s’est rajoutée au geste, furieuse et plus chaude qu’autrefois. Mais le mouvement dans son essence est toujours le même.
Mais il manque quelque chose.

Ton regard attrape le sien.

« Okay, lève-toi. »

Puisque le contact avec la Centaurée est délicat, tu lui attrapes la main pour l’aider à remonter, et au moment où la chaleur commence à crisper les pétales délicats de la fleur, lui tournes le dos.

« Vas-y, viens. ».
© FRIMELDA

  Sam 14 Sep - 22:26
Revenir en haut Aller en bas
Alyosha Kourakine
MONSTER UNDER YOUR BED
Alyosha Kourakine
Impétuosité : 138
[+18] Je t'ai aimé quand tu n'avais rien d'aimable. || Alyosha - Page 3 Empty

Etrangement, j'obéis, me relevant sans savoir vraiment quoi faire de moi ; je vous rassure je trouve vite quand il me tourne le dos, me collant à son dos, les mains prises entre ses fringues et sur sa peau, essayant de choper la moindre parcelle d'épiderme. J'ai envie de lui comme j'ai rarement eu envie de quelque chose, et comme la vie des Kourakine se résume plus ou moins à vouloir des choses ça donne un niveau d'idée. Je tremble dans son dos, renâcle contre les fringues qui le couvrent encore.

« Enlève ça », je commande en aidant beaucoup à la manœuvre, attrapant l'ourlet de ses vêtements raides de crasse pour les enlever, les virer dans le fin fond de l'écurie.

Je me calme quelque part dans le vallon de son dos, creusant mon chemin tranquille à coups de langue, cherchant ce qui lui plaît, les mains dérivant sans toucher à la précieuse Centaurée qui ne m'aime plus trop – je réfléchirais plus tard au fait que ça me heurte au-delà de ce que j'aurais cru. Une de mes mains s'arrête sur sa hanche, l'autre plonge plus loin, entre ses jambes, le caressant avec ce qui semble être de la paresse mais qui est bien plus que ça.
Je me guide en lui, les dents non loin de sa nuque, l'odorat saturé de son odeur bien à lui. Mes dents se plantent délicatement dans sa nuque alors que je le pénètre, ma nouvelle nature brûlante collée à son dos.
  Sam 14 Sep - 22:35
Revenir en haut Aller en bas
Niilo Dahl
MONSTER UNDER YOUR BED
Niilo Dahl
Impétuosité : 244
https://thecult.forumactif.com/t461-beauty-always-comes-with-dark-thoughts-niilo https://thecult.forumactif.com/t440-a-virtue-to-vice-niilo
[+18] Je t'ai aimé quand tu n'avais rien d'aimable. || Alyosha - Page 3 Empty


quand tu n'avais rien d'aimable
w/ Alyosha

Le froid de l’après-midi te mord la peau mais bientôt la brûlure du corps d’Alyosha lui succède. La Centaurée, protégée par ton corps et tenue bien au frais juste en retrait du mur, frétille dans l’avalanche de sensations dont elle se nourrit délicatement, secondes après secondes, pulsation après pulsation.
La gêne est plus douloureuse que jamais mais tout ce que tu fais, c’est écarter un peu plus les cuisses, ouvrir les hanches et cambrer le dos, le crâne et les avant bras appuyés contre le mur à griffer ce dernier pour pousser ton corps contre le sien.

« Oui vas-y, juste comme ça. » tu t’entends soupirer, ne parvenant pas à savourer le fait que cette configuration soit une première avec lui, préférant plutôt dévorer cette envie trop intense qui te fait chavirer.

Ta main lâche le mur pour attraper sa cuisse, et s’assurer qu’il reste, qu’il existe, qu’il est bien là.
Vivant.
© FRIMELDA

  Sam 14 Sep - 23:02
Revenir en haut Aller en bas
Alyosha Kourakine
MONSTER UNDER YOUR BED
Alyosha Kourakine
Impétuosité : 138
[+18] Je t'ai aimé quand tu n'avais rien d'aimable. || Alyosha - Page 3 Empty

Je sais ce que je fais et à la fois je n'en ai aucune foutue idée, me contentant d'appliquer ce qui était bon quand j'étais mortel, ce qui est un peu changé aujourd'hui. Je m'accroche toutefois à lui comme s'il était ma bouée de sauvetage, les doigts se verrouillant sur sa hanche, et j'ai une confirmation quand il parle.
Ok donc ça doit être bien.
J'ai un grondement contre sa nuque en me disant que c'est une énorme connerie et qu'on va claquer pour ce qu'on fait – l'éducation Kourakine – mais je serre les dents et passe au delà : dans son dos je prends feu et me révèle. Il m'attrape la jambe comme il le faisait parfois dans une situation différente et derrière mes paupières fermées je vois rouge, poussant et prenant tout ce qui présente devant moi.
Mes dents le maintiennent en place du peu de puissance que j'ai rapport à lui, ma langue s'y ajoute pour adoucir les morsures, et je me mets à danser contre lui sur un rythme que je connais par cœur, les hanches battant les basses.
Je ne fais ça que parce qu'il est important pour moi, une main agrippée à sa hanche, mon corps cherchant le sien, et les yeux roulant parce que c'est trop bon, trop grand, trop tout.
Mes hanches battent le rythme, inlassablement, et un grondement joyeux de possession retentit, sans déranger personne dans l'écurie.
  Sam 14 Sep - 23:21
Revenir en haut Aller en bas
Niilo Dahl
MONSTER UNDER YOUR BED
Niilo Dahl
Impétuosité : 244
https://thecult.forumactif.com/t461-beauty-always-comes-with-dark-thoughts-niilo https://thecult.forumactif.com/t440-a-virtue-to-vice-niilo
[+18] Je t'ai aimé quand tu n'avais rien d'aimable. || Alyosha - Page 3 Empty


quand tu n'avais rien d'aimable
w/ Alyosha

Au plaisir insatiable qui n’a pas pu être comblé pendant de nombreux jours s’ajoute le plaisir de le retrouver, même si c’est dans une configuration différente. La chaleur qui gronde dans ton dos et menace de te dévorer à chaque seconde fait naître une petite sensation de peur, juste assez pour faire accélérer ton cœur et maximiser les sensations qui tempêtent entre tes reins. La proximité du corps d’Alyosha plonge le tien dans une moiteur ruisselante de sueur et de crasse qui te rappelle quelque part les affres des guerres mondiales que tu as traversées de parts en parts. La tempe bientôt appuyée contre le mur de l’écurie, sur la pierre duquel se mélangent l’odeur de la paille et des chevaux, tu te laisses écraser dans toute cette furie bestiale par la présence surnaturelle d’Alyosha qui bientôt, dangereuse et sans compromis, surpasse la tienne. La Centaurée se recroqueville contre ton thorax en cherchant la froideur du mur et toi tu en es à rejeter la tête en arrière pour essayer d’inspirer un air qui ne vient plus, trop rare pour les inspirations courtes et rapides générées par vos mouvements extatiques. Tu arrives finalement à attraper sa main pour la glisser de nouveau entre tes jambes et presser sa chaleur infernale sur ton centre de gravité pour que tout prenne feu indéfiniment.
© FRIMELDA

  Lun 16 Sep - 8:43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[+18] Je t'ai aimé quand tu n'avais rien d'aimable. || Alyosha - Page 3 Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

[+18] Je t'ai aimé quand tu n'avais rien d'aimable. || Alyosha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Alasaïas || C'est pas que je t'aime pas, c'est que j'aime mieux quand t'es pas là.
» L’enfant à qui on dit « oui, oui : on verra » on est bien d’accord qu’il ne verra rien ? || Alyosha
» [+18] Je suis pas susceptible, bon sang ! j'ai le sens du détail ! || Alyosha
» Cold blood [Alyosha Kourakine]
» La dernière soirée de célibat - Alice, Yeva, Alyosha & Nehemie


 :: a last dance :: archives rp