Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 [+18] Je t'ai aimé quand tu n'avais rien d'aimable. || Alyosha


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Alyosha Kourakine
MONSTER UNDER YOUR BED
Alyosha Kourakine
Impétuosité : 138
[+18] Je t'ai aimé quand tu n'avais rien d'aimable. || Alyosha - Page 2 Empty

« J'ai des chevaux, si tu peux te tenir dessus, on ira plus vite pour rejoindre une bonne forêt ? » je propose, un peu désespéré.

C'est marrant je me disais toujours que j'aurais moins peur de la mort une fois que j'y serais passé ; eh bah ça prouve que par moment je raconte d'incroyables conneries, parce que j'ai vraiment la trouille qu'il claque, là, maintenant. Je le fais basculer dans la paille d'un box propre et vidé de son pensionnaire habituel. Lune d'Amour – ma jument, donc – essaie de voir ce qu'il se passe en tordant l'encolure et en faisant du coup une tête pas possible. Franchement d'hab ça manque jamais de me faire rire. Pas là.
Je renifle tout en mettant la main sur ses fringues et en essayant de le rhabiller ; je suis étonnamment plus doué pour l'inverse, jugez-moi.

« Ouais bah figure-toi que depuis que j'ai décidé d'aller au théâtre en août, c'est un genre d'habitude que j'ai pris et je m'arrête plus... Allez aide-moi un peu. Reste ici » je commande en jetant sur son corps une couverture en polaire normalement à Lune d'Amour – d'où la couleur rose, oui. « Je vais chercher les filets, et on part. Et tu meurs pas hein ! »
  Ven 13 Sep - 21:08
Revenir en haut Aller en bas
Niilo Dahl
MONSTER UNDER YOUR BED
Niilo Dahl
Impétuosité : 244
https://thecult.forumactif.com/t461-beauty-always-comes-with-dark-thoughts-niilo https://thecult.forumactif.com/t440-a-virtue-to-vice-niilo
[+18] Je t'ai aimé quand tu n'avais rien d'aimable. || Alyosha - Page 2 Empty

« On peut essayer. »

Tu récupères tes fringues, tremblant davantage d’agacement de ne pouvoir les saisir avec autant de vigueur que d’habitude que parce que tu as réellement froid. Serrant les dents, tu les repasses une par une et te drapes dans cette stupide cape avant de la délaisser au moment de monter sur le canasson.

« La couleur est visible de loin, je ne dois pas risquer de nous faire tuer. » expliques-tu, en stade de mort cérébrale.

Tu ignores comment, mais lorsque tu te laisses glisser du dos de l’animal à ne plus pouvoir tenir debout, c’est parce que l’orée d’une forêt que tu ne saurais pas localiser se dresse devant vous. Les lueurs de l’automne donnent une indication indistincte sur l’heure de la journée, et tu ne saurais pas dire si Alyosha est en mesure de profiter de la situation pour dénoncer ta position et te faire interner.

« Je reviens vite. » promets-tu en disparaissant une seconde fois dans l’écorce.
  Ven 13 Sep - 21:11
Revenir en haut Aller en bas
Alyosha Kourakine
MONSTER UNDER YOUR BED
Alyosha Kourakine
Impétuosité : 138
[+18] Je t'ai aimé quand tu n'avais rien d'aimable. || Alyosha - Page 2 Empty

Je me suis inquiété tout le long du chemin, transmettant l'émotion à mes chevaux qui en plus ont du mal à s'ajuster à ma nouvelle nature brûlante. Lune d'Amour reste sage entre mes cuisses, même sans selle, alors qu'Empereur se fait porteur d'un Alfe qui se tient à peine redressé. Comme mû par un instinct plus fort que tout, Niilo se laisse glisser au sol dès qu'on arrive en vue de nouveaux arbres, et j'ai un souffle stressé.

« J'espère, oui », je réponds à sa phrase, refermant les doigts sur les rênes d'Empereur qu'il vient de laisser filer.

Il n'est pas content, mon étalon, les oreilles en arrière parce qu'il me reconnaît pour moitié, et l'autre moitié est inconnue et effrayante. Je glisse de ma jument, passe les rênes par-dessus sa tête, et je fais le guet avec deux chevaux au bout des rênes. Ils renâclent, se dandinent, s'arrêtent jamais, et j'essaie de les calmer avec mes roucoulements habituels. Ça ne marche pas aussi bien qu'avant, d'autant que j'ai l'attention éclatée entre tous les vagues chemins qui mènent à nous.
  Ven 13 Sep - 21:12
Revenir en haut Aller en bas
Niilo Dahl
MONSTER UNDER YOUR BED
Niilo Dahl
Impétuosité : 244
https://thecult.forumactif.com/t461-beauty-always-comes-with-dark-thoughts-niilo https://thecult.forumactif.com/t440-a-virtue-to-vice-niilo
[+18] Je t'ai aimé quand tu n'avais rien d'aimable. || Alyosha - Page 2 Empty

Le temps ne se dissout pas autant que tu l'avais imaginé. Tu t'échappes de nouveau de l'écorce cette fois-ci sans t'écrouler sur le sol, et tremblant un peu moins que tout à l'heure. Les nutriments présents dans la terre et dans l'arbre qui s'y est enraciné t'ont redonné des couleurs et ta Centaurée semble s'étirer, ses feuilles tendues largement de part et d'autre de sa tige. Si tu sembles toujours aussi fatigué, tes yeux sont plus lumineux, ou sans doute est-ce dû à la lueur un peu plus prononcée de l'après-midi.
Ton regard attrape la silhouette des chevaux et de l'oiseau de feu un peu plus loin.

-Salut.

Putain tu as vraiment failli crever pour de bon en fait.
Te baissant, tu récupères tes affaires, reprenant contenance mais pas vraiment dignité, surtout quand tu tires de la poche de ton uniforme un paquet contenant tes trois dernières clopes. Ça te fera pas de mal d'arrêter mais c'est un signe de plus que le monde ne tourne pas rond. Et jusqu'à quand ? Jusqu'à quand ça va marcher comme ça avant qu'on te retrouve, toi, le co-initiateur de cette mascarade ?

-Merci. Sans toi je pense que j'y serais resté.

Tout ça parce que tu as voulu aller le retrouver, fff.
  Ven 13 Sep - 22:08
Revenir en haut Aller en bas
Alyosha Kourakine
MONSTER UNDER YOUR BED
Alyosha Kourakine
Impétuosité : 138
[+18] Je t'ai aimé quand tu n'avais rien d'aimable. || Alyosha - Page 2 Empty

Je tiens les chevaux au bout des rênes le temps qu'il faut, qui s'étire le long de deux ou trois éternités. Ces stupides animaux ont peur de Niilo qui sort des racines et du tronc, avec l'air un peu moins cadavérique, et je serre les doigts sur les rênes dans un réflexe qui en étant humain ne m'aurait posé aucun problème.
Empereur encense à mort et manque de m'arracher le cuir des mains en se défendant.

« Hey. Pas de souci, reprend Empereur, on va rentrer. »

Il aura moins de souci avec lui que moi avec Lune d'Amour qui a du mal à accepter une bestiole chargée de feu sur le dos, mais j'ai mes anciens réflexes et je parviens à rester sur son dos dans un alignement de la colonne vertébrale et mes cuisses qui emprisonnent son ventre. Elle joue des oreilles, me reconnaît à moitié et se laisse dompter.

« J'ai aucune envie que tu meures maintenant », je déclare, serrant les talons contre le ventre de ma jument qui part au petit trot vers l'écurie. « ça te dit de rester ? Y a que ma cousine qui vient, et rarement, on trouvera sans doute quoi faire à force, et j'aimerais bien que tu restes parce que... »

Je sais à peu près tout gérer dans ma vie, parce que même si je fais partie d'une famille noble j'ai pas eu la vie facile, et je sais rebondir mais là j'avoue que c'est compliqué. J'étais calibré à pas mal de choses, mais pas à affronter ma propre mort.
Je maîtrise assez bien mes pouvoirs, c'est pas ça le souci, c'est juste que je n'accepte pas d'être mort.

« Viens », je dirige la jument vers mon écurie.

Le foin sent bon alors que je relâche Lune & Empereur dans leurs boxes, des boxes auxquels j'aurais aucun mal à foutre le feu maintenant. Rien qu'en y pensant je me sens en colère et la température monte de quelques degrés.
Je me tourne vers Niilo, essayant d'appréhender son rôle au sein de l'organisation – j'ai eu quelques échos avant de claquer dans le feu poussé par mon propre cousin. Mais j'ai surtout en tête les derniers instants avec sa voix, partout, prenant toute la place dans mon crâne.

« Comment t'as su que j'étais pas mort ? »

ça j'ai plus de mal à m'en rappeler.
  Ven 13 Sep - 22:17
Revenir en haut Aller en bas
Niilo Dahl
MONSTER UNDER YOUR BED
Niilo Dahl
Impétuosité : 244
https://thecult.forumactif.com/t461-beauty-always-comes-with-dark-thoughts-niilo https://thecult.forumactif.com/t440-a-virtue-to-vice-niilo
[+18] Je t'ai aimé quand tu n'avais rien d'aimable. || Alyosha - Page 2 Empty


quand tu n'avais rien d'aimable
w/ Alyosha

Monté sur le bestiau, tu lèves le regard vers Alyosha quand, sans doute par mimétisme, l’animal part au trot à son tour.

« Parce que quoi ? »

De la même manière qu’il se souvient de ce que vous vous êtes dit – enfin surtout dans ton sens – avant sa Renaissance, tu te souviens de ce qu’il s’est dit hier soir comme une étoile filante dans la nuit, sorte de désespoir fait langue de feu dans l’obscurité. Ca ne veut pas dire que ses intentions étaient limpides.
Dans tous les cas, songes-tu alors que les bâtiments de l’écurie se rapprochent de vous dans la valse des sabots des chevaux, il faut que tu te caches.

« Je ne sais pas si c’est une bonne idée de laisser au Tsar l’opportunité de capturer deux hors-la-loi en même temps même si on aurait toutes les bonnes raisons de donner l’impression de s’entre-tuer. »

Même si le Culte et l’Intolérante dans les faits ne sont pas exactement ennemis dans ton esprit, et que le conflit qui règne entre les murs de la Russie a dépassé le stade du bêtement manichéen depuis qu’une autre variable appelée Salomé Adahan s’est immiscée dans l’équation.

Tu confies la longe de l’animal à Alyosha tandis que tu rentres dans l’écurie à sa suite, en profites à l’occasion pour allumer une des dernières cigarettes qu’il te reste. La nicotine, depuis quelques jours, ne fait plus aucun effet, si ce n’est celui de flétrir un peu plus ta vitalité. Mais les réflexes demeurent, sans doute parce qu’ils te rattachent nostalgiquement à ce qui était une vie presque normale.
Tu souffles ta fumée.

« Je ne le savais pas. Tu brûlais vif dans les dernières images que j’avais de toi et Schneider n’a pas tardé à se vanter d’un acte que je n’avais pas le droit de réprimer. Mais j’ai cru voir que tu t’envolais, et j’ai senti un signal en essayant de t’atteindre. Personne n’a parlé de sépulture par ailleurs. »

Ils auraient peut-être du, comme ça il aurait été tranquille.
© FRIMELDA

  Sam 14 Sep - 8:35
Revenir en haut Aller en bas
Alyosha Kourakine
MONSTER UNDER YOUR BED
Alyosha Kourakine
Impétuosité : 138
[+18] Je t'ai aimé quand tu n'avais rien d'aimable. || Alyosha - Page 2 Empty

« J'suis en train de devenir complètement fou », je réponds sans fard, tournant le regard vers lui.

J'ai jamais eu la tête bien solide, hein, c'est pas exactement une caractéristique de ma famille, mais là j'atteins des sommets qui me font moi-même peur. Quand j'pense que la plupart des gens pensent que c'est facile de mourir, ça prouve bien que les humains sont d'une débilité affligeante !
J'ai un rire sec, parfaitement dénué d'humour :

« Franchement j'sais pas à quoi peut ressembler une bonne idée dans une situation pareille. Je me serais bien tiré au fin fond de la Sibérie pour essayer de survivre, mais même comme c'pas garanti. »

C'est-à-dire que si Olga n'a pas manqué de me faire apprendre 4-5 langues, danser, monter à cheval, l'escrime, et la rhétorique, elle a totalement oublié les stages de survie, c'est pas à la mode dans l'éducation des nobles.
C'est con parce que là savoir valser j'en ai genre rien à carrer !

« Fais gaffe à la paille et au foin avec ta cigarette s'il te plaît », je demande, tout en virant le filet de Lune d'Amour ; cette pétasse qui doit pas être loin d'être en chasse passe devant Empereur en levant la queue, et je la fais filer d'une claque sur la croupe.
Empereur frémit, et je l'enferme dans son box.

« Sage. C'normal, ils m'ont pas enterré, j'me suis juste fait virer. Ça va mieux ? »

Je m'approche de lui, sa proximité est franchement différente que lorsque j'étais humain et j'aimerais bien lui en vouloir pour avoir changé mais je crains que ça soit juste moi.

« Et j'aimerais bien que tu restes parce que tu m'as horriblement manqué même si t'es un connard. »
  Sam 14 Sep - 11:14
Revenir en haut Aller en bas
Niilo Dahl
MONSTER UNDER YOUR BED
Niilo Dahl
Impétuosité : 244
https://thecult.forumactif.com/t461-beauty-always-comes-with-dark-thoughts-niilo https://thecult.forumactif.com/t440-a-virtue-to-vice-niilo
[+18] Je t'ai aimé quand tu n'avais rien d'aimable. || Alyosha - Page 2 Empty


quand tu n'avais rien d'aimable
w/ Alyosha

Oui bien sûr.
Phase traumatique, tout ça. Woh, la tienne te semble remonter à tellement longtemps, maintenant. Et elle s’est mal passée. Elle a duré longtemps, entre quatre murs blancs d’hôpitaux, et elle est était particulièrement douloureuse. Mais le Rituel était ainsi, les vœux de Kylli était ainsi, la punition était ainsi, le prix de l’honneur était ainsi.
Ah, l’honneur, il en reste quoi, maintenant.

« Ce n’est que le début Alyosha, je suis désolé. »

Après, ça se détraque à l’intérieur, y’a des pulsions de partout qui se battent, et on crève, sans doute, au bout. Y’a plus d’humanité et à la fin y’a sans doute plus rien du tout. Autant être honnête.
Lorsqu’il t’incombe de ne pas foutre le feu à l’écurie, tu hausses un sourcil.

« Tu es un Oiseau de Feu nouveau né, je crois que c’est toi le plus dangereux, là. »

Pas ta cigarette.
Tu recules quand il approche, sortant de l’écurie d’une part et mettant une distance de sécurité d’autre part, par réflexe, alors que ta fleur se contracte.

« Même si je suis un connard ? Ce n’est pas moi qui t’ait tué, Alyosha. » réponds-tu, glacial.
© FRIMELDA

  Sam 14 Sep - 12:25
Revenir en haut Aller en bas
Alyosha Kourakine
MONSTER UNDER YOUR BED
Alyosha Kourakine
Impétuosité : 138
[+18] Je t'ai aimé quand tu n'avais rien d'aimable. || Alyosha - Page 2 Empty

Un rien de colère hystérique vient me souffler dans les oreilles de lui gueuler dessus qu'il est pas désolé du tout, et de la fermer. Je parviens brillamment à refréner l'envie que j'ai de me mettre à crier, soufflant par le nez.
Je sais que ça va être de pire en pire, même si pour le moment je vois pas trop comment. (L'avenir répondra sans souci à mes questions.)

« Hé je t'emmerde, je maîtrise, j'ai pas encore foutu le feu. »

Il se recule, parce que maintenant que je suis Oiseau de feu il a peur de moi, et une déception mordante me plante les crocs dans le cœur ; j'aurais bien aimé avoir un câlin comme dans le boudoir de je sais plus quelle épouse Kourakine malheureuse.
Je me détourne alors qu'il réagit mal à l'insulte, ce que je peux comprendre, mais hausse des épaules :

« Ouais, ouais, t'y étais pas pour rien non plus. Bref, reste si tu veux, y a suffisamment de place. »

Je rentre dans les écuries pour chercher un truc à manger – Nad est passée et a eu la gentillesse de se rappeler que je devais bouffer même en étant Oiseau.
  Sam 14 Sep - 13:30
Revenir en haut Aller en bas
Niilo Dahl
MONSTER UNDER YOUR BED
Niilo Dahl
Impétuosité : 244
https://thecult.forumactif.com/t461-beauty-always-comes-with-dark-thoughts-niilo https://thecult.forumactif.com/t440-a-virtue-to-vice-niilo
[+18] Je t'ai aimé quand tu n'avais rien d'aimable. || Alyosha - Page 2 Empty


quand tu n'avais rien d'aimable
w/ Alyosha

« NE ME TOURNE PAS LE DOS ALYOSHA ! »

Parce que tu sais très bien les dommages qu’un Oiseau de Feu est capable de t’infliger – une sombre histoire de puce impliquant Dee-Dee, au hasard – tu te contentes de rester à l’extérieur mais tu ne te gênes pas pour utiliser ton pouvoir sur lui.
Obsession de merde !
La racine de ton esprit tranche la toile du sien dans un bruit particulièrement désagréable. Pas aussi puissant que peut l’être le cri d’un Oiseau, mais qui produit son petit effet déstabilisant.

« On n’est pas dans le même camp mais à aucun moment j’ai donné l’ordre de te tuer, et à aucun moment le Culte est responsable de l’incendie qui a eu lieu ! Par contre si tu y tiens tellement Oiseau de Feu ou pas je te tire dessus, et là tu pourras dire que je suis un connard ! »

Les chevaux s’agitent dans la tension qui charge l’atmosphère.

« Si t’es pas capable de comprendre ça je peux plus rien pour toi, et il est hors de question que je reste ici si c’est pour que tu m’insultes. Tu es une putain de créature maintenant, tu vas devenir fou parce que c’est comme ça et pas autrement, et le Gouvernement va te retrouver parce que celui des deux qui est pucé ici c’est toi ! »

Tu tournes les talons à ton tour.

« Tu veux que j’te dise ? Je sais même pas pourquoi j’ai couru après pour te retrouver, c’était une putain de belle connerie. »
© FRIMELDA

  Sam 14 Sep - 13:50
Revenir en haut Aller en bas
Alyosha Kourakine
MONSTER UNDER YOUR BED
Alyosha Kourakine
Impétuosité : 138
[+18] Je t'ai aimé quand tu n'avais rien d'aimable. || Alyosha - Page 2 Empty

J'ai pas tant un sursaut qu'il me crie dessus, je m'y attendais un peu – enfin, vaguement – mais son intrusion mentale est très désagréable, et je secoue la tête comme si ça allait me permettre de m'en débarrasser.
Bien sûr, ça ne se passe pas comme ça.

« Tas pas intérêt à me tirer dessus non ! » je riposte, me tournant vers lui avec brusquerie, ressortant de l'écurie à grands pas. Lune & Empereur renâclent et encensent, n'aimant pas particulièrement l'atmosphère tendue qui tournoie autour d'eux, pauvres proies pas vraiment adaptées à ce genre de trucs.

« JE SAIS ! Tu veux que je fasse quoi ? Je vais pas arracher la puce à mains nues en espérant très fort que cautériser la plaie suffira ! »

Parce que je ne pense pas. Ça doit être retors ce machin s'ils l'ont collé à tous les légendaires et toutes les créatures dangereuses. Je suis un peu con parfois, mais pas au point d'essayer de me débarrasser de la puce. Je le foudroie du regard alors qu'il fait mine de partir.

« Moi je sais pourquoi. Et tu sais quoi ? Je t'aime aussi, mais si c'est pour prouver toutes les deux minutes que t'as peur de moi, franchement, casse-toi. »

Ah bah merde ça m'a donné envie de pleurer d'un coup et les larmes affleurent sans que je leur ai rien demandé. J'aurais pensé être tellement énervé qu'elles se seraient évaporées, mais manifestement non puisque j'ai la vue toute brouillée.

« Ah, fait chier ! J'ai pas besoin que tu me rappelles que tout a changé et que rien ne va aller, c'est déjà ce que je me dis toute la journée et ça me rend dingue. »
  Sam 14 Sep - 14:16
Revenir en haut Aller en bas
Niilo Dahl
MONSTER UNDER YOUR BED
Niilo Dahl
Impétuosité : 244
https://thecult.forumactif.com/t461-beauty-always-comes-with-dark-thoughts-niilo https://thecult.forumactif.com/t440-a-virtue-to-vice-niilo
[+18] Je t'ai aimé quand tu n'avais rien d'aimable. || Alyosha - Page 2 Empty


quand tu n'avais rien d'aimable
w/ Alyosha

« Y’a rien à faire et c’est bien le problème. Elle ne s’arrache pas, elle ne s’arrache jamais. »

Tu sais très bien comment elle fonctionne et tu n’as jamais confié à personne à quel point tu te soulageais, en poinçonnant chaque créature dangereuse de la ville, de ne pas faire partie des créatures étant réputées comme nocives pour cette étrange société.

« Je n’ai pas peur de toi, je ne veux pas me rapprocher de quelqu’un qui ne semble pas vouloir ce qu’il veut. Mon amant est passé d’un être humain inoffensif à une putain de bombe, je suis censé le prendre comment, avec le sourire peut-être ? Pire, cette personne a disparu des radars sans plus jamais se manifester de sorte que je doive partir à sa recherche en n’ayant pas une foutue idée de ce que j’allais trouver. Tu me fuis, tu pars faire la gueule alors que je désespère simplement de bouffer, tu m’insultes alors que j’ai cherché à te maintenir en vie jusqu’à la dernière seconde, tout ça pour quoi ? Parce que celui qui t’a planté faisait partie de l’organisation que j’ai fondée pour protéger ce que tu es devenu, par exemple ?! »

Au passage, hein.

« Je m’en fous que tu fasses partie de l’Intolérante, si tant est qu’elle existe encore avec le bordel qui a eu lieu. Moi ce qui me rend fou c'est que j'ai été là pour chacun de mes proches que j'ai du pucer parce que c'était les ordres et si je leur ai fait mal au moins ai-je pu endiguer l'horreur de la chose. Et toi, je n'étais pas là.
Et ça ira, je te promets que ça ira parce que maintenant je suis là, mais si tu passes ton temps à te braquer alors que je veux simplement t’éviter de mourir une seconde fois, pour de bon, je ne vais pas m’accrocher, Alyosha. »

Tu termines ta cigarette.

« J’ai bientôt cent quarante piges, je me suis battu toute ma vie. Je suis fatigué, maintenant. »
© FRIMELDA

  Sam 14 Sep - 14:39
Revenir en haut Aller en bas
Alyosha Kourakine
MONSTER UNDER YOUR BED
Alyosha Kourakine
Impétuosité : 138
[+18] Je t'ai aimé quand tu n'avais rien d'aimable. || Alyosha - Page 2 Empty

Je passe rageusement la main sur mes yeux pour éponger un peu de ces traîtresses de larmes, et les émotions diverses, variées et violentes menacent de me submerger alors j'essaie de souffler à fond comme m'a appris Nadeshda. Elle faisait ça pour évacuer son tract avant de monter sur scène quand elle était danseuse, moi j'espère que ça suffira à ce que je ne déclenche pas un feu de forêt un jour plus compliqué que les autres.
La pression redescend un peu parce que Niilo m'affirme que tout va bien aller – ah bon, vraiment ? – mais je me prends à le croire parce que j'ai désespérément besoin de le croire quand il dit ça.

« Je ne pouvais pas savoir que tu ne voulais pas me tuer parce que j'appartenais à l'Intolérante. »

Je parle au passé parce que comme il le fait si bien remarquer, les choses ont un peu changé depuis et je ne suis vraiment pas certain de vouloir continuer avec cette organisation de malheur depuis que je suis devenu Oiseau.
En outre j'avais un rôle de financier et sans les capitaux familiaux ça va être compliqué de servir à quoi que ce soit. J'ai un frisson dégoûté alors qu'il parle de la pose de la puce – j'essaie vraiment de me sortir l'expérience de la tête, mais ça s'accroche comme un putain de parasite, et quelques images et sons me traversent l'esprit ; qu'on me foute la paix !

« Je suis désolé. J'aurais pas dû t'insulter. »

Je finis de m'essuyer les yeux dans ma manche de veste :

« Ni te piquer tes affaires. Tu veux bien rentrer dans l'écurie maintenant ? J'ai des cigarettes si tu veux. »

J'ai bien vu l'air chafouin avec lequel il f ixait son paquet, on me l'a fait pas à moi.
  Sam 14 Sep - 14:54
Revenir en haut Aller en bas
Niilo Dahl
MONSTER UNDER YOUR BED
Niilo Dahl
Impétuosité : 244
https://thecult.forumactif.com/t461-beauty-always-comes-with-dark-thoughts-niilo https://thecult.forumactif.com/t440-a-virtue-to-vice-niilo
[+18] Je t'ai aimé quand tu n'avais rien d'aimable. || Alyosha - Page 2 Empty


quand tu n'avais rien d'aimable
w/ Alyosha

« Si ton meurtre avait été ordonné ton corps aurait été détruit pour que tu ne puisses pas te réincarner. C’est la procédure de base que tout soldat intelligent met en œuvre quand il doit faire face à cette situation. »

Et comme tu l’as si bien dit, il n’a été buté ni par un soldat, ni par une lumière, et certainement pas en suivant tes ordres. Parce que cet imbécile de Schneider croit que comme il est dans les petits papiers de la Royauté et de la Noblesse en général, il n’a pas besoin qu’on lui ordonne de faire quoique ce soit.
C’est exactement pour ça que cette petite vermine ne monte pas en grade.

« Et ma fleur n’aime pas la chaleur, je n’y peux rien. Il va falloir trouver une solution, pour ça. Tu n’as plus la faiblesse d’autrefois maintenant, tu sais. Les choses vont changer mais pas forcément pour te rendre moins bon. »

Après tout l’émissaire des Oiseaux a été très longtemps un excellent élément du Culte. Mais elle a brillé par son absence dans l’incendie, bizarrement.
Difficile de l’incriminer, par conséquent.

« D’abord, je voudrais que tu me dises ce que tu ressens sans me crier dessus, au moins une fois. »
© FRIMELDA

  Sam 14 Sep - 15:07
Revenir en haut Aller en bas
Alyosha Kourakine
MONSTER UNDER YOUR BED
Alyosha Kourakine
Impétuosité : 138
[+18] Je t'ai aimé quand tu n'avais rien d'aimable. || Alyosha - Page 2 Empty

J'ai une espèce de rire étranglé quand Niilo sous-entend fortement que mon cousin n'a pas inventé l'eau chaude ou au moins aurait pu faire attention, même si j'aurais préféré ne pas entendre qu'on aurait pu « détruire » mon corps. Remarque, Olga aurait quand même gueulé pour le piètre enterrement que ça faisait, ça n'aurait pas changé grand-chose – sauf que j'aurais bien moins risqué ma santé mentale.
Je croise les bras sur ma poitrine dans un geste de protection et pour me réchauffer, l'automne qui approche à grands pas ne me convient pas du tout et j'ai encore plus facilement froid qu'avant j'ai l'impression.

« Mmh. Dommage moi je l'aime bien, ta fleur. »

Il doit le savoir vu le nombre de fois où je l'ai caressée avec délicatesse. Je hoche de la tête, pas franchement convaincu, parce que pour le moment hormis me rendre complètement hystérique, ça m'a pas fait grand-chose, cette réincarnation.
Je suppose qu'il y a besoin de temps, c'est juste vraiment con que ça me soit tombé dessus avec ma patience effroyablement réduite.
Je soupire à sa remarque, passe les mains sur mon visage, et oui je fais totalement ça pour me cacher :

« Tu veux pas que je te suce plutôt, ça serait moins gênant ? »

Ouais, les sentiments, tout ça, j'ai un peu de mal à les avouer sans être énervé ou triste au possible.
  Sam 14 Sep - 15:29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[+18] Je t'ai aimé quand tu n'avais rien d'aimable. || Alyosha - Page 2 Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

[+18] Je t'ai aimé quand tu n'avais rien d'aimable. || Alyosha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alasaïas || C'est pas que je t'aime pas, c'est que j'aime mieux quand t'es pas là.
» L’enfant à qui on dit « oui, oui : on verra » on est bien d’accord qu’il ne verra rien ? || Alyosha
» [+18] Je suis pas susceptible, bon sang ! j'ai le sens du détail ! || Alyosha
» Cold blood [Alyosha Kourakine]
» La dernière soirée de célibat - Alice, Yeva, Alyosha & Nehemie


 :: a last dance :: archives rp