Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 (H) Eddie Redmayne | See you in hell.


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Zorya Domacheva
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Zorya Domacheva
Impétuosité : 114
https://thecult.forumactif.com/t554-zorya-just-one-look https://thecult.forumactif.com/t550-bolshoy-is-the-heart-of-my-bl
(H) Eddie Redmayne | See you in hell. Empty

Mikaël Kaj
Eddie Redmayne


1. mon nom dans les airs.
Kaj est le nom de famille qu'il a gardé depuis sa naissance. Le nom de famille de son clan, lui venant directement d'Islande, l'endroit où il vieilli avant de mourir. Kaj est gravé au fer rouge dans sa mémoire, malgré sa nature qui l'éloigne de ses précieux souvenirs. Son prénom, il en change... Selon les besoins. Pour l'instant c'est Mikaël, auparavant Damien... Et puis quoi encore? Plus de trois siècles de prénoms, la liste c'est alourdi.

2. mes cris sur la terre.
Deuxième né de la famille, fils aîné, faible de naissance, il est resté et a grandi sur son île, l'Islande. Restant plus près de sa famille, que son sexe le demandait à cette époque. Il n'est plus certain de son âge exacte, ni de l'année de sa naissance, mais il avait 40 ans lorsqu'on l'enterra. (1690 à sa naissance, mort en 1730)

3. mes tourments ventriculaires.
Il n'a été amoureux qu'une seule et unique fois, qui le mena directement à cette non-vie de solitaire, une passion qui n'était qu'un feu vif et fort, mais facilement éteint. L'impact sur lui, est libre. Sa sexualité aussi est libre de choix. Hétérosexuelle, bisexuelle, homo. Qui sait?

4. mes espoirs éphémères.
Sa nature l'a poussé à traverser les siècles en ramassant une certaine richesse, vivre dans la rue, très peu pour lui. Il est arrivé à Moscou après avoir accepté un poste à l'université, comme professeur d'histoire. Sa spécialité, reste à déterminer. Ses études, il les a faites pour se désennuyer et occuper son temps.

5. mon cocon mortifère.
Menteur - Charmeur - Stratège - Observateur - Opportuniste - Égoïste - Désillusionné - Secret - Obsessif - Intelligent - Beau Parleur - Peu impressionnable - Contrôlant - Chasseur - Patient.

6. la gangrène sanguinaire.
Draugrs, depuis près de 289 ans. Il ne se souvient plus vraiment de comment il a fini ainsi, les souvenirs sont trop lointains et sa mémoire défaillante avec l'âge, il sait seulement que le rituel a impliqué une autre personne, quelqu'un à qui il tenait et qui a fini par l'abandonner.

Son don unique est le même que sa défunte sœur. Il peut contrôler les cadavres de rats et voir par leurs yeux. Ce sont des milliers d'espions qui parcourent la ville. Pour ce faire, il doit plonger dans une transe, qui le laisse très peu conscient de ce qui l'entoure.

7. le visage calciné.
L'avatar proposé est Eddie Redmayne (avatar par terpsykore).


7. l'errance millénaire.
Deuxième né et premier fils de la famille Kaj, il grandi en étant incapable de répondre aux attentes de son père. Constamment malade, il reste frêle longtemps et obligé de vivre à l'intérieur de la maison.
Il vit une existence chaste contre sa volonté, jusqu'à ses 29 ans environ. Là, il rencontre son seul amour, une passion qui le chavire et lui fait découvrir le plaisir de la chaire. Il abandonne ses croyances religieuses, ses idées de mariage, pour se consumer dans cette histoire qui n'est qu'une bouffée de liberté trop tardive. (La personne peut être homme ou femme) Il va même jusqu'à offrir de temps à autre son sang à cette créature des enfers qui le passionne autant.
Au bout d'une année, c'est d'un nouvel accès de fièvre qui rend les armes et abandonne sa famille derrière lui. À peine deux mois plus tard, il est ramené à ''la vie'' par ce Draugr qui avait su lui soutirer ses faveurs.
Le tout n'est que feu de paille et rapidement, quelques décennies plus tard, leur chemin s'éloigne, le laissant seule dans cette existence troublante.
1807 à 1909 - Il visite le monde en compagnie de sa sœur, Sigyn. Couple meurtrier qui sévit pour survivre et ne s'installe jamais longtemps au même endroit.
1909 à 1919 - Il hésite et vacille sur le rebord de la folie, incapable de savoir s'il veut continuer cette existence qui lui pèse. Sigyn l'oblige à s'installer en Roumanie et veille à ce qu'il ne se suicide pas. Allant jusqu'à le gaver à son tour. Cette phase lui passe, avec la colère de l'abandon de sa sœur. Il se reprend en main et commence sa chasse.
1969 à 2019 - Il arrive à Moscou, en cherchant sa sœur et choisi de hanter cette ville pour la reconquérir en apprenant sa présence. Kaj se distrait avec la Bolshoy par la même occasion. Gagnant le respect de la famille Domachev. On lui confit même la protection de la première née d'Aegir Domachev.
C'est récemment qu'il a assisté à l'exécution, par le feu, de Sigyn. Lors des événements du théâtre yermolova. Ouvrant une plaie béante qui suinte sans possibilité de guérir. Sa partenaire d'éternité arracher à son existence. La vengeance inscrite dans sa chaire.



Zorya Domacheva    voir le profil
Petite lueur qu'il n'a pas vu venir. Surprise au bout d'une éternité d'ennuis. On lui a confié la protection de Zorya, lorsqu'elle n'avait que trois ans. Une enfant comme les autres, mais son charme et la noirceur qui pointait, par instant, l'ont happé. L'enfant est devenu une nouvelle personne autour de qui graviter. La Bolshoy perdant peu à peu son intérêt, au profit de Zorya qu'il sert loyalement. Il est devenu son bras droit et son espion, celui qui surveille pour elle et révèle les secrets qu'on tente de cacher. Gardant, néanmoins son importance. Elle ne le traite pas en esclave, lui rend cette loyauté sans faille. Prête à faire des ennemis de l'homme, les siens. Ils sont de la famille, sans partager le même sang.

  Mer 11 Sep - 8:16
Revenir en haut Aller en bas
Zorya Domacheva
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Zorya Domacheva
Impétuosité : 114
https://thecult.forumactif.com/t554-zorya-just-one-look https://thecult.forumactif.com/t550-bolshoy-is-the-heart-of-my-bl
(H) Eddie Redmayne | See you in hell. Empty


hear my voice
mes attentes

1. le négociable
Avatar - Ce serait difficile, mais si Eddie ne fait pas l'affaire, je veux bien écouter d'autres propositions.  (H) Eddie Redmayne | See you in hell. 4208669061 Je me garde quand même le droit de dire non à une tête qui ne fonctionne pas avec l'idée que je me suis faite du personnage.  (H) Eddie Redmayne | See you in hell. 70898264
L'histoire - Tout ce qui n'est pas inscrit dans l'histoire est libre et certaines choses aussi peuvent être changés. (H) Eddie Redmayne | See you in hell. 2750160685
Sexualité - Est entièrement laisser à la discrétion de celui ou celle qui prendra Kaj.
Prénoms - Libre à vous de le changer et d'en ajouter.
Groupuscules - Il peut faire partie du Culte de Hel et, peut-être même, l'Intolérante... Bien, que j'ai plus de mal à l'imaginer parmi eux. Libre à vous de choisir ces détails de son histoire.

▼ ▼ ▼ ▼ ▼


2. le non-négociable
Les liens - Ils sont la raison de la présence de ce scénario et bien que l'évolution n'est absolument pas décidé à l'avance, la base reste intouchable.  (H) Eddie Redmayne | See you in hell. 488847182
Le nom de famille - Est le nom de famille d'origine, que j'ai utilisé dans la fiche de Sigyn, avant que celle-ci ne meurt. Je me vois mal le changer maintenant.  (H) Eddie Redmayne | See you in hell. 3143307113
Désire absent - Entre Zorya et Kaj ce n'est pas sexuel et ne le sera jamais. Sur ce point, je ne peux malheureusement pas négocier. Zorya étant plus homosexuel qu'hétérosexuel. D'autant plus que son époux est le seul homme qu'elle n'ait jamais désiré. (H) Eddie Redmayne | See you in hell. 2831761470

J'attends impatience ce personnage, qui est le frère de mon ancien personnage Sigyn. Je n'ai pas eu le cœur de m'en défaire et j'espère qu'il vous tombera dans l'œil! (H) Eddie Redmayne | See you in hell. 1536761506 (H) Eddie Redmayne | See you in hell. 1728191175 Je ne demande pas un nombre de lignes ou de mots, je m'adapte facilement puisque j'ai tendance à écrire trop. (H) Eddie Redmayne | See you in hell. 1559574842
  Mer 11 Sep - 9:19
Revenir en haut Aller en bas
 

(H) Eddie Redmayne | See you in hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Go to Hell.
» (H) armie hammer | Come what may and hell to pay.
» Faith + The beauty of the hell
» RAISE HELL (FANTASTIQUE)
» This is hell, ashes of a fantasy • VIGGO


 :: watch my sins :: the forgotten faces :: found faces