-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 Faith + The beauty of the hell


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Invité
Invité
Faith + The beauty of the hell Empty

Faith  Belusova
Madison Beer


1. mon nom dans les airs.
Mon prénom est Faith, cela n'a aucune signification particulière, ma mère biologique a sûrement eu juste bon goût. Mon nom d'origine est Carter, mais j'en ai un autre Belusova de par ma famille adoptive.

2. mes cris sur la terre.
J'ai 20 ans et je suis d'origine Anglaise, autant dire que ma famille adoptive, à été chercher loin pour m'avoir. Je suis née un 21 juillet, il y a encore quelques zones d'ombres.

3. mes tourments ventriculaires.
Je suis célibataire, mais j'avoue être attirée par quelqu'un qui m'a toujours été proche, je crois même que c'est réciproque. Je n'ai jamais vraiment eu de relation à long terme, et je suis hétérosexuelle, rien de mieux qu'un corps de mâle muscler pas vrai ?

4. mes espoirs éphémères.
Ma famille adoptive est assez riche, donc je peux dire que je le suis aussi, même si je ne compte pas trop dessus. Je suis barmaid dans une boîte de nuit, parce que j'adore le monde de la nuit, et être proche des gens.

5. mon cocon mortifère.
Accessible - Agréable - Ambitieuse - Complice - Charmeuse - Loyale - Modeste - Sportive - Arrogante - Boudeuse - Capricieuse - Bornée - Caractérielle - Jalouse - Joueuse - Obstinée.


6. la gangrène sanguinaire.
Je suis une Vilas, une nymphe à la beauté parfaite, j'ai un reflet blanc et lumineux dans le miroir à la lune tombée. Symbole de l'amour et de la beauté divine.

7. l'existence secondaire.
Je suis devenue une Vilas, suite à un accident de la route, ayant perdu le contrôle de mon véhicule, j'ai quitté la route et fus éjecter par la vitre avant ayant percuté un arbre. J'en suis bien sûr morte sur le coup et totalement défigurée, je suis revenue à la vie le jour suivant comme si rien ne s'était passé au niveau physique. Je ne sais pas pourquoi j'ai été choisie, mais je pense que le fait d'avoir toujours été belle, à jouer dans la décision.

8. le monde délétère.
Je vis dans le quartier des créatures depuis ma renaissance, cela fait maintenant 1 mois, ou je n'ai d'ailleurs pas donné de nouvelles à ma famille adoptive, qui me crois morte. J'ai encore du mal avec ma nouvelle nature et aussi mes pouvoirs, mais je sais que cela passera, par contre ma dépression ne m'aide pas à avancer. J'évite souvent les mortels pour ne pas faire de mal, je n'ai rien contre eux, vu que je l'étais avant. Je n'ai pas encore trouvé de Vilas comme moi, mais je pense que ce n'est pas plus mal, ma jalousie maladive en prendrait un coup.

9. les ombres-mères.
il n'est pas utile de réécrire les facultés et les faiblesses de votre espèce. cependant, nous vous demandons de décrire ici le don unique de votre personnage. Nous rappelons que celui-ci doit être de puissance faible/moyenne, être raisonnable, et être en rapport avec votre espèce.

PHASE NUMERO 1 - traumatisme : une fois revenue à la vie, le cerveau est troubler et cela à des conséquences négatives. Dans le cas présent, la dépression est ressentie.
DON UNIQUE - Ecstasy : Manipulation de la sérotonine dans le cerveau des gens, qui fait sentir un profond désir envers la personne, que cela soit malgré elle ou voulut. Cependant, les effets ne dures qu'une heure.


pseudonyme : jessie(ca) âge : 33 pays : Belgique comment as-tu connu le forum ? via partenariat des questions, des suggestions ? pas dans l'immédiat crédits : obligatoires, jessie(ca)

  Sam 29 Juin - 11:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Faith + The beauty of the hell Empty


my story begins
mes épopées

-Je suis née en Angleterre il y a 20 ans, ma mère était une prostituée toxicomane, elle est morte en me mettant au monde à cause d'un arrêt cardiaque pendant l'accouchement. Ils ont dû faire une césarienne pour me sortir de son corps sans vie, ce sont en tout cas les seules réponses que j'ai eut en grandissant, ce qui fait que je ne connais même pas mon paternel.

-Une semaine après ma naissance, j'ai été envoyé en famille d'accueil, des gens bien, mais avec des moyens limités, ils n'avaient trouvé personne d'autre en urgence. J'ai vécu avec eux pendant 4 longues années, ils avaient bien pris soin de moi, mais, ne pouvant plus s'occuper de moi, les services sociaux m'ont repris afin de me trouver une autre famille adoptive.

-J'avais 5 ans quand la riche famille Russe Belusov a fait la demande pour m'adopter, les services sociaux ne savaient pas, pourquoi ils étaient venus de si loin juste pour moi. Tout ce qu'ils savaient, c'est qu'ayant eut un garçon, ils voulaient une fille dans la famille, sans même donner les raisons de leurs envies de m'adopter.

-J'ai donc grandie en Russie dans cette famille haute en couleur, je n'ai manqué de rien et j'apprenais à parler en russe avec une professeur particulière. J'ai vite été proche de mon frère adoptif qui me protégeais de tout, quand je faisais des cauchemars, j'allais le rejoindre dans son lit pour être rassurée, il faut dire que c'était la chambre la plus proche.

-Avec le temps, et le fait que je prenais de l'âge, mon frère et moi sommes devenu encore plus proche et parfois intime, je lui disais tout me confiant à lui sans retenue. Quand je le vois avec sa petite amie du Lycée, j'en suis jalouse et souvent, il se permet d'être possessif avec moi, ce qui parfois me semble pas logique.

-Ayant fini mes études, j'ai pu avoir ma première voiture, j'étais heureuse et j'en ai tout de suite profité, qui ne le ferait pas ? Mais le soir même, j'ai fait l'erreur de sortir avec des amies et de trop boire, du coup, sur le chemin du retour, j'ai perdu le contrôle de ma voiture et quitta la route dans un ravin rempli d'arbres. Ma voiture rentrant dans un d'entre eux, je me suis fait projeter par la vitre avants sur plusieurs mètres et bien sûr, morte sur le coup. Je me relevais le matin même, sans blessures comme si rien ne s'était passé, je me souvenais de pas-grand-chose et je commençais à déambuler sur la route jusqu'à la ville.

-Ayant été aider par une bienfaitrice, cela fait maintenant un mois, que je suis revenue d'entre les morts avec des pouvoirs et une nature autre qu'être humain, j'avais peur de reprendre contact avec ma famille adoptive et mon frère, ils devaient forcément me croire morte même si mon corps était introuvable. Je vis seule et je suis en dépression, sûrement un contre-coup de ma résurrection, j'ai quand pris un job de barmaid dans une boite de nuit afin de reprendre, à ce qui ressemble d'une vie normale, apprenant en secret a maîtriser mes pouvoirs pour qu'un jour, je puisse reprendre contact avec ma famille sans leur faire du mal.
  Sam 29 Juin - 11:05
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Meister
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Malphas Meister
Impétuosité : 279
https://thecult.forumactif.com/t697-malphas-meister-mercenaire-in-the-midst-of-chaos-there-is-also-opportunity#5903 https://thecult.forumactif.com/t675-malphas-meister-mercenaire-i-
Faith + The beauty of the hell Empty

Prem's !

Bienvenue à toi !
  Sam 29 Juin - 11:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Faith + The beauty of the hell Empty

Merci Faith + The beauty of the hell 290853227
  Sam 29 Juin - 11:40
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rosier
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Morgan Rosier
Impétuosité : 30
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t580-morgan-populis-rosarum-est
Faith + The beauty of the hell Empty

Ouuuh ca sort les boobs alors que ca vient a peine d'arriver Faith + The beauty of the hell 3916280402 j'admire ce statement. J'admire aussi ta bouille et je suis sur que ca sera pareil pour la personnalite mais tu nous offre trop peu pour juger juste la Faith + The beauty of the hell 488847182 Pis une Vilas, que demande le peuple !

En tout cas, bienvenue parmi les monstres et courage pour le reste de la fichette ! Faith + The beauty of the hell 2536997228
  Sam 29 Juin - 12:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Faith + The beauty of the hell Empty

Merci beaucoup ! Faith + The beauty of the hell 2443112843
  Sam 29 Juin - 12:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Faith + The beauty of the hell Empty

Jolie fleur dites donc madame, hâte d'en savoir plus wow Faith + The beauty of the hell 488847182
  Dim 30 Juin - 0:13
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
Faith + The beauty of the hell Empty

Faith + The beauty of the hell 1095273054 Bienvenue par ici Faith!

Hâte d'en découvrir plus sur ta Vilas! Faith + The beauty of the hell 2919754727 MAIS TOUT CE VIDE!!! Faith + The beauty of the hell 1737321794 Je veux tout savoir! Faith + The beauty of the hell 2536997228
  Dim 30 Juin - 7:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Faith + The beauty of the hell Empty

ça viendra ça viendra What a Face

Merci a vous ^-^ Faith + The beauty of the hell 290853227
  Dim 30 Juin - 11:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Faith + The beauty of the hell Empty

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Faith + The beauty of the hell 290853227
  Dim 30 Juin - 12:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Faith + The beauty of the hell Empty

Merci a toi =)
  Dim 30 Juin - 13:54
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
Faith + The beauty of the hell Empty



tu es validé !
bienvenue !

Félicitations ! Tu viens d'être officiellement validé, voilà qui nous mets en joie !

Charmante créature que tu nous fais là. Vilas est vraiment un bon choix, je suis contente d'en voir une débarquer!  Faith + The beauty of the hell 290853227  Faith + The beauty of the hell 4207410330  

Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt pour entrer dans l'aventure ! Avant toute chose, n'oublie pas d'aller te recenser dans ce sujet. Tu peux ensuite vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par la création d'une fiche de liens. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille ! Tu peux également aller demander ta récompense pour avoir terminé ta fiche dans le système de points ! N'oublie pas que tu pourras aller en demander, ou en dépenser, tout au long de ton aventure.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein de Cult of Hel, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
  Dim 30 Juin - 22:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Faith + The beauty of the hell Empty

Merciiii ! Faith + The beauty of the hell 290853227
  Dim 30 Juin - 22:46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Faith + The beauty of the hell Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Faith + The beauty of the hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (H) armie hammer | Come what may and hell to pay.
» Beauty of the day [Terminée]
» Beauty always comes with dark thoughts || Niilo
» Go to Hell.
» all the good girls go to hell ▫ sofiya


 :: a last dance :: personnages :: présentations