Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 our love is 6 feets under | Pietro


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Pietro Achenza
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Pietro Achenza
Impétuosité : 24
https://thecult.forumactif.com
our love is 6 feets under | Pietro Empty

Pietro Panebianco- Achenza
david giuntoli


1. mon nom dans les airs.
Pietro, ça vient pas du coin ça. Toi tu viens d’une terre chaude, comme ton prénom. Il était à ton grand père ce prénom, un homme bon, t’essaie d’être pareil. T’as deux nom de famille, un que t’aimerais bien voir disparaître, qu’on voit pourtant sur tes papiers. Panebianco il est à ta femme le nom. T’as beau tout faire pour plus avoir affaire à elle, le nom est toujours là. Aujourd’hui tu te fais petit, utilise le nom de ta famille, Achenza, doucereuses intonations.

2. mes cris sur la terre.
39 années, t’as poussé ton premier cri le 25 juin 1980, il faisait si chaud cette soirée, tout le monde a cru que ta mère ne passerait pas la nuit. T’es né si loin d’ici. A Florence, entre de l’art et des odeurs chaudes. T’avais toute ta vie là-bas, t’as ton accent qui le rappelle chaque jour. Encore ici, t’es encore un italien, t’es encore vu comme ça. Qu’est-ce que tu fais là de toute manière?

3. mes tourments ventriculaires.
Ton histoire elle commence là. T’es marié. T’as choisi par ton coeur, t’es tombé amoureux comme un imbécile. T’aurais du ouvrir les yeux avant. T’avais juste pas l’envie, t’étais peut-être trop naïf. T’as aimé cette femme de tout ton coeur, tu pensais pas en arriver là un jour.  Pour ton orientation, tu t’es jamais questionné. C’était la femme de ta vie, fallait pas que tu regardes les autres, ou tu risquais gros.

4. mes espoirs éphémères.
Avant t’étais riche. Toi t’étais un paysagiste de renom, t’avais tout fait pour en arriver là, t’étais fier. Puis elle avait aussi sa part du lot, l’argent coulait à flot dans cette maison. Maintenant tu vaux plus grand chose. T’es encore paysagiste, mais pour quels décors, les fleurs sont loin d’être les mêmes que chez toi. Mais on n’ignore pas non plus ton talent. Par contre t’as plus tout cet argent. T’as plus tout ce pourquoi tu avais travaillé. T’as peu, mais tu t’en contentes.

5. mon cocon mortifère.
Elle se foutait de toi avant, tu t’en souviens. «Bon dieu, ce que tu peux être naïf.» Tu répondais que t’étais juste «romantique.» Mais elle enchaînait «Et t’es trop gentil, à travailler pour des fleurs.» Tu haussais juste les épaules. «J’aime juste le calme et la sérénité.» Elle ricanait, comme si tu disais n’importe quoi. «T’es juste introverti, comment t’as pu réussir dans ce boulot?» Toi tu souriais doucement. «Disons que je suis assez mature et souriant pour faire quelque chose de bien»


6. la gangrène sanguinaire.
Bojitch , t’es si perdu à ce sujet, t’y connais rien et pourtant t’es ici. Un cerf, avec des bois d’or, symbole d’un hiver qui touche à sa fin, symbole d’un renouveau, des couleurs du printemps. Le choix est plutôt logique, toi et ton amour pour la nature. Dans les bouquins, sa description est magnifique. Animal somptueux au pelage qui semble si doux. Des bois puissants, des bois d’or, ils ne crient pas à la richesse mais ressemblent au soleil qui se lève sur un nouveau printemps. Et toi, toi sous ta forme humaine t’as hérité de ces bois. Pas très grands pour le moment, tu viens à peine de voir le jour sous cette nouvelle forme. Mais tu as bien peur d’un jour tu portes des bois dorés au milieu de tes cheveux. Pour l’instant, simple cornes qui ne se voient que lorsque tu pousses tes cheveux devant le miroir.

7. l'existence secondaire.
T’y connaissais rien il y a si peu de temps. T’es même pas mort en Russie. T’es mort dans ta terre natale, là t’as rien compris. T’étais différent de tous, t’avais un truc à l’intérieur de toi qui te soufflait d’aller ailleurs, d’être ailleurs, de vivre ailleurs. C’était il y a seulement 7 mois. Si peu de temps et t’as déjà l’impression de l’avoir toujours eu dans la tête. Tu sais pas pourquoi t’as été choisi. T’es encore perdu, t’as besoin d’aide de quelqu’un mais tu sais même pas vers qui te tourner. L’autre il te susurre à l’oreille parfois, te dis que c’est parce que t’es particulier mais tu sais même pas en quoi. T’es loin d’avoir apprécier ta renaissance. T’étais supposément mort. Il t’as pas fallu longtemps, quelques heures qu’elle traîne ton cadavre dans une voiture, que tu te réveilles dans une toile. T’as pas compris, elle non plus.

8. le monde délétère.
T’aurais bien évidemment préférer rester toi-même. Tu détestes pas être comme ça, t’y crois juste pas encore, presque sûr d’être devenu totalement taré. T’es dans un quartier de gros méchants, on t’a pucé. T’aimes pas ça, t’aurais préféré rester comme tu étais. Mais t’as pas eu le choix, t’es devenu une créature. Tu t’y fais pas, tu sais pas si tu pourras t’y faire un jour. T’as presque espoir de te réveiller un jour pour te rendre compte que t’as plus un début de bois au niveau de la tête. Mais encore et encore...

9. les ombres-mères.

PHASE NUMERO 1 - traumatisme. T'as connu la mort, tu l'as vu et t'as eu peur de devoir la vivre éternellement. Et pourtant t'es là. Horrible comme idée, t'es là et tu partiras pas.
PARTICULARITE - Bois dorés - A l'image de la créature, les bois commencent à pousser sur le haut de son crâne.

FACULTE N°1 - Renaissance : Bloque le temps. Rattrape quelque chose qui appartient au passé pour le mettre dans le présent. Appelle au renouveau dans ta manière de ne pas réparer l'objet mais de le récupérer comme il était hier.

FACULTE N°2 - Photosynthèse : Peau jeune et douce, soleil du renouveau qui garde le visage tel quel. A l'image des plantes, un visage qui ne vieillit que lentement, comme si l'oxygène se coinçait dans ta propre gorge, retardant ta vie comme ta mort.

FACULTE N°3 - Décrépitude : D'un simple toucher tu peux ramener quelque chose de mort à la vie ou amener quelque chose de vivant à la mort. Simplement les choses organiques. Tu peux les ramener ou les faire mourir. Un jardin tout beau et tout propre, un talent inutile en dehors de ton métier. Tes plantes rayonnent et tes animaux peuvent mourir, tu n'es pas capable de les aider.


FAIBLESSE N°1 - PTSD : T'es pourtant pas un ancien militaire. Les autres disent que c'est rien mais tu sais ce que tu vois. T'es mort déjà, ça ne peut pas t'aider. Mais c'est le dernier point sur ta longue liste. Tu revit encore et encore les mêmes situations, t'as des crises de panique à chaque mouvement brusque, la gente féminine t'effraie plus que tu ne veux le faire savoir. T'as peur mais tu refuses de le voir, c'est plus fort que toi, mais ton déni a tout pour plaire.

FAIBLESSE N°2 - Nature oppressante : Un besoin de nature si présent que lorsque tu t'en éloignes, tu ressens un réel vide au fond de ta poitrine, comme une difficulté à respirer. La nature t'es presque nécessaire plus que la nourriture ne l'est.

FAIBLESSE N°3 - Léthargie : Le froid te glace le sang, quelle ironie pour toi qui vit maintenant dans le pays le plus froid qu'il est. Ta peau est pas la plus épaisse, t'as pas la fourrure du grand cerf. Alors quand vient le vent froid tu te retrouves frigorifié bien plus vite que les autres.



pseudonyme : d3nver. âge :19 ans. pays : mère patrie baguette. comment as-tu connu le forum ? Par mon très chère amie Rene que j'ai ramené par le pouvoir de mes mots  our love is 6 feets under | Pietro 1686762583  des questions, des suggestions ? je passe beaucoup trop de temps ici, help our love is 6 feets under | Pietro 488847182 . crédits : vesperis & odistole.

  Lun 19 Aoû - 19:52
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Achenza
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Pietro Achenza
Impétuosité : 24
https://thecult.forumactif.com
our love is 6 feets under | Pietro Empty


my story begins
mes épopées

Au chaud, dans les bras d’un autre. Ta mère était la personne la plus douce que tu connais. Elle avait tout pour plaire, dans son sourire, dans sa façon d’être. Ton père avait les mains calleuses. Mais bon dieu t’adorais lorsqu’il te passait cette dernière dans tes cheveux. Ton enfance n’a rien de particulier. T’as eu une enfance toute douce, t’avais une grande fratrie. Deux sœurs et trois frères, insupportable pour elles. Mais un grand plaisir pour toi.

T’étais pas particulièrement croyant, t’avais pas une histoire des plus dingues. Mais t’avais tout pour toi, un grand sourire et un peu de rire dans la gorge. T’avais tout pour plaire, tu l’as toujours non? T’es juste différent maintenant. T’as toujours été en contact avec la nature quand t’étais gamin, t’étais amoureux de toutes ces fleurs, passant des heures dans les champs. T’étais contact, t’étais amoureux de tout le monde.

C’est peut-être pour ça que t’es tombé amoureux d’Elle. Elle avait tout pour plaire, ta douce. Olivia. Vous avez fait le lycée ensemble, vous êtes tombés amoureux l’un de l’autre. Amour d’enfant, n’était-il pas supposé s’éteindre? Et pourtant un amour qui ne se finir jamais. Elle devient quelqu’un de son côté, tu la supportes comme tu peux, t’es toujours là pour elle. Une star en quelque années, tu vois comment elle devient un modèle pour tous, une actrice avec son grand sourire et ses beaux airs. Toi à côté tu trimes de tes mains, tu construit ton empire avec tes plantes et tes douceurs.


***


«J’aimerais qu’on sorte ce soir.»
«Je suis occupé Angelo mio»
Un soupir s’échappe de mes lèvres, seconde fois de la semaine, j’en oublie presque les moments de calme entre nous. J’en ai marre. Silence dans mon esprit, silence dans mes rêves.
«T’es sûre? C’est juste que... Enfin on sort plus beaucoup tous les deux.» On sort plus du tout, tu me manques, tu manques à mon esprit et à mon corps.
Elle se tourne, figure devant le miroir, elle me zieute, j’ai l’impression qu’elle va m’arracher les entrailles. «Je suis sûre. Finocchio.» Première insulte, les sourcils qui se froncent mais je ne lui dis rien, j’aurais du. Premier silence d’une longue lignée.


***

Les silences remplacent vos conversations. Mais tu restes là, auprès d’elle. Tu sais même pas vraiment pourquoi, est-ce que c’est ta faute? Parce que t’as osé dire quelque chose une fois, tu te questionnes, t’as même pas tes propres réponses. Des questions ridicules qui restent sans réponses. T’as peut-être d’elle, peut-être peur de ce qu’elle pourrait dire elle et ses médias. Mais vous ne vous aimez plus non, vous êtes face à cet échec qu’est cette relation. Et puis elle, elle est toujours sur toi, comme si elle ne voulait pas te voir disparaître, c’est encore plus étrange. Mais tu fais ta part du marché, t’offres des sourires et des fleurs.

Jusqu’au jour où les sourires ne fonctionnent plus. Tu sais ce que tu as fait, tu sais ce qu’elle croit avoir vu. T’as même pas dragué, t’étais juste gentil, tactile comme à ton habitude. Mais les journaux viennent te pourrir la vie, tu passes pour le plus gros des salauds, cocu là. Mais on sait tous que c’est faux, tu caches les bleus, tu caches les cris dans ta mémoire, t’as juste le sourire doux pour la caméra contre le froid de ta maison. Et lorsque tu rentres ce soir là t’as pas besoin de cacher tes bleus. Parce que ces bleus ne se cachent pas. Parce qu’elle te tire une balle dans le corps.

Douleur amère, t’aurais préféré être ailleurs. T’entends ta soeur te dire que t’aurais du partir avant qu’il ne soit trop tard. Mais t’as pas voulu, t’as pas pu. Et maintenant c’est trop tard. Tu fermes tes yeux en crachant du sang.


***


J’ai froid, je grelotte, j’ai froid depuis longtemps maintenant, depuis que j’ai ouvert les yeux. Elle avait les yeux vides, Olivia, surprise autant que je l’était. Et cette fois-ci, uniquement cette fois-là, j’ai enfin écouté l’autre partie, celle qui allait devenir bien plus présente avant. J’ai fuis.
«Angelo mio!»
Le bruit me réveille encore la nuit.


***


La presse n'a jamais su, tu l’as bien vu dans les journaux les semaines qui ont suivis. Tu savais pas où aller, coincé dans ta propre tête avec une voix qui te parlait, un trou dans la poitrine réparé. T’avais si peur et pourtant t’avais la destination en tête sans savoir comment. C’était l’autre certainement.
T’as 5 mois à ton actif, le froid te brûle la peau en permanence, l’accent italien roule difficilement sur ton russe bancal. Qu’est-ce que tu fous là? Même toi t’en as aucune idée mais t’as bien l’impression qu’elle ne viendra pas. Elle.
  Lun 19 Aoû - 19:55
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Meister
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Malphas Meister
Impétuosité : 279
https://thecult.forumactif.com/t697-malphas-meister-mercenaire-in-the-midst-of-chaos-there-is-also-opportunity#5903 https://thecult.forumactif.com/t675-malphas-meister-mercenaire-i-
our love is 6 feets under | Pietro Empty

Bienvenue à toi !
  Lun 19 Aoû - 20:19
Revenir en haut Aller en bas
Néhémie N. Paley
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Néhémie N. Paley
Impétuosité : 55
https://thecult.forumactif.com/t510-nehemie-don-t-be-a-drag-just-be-a-queen https://thecult.forumactif.com/t476-nehemie-fuck-that-little-mous
our love is 6 feets under | Pietro Empty

MON RITAAAAAL our love is 6 feets under | Pietro 468300629 our love is 6 feets under | Pietro 477216176 ! Je t'ai attendu our love is 6 feets under | Pietro 2136453308 our love is 6 feets under | Pietro 290853227 J'ai tellement hâte de lire cette fiche omfg our love is 6 feets under | Pietro 488847182

Rebienvenue parmi nous dear et courage pour la fichette ! our love is 6 feets under | Pietro 960012781 our love is 6 feets under | Pietro 1559574842

Viens vite pour qu'on s'amuse ! our love is 6 feets under | Pietro 1276604978 our love is 6 feets under | Pietro 4207410330
  Mar 20 Aoû - 1:10
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
our love is 6 feets under | Pietro Empty

our love is 6 feets under | Pietro 4207410330 our love is 6 feets under | Pietro 1559574842 our love is 6 feets under | Pietro 1276604978 Re-Bienvenue avec ce fifou! Tellement hâte de voir ce que tu nous réserve cette fois!
  Mar 20 Aoû - 1:44
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Achenza
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Pietro Achenza
Impétuosité : 24
https://thecult.forumactif.com
our love is 6 feets under | Pietro Empty

Vous êtes bien trop cute, j'vous aime our love is 6 feets under | Pietro 488847182 our love is 6 feets under | Pietro 488847182
  Ven 23 Aoû - 18:22
Revenir en haut Aller en bas
Niilo Dahl
MONSTER UNDER YOUR BED
Niilo Dahl
Impétuosité : 244
https://thecult.forumactif.com/t461-beauty-always-comes-with-dark-thoughts-niilo https://thecult.forumactif.com/t440-a-virtue-to-vice-niilo
our love is 6 feets under | Pietro Empty

La rebienvenue !
  Sam 24 Aoû - 17:51
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
our love is 6 feets under | Pietro Empty



tu es validé !
bienvenue !

Félicitations ! Tu viens d'être officiellement validé, voilà qui nous mets en joie !

Ce personnage et son histoire triste! Il est si touchant!  our love is 6 feets under | Pietro 2136453308 Je n'ai qu'une chose à dire, tu me laisse jouer avec les bois?  our love is 6 feets under | Pietro 4208669061

Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt pour entrer dans l'aventure ! Avant toute chose, n'oublie pas d'aller te recenser dans ce sujet. Tu peux ensuite vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par la création d'une fiche de liens. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille !

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein de Cult of Hel, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
  Lun 26 Aoû - 14:38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
our love is 6 feets under | Pietro Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

our love is 6 feets under | Pietro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pietro achenza
» If love and hate is the same word, I love you so
» now dance fucker, dance | Pietro
» i love you ♦ Dorreh
» love is always the most exquisite form of slaughter


 :: watch my sins :: and life continues :: muscovites