Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Expiation by elimination - Vasily Smirnov


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Invité
Invité
Expiation by elimination - Vasily Smirnov Empty

Vasily Smirnov
Ewan McGregor


1. mon nom dans les airs.
L'homme fut nommé Vasily en référence à son grand-père, un homme très pieux qui a participé à la Seconde Guerre Mondiale. Smirnov est le nom de famille hérité de sa mère, car il n'a jamais connu son père. Certaines personnes le surnomme « Vaz », ou « Vasia » par familiarité ; mais rares sont ces personnes.

2. mes cris sur la terre.
Agé aujourd'hui de quarante-trois ans, Vasily est né à Moscou et y vécu pratiquement toute sa vie. C'est un Russe barbu qui n'a jamais connu son père ; d'après les dires de sa mère, qui était une femme maussade et particulièrement alcoolique, il avait été conducteur de train avant de se retrouver au chômage.

3. mes tourments ventriculaires.
Particulièrement tourmenté est le cœur de Vaz. S'il n'a jamais connu que deux ou trois femmes dans sa vie, comme n'importe qui, il a cependant connu le terrible déchirement qui suit l'extinction d'une relation avec une personne particulière. En effet, sa dernière copine et lui eurent un enfant de leur union, et leurs déboires n'aidèrent pas à les maintenir ensemble. Il le vit forcément mal, même s'il tâche parfois de garder un œil discret et distant envers sa femme. Il n'a pas vraiment le courage d'aller la reconquérir, d'autant que cela pourrait évidemment très mal se passer.

4. mes espoirs éphémères.
Ancien flic, Vasily a depuis longtemps franchi les pas qu'il estimait trop radicaux à l'époque. Devenu un mercenaire, et surtout un tueur à gages, il gagne sa vie en résolvant les problèmes de gens, le plus souvent de manière permanente. Son train de vie, sans être aisé, et relativement confortable grâce à des honoraires assez élevés.

5. mon cocon mortifère.
Méfiant, méthodique, calme, taciturne, torturé, loyal, pragmatique, rusé, vif, croyant.


8. le monde délétère.
Vasily n'est pas du genre à se cloisonner à un endroit en particulier. Moscou est une très grande ville, et même s'il a tendance à vivre plus ou moins au même endroit en permanence, il lui arrive fréquemment de bouger pour changer. Il passe sa vie entre le quartier mortel et le quartier commun, de par son activité, même s'il lui arrive parfois d'aller dans les deux autres. Il n'y reste toutefois jamais, n'aimant pas spécialement les surnaturels.



pseudonyme : Dax âge : hoho pays : France comment as-tu connu le forum ? Grâce à des gens déjà dessus des questions, des suggestions ? Nop crédits : obligatoires, @Moi ?

  Dim 18 Aoû - 17:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Expiation by elimination - Vasily Smirnov Empty


my story begins
mes épopées

Né à Moscou, Vasily Smirnov a grandi dans la pauvreté, élevé à la fois par sa mère et par son grand-père. Ce dernier, profondément croyant, lui enseigna très vite la religion et toutes sortes d'autres choses, afin de le préparer au plus tôt à la vie difficile qu'était le monde actuel. Sa mère, alcoolique et incapable de lui donner l'affection qu'il désirait véritablement, était souvent absente. Quant au père, c'est tout juste si son nom était connu. Pour ce que le garçon en savait, il pouvait tout aussi bien être mort.

Il n'attirait pas vraiment les ennuis, enfant. Assez quelconque, il recevait quelques moqueries, comme le font tous les jeunes de son âge, et en donnait quelques unes. Il était attentif, sage, calme, et essayait de garder en tête les préceptes de son papy tout en apprenant un maximum de choses. Comme tous les gosses, il avait des rêves qui changeaient au gré des jours et de ses intérêts du moment : cosmonaute, soldat, policier, voleur, professeur, docteur, sportif de haut niveau et autres.

Il avait un cœur généreux, bon, et il était assez direct et franc. Ses enseignants l'évaluaient avec un bon potentiel, pouvant devenir quelqu'un gravissant les échelons de la société assez facilement. Mais avec les années, Vasily devint un peu plus taciturne, mais il se mêla de plus en plus aux histoires autour de lui. Notamment celles où quelqu'un ne l'ayant pas mérité était en difficulté. Alors qu'il avait douze ans, sa mère mourut, emportée par un accident, et il fut donc laissé à la charge de son grand-père. Dieu guida alors ses pas, selon lui, vers ce qu'il deviendrait plus tard : un flic. Il était toujours là pour redresser les torts des autres.

Les années ne furent pas forcément tendres avec lui, dans sa début de vie d'adulte. A peine sorti de l'école, il s'engagea immédiatement dans les forces de l'ordre, convaincu par sa foi et par sa droiture que c'était le meilleur choix. En un sens, ça l'était ; il n'était pas mauvais, au contraire même, et il n'avait pas peur de devoir être confronté aux mauvaises personnes. Légèrement bouffi par ses idées, il dut néanmoins déchanté assez vite sur certaines choses ; la lenteur bureaucratique, les impasses administratives et judiciaires, et surtout, la corruption, présente d'une façon assez alarmante autour de lui. Il tenta donc de faire son nid dans son coin, sans trop faire de vagues.

Ce ne fut pas une très grande réussite. Au fil des années, il en vint rapidement aux échecs normaux : une relation difficile avec une femme, qu'il finit par laisser tomber car le boulot prends trop de place ; un travail compliqué, où les collègues font autant de bavures que de conneries ; et surtout, un sentiment presque permanente d'injustice. Il resta un long moment dans la police moscovite, avant de demander sa mutation pour Volgograd. Là-bas, il se porta volontaire aussitôt pour un programme de mission d'infiltration de la pègre locale ; ce qui fut sans aucun doute un tournant dans sa vie. En effet, c'était à ce moment-là qu'il se rendit compte à quel point être flic ne lui convenait pas.

Formé, puis lâché en mission, Vasily infiltra avec un collègue la pègre de Volgograd. Ensemble, ils mirent presque un an à essayer de faire tomber toutes les têtes d'un seul coup, s'efforçant d'avancer pas à pas et en secret. Vaz y fut témoin d'horreurs incroyables, de corruption et de stupidités encore plus incroyables qu'avant ; passer de l'autre côté du miroir était un choc. Et surtout, il y avait une femme, dans cette organisation, une prostituée, avec qui il se lia. Elle se nommait Anastasia Karinushka, et était une femme au caractère bien trempé qui plut aussitôt à l'infiltré. Elle le perça vite à jour, d'ailleurs, mais n'en dit jamais rien ; elle souhaitait l'aider, car il était une porte de sortie pour elle. Et parce qu'avec le temps, les deux finirent par s'aimer tout simplement.

La mission d'infiltration tourna court, à terme ; un conflit interne réduisit la pègre locale à néant, et Vasily et Anastasia purent retrouver leurs libertés respectives. Toutefois, c'en était assez pour le policier ; trop d'injustice, trop de problèmes, et il ne pouvait plus les résoudre en tant que membre des forces de l'ordre. Il quitta donc son métier, et retourna à Moscou, accompagné par l'ancienne prostituée. Enceinte, elle accoucha peu de temps après d'une petite fille, Myrina, alors qu'ils commençaient une vie commune dans le quartier des mortels de la capitale russe.

Les choses s'envenimèrent assez vite, deux ans avant aujourd'hui. La mère et la fille étaient de sortie, quand elles furent agressées par un voyou dans une rue déserte. L'enfant fut tuée, et Anastasia violentée et violée. Sa femme dans un état critique, et enfermée dans l'hôpital où il l'avait emmenée, Vasily partit de lui-même dans les rues de Moscou pour traquer le coupable. Quand il parvint à le retrouver, il le tua froidement, lui explosant la cervelle en le frappant avec tout ce qu'il avait. Le chagrin et la culpabilité furent les maître mots qui suivirent ; Anastasia ne supportait pas d'avoir perdu son enfant, et elle reprochait à son homme la violence dont il avait fait preuve. Quelques semaines plus tard, elle le quitta, ne pouvant plus supporter de vivre avec lui.

Ce fut un nouveau choc pour Vaz, qui entra dans la spirale infernale dont il a bien du mal à sortir. Il considère désormais sa vie actuelle comme la grande épreuve de sa vie, imposée par Dieu pour qu'il soit pénitent. Il se lança donc dans le rôle de tueur à gages et homme à tout faire, vendant ses services pour expier ses péchés en débarrassant le monde des gêneurs. Il n'avait alors plus qu'une seule règle : punir les mauvais, et dans cette catégorie, il mettait volontiers les surnaturels. Il leur reprochait ce qui était arrivé à sa femme, car il avait du tuer l'un d'entre eux pour assouvir sa vengeance, et il prenait un grand plaisir à leur montrer qu'un simple humain pouvait les tuer.

En deux ans, il ne sut pas trouver le courage de passer outre ses démons pour aller reconquérir l'amour de sa vie. Il garde un œil distant sur elle, s'assurant qu'elle est encore en vie et qu'elle n'a pas de problèmes. Toutefois, il ne sait au final plus grand chose d'elle ; s'est-elle pleinement remise ? Lui a-t-elle pardonnée, auquel cas elle attendrait qu'il revienne ? Peut-être qu'elle s'en fiche complètement ? Ou peut-être qu'au final, elle a juste trouvé une raison de continuer, elle aussi. Tout ceci forme un espoir secret auquel il n'ose guère croire, car Moscou n'est pas la ville la plus heureuse du monde. Mais même s'il ne peut être heureux, il peut être efficace et venir en aide à ceux qui en ont besoin.

L'expiation par l'élimination.
  Dim 18 Aoû - 17:50
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Meister
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Malphas Meister
Impétuosité : 279
https://thecult.forumactif.com/t697-malphas-meister-mercenaire-in-the-midst-of-chaos-there-is-also-opportunity#5903 https://thecult.forumactif.com/t675-malphas-meister-mercenaire-i-
Expiation by elimination - Vasily Smirnov Empty

Bienvenue cher ami !
  Dim 18 Aoû - 17:51
Revenir en haut Aller en bas
Régulus Jones
MONSTER UNDER YOUR BED
Régulus Jones
Impétuosité : 219
https://thecult.forumactif.com/t711-regulus-some-sign-of-life https://thecult.forumactif.com/t692-don-t-need-your-oxygen-anymor
Expiation by elimination - Vasily Smirnov Empty

Bienvenue par ici ! Expiation by elimination - Vasily Smirnov 1095273054
  Dim 18 Aoû - 18:02
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Letov
MY MIND IS POWER
Yulian Letov
Impétuosité : 227
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t140-cannibal-class-killing-the-so
Expiation by elimination - Vasily Smirnov Empty

t bo. Et puis Expiation by elimination - Vasily Smirnov Tenor

Voilà, j'aime ton histoire en plus c'est vachement cool! Expiation by elimination - Vasily Smirnov 488847182 Expiation by elimination - Vasily Smirnov 488847182
  Dim 18 Aoû - 18:07
Revenir en haut Aller en bas
Arsenia Savina
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Arsenia Savina
Impétuosité : 469
https://thecult.forumactif.com/t68-poison-arsenia https://thecult.forumactif.com/t15-pray-for-your-soul-arsenic
Expiation by elimination - Vasily Smirnov Empty

Non mais ce vava, qui que quoi où ? Expiation by elimination - Vasily Smirnov 999495757 je suis en émois, pardon, je bavouille légèrement Expiation by elimination - Vasily Smirnov 999495757 j'adore l'idée, l'histoire, je BLBLBL. Bienviendue par ici, n'hésite pas à venir me polluer en cas de question ! Expiation by elimination - Vasily Smirnov 4163681271
  Dim 18 Aoû - 18:51
Revenir en haut Aller en bas
Oda Tolma
MONSTER UNDER YOUR BED
Oda Tolma
Impétuosité : 128
https://thecult.forumactif.com
Expiation by elimination - Vasily Smirnov Empty

cette trogne
c'est bow
c'est viril
Expiation by elimination - Vasily Smirnov 1728191175
un flic reconverti,
les mains sales,
ce personnage promet
Expiation by elimination - Vasily Smirnov 1162143195

bienvenue
Expiation by elimination - Vasily Smirnov 1082389910
  Lun 19 Aoû - 8:07
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
Expiation by elimination - Vasily Smirnov Empty

Expiation by elimination - Vasily Smirnov 999495757 Expiation by elimination - Vasily Smirnov 985036731 L'acteur parfait! J'aime ce qui se dessine par ici!

Bienvenue! Expiation by elimination - Vasily Smirnov 1728191175 Expiation by elimination - Vasily Smirnov 1457169055
  Lun 19 Aoû - 14:11
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
Expiation by elimination - Vasily Smirnov Empty



tu es validé !
bienvenue !

Félicitations ! Tu viens d'être officiellement validé, voilà qui nous mets en joie !

J'ai vraiment hâte de voir ce que tu nous réserve avec ce personnage!  Expiation by elimination - Vasily Smirnov 1854227859  Expiation by elimination - Vasily Smirnov 4164456655 J'adore ce que Vasily est devenue avec le temps!  Expiation by elimination - Vasily Smirnov 1191760433   

Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt pour entrer dans l'aventure ! Avant toute chose, n'oublie pas d'aller te recenser dans ce sujet. Tu peux ensuite vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par la création d'une fiche de liens. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille !

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein de Cult of Hel, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
  Lun 19 Aoû - 14:21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Expiation by elimination - Vasily Smirnov Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Expiation by elimination - Vasily Smirnov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Amber Heard | Expiation by ressurection


 :: a last dance :: personnages :: présentations