-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 Soirée chaude en alcool et pas que...


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Invité
Invité
Soirée chaude en alcool et pas que... Empty

Anastass et mikhail
Soirée chaude en alcool et pas que...
Comment était-ce possible de manquer d'alcool à la maison? Pourquoi toute les bouteilles avaient disparus quand nous en avions le plus besoin? C'était un manque de chance incroyable que cela arrive quand il ressentait ce besoin si important de boire. Pris de vertige, la bouche si pâteuse et une irritation psychologique très importante. Mikhail avait dû attendre le retour de Malphas qui eut le droit à une bête très irrité à son arrivée au loft. Un simple bonsoir, il était temps que tu arrives et je sors, suivi d'une porte qui se claqua. Mikhail avait quitté l'appartement sans demander son reste, se dirigeant vers les quartiers les plus animés de la ville. Comme un vieux clochard, il cherchait un bar, animé mais pas trop. Il n'était pas d'humeur ce soir, aucunement jovial, mais cela s'arrangera dès qu'il aura de l'alcool sur la langue.

L'alcoolique trouva enfin l'endroit de ces rêves, un bar plutôt calme en musique, aucun jeune qui ne semblait trop faire la fête. Il attrapa le lieu, plutôt clauque et au allures très mal famé. Pour qui, c'était l'endroit parfait Il ne se fera pas trop remarqué et pourra vidé toute les bières dont il aura besoin pour arriver à oublier et faire fuir ces lourds fantômes du passé. Rien de mieux que l'alcool pour faire taire le bruit des bombes dans vos oreilles.

Mikhail s'avança vers le bar, ou il attends que le barman vienne à lui pour prendre sa commande.

- Un pichet de bière en fut et un seul verre, merci!

Il sortit quelques billets de sa poche, pour le moment, encore plutôt pleine mais qui allait se vider au fur et à mesure que la soirée allait vieillir.
Pichet en main, Mikhail s'éloigna vers un banc, un siège qui sera son seul ami de la soirée. Il n'a besoin de rien de plus, juste cette bonne bière qui allait coulé dans sa gorge. Il se servit un premier verre, commençant par le siroter tranquillement. Le regard perdu, triste et qui ne remarquait pas trop ce qui se passait autour de lui. On pouvait le comparer à n'importe quel vieillard qui venait ici chaque vendredi pour oublier les tracas de la vie.
  Mar 27 Aoû - 20:24
Revenir en haut Aller en bas
Anastass Domachev
MONSTER UNDER YOUR BED
Anastass Domachev
Impétuosité : 183
https://thecult.forumactif.com/t584-anastass-domachev-pas-de-sentimentalisme-je-suis-a-deux-doigts-de-me-sentir-humain#4807 https://thecult.forumactif.com/t579-anastass-domachev-life-begins
Soirée chaude en alcool et pas que... Empty

SOIRÉE CHAUDE EN ALCOOL ET PAS QUE...



J'ai une petite soif ce soir, et voilà une bien bonne soirée pour aller boire au bar avant d'aller voir mes putes favorites. Je sors du manoir Domachev pour me rendre dans le quartier commun, à la recherche d'un bar tranquille pour adultes. Je n'ai pas envie d'être dérangé par la bruyante jeunesse de Moscou, j'ai envie de calme. J'entre directement dans un bar à l'allure légèrement louche, mais je suis probablement la personne la plus louche du coin.

J'entre de façon pimpante, avec mon costard décontracté. J'ai retiré la cravate, inutile en soirée, mais j'ai gardé mes lunettes de soleil sur mon nez. Je porte ces lunettes pour protéger les autres de mon regard de Vassilisk, ils pourraient vivre la plus grande terreur de leurs misérables vies. Il est déjà arrivé que quelques idiots se foutent de moi, car je porte mes lunettes même la nuit. Mais ils l'ont rapidement regretté.

Je me dirige rapidement vers le bar pour commander un grand verre de bière. Je paie directement, histoire d'être rapidement tranquille. J'emmène mon verre frais avec moi, et lorsque je me retourne pour faire face à la salle, je remarque un visage que je connais. L'amant mercenaire de mon chef des contrats d'assassinats. Autant profiter de l'occasion pour aller lui caser quelques mots au sujet de ses contrats, insuffisants. Je m'avance vers le banc qu'il occupe et je m’asseoie sur une chaise face à lui. Je dépose bruyamment mon verre sur la table tandis qu'il boit le sien.  

- "Bonsoir,  Mikhail Sadovski n'est-ce pas ? Je m'incruste quelques minutes, le temps de discuter un peu business ensemble." dis-je d'un ton ferme avant de boire une gorgée de bière.

:copyright:️ 2981 12289 0

  Mar 27 Aoû - 20:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée chaude en alcool et pas que... Empty

Anastass et mikhail
Soirée chaude en alcool et pas que...
Ne pouvait-il pas boire tranquille? À la prononciation de son nom, il manqua demander très sèchement à monsieur d'aller se faire foutre dans le bordel le plus prêt. Lui n'était toujours pas s'assez bonne humeur pour se faire embêter, mais il n'était pas non assez saoul pour ne pas reconnaître le visage de celui qui venait de prononcer son nom. Mikhail referma sa bouche aussi rapidement qu'elle venait de s'ouvrir. Il n'ira jamais demandé à cet homme d'avoir la gentillesse d'aller se faire voir. Il commença donc par soupirer, grogner avant de faire disparaître ces mauvaises pensées au travers de longues gorgées, terminant d'abord son verre.

''- Monsieur Domachev! Ravie de vous voir ce soir, même si l'endroit... est comment dire un peu indigne de votr rang.''

Un peu de lèche-botte à cet homme de puissance. Oui, on est comme ça, on est un gentil et docile petit toutou qui n'a pas envie de se faire remonter les bretelles. D'ailleurs, Mikhail se servit un nouveau verre, dans un beau sourire des plus faux. Il se sentait très légèrement intimidé par cet homme. Après tot, qu'est-ce qu'il était à côté? Un simple petit insecte? Ou pas, car il s'était rappeler de son nom. Cela il le devait certainement à Malphas, mais au moins, il ne passait pas juste pour l'amant de son homme et avait un prénom.

Il releva le regard, son nez sortant de son verre, mais pas trop longtemps. Serait-il timide? Peut-être bien face à la beauté ténébreuse du monsieur en face de lui.

''- De quoi voulez-vous discuter? J'espère que c'est du goût de la bière.''

Bref petit sourire innocent pour faire sous-entendre qu'il était ici pour boire et pas pour parler business comme Anastass venait de le sous-entendre. Déjà qu'il avait eut depuis peu une conversation avec Malphas à ce propos, il n'avait pas encore envie d'en subir une autre.
  Mar 27 Aoû - 21:38
Revenir en haut Aller en bas
Anastass Domachev
MONSTER UNDER YOUR BED
Anastass Domachev
Impétuosité : 183
https://thecult.forumactif.com/t584-anastass-domachev-pas-de-sentimentalisme-je-suis-a-deux-doigts-de-me-sentir-humain#4807 https://thecult.forumactif.com/t579-anastass-domachev-life-begins
Soirée chaude en alcool et pas que... Empty

SOIRÉE CHAUDE EN ALCOOL ET PAS QUE...



J'aborde Mikhail, l'amant de Malphas. Je connais assez bien le dragon, on s'entend pas trop mal. J'ai même rencontré leur fils quelques fois, notamment à notre dernière réunion. Un enfant très sage, un gentil bambin.

Mikhail semble désapprouver ma présence jusqu'à-ce qu'il tourne la tête pour me reconnaître. Il ferme rapidement la bouche qu'il avait ouvert en prévision de m'envoyer chier, probablement. Je hausse un sourcil pour le défier de continuer sur sa lancée. Je le laisse toutefois soupirer et grogner avant qu'il ne boive quelques grandes gorgées de sa bière. Je reste de marbre, un peu dubitatif lorsqu'il dit penser l'endroit indigne de mon rang.

- "Monsieur Sadovski, ai-je l'air d'être un noble ? ... Non n'est-ce pas ? Alors je n'ai pas de rang. Et puis... ce n'est guère le pire endroit que j'ai foulé." dis-je fermement.

Je bois une autre gorgée de cette bière fraîche pas trop mal, je préfère tout de même celle du bar d'Alasaïs. Cet endroit reste tout de même un taudis, faut pas déconner. J'observe Mikhail qui semble faire un peu le timide, le nez plongé dans son verre avec un petit sourire innocent. Il lâche une petite plaisanterie, en espérant que je sois là pour le goût de la bière.

- "Non, pas besoin de discuter du goût de la bière. Elle est passable. Je viens pour parler de vos contrats de mercenaire. Vous n'êtes pas assez rentable. Soit vous augmentez vos tarifs, soit vous prenez plus de contrats, à vous de choisir. Mais si vous n'augmentez pas votre rentabilité, je vais devoir prendre la différence sur le salaire de Malphas, et ça ne lui plaira pas du tout." dis-je fermement.

:copyright:️ 2981 12289 0

  Mer 28 Aoû - 17:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée chaude en alcool et pas que... Empty

Anastass et mikhail
Soirée chaude en alcool et pas que...
Mikhail l'avait dur ce soir. Il était venu ici en prévision de se saouler, ayant pour son souhait de finir mort ivre et d'oublier les fantômes qui le hantaient. Était-ce trop demander d'avoir un peu de temps pour juste profiter de la vie? Le pire s'était de voir se contrôler quand il n'était vraiment pas d'humeur à le faire. Ce qui justement avait pour seul effet de le mettre encore davantage de mauvais poil. Il devait faire attention à chaques paroles, devoir se modérer quand il reçoit des critiques.

''- Oh, guère! Je me disais juste que vous avez tout de même assez de classe pour ne pas fréquenter un tel lieu clauque. Vous méritez meilleur lieu de fréquentation, mais bref, j'imagine qu'ici personne ne vous reconnaît.''

Plutôt pratique pour justement boire en paix, ce que lui aimerait faire par dessus tout. Son esprit répêtait en boucle les mots; la-ferme, la-ferme. Puis, il se mit à rigoler. Non pas que le fait de se faire dire qu'il ne rapportait rien était amusant. Loin de là, ce fait était très sérieux, mais lui pensait plutôt que Malphas au contraire serait presque heureux de lui faire payer ces honoraires supplémentaires.

''- Vous seriez surpris de savoir comment Malphas pourrait me demander de rembourser.''

Oups, voyons ce genre de chose devait rester entre quatre murs et sur un matelas. Il se râcla la gorge pour se ravisser.

''- Désolé... l'alcool....''

Si pratique de pouvoir mettre cela sur la faute des quelques verres qu'il avait bu. Il se nettoya le gossier pour reprendre son sérieux. Trouver une bonne excuse et demander pardon à son employeur qui demandait des ristournes de leur travail.

''- Comme vous le savez sûrement, avoir un enfant dans notre quartier d'habitation n'ait pas simple. On n'a pas vraiment la chance de trouver des gardiennes qui accepteraient de garder un enfant provenant de la zone dangereuse. Il se trouve que Mikkel commence l'école très bientôt et j'aurais davantage de temps à accorder à mes contrats.''

Cela vous dérangeait qu'il soit papa à la maison? À préparer des cookies vêtu d'un beau tablier rose? Trêve d'images qui étaient tous sauf très sérieuse.

''- Je vous promets qu'avec 5 jours de travail par semaine j'aurais davantage de contrat, mais pour le moment, le plus important pour notre couple était notre fils. Désolé si cela vous a importuné d'une quelconque manière.''

Petit sourire remplit de bonne intention, de l'homme qui voulait absolument se repaître de ces péchés. Son soucis était certes de faire garder Mikkel, mais ce n'était là que l'excuse facile et pas réellement le fond de son problème. D'ailleurs, peut-être devrait-il aller voir un psy ou autre pour parler de ces troubles et du blocage qu'il pouvait avoir juste parfois de tenir une arme, ou même juste d'évoquer de s'en servir.

''- Accepteriez-vous de me laisser encore un peu de temps? Jusqu'en novembre?''

  Ven 30 Aoû - 5:09
Revenir en haut Aller en bas
Anastass Domachev
MONSTER UNDER YOUR BED
Anastass Domachev
Impétuosité : 183
https://thecult.forumactif.com/t584-anastass-domachev-pas-de-sentimentalisme-je-suis-a-deux-doigts-de-me-sentir-humain#4807 https://thecult.forumactif.com/t579-anastass-domachev-life-begins
Soirée chaude en alcool et pas que... Empty

SOIRÉE CHAUDE EN ALCOOL ET PAS QUE...



Je préviens Mikhail que je compte prendre des mesures à son encontre pour le sanctionner sur sa rentabilité. Je n'hésiterai pas une seule seconde à prendre le manque à gagner sur la solde de Malphas, alors même qu'il doit payer ses hommes. Je clos le sujet de ma présence dans ce taudis, pas besoin d'en rajouter.

Mikhail se mit à rire après que je lui ai expliqué sa situation et sa rentabilité. Je hausse un sourcil sans comprendre ce qui lui prend dans cette conversation très sérieuse. Finalement, je finis par comprendre lorsqu'il déclare que je serais surpris de savoir comment Malphas pourrait lui demander de rembourser. Je comprends nettement le sous-entendu sexuel là-dessus. Je le fixe du regard, et je décide de l'embêter un peu ne le mettant mal à l'aise.

- "Eh bien.. Surprenez-moi. Comment Malphas vous ferait rembourser ?" dis-je d'un ton très sérieux.

Finalement, Mikhail justifie son manque de rentabilité par son occupation de père au foyer et de baby-sitter de leur fils Mikkel. J'ai déjà eu la même excuse de Malphas, et je peux comprendre leur situation compliquée. Néanmoins, il précise que Mikkel va bientôt entrer à l'école primaire, ce qui lui dégagera du temps et donc augmentera sa rentabilité. Je soupire un peu en acceptant l'excuse. De toute façon c'est bientôt la rentrée des classes. Il s'excuse, puis il me lance ce petit sourire rempli de bonnes intentions, un vrai acteur.

- "Très bien, de toute façon la rentrée est dans un mois. Tâchez de vous y préparer afin d'être opérationnel dès septembre, octobre dernier délai." dis-je.

:copyright:️ 2981 12289 0

  Sam 31 Aoû - 14:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée chaude en alcool et pas que... Empty

Anastass et mikhail
Soirée chaude en alcool et pas que...



Nikki semblait commencé à se détendre, souriant et même à lâcher quelques rires presque impolis. Imaginer Malphas et lui ensemble avait toujours le don de le remettre de bonne humeur et le faire sourire. La question sur leur activité aurait pu le troubler, le déranger mais le couple avait toujours été très ouvert. Parfois trop.



« - Pardon, je n’aurais pas du vous dire cela. »

Revenons plutôt à cette fâcheuse question de rentabilité. Il n’obtient pas le délai qu’il aurait aimer pour bien faire le ménage dans sa vie. Devrait-il parler de ces troubles et les psychoses qui pouvaient parfois le prendre? Ou seulement le remercier de lui accorder ce qu’il avait demander? Peut-être pourrait-il négocier? Il avait vraiment besoin de temps, le stresse ne ferait qu’empirer son état. Et il ne voulait pas retomber dans l’alcoolisme grave.

« - et si j’augmentais le pourcentage que je reverses? Une augmentation de 10%, acceptez-vous de me mettre à l’essai jusqu’en novembre? »

Il savait qu’en travaillant juste davantage en semaine, il pourra aisément offrir une ristourne plus intéressante sans que cela ne joue sur ce qu'il gagnait à la fin.

« - je dois retrouver mes clients, me refaire un nom dans le domaine, alors… juste si vous pouviez acceptez. »

Anastass ne perdra pas aux changes et même au contraire si Mikhail se plante le 10% serait le résultat des gains de Malphas.


  Sam 31 Aoû - 17:16
Revenir en haut Aller en bas
Anastass Domachev
MONSTER UNDER YOUR BED
Anastass Domachev
Impétuosité : 183
https://thecult.forumactif.com/t584-anastass-domachev-pas-de-sentimentalisme-je-suis-a-deux-doigts-de-me-sentir-humain#4807 https://thecult.forumactif.com/t579-anastass-domachev-life-begins
Soirée chaude en alcool et pas que... Empty

SOIRÉE CHAUDE EN ALCOOL ET PAS QUE...



Le mercenaire face à moi ne semble absolument pas dérangé à l'idée de partager ses frasques sexuelles avec Malphas devant moi. Il me dit qu'il peut me montrer, si je le désire. Aucunement. Je ne lui réponds pas, lui offrant mon silence dédaigneux. Il commence alors à me dire que Malphas adore le voir porter des costumes canins avec quelques accessoires, etc...

Finalement, le mercenaire un peu éméché comprend de lui-même ce qu'il est entrain de me raconter, et le rouge lui monte aux joues. Il se racle la gorge avant de s'excuser. Je hoche simplement la tête en réponse.

Le véritable sujet de la conversation reprend place. Pour une raison que j'ignore, le mercenaire demande un délai supplémentaire en échange d'une augmentation du pourcentage de ma part sur leurs revenus. Pourquoi veut-il absolument reporter le délai ? Il prétexte devoir retrouver ses clients, se faire un nom dans le domaine, et il me semble un peu...désespéré ?

Je bois une gorgée de mon verre en l'analysant du regard. Peut-être devrais-je me montrer plus sévère et intransigeant, après tout, le business c'est le business. Ne suis-je pas déjà clément avec lui ? Je fais déjà des fleurs à Malphas, faut pas pousser trop loin.

- "Tout ça, vous devriez déjà l'avoir. Pas de délais supplémentaire, soyez prêt pour fin octobre." dis-je d'un ton très sérieux.

:copyright:️ 2981 12289 0

  Mar 10 Sep - 18:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Soirée chaude en alcool et pas que... Empty

Anastass et mikhail
Soirée chaude en alcool et pas que...

L'appât du gain ne semblait pas être assez pour que l'homme face à lui daigne lui accorder davantage de temps. Pourquoi la vie ne pouvait-elle pas être simple? Vivre paisiblement dans une petite maison en campagne, avoir un travail dans une usine? Élever tranquillement leur fils. Non, au lieu de cela, c'était des combats interminables. Malphas ne voulait pas d'une vie d'amoureux bien rangé. Moscou était dangereuse pour les humains, mais seul vrai hâvre de vie pour les créatures mystiques. Mikhail poussa un râle. Allait-il seulement pouvoir faire face à ces fantômes du passé? Il avait si peur que trop de pression ne le fasse éclaté.

Nikki sortit une petite boite de comprimé de sa poche. Un anti-stresse très certainement. Il l'avala avec un peu de bière. Pas sûr que les effes du medoc soit garantit avec ce mélange.

''- D'accord... compris... bordel... toujours...à...''

Devoir se taire et il enfuit son menton dans le reste de son verre. Deux mois s'était tout ce qu'il avait comme délai. Le petit retournera à l'école et lui devra travailler à temps plein. Espérons qu'il trouvera du travail ou il n'aura pas trop à croiser d'arme à feu et de sang.

''- On peut boire maintenant?''

Boire quoi? Sa pinte était vide et il dû appeler le barman pour en avoir une nouvelle. Mikhail voulait clairement se saouler. Surtout maintenant après cette mauvaise ''nouvelle''. Lui semblait au plus profond de son trou, son âme enfoncer dans les ténèbres dont il ne voyait pas la sortie.

''- Vous m'accompagnez ou vous allez encore me casser les noisettes pour une question d'argent??''

Boire, encore et encore jusqu'à terminer étendu à semi mort dans la ruelle. Un planning fort intéressant, mais qui pourrait être plus agréable s'il était accompagé.

''- Allez, faites pas tant votre coincé. Je ne mange pas les monsieur qui ne veulent pas l'être.''
  Mar 10 Sep - 19:20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Soirée chaude en alcool et pas que... Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée chaude en alcool et pas que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SOIREE CHATBOX (03/05)
» soirée cb (sondage)
» Soirée pyjama ft Néhémie & Andreï
» Quelle soirée de merde. Ft. Artiom Iejov
» La dernière soirée de célibat - Alice, Yeva, Alyosha & Nehemie


 :: our beautiful moscow :: kitaï-gorod