Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Quelle soirée de merde. Ft. Artiom Iejov


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Malphas Meister
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Malphas Meister
Impétuosité : 279
https://thecult.forumactif.com/t697-malphas-meister-mercenaire-in-the-midst-of-chaos-there-is-also-opportunity#5903 https://thecult.forumactif.com/t675-malphas-meister-mercenaire-i-
Quelle soirée de merde. Ft. Artiom Iejov Empty

Quelle soirée de merde

Malphas et son amant Mikhail avaient décidé de passer une bonne soirée ensemble, entre amoureux, et en ville. Le couple avait déposé leur fils pour quelques petits jours chez de la famille afin d'avoir du temps tranquille. Chacun avait enfilé des vêtements propres et séduisants afin de plaire à l'autre. Malphas avait enfilé un jean sombre, des bottes en cuir style biker et un simple tee-shirt noir moulant. Par-dessus, sa veste style cuir noire, sa favorite. Et les voilà en route, bras dessus bras dessous, pour un bar assez sympas du quartier commun.

Malphas et Mikhail arrivent enfin dans le bâtiment du bar, et ils s'installent tranquillement côte à côte devant le bar. Malphas se commande une bière, assez soft pour commencer la soirée, tandis que son amant opte pour un cocktail. Les deux hommes sont assied très proches l'un de l'autre, assez pour que leurs épaules se touchent continuellement. Ils discutent calmement, presque en chuchotant, s'échangeant des regards complices et des sourires.

- "Comment avances ton affaire avec la jeune fille ? Tu sais, la brune qui passe à la maison parfois." demande simplement Mikhail.

- "Elle m'a filé un contrat, quelques heures par semaine pour surveiller un gars. Elle est plutôt mignonne hein ? Tu la voudrais pas pour un plan à 3 ?" dit Malphas à demi-sérieux.

Un homme est assit à côté de Malphas, blond à l'allure étrange. Cependant, le mercenaire ne se retourne pas pour le regard davantage.

:copyright: 2981 12289 0

  Lun 15 Juil - 22:50
Revenir en haut Aller en bas
Artiom Iejov
RULE THE MONSTERS WORLD
Artiom Iejov
Impétuosité : 279
https://thecult.forumactif.com/t647-le-sourire-qui-n-atteint-pas-les-yeux-artiom https://thecult.forumactif.com/t641-you-play-games-i-play-tricks
Quelle soirée de merde. Ft. Artiom Iejov Empty


Quelle soirée de merde
On entend de tout dans les bars, les discussions s’enveniment, s’excitent après quelques boissons, des promesses qui ne seront jamais tenues se font, des liens se créent, des regrets se forment, de ceux dont on ne prend conscience que le lendemain matin. Toi tu es surtout là pour passer le temps, peut-être trouver une fille ou juste fuir l’ennui. Pourtant c’est une mauvaise idée, tout ce bruit te fait faire le dos rond, le silence et la solitude qui t’entourent comme une gangue t’isole plus sûrement que si tu avais repoussé tous les gens t’approchant. Tu restes au comptoir, à compter les aller-retours des employés, les bières qui passent, les verres que tu engloutis. Tu enchaines les vodkas en silence et tu sens que ta tête tourne un peu, juste de quoi te sentir encore suffisamment bien, la limite avant que le monde ne s’accélère dangereusement.

A côté de toi, deux guss se sont installés après le départ d’un couple. Ils sont bruyants, ont commandé des consommations de tapettes et parlent de sexe. Tu coules un regard vers eux, tu les dévisages sans chercher à être discret, ton faux-sourire toujours imprimé sur tes lèvres. Tu poses ton menton dans le creux de ta main. Des gens de leur espèce qui s’affichent comme ça, c’est rare, tes yeux cherchent un instant le regard du plus propret, ça t’amuse. Tu sens que l’un des deux n’est pas humain puis tu t’ennuies déjà, tu retournes à l’observation d’un verre, ton attention est à nouveau attirée par le serveur qui passe, une bouteille à la main. Les gens autour de vous s’agitent à peine, les remous de la fin de soirée n’ont pas encore commencé, la chaleur n’a pas encore envahi tous les cœurs ou tous les corps.

Tu passes un index pensif sur la bosse que forme ton nez, cassé une fois de trop et dont l’esthétique ne primait plus assez sur la peur de voir l’investissement dans les réparations disparaître avec ta gueule écrasée contre un lampadaire. Les doigts aussi tordus que le cartilage de ton pif, tu les glisses un instant entre tes lèvres pour arracher la peau qui dépasse. C’est à ce moment là que tu captes ton ombre, trop noire, tu joues un instant avec elle – comme un gosse – tu laisses tes doigts s’agiter pour répondre à ton miroir, juste parce que tu le peux. On te ressert un verre. « Ca va aller, capitaine ? » Tu fronces le nez, tu n’aimes pas qu’on utilise ton grade, surtout pas après les perquisitions. Pourtant l’homme ne le fait pas avec une idée derrière la tête – il ne sait que trop bien qu’avant d’être éclaté dans une ruelle, tu auras tout le temps de réduire sa vie à néant par quelques mots bien placés. « Ouais, je vais euh… pas tarder à rentrer, oui ? » Le serveur opine du chef et disparait, appelé par un autre client penché sur le comptoir. Tu t'enfiles ta consommation, te lève et sort du bar.
code by EXORDIUM

  Dim 4 Aoû - 15:12
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle soirée de merde. Ft. Artiom Iejov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Artiom Iejov
» Cpt Iejov
» vie de merde
» “ Antigravity. ” ƒ ARTIOM.
» Have a break ft. Artiom


 :: a last dance :: archives rp