-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Have a break ft. Artiom


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Miromir Naoumov
MONSTER UNDER YOUR BED
Miromir Naoumov
Impétuosité : 28
https://thecult.forumactif.com
Have a break ft. Artiom Empty


have a break

C’est la MERDE. La MERDE avec plein de majuscules comme POURQUOI CETTE VILLE SE BARRE EN SUCETTE PUTAIN.

Le commissariat grouille de monde, Miromir a l’impression d’être dans une ruche. Quant à savoir qui tient le rôle de la Reine, depuis l’arrestation de leur chef, ce n’est certainement pas lui. Il n’est qu’un bourdon parmi les abeilles, un bourdon qui tente, tant bien que mal, de faire son boulot. Par les temps qui courent, cela devient de plus en plus compliqué.

Miromir n’était pas au théâtre Yermolova le soir de l’incendie - il était de repos, douillettement niché entre les bras d’une employée de l’Abyssal, inconscient du drame se déroulant à quelques kilomètres de là -, mais les récits qui lui ont été rapportés de la soirée lui ont glacé le sang. Depuis, il a l’impression d’être dans un cauchemar. Les arrestations s’enchaînent et les rapports s’amassent sur les bureaux de la police. Ses doigts vont se mettre à saigner à force de s’agiter sur son clavier. Mais Miromir préfère se tuer à la tâche, plutôt que de songer au bordel qui se déroule autour de lui et menace de faire vaciller son self-control - surtout lorsqu’il songe à son frère et à sa belle-soeur, enfermés sous ses pieds, les poignets menottés. Cette simple image le révulse et il s'efforce de se perdre dans le travail pour ne pas craquer.

Cependant, l’épuisement finit par le gagner. S’il travaille cinq minutes de plus, il va devenir fou. Alors il se redresse, passe la main sur ses yeux cernés et se dirige vers l’une des salles de « détente » du commissariat, aka une petite pièce aussi large qu’un placard, dotée d’une machine à café et d’une fontaine à eau. Il aime bien cette pièce, envahie d’ombres qui remuent autour de lui. Il salue les autres policiers présents - qui lui répondent sans le moindre enthousiasme - et appuie sur le bouton du cappuccino de la machine. Celle-ci gémit et crache au fond de son gobelet une lichette de substance noire sans sucre (et sans café, vu l’odeur). Merveilleux.

Apercevant la silhouette d’Artiom - reconnaissable entre mille, à son ombre trop sombre, trop épaisse, comme si de l’encre noire se répandait dans son sillage -, il l’apostrophe :  « Hey Arti’, c’est toi qui as déréglé la machine à café ? » Il essaie de paraître léger, mais le frémissement de sa voix trahit sa nervosité. Il sirote une gorgée de sa boisson - infecte. Du jus de chaussettes.  

code by EXORDIUM.


  Mer 18 Sep - 9:49
Revenir en haut Aller en bas
Artiom Iejov
RULE THE MONSTERS WORLD
Artiom Iejov
Impétuosité : 279
https://thecult.forumactif.com/t647-le-sourire-qui-n-atteint-pas-les-yeux-artiom https://thecult.forumactif.com/t641-you-play-games-i-play-tricks
Have a break ft. Artiom Empty


have a break
T’as rien demandé à personne, tu n’as même pas croisé de regard et voilà déjà quelqu’un qui pourri le début de ta non-pause en t’interpellant depuis le placard où ils se sont tous cloisonnés. Tes yeux s’étrécissent et tu dévisages ouvertement Miromir et sa sale tronche de warg penaud. Tu traines dans le coin et ça fout forcément en l’air sa pause ? Eh bien il l’a probablement mérité, vu comment il vient de te pourrir ta journée. Si les gens pouvaient ne plus te regarder, plus t’adresser la parole, plus même respirer à tes côtés, ça te ferait un plaisir fou. Alors lorsque tu prends une inspiration et que tu aboies un : « Oui. », c’est surtout un concentré de toute la frustration que tu tentes de retenir depuis des jours – ou plutôt les quelques dernières minutes où tu n’es pas allé t’enfermer dans un placard pour calmer tes nerfs et faire une crise tout seul. « J’espère que tu vas être bien malade, maintenant. » Tu grondes et les autres flics vous lancent des regards, puis baissent leurs yeux vers leur propre gobelet de café. En vérité, tu ne sais même pas ce qu’il boit, probablement que le stress ambiant avait augmenté drastiquement la consommation de café de l’étage et que la machine était juste en rupture de liquide. « La prochaine fois tu prendras du café filtre et voilà. » Tu enfonces tes mains dans tes poches, triturant les pièces dans le fond de celle-ci, en rattrapant une avant qu’elle ne dégringole dans la doublure de ton pantalon, hésitant dorénavant à aller te servir. « Quoi ? Poussez-vous ! » Que tu finis par lâcher, d’un ton exaspéré, aux subordonnés qui t’empêchaient d’accéder à la machine.
code by EXORDIUM.


  Mer 18 Sep - 13:39
Revenir en haut Aller en bas
 

Have a break ft. Artiom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 :: our beautiful moscow :: kitaï-gorod :: commissariat