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| KirillAdken Akimov Tom Hiddleston 1. mon nom dans les airs. Kirill, venant d'un grand-père devenu anonyme puisque désormais ce nom est sien. Adken, bizarrerie d'une génitrice se rappelant sans doute un ancien amour... Et Akimov, ce nom qui aurait dû briller au firmament grâce à lui, porté par ses doigts maculés de peinture. L'amour démesuré de son propre nom, comme idole d'avenir, nouveau dieu à vénérer... tombé en poussière.
2. mes cris sur la terre. Les géniteurs étaient russes, c'est la Volga qui coule dans ses veines devenues glacées et les reflets scintillants des glaces de Sibérie qu'il tente encore et encore de transcrire en peinture. Il n'a que 29 printemps à son compteur et 10 hivers, soit un total de 39 années gaspillées, jetées au vent de son narcissisme.
3. mes tourments ventriculaires. Il s'aime. Passionnément, intensément. De manière spectaculaire, être sublimé par sa propre vénération : il dresse ses autels à même ses toiles et s'imagine tantôt géant, tantôt immortel. De cet amour écrasant est né la solitude absolue : personne d'autre dans sa vie que son ombre, seule façon pour lui désormais de se voir. Et parfois, un éclat ou deux traversent son champ de vision : il les retient, les happe et tente de découvrir un plaisir plus charnel, moins intellectuel à même leurs peaux moites. Femmes ou hommes, peu importe. Mais tous les gémissements du monde ne vaudront jamais l'émulsion intellectuelle et ses caprices d'enfant fou.
4. mes espoirs éphémères. Il s'est perdu dans les couleurs, espérant les ramener à lui, les redonner sur papier, puis sur toile. Il s'est rêvé grand artiste, s'est impressionné lui-même de ses coups de pinceaux : il se voyait déjà comme l'un des meilleurs, à l'égal des grands noms. Adulé, vénéré et copié à l'infini. Mais ses illusions démentes n'ont jamais véritablement collées à la vérité. Pourtant il continue à y croire, à se dire que c'est possible, qu'un jour on reconnaîtra son génie.
5. mon cocon mortifère. intransigeant, buté, fou, caractériel, perdu, dément, orgueilleux, narcissique, égocentrique, instable, cruel, démesuré, passionné, manipulateur, stratégique, pervers, sournois. 6. la gangrène sanguinaire. Vassilisk. Incapacité à accepter la défaite de la mort, volonté de se sublimer par-delà les funérailles : il n'avait pas fini son oeuvre, il devait continuer. Se parfaire. S'immortaliser à même ses toiles. Les excès ont châtier son corps, mais pas son âme ni son esprit, et il est revenu pour poursuivre son oeuvre. Seuls rappels de cette seconde chance macabre : les écailles au creux de ses coudes, délicates et laissant échapper parfois des reflets métalliques transcendants. Et cette incapacité à se regarder dans le miroir : il ne faut pas, jamais, car alors la chance s'arrêterait, et il n'en est pas question tant que l'oeuvre n'est pas finie. Quand aux autres.... Ceux qui la nuit se mouvent, ceux qu'il connaît, reconnaît et dont il évite le regard comme la peste, ceux-là s'avèrent être divertissants. Ils ne semblent pas croire en son talent mais peu lui importe car ils le verront, un jour. En attendant, il batifole au sein de cette nouvelle communauté froide, virevolte et s'oublie parfois, plus tactile qu'autrefois... Il sait pertinemment qu'ils le pensent fou. Tous. Ils se moquent et leurs sourires ne sont que le reflet de leur mépris, mais il leur prouvera. Un jour prochain. Et le reste, ces mortels restés en bas de l'échelle... Eux ne sont bons à rien sinon servir de cobayes.
7. l'existence secondaire. écrire ici quand votre personnage est-il devenu une créature. pourquoi a-t-il été choisi ? comment est-il mort ? a-t-il effectué un rituel ? comment s'est-il déroulé ? comment a-t-il vécu sa renaissance ? dans quelles circonstances s'est-elle déroulée ?
8. le monde délétère. écrire ici comment votre personnage vit quotidiennement sa condition. comment vit-il sa situation dans le quartier des créatures ? comment vit-il le regard des autres ? est-il lui-même intolérant envers les mortels ? a-t-il totalement accepté sa condition ? quel est le grade actuel de votre personnage ?
9. les ombres-mères. il n'est pas utile de réécrire les facultés et les faiblesses de votre espèce. cependant, nous vous demandons de décrire ici le don unique de votre personnage. Nous rappelons que celui-ci doit être de puissance faible/moyenne, être raisonnable, et être en rapport avec votre espèce.
PHASE NUMERO X - nom et définition rapide de la phase chez votre personnage. METAMORPHOSE - (ispolins uniquement) nom de l'animal. MALEDICTION - si votre personnage est maudit, écrivez-le ici. DON UNIQUE - nom du don : description détaillée du don unique, de votre choix, en rapport avec l'espèce choisie. Veillez à ce qu'il ne soit pas trop puissant, et qu'il induise une certaine faiblesse. pseudonyme : écrire ici. âge : écrire ici. pays : écrire ici. comment as-tu connu le forum ? écrire ici. des questions, des suggestions ? écrire ici. crédits : obligatoires, écrire ici. |
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| my story begins mes épopées écrire ici l'histoire de votre personnage, dans les grandes lignes. vous pouvez employer la forme de votre choix : RP, chronologie, narration, l'essentiel étant de comprendre l'évolution de votre personnage, ainsi que ce qu'il est.
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasureBut I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasureBut I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure
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Esfir Lolkova YOU WILL HEAR MY LEGEND |
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| Tom en Vasiliks..... bbbllblvlvllv que de choix parfait! Bienvenue ici! Et hésite pas si tu as des questions |
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Lyov Azarov MONSTER UNDER YOUR BED |
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Artiom Iejov RULE THE MONSTERS WORLD |
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Invité Invité |
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| Ooooh merci ! Si vous saviez comme il s'aime lui aussi, c'est.... Remarquez, c'est con, il ne peut même pas embrasser son reflet dans un miroir pour se le prouver |
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Malphas Meister YOU WILL HEAR MY LEGEND |
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Alyosha Kourakine MONSTER UNDER YOUR BED |
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| Bienvenue par ici ! Que de bons choix |
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