-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 Girls just wanna have fun | ft Zorya


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Invité
Invité
Girls just wanna have fun | ft Zorya Empty

Daniil était parti depuis plusieurs heures déjà, la laissant seule pour préparer sa soirée, évitant sagement de rester dans ses pattes, et de la distraire par la même occasion. Un mari parfaitement attentionné. Son regard s’attarda une dernière fois sur les différentes bouteilles, et sur ce qu'elle avait cuisiné pour l'apéritif, avant qu'elles ne passent commande à l’un des nombreux restaurants qui pourraient venir les livrer. Une soirée normale entre sœurs. Aussi normale qu’elle puisse l’être pour des Domacheva. Si elle n’était pas particulièrement affectueuse, ce qu’on pouvait difficilement lui reprocher lorsqu’on connaissait son arbre généalogique, elle n’en restait pas moins attachée à son aînée. A sa façon. A savoir : elle veillait sur ses arrières, montrant bien vite les crocs si quelqu’un osait ne serait-ce que poser une possible menace. Et elle serait même prête à l’aider à faire le ménage si un dérapage devait arriver. Une cadette modèle, vraiment.

La brune ne tarda pas à ouvrir la porte lorsque la sonnette retentit, s’effaçant pour laisser passer sa sœur et son chien. Un simple bonjour, accompagné d'un sourire. Pas d’effusion de tendresse, ni d’aide pour enlever sa veste. La cécité de Zorya ne changeait rien au fait qu’elle devait presque connaître l’appartement du bout des doigts. Elle lui déposa juste un verre dans les mains, une fois dans le salon et son aînée installée.

-Qu’est-ce que je te sers à boire ? J’ai pas mal de stock. Vin, vodka, rhum ?

Si, par malchance, elle n’en avait pas dans son armoire, elles pourraient toujours commander une bouteille plus tard.

-Comment ça se passe au manoir en ce moment ?

Même si elle ne comprenait pas comment cette dernière faisait pour rester au manoir familial, la curiosité ne s’effaçait pas. Ni l’attachement pour le lieu qui l’avait vu grandir. Mais avec les dernières péripéties familiales, Galina s’était offert le luxe de partir, de s’éloigner d’un oncle dont elle se méfiait suffisamment pour ne pas réussir à dormir dans la même bâtisse. La brune n’était pas paranoïaque, mais elle n’en restait pas moins prudente. La méfiance ne s'endormirait pas avant un très long moment. Peut être même jamais, avec le caractère le sale caractère de la jeune femme. Au moins la distance lui permettait de se maîtriser. De garder son pouvoir sous contrôle, par la même occasion. Une simple question d’instinct de survie mêlé de fierté. Et on ne pourrait rien lui reprocher, vu qu'elle faisait correctement son travail, le sourire aux lèvres.

-Quand est prévu le prochain rassemblement de famille ?
  Mar 6 Aoû - 16:38
Revenir en haut Aller en bas
Zorya Domacheva
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Zorya Domacheva
Impétuosité : 114
https://thecult.forumactif.com/t554-zorya-just-one-look https://thecult.forumactif.com/t550-bolshoy-is-the-heart-of-my-bl
Girls just wanna have fun | ft Zorya Empty


Girls just wanna have fun.
Elle file sur la rue, aveugle guidé par ce chien blanc qui l'accompagne. Le soleil encore trop haut dans le ciel, pour que Gorgonia lui offre de nouveaux la capacité de voir. Tout n'est que sombre forme et éblouissement. Styx pour seul compagnon, Slave resté à la maison, Zorya traverse la ville pour mieux rejoindre sa cadette. Elle n'a pas quitté le manoir, comme Galina, préférant demeurer au cœur du manoir qui sera sien. Quand le temps sera venu et que certains échelons de l'arbre généalogique auront péris. Elle savoure, pourtant, le fait de s'éloigner d'Anastass et de la surveillance constante. De l'endroit qui l'a vu marquer au fer et brutalisé à même le sol de sa chambre. La perquisition révélant sa nature, le danger potentiel de son existence.

Elle tourne un coin et sourit, petit ange constamment charmante. L'innocence et la douceur comme façade à l'âme sombre qui la nourrit. Une pointe de tristesse lui pince le cœur, lorsqu'elle passe ses doigts sur la marque bosseler laisser sur son bras. Morte. Difficile d'accepter cette réalité et pourtant, le déni a fini par la fuir. Laissant une vraie place à l'âme mythologique qui peuple ses pensées. Styx la mène sans encombre au pied de la porte voulue, alors que sa sœur l'accueille sans effusion. « Qu'est-ce que je te sers à boire ? J'ai pas mal de stock. Vin, vodka, rhum ? » La blonde sourit, chaleureuse comme elle s'applique à toujours l'être. Pourtant, elle n'est pas venue uniquement pour la présence de sa famille. Non. Certaines choses doivent être dites et sans braquer Galina. « Qu'importe. Je ne bois pas assez pour voir la différence. » Une loi qui dirige sa vie. Ne pas perdre le contrôle, jamais. En aucune occasion. Pour ne rien révéler, ne rien trahir.

« Comment ça se passe au manoir en ce moment ? » Nyx sourit en coin, ses yeux passant d'inutile à moins inutile dans la pénombre de l'appartement. Au moins, la silhouette de sa sœur se fait plus précise. Son chien l'aidant à entrer dans l'appartement, avant de la laisser se débrouiller. L'endroit ne lui étant pas étranger désormais. « Je préfère rester dans mon aile, Anastass reste toujours le même. Boissons, putes. Très peu pour moi. Si j'étais tante Silva, je l'aurais moi-même castré depuis longtemps. » Elle se permet cette pointe de dureté, sachant que Galina ne s'en offusquera pas. Bien, que la voir dire tout haut cette pensée, est loin de ses habitudes. L'ange de la famille Domachev étant trop ‘'douce'' pour cela. Du moins, c'est ce qu'on raconte depuis son enfance. Dommage qu'une simple marque et la mention du terme ‘'créature légendaire'', suffise à faire murmures quelques crétins. Une question planant au-dessus de la Bolshoy depuis. Est-elle vraiment aussi différente que les autres?

« Quand est prévu le prochain rassemblement de famille ? » Elle grimace à la question de sa cadette, inspire profondément avant de lui répondre. « Il y en a eu une hier. Inutile si tu veux mon avis. Tant que ces puces nous empêcherons d’agir, les regroupements se feront plus dangereux et plus rare. Bien entendu, IL travaille plus ou moins déjà la question. » Elle se rapproche de sa sœur et lui sourit honnêtement. « Comment ça va, ici? Tu prends goût à cette vie loin du manoir? »  

code by EXORDIUM.


  Sam 10 Aoû - 9:50
Revenir en haut Aller en bas
 

Girls just wanna have fun | ft Zorya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 :: our beautiful moscow :: kitaï-gorod