(18+) Lucky or Not?


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Artiom Iejov
RULE THE MONSTERS WORLD
Artiom Iejov
Impétuosité : 279
https://thecult.forumactif.com/t647-le-sourire-qui-n-atteint-pas-les-yeux-artiom https://thecult.forumactif.com/t641-you-play-games-i-play-tricks
(18+) Lucky or Not? - Page 2 Empty


Lucky or not?
Tu frémis lorsque sa bouche se glisse dans ton cou, là où ta peau est particulièrement sensible et où le plaisir se réverbère dans tout ton corps. Tu continues de chercher ses lèvres, lui offrant ton cou et ta mâchoire, t’éloignant presque à regret mais pour lui rendre le plaisir qu’elle t’offrait. Tu remontes avec plaisir, mêlant ta langue à la sienne, goûtant de son corps. Tes mains s’éloignent de son corps pour s’ouvrir à elle, tu te dépêtres dans les tissus, te libérer pour t’offrir à ton tour, plonger en elle, peau contre peau. Un rire étouffé t’échappe à sa remarque, tu glisses tes lèvres, râcles sa peau de tes incisives.

Tu lui agrippes les cuisses pour l’attirer tout contre toi, tes hanches pressées contre les siennes, le bonheur présent, la hâte se faisant ressentir dans les mouvements de tes reins. Une main pour toi et l’autre continuant de l’agripper, tu te dépêtres pour sortir tes jambes du pantalon, l’empressement te fait hésiter, à te débarrasser de tout. Tu calmes cette impatience par un autre baiser, vos deux corps l’un contre l’autre, elle toujours sur le comptoir. « Dans ma veste, j’ai… » Tu t’arrêtes un instant, ton souffle chaud contre sa peau. « Protection. » Mortifié de t’arrêter ainsi, prêt à aller jusqu’au bout, la pensée lucide qui te travaille et te perce.
code by EXORDIUM.


  Mer 14 Aoû - 0:45
Revenir en haut Aller en bas
Atalia Hassan
EMISSARY OF DEATH
Atalia Hassan
Impétuosité : 146
https://thecult.forumactif.com/t508-atalia-ame-fleur https://thecult.forumactif.com/t495-plants-and-diamonds
(18+) Lucky or Not? - Page 2 Empty


Lucky or not?
Le rappel de la protection, la ramène un instant à la réalité. Frustrant besoin de se protéger. Elle y cède, toutefois, inutile d’ajouter un enfant à cette histoire d’un soir. Ou autre chose, de moins glorieux. Rapidement, elle retourne au vice de la chaire, le plaisir submergeant ses sens, son corps, son être. Elle frémit, puis gémis. L’instant s’attardant dans la cuisine, comme seul deux inconnus savent s’offrir. Ce qui commence tendrement, se change en quelque chose de plus instinctif. Atalia, peu discrète de nature, ne se gêne pas pour laisser le plaisir la submerger. Les gémissements ce change en cris de plaisir, jusqu’à ce que tous les deux soit rassasié. La raison de leur rencontre consommé, elle oublie sa robe à l’endroit abandonné. Nullement gêné de sa nudité. Elle prend le verre abandonné, pour mieux absorber son contenu. L’alcool brûlant sa gorge et laissant le temps à son compagnon de se rhabiller ou pas, de reprendre une apparence plus convenable… Ou non. Elle tourne son regard vers Artiom et lui sourit, plus complice qu’à la première parole échangé. « Tu es libre de passé la nuit ici, si tu le souhaite. » Une invitation qui n’est peut-être pas la bienvenue. Certains fuyants dès le plaisir obtenu. Loin de s’inquiéter de sa décision, s’adosse au comptoir. « Je ne t’en voudrai pas, si tu préfères partir. »

code by EXORDIUM.


  Dim 18 Aoû - 17:17
Revenir en haut Aller en bas
Artiom Iejov
RULE THE MONSTERS WORLD
Artiom Iejov
Impétuosité : 279
https://thecult.forumactif.com/t647-le-sourire-qui-n-atteint-pas-les-yeux-artiom https://thecult.forumactif.com/t641-you-play-games-i-play-tricks
(18+) Lucky or Not? - Page 2 Empty


Lucky or not?
« Je veux bien ce verre. » Que tu murmures après t’être sommairement rhabillé, de quoi laisser en paix ta pudeur. Si Atalia n’avait rien à envier à de nombreuses créatures niveau charmes, tu n’étais pas sûr d’avoir autant d’amour propre qu’elle. Tu laisses la ceinture tranquille mais tu as remonté ton pantalon et enfilé grossièrement ta chemise tâchée. Tu te permets cependant un baiser dans son cou, suivi d’un « Merci. » Lâché dans un souffle. Une main frôle son bras, son dos mais ne s’attarde pas plus bas, par politesse ou parce que, repu, tu ne souhaites pas la gêner malgré l’ouverture de son corps. Ou parce que tu étais impressionné par ce petit bout de femme qui savait visiblement ce qu’elle voulait pour elle-même. Tu portes à tes lèvres le verre servi précédemment et tu pèses le pour et le contre de sa proposition. Malgré tout ce que tu peux penser de bien sur elle, tu n’as toujours pas vraiment confiance. L’étreinte de vos corps ne pèse qu’assez peu sur vos esprits et pourtant tu as déjà accordé ta confiance à des femmes que tu connaissais à peine plus. « C’est une jolie maison et c’était un joli jardin. Vous avez la main verte ? » Tu remontes les manches de ta chemise pour te mettre un peu plus à l’aise, un sourire plus crédible sur tes lèvres.
code by EXORDIUM.


  Dim 18 Aoû - 23:49
Revenir en haut Aller en bas
Atalia Hassan
EMISSARY OF DEATH
Atalia Hassan
Impétuosité : 146
https://thecult.forumactif.com/t508-atalia-ame-fleur https://thecult.forumactif.com/t495-plants-and-diamonds
(18+) Lucky or Not? - Page 2 Empty


Lucky or not?
« Je veux bien ce verre. » Atalia laisse ses yeux se promener sur l'homme qui se rhabille, une étincelle de plaisir encore dans les yeux. Elle lui sourit, plus douce qu'à son premier. La fée toujours sur la pointe des pieds, elle pousse le verre qu'il a lui-même mis de côté pour la goûter, vers Artiom. Ferme les yeux quelques secondes pour profiter de ce baiser qui la fait frémir. À la limite du rire, l'homme ayant trouvé un point presque chatouilleux sur sa personne. « Merci. » Elle caresse la joue de son nouvel amant. Sans répondre à ce remerciement, concentré sur le retour à des sensations plus normal. Loin du sexe qui embaumait ses pensées. Nue dans sa cuisine, Atalia rayonne, à son habitude. « C'est une jolie maison et c'était un joli jardin. Vous avez la main verte ? » Elle se fige, la mâchoire se serrant instinctivement. La raideur de son corps ne trompe pas, pourtant elle inspire profondément et sourit plus tristement. « Ma grand-mère m'a tout appris. C'est pourquoi je suis devenue herboriste. » Ses yeux parcours les plantes de sa maison, alors qu'Atalia lutte pour chasser la nouvelle tension de son corps. La fureur parcourant ses veines, alors qu'un seul visage se dessine dans ses pensées. Ce salaud de Loïc, dont la vengeance colle à sa vie. Chaque seconde, chaque instant. Chaque année.

Atalia regarde le verre vide dans ses mains et entreprend de se servir de nouveau. Cherchant de quoi occupé ses mains, plutôt que de penser à ce qu'elles ne peuvent plus faire. « Malheureusement, pour des raisons de santé, certaines choses me sont interdites et je dois faire affaire avec d'autres. » Le mensonge coule de ses lèvres. Les mots ‘'raisons de santé'' lui coupant la langue, par leur cruauté. Le mot malédiction se trouvant plus juste. Elle tourne de nouveau son regard vers Artiom. « Tu veux faire le tour des jardins? » Une lueur de plaisir reprend place dans ses iris. Sa passion la dévorant.

code by EXORDIUM.


  Lun 26 Aoû - 15:50
Revenir en haut Aller en bas
Artiom Iejov
RULE THE MONSTERS WORLD
Artiom Iejov
Impétuosité : 279
https://thecult.forumactif.com/t647-le-sourire-qui-n-atteint-pas-les-yeux-artiom https://thecult.forumactif.com/t641-you-play-games-i-play-tricks
(18+) Lucky or Not? - Page 2 Empty


Lucky or not?
Tu souris sous la caresse, l’amour plein les yeux, la passion au bout des lèvres, tu les trempes dans le verre pour ne pas faire fuir la fée qui t’a accueillie chez elle cette nuit. Tu n’observes la raideur qu’avec un temps de retard. Est-ce que tu as merdé ? Tu fronces le nez, essayant de te souvenir de signes qui auraient dû t’inciter à partir. Tes yeux retracent les courbes de son corps, essaient de se souvenir des mots échangés mais rien ne te revient qui aurait pu (ou dû) vous arrêter. Elle se resserre et tu ne sais pas si tu dois la toucher ou la laisser ainsi faire son deuil de tu ne sais quoi. Puis elle reparle et tu fronces le nez, c’était donc ça l’embrouille ? Elle était malade ? Ton regard se fait moins aimable et ton sourire s’obscurcit peu à peu pour retrouver sa fausseté habituelle. Dans quelle merde est-ce que ce coup d’un soir t’a foutu ? « Une raison de santé ? » Tu passes une main sur ton bras et tu t’enfiles ce qui reste du verre d’un coup, tu reposes le verre sur le comptoir, tes yeux la fuyant un moment avant de revenir vers elle, toujours avec ce faux sourire. « Mh. Oui. » Tu lui fais signe de te montrer le chemin, tu enfonces tes mains dans tes poches, tu passes d’un pied sur l’autre, nerveux et inquiet, mauvais aussi et furieux de t’être laissé avoir. Pourtant tu t’es protégé donc elle ne pourrait rien te faire de mal, n’est-ce pas ? Ton sourire te revient peu à peu, pas la passion mais quelque chose de plus juste, moins de rancœur. « C’est un joli métier, herboriste. »
code by EXORDIUM.


  Lun 26 Aoû - 21:03
Revenir en haut Aller en bas
Atalia Hassan
EMISSARY OF DEATH
Atalia Hassan
Impétuosité : 146
https://thecult.forumactif.com/t508-atalia-ame-fleur https://thecult.forumactif.com/t495-plants-and-diamonds
(18+) Lucky or Not? - Page 2 Empty


Lucky or not?
« Une raison de santé ? » La question et le changement chez l'homme ne passe pas inaperçu et ramène la bonne humeur sur le visage de la fée. « Mh. Oui. » Elle fait tomber ses cheveux quelques secondes devant son visage, pour cacher son sourire. Lui indiquant la porte patio qui donne dans la cour. Elle l'invite, se rapproche de lui, cette expression mutine de nouveau affiché. « C'est un joli métier, herboriste. » Son sourire se fait radieux, elle ouvre la porte et juste avant de sortir, lui lance un regard. « Je ne suis pas contagieuse Artiom, tu n'as rien à craindre. » Qu'elle glisse sans gant, avant de s'aventurer nue dans sa propre cour. Elle frisonne légèrement sur le coup de l'air frais, puis observe le décor. Ses amours, qui peuplent l'entièreté de l'endroit. Seuls des chemins pavés de roche leur offre une chance de s'aventurer dans ce lieu dédier aux herbes et aux plantes. Arbres, fleurs, lierres et médecine s'y mélange. En un millier de couleurs, seulement ternis par la nuit. Un banc en son centre, pour s'y installer quand la température le permet. « Bienvenue dans mon véritable chez moi. » Puis, elle s'avance enfonçant ses pieds dans l'herbe, se fichant pas mal de ne pas être couverte de vêtements, s'offrant à la vue lointaine de certains voisins, s'ils ne dorment pas. Les mains, toutefois, bien accroché dans son dos. Pour ne pas faire de dégâts et révéler cette malédiction qui cours maintenant dans ses veines. « Tu aimes la nature? Ou une ville comme Moscou te suffit? »

code by EXORDIUM.


  Mar 27 Aoû - 16:19
Revenir en haut Aller en bas
Artiom Iejov
RULE THE MONSTERS WORLD
Artiom Iejov
Impétuosité : 279
https://thecult.forumactif.com/t647-le-sourire-qui-n-atteint-pas-les-yeux-artiom https://thecult.forumactif.com/t641-you-play-games-i-play-tricks
(18+) Lucky or Not? - Page 2 Empty


Lucky or not?
TTu doutes quand même. Qu’est-ce qui pourrait autant porter malheur et empêcher une herboriste d’exercer son métier convenablement si les soucis de santé n’étaient pas dangereux ? Une allergie peut-être mais en ce cas il valait mieux pour elle de changer de voie et se débarrasser de tout ce qui pourrait la faire souffrir. Tu ne réponds rien pourtant, te contentant d’un regard sceptique et d’un reniflement pour lui signaler que tu avais bien entendu, si ce n’est compris. Toujours nue, elle sort sans avoir l’air le moins du monde gêné par les plantes, la possibilité d’être vue ou la température. D’un regard amusé, tu la suis en t’arrêtant un instant pour observer ce tableau pittoresque dans lequel elle s’intégrait comme un lutin dans sa forêt. Sa position met en avant sa poitrine et tu louches un peu dessus avant de remonter vers son visage. « Je me découvre sans cesse de nouvelles allergies. » Te contentes-tu de répondre platement. Toutes les plantes que tu avais ramené à l’appartement t’avaient provoqué des crises d’éternuement et des yeux gonflés avant d’être étripés ou mangés par tes chats. « Mais je viens de la campagne. » Dire que tu l’as quitté vers tes 6 ou 7 ans n’était cependant pas la question. Ta famille venait de la terre, quant à savoir si tu te considérais plus comme rat des champs ou rat des villes … tu ne pouvais te targuer d’avoir une grande connaissance du monde extérieur aux murs de Moscou. Tu ne la rejoins pas tout à fait, restant sur le chemin délimité par les pierres. « Ta passion te réussit, à croire que tu sors d’un tableau comme ça. » Tu passes un index sous ton nez, retenant un éternuement que ton nez qui te piquait menaçait de relâcher. « C’est ici que tu produis ce que tu vends ? Ça te suffit ? » Une ville comme Moscou était immense et sa population s’entassait par centaines par immeubles dans certains quartiers. L’idée qu’un jardin, aussi grand soit-il, puisse suffire aux besoins d’une clientèle te semblait absurde mais d’un autre côté, beaucoup de personnes ne faisaient plus réellement confiance aux herbes et remèdes de grand-mère, y substituant les antibiotiques et autres médecines. Il devait bien y avoir encore quelques créatures anciennes et récentes qui s’y intéressaient réellement et quelques hurluberlus comme Atalia mais elle ne devait compter parmi ceux qui la suivaient que quelques fanatiques et désespérés.
code by EXORDIUM.


  Mer 28 Aoû - 10:27
Revenir en haut Aller en bas
Atalia Hassan
EMISSARY OF DEATH
Atalia Hassan
Impétuosité : 146
https://thecult.forumactif.com/t508-atalia-ame-fleur https://thecult.forumactif.com/t495-plants-and-diamonds
(18+) Lucky or Not? - Page 2 Empty


Lucky or not?
« Je me découvre sans cesse de nouvelles allergies. » Elle se tourne vers l'homme pour lui sourire un peu forcé, de par son ton de voix, retenant la tristesse à cette pensée. Elle observe son jardin, s'assurant d'en garder les mains loin. « Chacun sa croix à portée, je suppose. » Qu'elle murmure dans la nuit, ignorant s'il peut l'entendre ou non. Elle se meurt d'enfoncer ses mains dans la terre pour cajoler ses plantes, sachant qu'on lui a interdit jusqu'à sa mort. La tentation est grande, mais son amour la retient. Sa passion pour la vie végétale, l'empêchant de commettre un tel meurtre pour son propre besoin. « Mais je viens de la campagne. » Elle sourit véritablement à cette idée, puis lève les yeux vers le ciel nocturne, les étoiles qui le peuplent. Une autre beauté de la nature. « J'y ai grandi, jusqu'à ce que ma mère trouve un époux. J'ai eu du mal à ne plus y vivre. » Elle se rapproche, laissant l'herbe pour le chemin pavé. Viens se tenir devant son amant d'un soir, pour mieux voir son visage et se souvenir de l'instant. Avant qu'il ne s'envole. Remplacé par la lumière du jour et le retour à la réalité.

« Ta passion te réussit, à croire que tu sors d'un tableau comme ça. » Un éclair de bonheur sur son visage, alors qu'elle vient déposer un baisé sur la joue d'Artiom. « Merci… » Elle virevolte pour redonner une distance entre eux. Après tout, si sa nudité ne l'empêche pas de se promener, elle ne donne pas de spectacle à ses voisins non plus. « C'est ici que tu produis ce que tu vends ? Ça te suffit ? » Elle hoche la tête. Silencieuse un instant, pour contempler l'œuvre de ses dernières années. « C'est amplement suffisant. Ma clientèle est vieille, ou très discrète. Je n'en ai pas une liste infinie. Alors, ça convient parfaitement. Ça me permet de vivre ma passion, sans pour autant finir surchargé comme les médecins de la ville. » Elle hausse les épaules, frisonne légèrement par l'air frisquet. « Et toi? Que fais-tu pour gagner ta vie? »

code by EXORDIUM.


  Dim 1 Sep - 14:44
Revenir en haut Aller en bas
Artiom Iejov
RULE THE MONSTERS WORLD
Artiom Iejov
Impétuosité : 279
https://thecult.forumactif.com/t647-le-sourire-qui-n-atteint-pas-les-yeux-artiom https://thecult.forumactif.com/t641-you-play-games-i-play-tricks
(18+) Lucky or Not? - Page 2 Empty


Lucky or not?
Ta tête dodeline, assentiment ou juste signe de compréhension un peu fausse, tu observes la silhouette d'Atalia. De ton avis, elle s’est bien adaptée à la vie urbaine, sans pour autant que tu puisses réellement juger des mœurs de la campagne, tu l’as quittée il y a plus de 30 ans, maintenant. Tu souris au léger contact de ses lèvres contre ta peau, tes yeux s’étrécissent comme pour rejoindre les ridules provoquées par la risette. Ton regard se perd dans l’espace, pouvoir vivre et entretenir une telle maison dans Moscou avec une faible clientèle impliquait soit des prix prohibitifs, soit d’autres activités. L’idée qu’elle puisse hériter cette maison te semblait absurde avec l’affirmation d’avoir suivi sa mère hors de la campagne. Tes questionnements disparaissent cependant aussi vite qu’ils sont arrivés.

Il ne fait pas bon ton de se vanter d’être flic, surtout pas après les perquisitions et même si vous vous trouviez en dehors des quartiers dangereux, tu restais persuadé qu’une femme motivée, surtout avec un arsenal de possibles poisons, restait tout aussi dangereuse. Ton nez se frousse et tu cherches une façon d’éluder, de trouver une métaphore qui laisserait le temps au temps, de fuir les vérités car la triste vérité était que la vérité était triste. Ton travail était surtout devenu une source d’habitudes, un signe vague d’honneur que personne ne vantait pour toi ; ta mère n’était pas là pour s’en enorgueillir et les gens que tu fréquentais avaient le plus souvent l’autorité en horreur. Tu n’étais pas non plus un fervent justicier, plus amusé par les déboires et les erreurs que par la bonté humaine, elle te fascinait surtout par ses penchants et ses vices, comment et pourquoi les gens rendaient service. Par des actes impulsifs, souvent. Les actes impulsifs … un jour, tu irais vraiment fouiller dans la psychè de tous ces gens et tu verserais une goutte de doute, une étincelle de rage, une lichette de haine pour tout faire exploser. Un gloussement t’échappe et tu hausses les épaules. « Rien d’important. » Tu passes une main sur ta chemise tachée. « Je crois que mon frère aurait voulu que je fasse de grandes études. » Tu te frottes le nez avec la paume de sa main, tu as de plus en plus envie d’éternuer et tu te retiens de te frotter les yeux. « Je vais euh … » Tu es secoué par une série d’éternuements discrets et un juron t’échappe à la 4e récidive.
code by EXORDIUM.


  Lun 2 Sep - 12:20
Revenir en haut Aller en bas
Atalia Hassan
EMISSARY OF DEATH
Atalia Hassan
Impétuosité : 146
https://thecult.forumactif.com/t508-atalia-ame-fleur https://thecult.forumactif.com/t495-plants-and-diamonds
(18+) Lucky or Not? - Page 2 Empty


Lucky or not?
Le gloussement la fait hausser un sourcil, avant qu'elle ne laisse filer cette réponse énigmatique. Une part curieuse veut fouiller, mais elle-même aux prises de secrets, elle garde cette limite entre eux. « Je crois que mon frère aurait voulu que je fasse de grandes études. » Sourire complice, qui lui échappe. La fée frétille sur place et rigole tout bas. « Il y a toujours quelqu'un de ce type dans une famille… J'imagine que normalement, ils ne veulent que le meilleur pour nous. » S'ils ne sont pas sortis d'une famille élitiste qui ne pense qu'au pouvoir et à l'image. Bien entendu. L'adopter a compris ce jeu, dès sa première année passée auprès des Von Wulf. « Je vais euh … »

Atalia revient au présent, lorsqu'il éternue. Observe en silence, avant de se rapprocher, frôle l'homme. Le juron n'échappant pas à son ouïe. « On rentre? Je crois qu'il est temps d'aller dormir ou de te dire au revoir… Et j'ai un sachet d'herbes médicinales qui aide pour les allergies au pollen, si jamais tu veux l'essayer. » Le grand plantain n'est pas difficile à trouver, ni l'échinacée. C'est pourquoi l'herboriste en a constamment dans ses armoires. Prêt à l'utilisation, même pour un amant d'un soir. Sans attendre de réponse, elle retourne vers l'intérieur. Abandonnant son royaume à la nuit et commençant à se demander si se couvrir, lui éviterait de tomber malade demain.

code by EXORDIUM.


  Dim 8 Sep - 9:31
Revenir en haut Aller en bas
Artiom Iejov
RULE THE MONSTERS WORLD
Artiom Iejov
Impétuosité : 279
https://thecult.forumactif.com/t647-le-sourire-qui-n-atteint-pas-les-yeux-artiom https://thecult.forumactif.com/t641-you-play-games-i-play-tricks
(18+) Lucky or Not? - Page 2 Empty


Lucky or not?
Tu préfères ne pas répondre, parce que tu n’as rien à ajouter et parce que tu considères n’avoir rien à partager de plus qui puisse rehausser l’humeur de la conversation. Ton sourire perd peu à peu de sa superbe, retrouvant l’habituel risette sans affect qui trône habituellement sur tes lèvres. « C’est gentil. » Pourtant, tu n’insistes pas pour qu’elle te fasse goûter. Tu ne saurais même pas comment l’utiliser. Est-ce que ça s’ingère par cuillères ? Est-ce que ça se mélange dans des aliments ? Est-ce que ça s’infuse ? La question perle au bout de tes lippes sans jamais les dépasser. Peut-être est-ce par fierté, tu n’as pas envie de passer pour plus idiot ou juste parce que les questions sur l’ingestion de poison n’aurait qu’à la poursuite d'un intérêt purement professionnel et non personnel.

Tu la suis à l’intérieur et tu cherches tes affaires des yeux, rabaissant les manches de ta chemise, refaisant les boutons, enfilant ta veste. « Merci pour la soirée. » Tu ne lui fais pas l’affront de te trouver une excuse ; le travail tôt, les enfants, la fatigue, les chats. Tu préfères plutôt être fidèle à toi même et ne pas savoir quoi faire de toi-même et rester un instant, les bras ballants avant de lui offrir un sourire. « C’était vraiment un plaisir, j’espère que nous nous reverrons. » Que tu finis par lâcher, en te dirigeant vers la sortie, après avoir déposé ton verre dans l’évier. « Bonne nuit. »
code by EXORDIUM.


  Mer 11 Sep - 0:28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(18+) Lucky or Not? - Page 2 Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

(18+) Lucky or Not?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lena | Lucky I got what I want
» lucky charm | Kaleb


 :: a last dance :: archives rp