Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Yeva Romanova, Royal Family


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Yeva K. Romanova
EMISSARY OF DEATH
Yeva K. Romanova
Impétuosité : 71
https://thecult.forumactif.com
Yeva Romanova, Royal Family Empty

Yeva Alexandrovna Romanova
Summer Bishil


1. mon nom dans les airs.

Yeva Alexandrovna de Russie.. Quand tu portes ta patrie jusque dans ton nom, chacun de tes pas, de tes actes, le moindre mot qui sort de ta bouche peut influer tout ce même pays.. C'est l'une des premières choses que Yeva a apprit.

Yeva Alexandrovna Romanova, un nom, un titre, un rang, un sang, un pouvoir, une responsabilité.. Fort heureusement pour elle, elle n'est "que" la nièce du Tsar.. Son nom n'est pas vraiment connu ou retenu de tous, seulement des plus fervents admirateurs de la famille royale.

Yevii pour certains membres proches de sa famille.. Mais quand cette famille dirige un pays, on ne peut pas vraiment dire qu'elle est casual . Parce qu'être une famille royale, c'est représenter son pays à chaque minute..
Cependant c'est ce qu'a toujours connu Yeva et s'en plaindre serait vraiment un caprice. Sa famille trouve le temps d'être heureuse et soudée. Que ce soit pour raison politique ou simple amour filial..

2. mes cris sur la terre.

Née avec une cuillère d'argent dans la bouche.. Dans des draps brodés or, un berceau de bois d'ébène et toute la puissance d'un pays dans le sang. Il y a 28 ans, à la fin de l'automne..

Sa mère est la sœur de l'homme le plus important et le plus puissant de Russie. Sa famille vit encadrée par une suite de protocole strict, de tradition, une image que l'on doit garder intact. Ses premiers pas sont jugés par une myriade de regards. Elle doit se montrer digne et droite dès son plus jeune âge..

En fait, il n'y a pas de juste milieu. D'un côté l'éducation la plus rigide, rigoureuse et ferme possible, pour en faire une parfaite femme du monde.. De l'autre tous les cadeaux, tous les privilèges, tout ce qu'elle veut sur un plateau en or quand elle le demande.

La nuance existe, bien sûr.. Finalement cette pression, elle l'a assimilée. Elle l'a toujours connu, a grandie avec alors.. Elle fait partie de sa vie. Et en tant que membre d'une branche secondaire, elle avait moins d'obligations que ses cousines.. Mais elle aurait peut-être dû prendre ses responsabilités plus au sérieux..

3. mes tourments ventriculaires.



En parlant de responsabilités..

Malheureusement nous faisons tous des erreurs. Et récemment, Yeva en a pu faire.. Un certain nombre.

Et aujourd'hui, elle a à faire avec 3 hommes..

Celui avec qui c'était une erreur
Celui avec qui elle a cru corriger cette erreur par une autre..
Et celui avec qui elle devra mentir pour ne pas salir son prestigieux nom..

4. mes espoirs éphémères.

Être une Romanov, c'est un métier..

Mais un titre ce n'est pas tout, encore faut-il l'honorer !

Bien sûr elle a eue les meilleures écoles, les meilleurs tuteurs, des professeurs particuliers... Elle s'est toujours montrée concentrée et volontaire, s'intéressant un peu à tout.

Finalement elle a choisie une voie un peu particulière pour honorer le nom des Romanov. Certes la pâtisserie n'a pas le même prestige qu'une carrière politique, militaire ou autre.. Mais elle a l'avantage de fédérer beaucoup de personnes et de ne pas attirer d'ennemis. Cette vocation correspond au caractère discret de Yeva, mais aussi à cette envie de faire ses preuves avec une certaine pudeur.

Yeva a commencé des cours de cuisine à 15 ans et y a vite prit goût. Elle a donc suivit un cursus en école supérieure en hôtellerie, se spécialisant peu à peu dans le dessert et la pâtisserie.

A 24 ans, elle ouvre sa première pâtisserie, son nom et sa richesse familiale lui ouvrant des portes plus facilement. Pourtant elle ne démérite pas, s'occupant vraiment de son entreprise, même en ne passant pas toutes les étapes d'un entrepreneur classique. Elle s'entoure de personnes compétentes et connaît un certain succès. Son nom plaçant directement sa pâtisserie à un rang assez luxueux. Mais que l'on y vienne seulement pour se vanter d'être aller à la pâtisserie Romanov ou pour le goût de la haute cuisine, cela ne change rien pour elle..

Les affaires marchent bien et 2 ans plus tard, elle ouvre une seconde pâtisserie doublée d'un salon de thé. Lieu calme et prestigieux qui en font un rendez-vous de premier choix pour ceux qui en ont les moyens..

Et maintenant, la troisième est en cours de construction..

Au moins maintenant, on ne pourra pas dire que sous cette retenue dont fait preuve la Romanov, il n'y a pas un minimum d'envie et d'ambition qui met à profits ces riches moyens..

Cependant que l'on ne vienne pas trop lui donner l'envie d'utiliser cette force cachée pour prouver qu'elle mérite plus.. Parce que l’agneau pourrait se transformer en loup. Et son ambition dévorante pourrait bien faire surface et éradiquer tout ce qui se trouve sur son chemin.

5. mon cocon mortifère.

Mais du coup, qui est Yeva ?

Une enfant pourrie gâtée, qui n'a pas eu assez de sa richesse de naissance, pour en plus avoir des aventures frivoles et risquées, sans prendre en compte le risque de ternir son nom ?

Eh bien pas tout à fait.

En soit, la plupart des gens voient Yeva comme une jeune femme discrète. Qui ne se fait pas vraiment remarquer. De part sa place particulière dans sa famille mais aussi par son caractère.

C'est quelqu'un de retenue, elle ne parle pas beaucoup. Enfin, elle ne parle pas pour ne rien dire. Avant de parler, elle pèse chacun de ces mots, clarifie sa pensée et attend le bon moment.

Pareil pour ces actes. Avec son éducation, c'est quelqu'un qui ne bouge pas beaucoup. En fait, elle pourrait même rester immobile pendant des heures.

Cependant ça ne l'empêche pas de s'agiter et parler quand il le faut. Au travail, dans sa famille.. Elle sait prendre les devants et agir efficacement.

C’est cette même éducation qui l’a aussi rendue droite et fière. Elle a un titre, un rang. Et elle n’hésitera pas à le faire respecter si on ne lui rend pas les honneurs qui lui sont dû. Mais tant qu'on ne la pousse pas à agir ainsi, elle restera modeste et avenante.

Mais Yeva n'est pas un vase de porcelaine sans faille.

Il se cache en elle une attirance. Un attrait vers l'obscurité, une étrange addiction. Un frisson apprécié, elle essaye tant bien que mal d'y résister mais ne peut jamais s'empêcher d'y plonger à nouveau. Se laisser engloutir par les ombres, réveillée par ses sens en alerte… Par le danger.

Elle n'y peut rien. Peut-être qu'à force d'avoir toujours vécu dans un cocon matériel, loin d'une vie réelle, protégée des dangers de la société, du malheurs et des déceptions, maintenant elle recherche cette sensation de vulnérabilité.

La peur. Elle en redemande, elle en est friande, elle adore ça. Frémir, trembler, se sentir.. Fragile.

C'est ce qui l'a poussée dans les griffes du diable. Et pire encore, à peut-être même.. L'aimer.

A ne plus savoir faire la différence entre cette étrange addiction et un sentiment d'amour envers un homme.. Si s'en est bien un.


8. le monde délétère.

Peur, elle en a peur

Attirée, elle l'est aussi

Dégoûté, elle l'est maintenant

Parce que des convictions elle en avait

Elle les a trahis elle-même

Et c'est elle qui la dégoûte en fait

De ne pas pouvoir suivre ses propres croyances

Comme si elle n'en avait pas, qu'elles ne tenaient à rien

Mais c'est lui qui a tout détruit

Alors maintenant c'est la colère qu'elle veut suivre

Et si elle a douté fut un temps

Désormais il en est hors de question

Romanov elle est

La remise en question ne sera plus permise


pseudonyme : Nuage Gris âge : 21 printemps pays : Frenchie comment as-tu connu le forum ? par groupe facebook, le nom avait l'air cool, j'ai entendu des hurlements par la porte entrouverte, je suis entrée des questions, des suggestions ? toujours délicats au début.. Plus de contexte, moins d'annexe ? (rassembler le tout plutôt que de séparer en différents sujets) crédits : .Cranberry et Schizophrenic sur Bazzart

  Jeu 20 Juin - 22:54
Revenir en haut Aller en bas
Yeva K. Romanova
EMISSARY OF DEATH
Yeva K. Romanova
Impétuosité : 71
https://thecult.forumactif.com
Yeva Romanova, Royal Family Empty


my story begins
mes épopées



Née entre tard la nuit et tôt le matin, entre l'automne et le printemps, dans une famille célébrissime, mais à une place que seuls les plus fervents retiendront.. Yeva semble destinée à être constamment dans un entre-deux.

Un nouveau membre Romanov est né. Elle ne manquera de rien mais devra faire honneur à son nom, même si c'est la seule chose qui lui donnera de l'importance.

Yeva pourra faire tout ce qu'elle veut, mais Yeva Romanova devra être une figure droite et irréprochable.. le visage de Yeva, nièce du Tsar, sera inconnu tant que son nom n'apparaîtra pas à côté.. Mais c'est ce qui fera parfois oublier à Yeva qu'elle fait bien partie de cette famille, jusqu'à voir son nom sur la presse à scandale..

Depuis toujours, Yeva vis dans des palais, protégée, bichonnée.. Il aura fallut attendre le lycée pour vraiment sortir d'une boucle entre les écoles privées et la maison. C'est là qu'elle a découvert une passion, pour la cuisine, mais aussi à se faire de vrais amis, la prenant vraiment pour ce qu'elle était et non pour n'être qu'une Romanov. Que l'on évite par peur ou que l'on approche par intérêt.

C'était enivrant de sortir de ce cocon réconfortant mais parfois étouffant. Croquer la vie comme elle était, même si toujours protégée.. Mais apparemment pas assez.

Ces sorties restaient exceptionnelles, après tout, en plus d'avoir des parents inquiets comme la plupart le sont, elle restait de sang royal et ne pouvait se permettre toutes les folies de ces camarades. Elle acceptait cela, ça avait toujours été le cas. Elle n'est pas une enfant comme les autres..  Par conséquent, les rares permissions accordées étaient vécues pleinement. Elle profitait du moindre plaisir à sa portée, chaque morceaux de vie passant près d'elle, elle le saisissait et le croquait à pleines dents. Mais alors qu'un soir elle revenait d'un concert avec quelques amis, quelque chose arriva.

Ce jour-là, elle connu un sentiment qui la happa. Une étrange et dangereuse attirance, cette sensation d'être vulnérable, proie de tous les périls.

Elle n'eut pas vraiment le loisir ni l'envie de se livrer volontairement à d'autres expériences de ce genre. Cependant, elle était assez demandeuse de revivre cette fragilité. Mais Yeva préférait se concentrer pleinement sur sa « vraie » vie, poursuivant ses études, montant son projet de pâtisserie, suivant les affaires politiques de sa famille.. Elle essayait de ne pas y penser et d'attendre patiemment que cette sensation lui retombe dessus..

Ce n'était pas qu'une simple dépendance à l’adrénaline, les activités à sensation forte ne lui faisant pas ressentir la même plénitude que cette nuit là. Parce que c'était ça qu'elle avait ressenti..D'être entière et vivante, comme n'importe quel être humain.. Et pour cela il fallait que comme à cette soirée, ce soit soudain.

Cependant, vivant toujours à l'abri dans le palais de ces parents, dans les cérémonies et autres activités de la haute société, elle finit par presque oublier. Presque.

C'était il y a 3 ans, elle avait ouvert sa pâtisserie depuis 1 an. Un accomplissement mais.. Maintenant quoi ? Ce n'était pas comme si elle avait à batailler pour garder le cap.. L'ennuie fit remonter ce souvenir d'adolescence.. Et poussée autant par l'envie de découvrir à nouveau ce sentiment, que de vérifier cette attraction, ses pas la guidèrent vers le quartier haute sécurité..

Depuis toujours, Yeva se méfie grandement des créatures surnaturelles. Leur existence met à mal son pays et la politique de son oncle. Elle le sait, d'un côté des gens grondent parce qu'ils trouvent la famille royale trop laxiste.. Mais de l'autre certains trouvent le gouvernement trop opprimant. Il lui est arrivé de s'inquiéter pour sa famille, sans savoir si elle était bien adulée ou haït.. Un jour son père lui raconta que tel était le fardeau de leur rang. Héros un jour, coupable l'autre.. Tant que tout va bien, on aime ceux qui nous dirigent, mais au moment où le malheur touche de ses ailes le pays, ils ont le devoir d'en endosser la responsabilité. C'est pourquoi elle a toujours été admirative du Tsar..

Mais cette peur, était plus pour le pouvoir des Romanov que pour le danger.. immédiat des surnaturelles. Parce qu'elle n'avait pas eu à trop s'y confronter. Et c'est ce qu'elle cherchait en marchant au sein du Zamoskvoretchiye. Bien sûr, elle ne pensait pas qu'on l'attaquerait sauvagement comme ça, en lui sautant dessus. Sauf peut-être si par malheur elle tombait justement sur ce tueur en série terrifiant Moscou depuis un moment.. Mais elle était aussi dans le quartier le plus mal famé. Maintenant adulte elle avait pu s'organiser pour y pénétrer. Et rien que le parcourir faisait déjà monter ce frisson, elle sentait cette menace sourde dans l'air.

Elle était une proie, cherchant le prédateur qui pourrait la croquer.. Et elle l'a trouvé. Un surnaturel, depuis peu semblait-il.. Elle ne le croit pas. Ou plutôt, elle ne pense pas qu'il est pu être seulement humain un jour. Pour elle, ce n'est qu'un monstre, un animal..

Peut-être est-ce parce qu'elle ne l'a approché que pour cette sensation recherchée. Et qu'il lui a bien donné ce qu'elle cherchait.. La tension qui faisait frémir imperceptiblement le grain de sa peau, son cœur pulsant rapidement, le sang sifflant dans les veines de son oreille, tous ses membres sous une tension électrique pour qu'elle puisse fuir, mais pourtant incapable de bouger et ses yeux le fixant, la pupille diminuant pour ne voir plus que lui, être à l'affût de ces moindres mouvements.

C'est ça.. Elle est là, en vie, présente. Le danger est là, elle le sait, son corps le lui fait sentir. C'est enivrant. Elle se mord la lèvre, grisée par ce sentiment puissant. Quel délice de sentir son corps, de ses pieds vissés au sol, incapables de fuir, jusqu'à son souffle rapide. Elle sent tout, le sang qui afflue de partout, ses poils qui se hérissent sur ses bras, tout..

Et elle retourna le voir, plusieurs fois. Entamant une relation des plus instables avec lui. Amants une fois, ennemis l'autre. Échangeant tantôt des mots doux, tantôt des insultes. Se poursuivant, se chassant, se charmant.. Elle revenait à chaque fois pour fuir à nouveau. Elle ne pouvait rester avec lui. Elle ne voulait pas perdre cette sensation qu'elle venait chercher.. Et surtout elle ne voulait pas laisser place à un autre sentiment.

Une tragédie grec pendant 3 ans, frôlant parfois la comédie.. Entre deux être ne pouvant éprouver un sentiment simple et pur d'amour.. Mais utilisant l'autre pour assouvir ces besoins primaires. Pour l'une la recherche de la peur exquise, pour l'autre l'ancre le rattachant à l'humanité. N'ayant aucune pitié l'un pour l'autre.. Est-ce là une construction saine d'un couple normale ? Loin de là..

Et Yeva le savait qu'il était déraisonnable de le fréquenter, de revenir toujours à lui.. Il était vil dans ces propos et ces gestes, vil à mentir sur son identité, se faisant passer pour un marsiliya, cachant sa nature dangereuse.. Fraudant pour garder une liberté égoïste..

Elle aussi cachait son identité, mais pour de bien plus valables raisons.. Après tout c'était un être à la nature égocentrique, elle avait déjà bien l'impression qu'il exploitait son corps et sa personne, qu'aurait-il pu faire en apprenant sa richesse et son rang ?

De toutes façons le temps qu'ils passaient ensemble se limitaient à de courtes visites dans des lieux isolés, jamais trop en public pour des raisons évidentes. Il arrivait qu'elle ne revienne pas, mais jamais plus d'un ou deux mois.. Sans aucun contact entre eux, elle venait à lui et repartait tout aussi promptement. Elle avait les moyens de se déplacer discrètement.. Il est arrivé qu'il la retrouve, sans prévenir. Dans ces moments là, elle paraissait toujours fâchée. Mais après, elle se sentait d'autant plus comme une proie, épiée..

Cependant, ce petit jeu eut fini d'avoir raison d'elle. Est-ce l'ennuie ou la perte de cette attirance de peur, passant à un autre sentiment qu'elle réfute  ? Elle ne sut pas bien. Après une de leur rencontre, elle partit sans rien dire, comme ils en avaient l'usage.. Mais cette fois-ci elle ne revint pas.
Deux mois s'écoulèrent ainsi, elle ne voulait pas le revoir, elle ne voulait plus avoir peur, elle ne voulait plus manquer à ces devoirs. Il était peut-être noble de sang, mais certainement pas de cœur.. Leur relation malsaine devait cesser.

Elle voulue l'oublier, ses pas la menant un jour dans un cimetière. Un jour d'enterrement, pour profiter sans scrupules de la foule triste et malheureuse. C'est là qu'elle y rencontra un homme. Un vrai, pas une créature assoiffé de chaire.. Quoique. Ils n'étaient ni l'un ni l'autre à sa place parmi cette famille meurtrie. Même si lui sa profession la justifiée, mais c'est ainsi qu'ils se trouvèrent. Un peu esseulée, l'âme en peine, des questions lui transperçant le crâne, qu'elle essayait d'oublier, elle finit dans ses bras.
Une nuit d'amour simple pour oublier tous ses fantômes, au milieu des morts. Il y avait chez cet homme, quelque chose qu'elle retrouvait. Elle se sentait bien avec lui, incarnant l'inverse totale de ce qu'elle avait connu dans son cocon royal mais aussi plus. Elle retrouvait chez lui un lien particulier à la peur, comme en elle..

Mais toutes ces préoccupations futiles eurent raison d'elle. Elle, de sang royal venait de commettre une grossière erreur. A compter volage dans les cimetières, elle finit par porter le fruit de cette rencontre en elle.
C'est là que Yeva prit réellement conscience de ces erreurs.. Même qu'en étant seulement nièce du Tsar, si l'on apprenait cette grossesse soudaine, sans homme apparent à ses côtés, elle pouvait se retrouver dans une situation inconfortable. Un scandale people, si ça ne concernait qu'elle, elle n'en aurait que faire.. Mais elle avait toute l'image de sa famille derrière ! Il y avait suffisamment de soucis en ce moment, sans en plus les embarrasser d'une affaire boueuse comme celle-là..
Maintenant, tout était clair pour elle. Plus d'aventures, plus d'écarts.. Déjà elle avait ce problème à régler.
Cela fait 3 mois qu'elle porte cet enfant, il est peut-être temps de revoir un vieil ami pour lui proposer un marché ..
  Jeu 20 Juin - 23:16
Revenir en haut Aller en bas
Ilya K. Romanov
EMISSARY OF DEATH
Ilya K. Romanov
Impétuosité : 165
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t394-agnus-dei-mon-amour#2891
Yeva Romanova, Royal Family Empty

*se racle la gorge*

Je reprends : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Yeva Romanova, Royal Family 2443112843 Yeva Romanova, Royal Family 290853227 Yeva Romanova, Royal Family 488847182
  Jeu 20 Juin - 23:23
Revenir en haut Aller en bas
Yeva K. Romanova
EMISSARY OF DEATH
Yeva K. Romanova
Impétuosité : 71
https://thecult.forumactif.com
Yeva Romanova, Royal Family Empty

X) j'arrive !
  Jeu 20 Juin - 23:33
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
Yeva Romanova, Royal Family Empty

Yeva Romanova, Royal Family 4207410330 Je ne connais pas miss Summer, mais elle a du charme cette petite!

Bienvenue par ici Yeva! Yeva Romanova, Royal Family 1728191175
  Jeu 20 Juin - 23:37
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Cohen
RULE THE MONSTERS WORLD
Dahlia Cohen
Impétuosité : 207
https://thecult.forumactif.com/t328-les-diaboliques#2413 https://thecult.forumactif.com/t311-de-facon-ravageuse-la-nature-
Yeva Romanova, Royal Family Empty

Bienvenue par ici Jolie Poupée ! Yeva Romanova, Royal Family 1728191175
Je ne connaissais pas non plus cette petiote et je dois admettre qu’elle est tout à fait charmante. Yeva Romanova, Royal Family 1191760433
  Jeu 20 Juin - 23:50
Revenir en haut Aller en bas
Yeva K. Romanova
EMISSARY OF DEATH
Yeva K. Romanova
Impétuosité : 71
https://thecult.forumactif.com
Yeva Romanova, Royal Family Empty

merci, merci !
  Ven 21 Juin - 0:25
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Cohen
RULE THE MONSTERS WORLD
Dahlia Cohen
Impétuosité : 207
https://thecult.forumactif.com/t328-les-diaboliques#2413 https://thecult.forumactif.com/t311-de-facon-ravageuse-la-nature-
Yeva Romanova, Royal Family Empty



tu es validé !
bienvenue !

Félicitations ! Tu viens d'être officiellement validé, voilà qui nous mets en joie !

Moh, cette petite chose que l'on a d'autant plus envie de protéger ! Yeva Romanova, Royal Family 1728191175
Un peu de sang Royal par ici ! Un peu de chair à gober pour toutes les petites créatures qui zonent dans les coins. Yeva Romanova, Royal Family 3916280402 Il fait pas bon être un Romanov en ce moment ! Hihi, j'adore ! Yeva Romanova, Royal Family 2136453308


Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt pour entrer dans l'aventure ! Avant toute chose, n'oublie pas d'aller te recenser dans ce sujet. Tu peux ensuite vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par la création d'une fiche de liens. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille ! Tu peux également aller demander ta récompense pour avoir terminé ta fiche dans le système de points ! N'oublie pas que tu pourras aller en demander, ou en dépenser, tout au long de ton aventure.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein de Cult of Hel, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
  Ven 21 Juin - 8:20
Revenir en haut Aller en bas
Anastass Domachev
MONSTER UNDER YOUR BED
Anastass Domachev
Impétuosité : 183
https://thecult.forumactif.com/t584-anastass-domachev-pas-de-sentimentalisme-je-suis-a-deux-doigts-de-me-sentir-humain#4807 https://thecult.forumactif.com/t579-anastass-domachev-life-begins
Yeva Romanova, Royal Family Empty

Bienvenue par ici !

Validée si rapidement dans la nuit !
  Ven 21 Juin - 8:47
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Letov
MY MIND IS POWER
Yulian Letov
Impétuosité : 227
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t140-cannibal-class-killing-the-so
Yeva Romanova, Royal Family Empty

Je l'aime si fort cette bibounette Yeva Romanova, Royal Family 488847182
  Ven 21 Juin - 8:53
Revenir en haut Aller en bas
Oda Tolma
MONSTER UNDER YOUR BED
Oda Tolma
Impétuosité : 128
https://thecult.forumactif.com
Yeva Romanova, Royal Family Empty

Ca c'est ce qui s'appelle une fiche rapide What a Face
Petit ninja!
Quel délicieux choix de fratrie!
Bienvenue parmi nous jeune poupée Twisted Evil
  Ven 21 Juin - 9:27
Revenir en haut Aller en bas
Yeva K. Romanova
EMISSARY OF DEATH
Yeva K. Romanova
Impétuosité : 71
https://thecult.forumactif.com
Yeva Romanova, Royal Family Empty

Hehe oui, je préparais ma fiche depuis longtemps, en sum sum!
  Ven 21 Juin - 10:06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Yeva Romanova, Royal Family Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Yeva Romanova, Royal Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 :: watch my sins :: and life continues :: muscovites