Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Look like i'm dead.


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Isabeau Médicis
RULE THE MONSTERS WORLD
Isabeau Médicis
Impétuosité : 165
Look like i'm dead. Empty

Sigyn Adaline Ozouf
Tatiana Maslany


1. mon nom dans les airs.
Sigyn, de la femme de Loki. Épouse aimante qui allège ses souffrances. Que de ridicule d'avoir offert un prénom si incompatible avec la personne qui le porte. Pourtant, elle le subit bel et bien, ironie des choix de sa mère, qui par la même occasion, lui cède son propre prénom. Adaline, fille d'Adaline. Ozouf est un nom d'emprunt, sa mémoire ne lui permettant pas de remettre la main sur son origine véritable.

2. mes cris sur la terre.
D'une autre époque, d'une autre génération d'humains. Avant la religion de la science, avant les murmures orageux des femmes opprimés. Bien avant et avant encore. Lorsque… Être de son sexe se résume à une vie, selon les bons vouloirs des hommes dans la sienne. Père, frères et pour finir, époux. Aujourd'hui, les ravages du temps en a effacé les traces, jusqu'au creux de sa mémoire. Le tout n'est que fragment d'images, de sensations et d'impressions. Une seule certitude. Elle naquit sur une île sauvage et merveilleuse, l'Islande. Voilà près de trois siècles. Du moins, c'est ce qu'elle se dit. Ce qu'elle sait, peut-être bien. Son île est loin désormais, troquant la nature pour une ville plus sombre, plus crasse, plus bruyante. Moscou, la Russie. Fille adoptive de cette patrie. Même si, Sigyn n'est pas officiellement dans cette ville.

3. mes tourments ventriculaires.
Aimé et être aimé, elle l'a été. Autrefois, quand cet état de fait n'est qu'une cage pour un être qui aspire à voler loin, très loin de ce fardeau. Dire ‘'oui, je le veux'' aura précipité sa fin, plonger son être dans la tourmente d'une vie de femme. Hantant la maison, pondant quelques téteurs de mamelons. Élevant la marmaille, selon le point de vue de son propriétaire et par le même fait, celui qui l'a séduite, jeune et pucelle. Mariée à quinze ans et mère la même année, Sigyn connait l'amour, le bonheur et la joie qu'il apporte. Ainsi que sa réalité, sa souffrance et la malédiction qu'il représente. Elle s'aigrie au contact de cette misère d'aimer un homme, qui ne sait comment vous offrir le sien sans vous étouffer sous son contrôle. Son cœur est déchiré, arracher, piétiné. Ses fils lui rendant bien, devenant l'image de son bourreau et amour de vie. Elle est prisonnière de cet amour de jeunesse et maudit le jour qui la vue dire oui. Libéré par la mort, elle poursuit sa route avec la chaire et seulement la chaire, sans émotions, le besoin physique et l'instinct primitif remplaçant la prison de son amour. Sigyn se change en catin volontaire, en affamée de contrôle et de pouvoir. Son amour n'est plus, ses os prenant la poussière, pendant qu'elle écarte les cuisses pour le plaisir et uniquement le plaisir. Malheureusement, son destin la prive de la beauté faite femme, la laissant accroc à la force masculine. Une rancœur envers sa propre libido ou sa propre éducation. Elle ne saurait dire. Hétérosexuelle, Flexible.

4. mes espoirs éphémères.
Sa richesse n’est plus à faire, les siècles l’ayant assuré d’une certaine continuité. Sans être connu comme tel, Sigyn se conduit comme une classe moyenne. Une femme du peuple, cumulant ses richesses en secret. Chérissant ses trésors, qu’elle se fait un devoir de dénicher. Décider à ne jamais faiblir et abandonner ce qu’elle a gagné, elle se forme à la défense. Use de ses atouts pour y parvenir et naturellement, le temps lui permet de devenir experte dans ce domaine. Ses talents lui servent autant pour protéger un employeur, que pour cambrioler celui-ci, si jamais ses yeux se posent sur ce qu’elle désire ardemment. Garde de sécurité et voleuse professionnelle, un masque qui lui va à ravir.

5. mon cocon mortifère.
Sportive - Tactile - Cleptomane - Radine - Compulsive - Obsessive - Frôle la cruauté et le sadisme - Menteuse - Sage - Indifférente - Incomplète - Professionnelle  - Taciturne - Individualiste - En contrôle - Charnelle - Aigrie - Gardienne - Dysfonctionnelle - Tout vu, tout entendu - Secrète - En deuil perpétuel - Prédatrice - Observatrice - Maternelle - Sans préjugés.


6. la gangrène sanguinaire.
C'est la terre qui les fécondent, les reçoit à la mort et transforme leurs corps en amas de chaire décomposé. Ce qui rejoint chacun d'entre eux, c'est ce moment où on les arrache à leur repos et renvois nu dans cette non-vie, faites de sang et de vieillesse qui n'en est pas une. Ils marchent et respire, mais la mort les guettes pour lui avoir échappé. Immortel, endeuillé de la véritable mort, estropier de la vie. Sigyn fait partie de ce peuple qui n'en est pas un. Cadavre ambulant, Draugrs jusqu'au tréfonds de ses entrailles. Elle est l'une des exceptions revenues à la vie, sans seconde chance, sans possibilité de deuxième chance. Tournant en rond à travers les siècles, observant le monde changé et son existence s'éterniser. Seule, elle se tient loin des autres de son espèce, cherchant la perle rare, constamment déçu de rester sur sa faim. C'est ce qui la ronge et la plonge dans l'abysse de sa condition. Son humanité en souffre, ses impulsions s'affirment. Elle a besoin de quelqu'un, sans qu'un véritable compagnon ne s'attarde assez longtemps à ses côtés pour la combler. Sigyn est une vieille carcasse, trop... C'est une certitude.

7. l'existence secondaire.
On la taquine, on lui en parle encore, des années après sa supposer crise d'hystérie. Sigyn a vu son frère aîné, une dizaine d'année après sa mort. Elle le sait, en est persuadé. Elle ne sait pas expliquer pourquoi elle est aussi certaine. Ce n'est pas un mirage, ni un rêve parmi tant d'autres. Elle l'a vu, de ses yeux vu et jusqu'à ce qu'elle meurt en couche, elle l'a affirmé en silence. Passé la trentaine, elle retrouve le cercueil et s'y repose avec plaisir. Loin de cette vie qui l'a limité à un rôle qu'elle exécrait. Soulager d'être emporté, elle n'est pas en état de saisir pourquoi, pourquoi ce même frère, qu'elle sait être en vie, la ramène à lui. Une bonne cinquantaine d'année après le début de sa fin tant attendu. De délivré, elle redevient un oiseau en cage, bien que celle-ci soit différente et plus complexe. Ses yeux se sont ouverts de nouveau, prisonnière de la terre qui l'a vu pourrir, dans ce cercueil poisseux. La peur, la panique et l'inconnu la poussent et dans un effort commun avec son frère et désormais père, elle s'arrache à la terre. Elle crache, hurle son venin, regrettant le paradis qu'on l'a forcé à quitter. Son acceptation est longue et pénible, le sang lui est donné de force, gaver devrait-elle dire. Son compagnon la maintient dans cet état, jusqu'à ce qu'elle s'adapte, se stabilise. Une année est passé sous cet augure, puis elle suivi son guide dans cette nouvelle existence, incertaine.

8. le monde délétère.
Vivre ou se contenter d'exister. Ce n'est pas facile à saisir quand on observe la belle. Depuis plus d'une génération, sa nature humaine se perd dans les méandres d'une existence interminable. Elle ne voit plus l'univers avec ses yeux de mortels, n'est plus certaine d'avoir partagé la même chaire que les autres. L'indifférence pour la vie est devenue son monopole et le regard du monde, Sigyn ne le remarque plus. Elle n'entend pas. Mais, gronde quand on la limite et l'enferme de nouveau derrière des convenances. Contourne et griffes si le besoin se fait sentir. Pourquoi une proie a-t-elle un mot à dire? Enfin... Pas une proie, un humain... Une réserve de sang? Un singe sur deux pattes? Un animal de compagnie? Non, ce n'est pas ainsi qu'elle doit parler des gens. Elle en est presque certaine. Bref, Sigyn n'est pas femme à mal vivre sa condition, elle est bien trop refroidie pour ça.

9. les ombres-mères.

PHASE NUMERO 6 - Vice. Une raison qui vacille et s'enfonce dans les travers de sa nature. L'intensité qui la chevauche, le passé qui la prive de sommeil. Le cerveau qui dérape. Sigyn se meurt dans ses tendances nocives.
DON UNIQUE - Milles yeux : Morte, étroitement lié à cette énergie qui ravale tout ce qui fut et réduit au silence la vie, Sigyn a une affinité particulière avec la nécromancie. À l'image de ses comparses, elle peut ramener à la vie les morts sur une courte durée de temps. Rien d'unique à cela. Seulement, son talent s'étend jusqu'à la véritable racaille des bas fonds. Cadavres de rats, sont ses amis. Ils l'entendent et battent en rythme avec son appel. Ils se dispersent dans la ville et leurs yeux lui renvoi les images de ce qu'elle guette. Ils sont partout et d'un certain nombre à la fois. Rien ne lui échappe. Elle retient tout. Seule la nuit lui offre une telle possibilité, la lumière affaiblissant un tel lien. Bien entendu, pour qu'une telle chose arrive, il lui est demandé de sombrer dans l'inconscience, immobile, yeux clos, fragile. Sans parler de la soif qui lui tord les entrailles à son éveille. Une soif excessive et obsessive, qui la pousse au pire.


pseudonyme : Lys. âge : 26 ans. pays : Québec. comment as-tu connu le forum ? Pub Rpg Design. des questions, des suggestions ? Love you! crédits : Vanka.

  Mar 7 Mai - 22:10
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau Médicis
RULE THE MONSTERS WORLD
Isabeau Médicis
Impétuosité : 165
Look like i'm dead. Empty


my story begins
mes épopées


Islande

1720 - Vivement qu'elle respire, qu'elle hurle et qu'elle pleure. L'instant se fige alors qu'elle se fait attendre, petite dernière de cette famille sans fin. Sigyn a froid, presque morte à sa naissance, seule la chance oblige ses poumons à s'activer et son corps à prendre une première bouffée d'air. Triste présage dit-on. Un lien étroit avec le mal murmure les curieux. Sa mère la serre contre son torse, soulagé, malgré les regards superstitieux. Elle la défend de son mieux et la cajole du mieux qu'une mère débordée puisse faire. Étonnement, c’est l’aîné, le frère second né, qui la prend sous son aile. Malade, incapable d’entrée dans la vie active de son sexe, il prend sur lui d’aider à la maison et surtout, de veiller sur ce petit trésor qui vient de naître.

1730 - Son frère git sous terre, arraché à sa famille et à l'amour de Sigyn. Inconsolable, elle se rend sur la tombe de ce dernier plusieurs heures par jour. Même sa mère n'arrive pas à la faire sortir de cet état presque léthargique qui l'envahit. La mort pour la seconde fois de sa courte vie, elle apprend à la connaître et ne l'aime pas. La haïs pour être plus précise. Le rire de son frère lui manque jusque dans sa chaire. La dépression la guette, elle s'effondre dans son être, sans larme, ravalant l'eau salée pour être forte, comme son père exige. Après tout, la mort fait partie de la vie, fait avec et ferme là.

1735 à 1740 - Il est charmant, plus âgé, bourré d'intentions à son égard. L'adolescente fabule, rêve et cède un pas à la fois. Ne s'offrant pas complètement, mais juste assez. Frôlant les limites et le rendant fou d'impatience. Le mariage ne tarde pas, quelques mois après leur première rencontre et déjà la passion les consume. Elle dit ‘'oui'' et lui aussi. La voilà une femme honnête, une femme qui appartient à son époux et surtout, une femme enceinte de son premier né. Les mois laissent place à la réalité. Elle tourne en rond dans cette vie faite d'obligation et de grossesses. Cinq années pour cinq rejetons et des cheveux blancs qui l'envahissent. Son époux ne l'aime plus autant, n'ayant pas eu le temps de créer des fondations solides, même si l'attachement reste et une forme de tendresse. Elle doit lui obéir et vivre, selon ses désirs. Sa condition de femme la déprime. Mais, dans cette réalité, elle n'a pas conscience du rôle que joue son sexe dans cette prison qui est vie. Enfin, elle ne peut pas le dire tout haut, de peur qu'on l'entende.

1741 à 1755 - Sa vie ne change pas, seul ses enfants le font. Elle allaite encore, quand Sigyn voit une ombre passée tout près de chez elle. Son frère l'observe depuis la route qui mène à sa maison. Il lui sourit, elle le voit et blêmi. Ça ne peut être personne d'autre que ce frère qu'on lui a arraché. Elle tremble, la peur l'empêchant de respirer convenablement. On la retrouve quelques heures plus tard, enfermé dans sa maison. Hystérique, c'est le mot qu'on murmure dans son dos, Sigyn se voit rejeter par la plupart des gens qu'elle connait depuis l'enfance. Les histoires de fantômes ne sont pas bien reçues sur cette magnifique île. Surtout, lorsqu'on raconte déjà qu'elle est étroitement liée au mal depuis sa naissance. Les années l'isole de plus en plus, son époux s'échappant à la première occasion. Elle s'aigrie, s'étiole et appel la mort à son tour. Elle veut être libérée, même son amour pour les enfants qu'elle a portés ne suffit plus. Dans cet état d’esprit, elle ne lutte pas quand les complications de son dernier bambin l'affaiblie. La grossesse la verra pour une dernière fois respirer, se laissant emporter dans ce rôle qu’on lui a imposé si longtemps. Elle s’enfuit dans les bras de la mort.

1805 - Sa libération lui est ravie et de nouveau elle retourne vers cette terre qu'elle n'a pas su apprécier. L'événement la traumatise, d'autant plus que cette nouvelle nature qui la ronge, brûle son âme. Draugrs, ce mot sonne creux de sens et le regard de son frère, qui l'a ramené, semble si différent désormais. Furieuse, rejetant cette réalité, elle s'affame. Il la gave. Ce jeu dur de longs mois, avant qu'enfin, elle accepte de le suivre dans cette inconnue qui lui ouvre les bras.

Moscou

1969 - Nul traces de son frère à sa suite, ni à ses côtés. De son appartement, elle observe cette ville qu’elle a infiltrée sans laisser de traces. Loin de la légalité, Sigyn s’installe à Moscou. Seule pour la première fois de sa vie, loin du contrôle patriarcale, elle compte obtenir ce qui l’obsède depuis qu’elle a abandonné son créateur derrière elle. Un compagnon, un véritable. Celui ou celle qu’elle aura choisi et non pas, imposé. Sa langue s’échappe pour cajoler ses lèvres, elle se passe une main sur la gorge et inspire profondément. Avant, elle a une proie à chasser, du sang à savourer et un vice à consommer. Son corps la brûle de cette liberté et personne, ne l’empêchera d’en profiter.

2019 - Sa raison vacille, la solitude la ronge et son humanité s'évapore. Sigyn a perdu le contact avec sa véritable humanité et ne se considère même plus de cette race. Elle se surprend parfois, à les comparer à du bétail qui s'ignore et ne s'y intéresse que pour obtenir ce qu'elle désire ardemment et ses désirs sont toujours plus grands, plus vif, plus déraisonnable et surtout, plus rare. Bien que personne ne saurait le dire. Sigyn est tel un fantôme qui hante cette ville depuis près d'une cinquantaine d'année. Elle joue son rôle et n'exécute ses journées que dans le but de se contenter. Elle semble détacher de la réalité, jamais surprise, ni du meilleur, ni du pire. Même le sexe ne semble plus l'intéresser autant. Tout perd de son éclat avec les siècles qui lui pèsent sur les épaules. Il y a tout de même une rumeur qui atteint ses oreilles et réveille son instinct. Une autre charogne serait en ville… Un homme de son passé, qu'elle avait l'habitude d'appeler frère. Intéressant non?

  Mar 7 Mai - 22:10
Revenir en haut Aller en bas
Arsenia Savina
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Arsenia Savina
Impétuosité : 469
https://thecult.forumactif.com/t68-poison-arsenia https://thecult.forumactif.com/t15-pray-for-your-soul-arsenic
Look like i'm dead. Empty

Ok, je la mange où ? Look like i'm dead. 2536997228 Look like i'm dead. 2536997228 Look like i'm dead. 2536997228
Non mais Tatiana, faut arrêter la beauté et les choix trop swag ok Look like i'm dead. 1737321794 Look like i'm dead. 1737321794
Clairement, j'adore déjà ce personnage. Garde & voleuse en même temps, ça va envoyer du lourd Look like i'm dead. 1559574842 Look like i'm dead. 1559574842
Et puis Draugr, clairement, je suis en émois Look like i'm dead. 999495757 Look like i'm dead. 999495757 Look like i'm dead. 999495757
  Mer 8 Mai - 7:36
Revenir en haut Aller en bas
Isild Lolkova
MONSTER UNDER YOUR BED
Isild Lolkova
Impétuosité : 69
https://thecult.forumactif.com/t442-les-meurtrieres#3326 https://thecult.forumactif.com/t420-baisers-froids-comme-elle
Look like i'm dead. Empty

TOI.
BORDEL.
T'ES CANON.
ET CE PERSONNAGE.

EPOUSE-MOI.

Bon retour chez toi, petite fleur. Look like i'm dead. 1191760433
  Mer 8 Mai - 9:24
Revenir en haut Aller en bas
Velvet de Montpensier
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Velvet de Montpensier
Impétuosité : 94
https://thecult.forumactif.com/t208-yasha-cocktails-sex-in-bars https://thecult.forumactif.com/t178-yasha-j-me-ferai-des-jaretell
Look like i'm dead. Empty

Olalalala.
Ce métier si bien couplé avec l'espèce ! Et très chouette avatar bien sûr. Heureuse de te voir te dédoubler ; bon courage pour ta fiche et à très vite en rp !
  Mer 8 Mai - 10:19
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Letov
MY MIND IS POWER
Yulian Letov
Impétuosité : 227
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t140-cannibal-class-killing-the-so
Look like i'm dead. Empty

Han cette race me tentait tant. C'est hyper cool de la voir jouer. En plus avec toi Look like i'm dead. 488847182
Hâte d'en lire plus Look like i'm dead. 488847182
  Mer 8 Mai - 11:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Look like i'm dead. Empty

WOW.
J'aime ton vava. J'aime le début de fiche. J'aime c'que ça va donner. JE VEUX EN VOIR PLUS.
Y a moyen que je vienne fouiner dans tes RPs pour voir comment ce personnage va évoluer. Look like i'm dead. 488847182
  Mer 8 Mai - 13:50
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau Médicis
RULE THE MONSTERS WORLD
Isabeau Médicis
Impétuosité : 165
Look like i'm dead. Empty

Look like i'm dead. 1808067802 Look like i'm dead. 2136453308 Look like i'm dead. 1191760433 Look like i'm dead. 468300629 Look like i'm dead. 4207410330 Look like i'm dead. 133620209 Look like i'm dead. 477216176
MERCI TOUT LE MONDE!
Je vais tous venir vous embêter pour un lien!
  Ven 10 Mai - 23:45
Revenir en haut Aller en bas
Velvet de Montpensier
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Velvet de Montpensier
Impétuosité : 94
https://thecult.forumactif.com/t208-yasha-cocktails-sex-in-bars https://thecult.forumactif.com/t178-yasha-j-me-ferai-des-jaretell
Look like i'm dead. Empty



tu es validé !
bienvenue !

Félicitations ! Tu viens d'être officiellement validé, voilà qui nous mets en joie !

Quel personnage intéressant ! J'aime la manière dont tu as équilibré son caractère et son histoire de famille. Et quel don unique !, yeah ! J'apprécie le fait que tu aies scrupuleusement déroulé son existence à travers les années malgré son âge, on sent que tu maîtrises ta persote, et j'ai hâte de la voir en jeu ! Rebienvenue chez toi Look like i'm dead. 290853227

Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt pour entrer dans l'aventure ! Avant toute chose, n'oublie pas d'aller te recenser dans ce sujet. Tu peux ensuite vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par la création d'une fiche de liens. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille ! Tu peux également aller demander ta récompense pour avoir terminé ta fiche dans le système de points ! N'oublie pas que tu pourras aller en demander, ou en dépenser, tout au long de ton aventure.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein de Cult of Hel, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
  Sam 11 Mai - 8:04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Look like i'm dead. Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Look like i'm dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Happy with the dead.
» (F) SARAH PAULSON | dead inside.


 :: a last dance :: personnages :: présentations