-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Game of Survival | Elijah


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Invité
Invité
Game of Survival | Elijah Empty

Elijah Savin
Nikolaj Coster-Waldau


1. mon nom dans les airs.
Le prénom qui glisse sur la langue. Les intonations qui apportent une délicatesse doublée d'une sensualité innée. Les rires qui résonnent dans la pièce, pourtant suivi de grognements étouffés dès lors que la brûlure mord la peau. Elijah subit les affres controversées d'une éducation insensible. Le pater de la famille inculque ses valeurs. La douceur du prénom disparait ainsi dans la froideur du nom. Savin, le cri des lions, ceux-là même qui sont faits pour régner.

2. mes cris sur la terre.
Quatre décennies écoulées, une cinquième bien avancée. Une ville a accueilli, fut un temps, les babillements et chialements d'un petit turbulent. Echos intensifiés par la gosse qui rejoint le gamin destiné. La cité maudite, pourtant, ne gardera pas en son sein les enfants très longtemps. Stockhölm n'est qu'une vulgaire passation, le destin poussant les jumeaux autre part, dans une capitale prête à nourrir les pulsions de chacun. Le temps a bien coulé depuis ce mois d'octobre 1973, naissance partagée oubliée au profit d'une vie lancinante à mener.

3. mes tourments ventriculaires.
Corps collé à une silhouette. Une deuxième qui rejoint le lit. Mariage détruit à deux reprises, polygamie assumée et consumée. Le cœur, pourtant, ne bat pas seulement pour les inconnues du jour et du soir. Obsession dangereuse que ce sang commun qui donne envie d'y goûter. Idolâtrie merveilleuse et scandaleuse qui force l'être à se perdre un peu plus dans les méandres des corps mouvants sous les draps.

4. mes espoirs éphémères.
Échelons grimpés, rôle épousé. Le sommet est atteint après avoir traversé bien des épreuves et des débauches. Le sourire se dessine au coin de la joue alors qu'un nom écrit à l'encre pure est fièrement affiché sur un petit bout de papier signé. Tenancier, propriétaire, unique maître des lieux, voilà ce qu'il est. A défaut de régner sur la capitale, c'est bien The Closed Eyes qui bénéficie de la présence imposante du Savin.

5. mon cocon mortifère.
Insouciant - Révolté - Goguenard - Joueur - Impulsif - Protecteur - Vigilant - Charismatique - Provocateur - Dragueur - Bagarreur - Revanchard - Dépendant


6. la gangrène sanguinaire.
écrire ici quand votre personnage est-il devenu un marsiliya. pourquoi est-il devenu ainsi ? comment a-t-il pu se procurer du raskovnik ? comment a-t-il vécu sa pseudo-renaissance ? dans quelles circonstances s'est-elle déroulée ?

7. le monde délétère.
écrire ici comment votre personnage vit quotidiennement sa condition. comment vit-il sa situation dans le quartier des créatures ? comment vit-il le regard des autres ? est-il lui-même intolérant envers les mortels ? a-t-il totalement accepté sa condition ? quel est le grade actuel de votre personnage ?

9. les ombres-mères.
décrire ici le pouvoir de votre personnage. attention : celui-ci doit être accompagné d'une faiblesse, et doit être raisonnable. n'oubliez pas que votre faculté doivent être en lien avec votre personnage, sa vie, son quotidien ou son caractère !

MALEDICTION - si votre personnage est maudit, écrivez-le ici.
FACULTE - nom de la faculté : description détaillée de la faculté.

Rédigez ici votre faiblesse : elle peut être en lien avec votre pouvoir, ou être totalement différente. Elle peut également être permanente ou temporaire. A vous de choisir !

FAIBLESSE - nom de la faibesse : description détaillée de la faiblesse.
DON UNIQUE - nom du don : description détaillée du don unique, de votre choix, en rapport avec l'espèce choisie. Veillez à ce qu'il ne soit pas trop puissant, et qu'il induise une certaine faiblesse.


pseudonyme : Renescence, on ne finit jamais de s'élever de ses cendres  Game of Survival | Elijah 1724487270  âge : Entre 20 et 25 ans, ça se joue au juste prix  Game of Survival | Elijah 2536997228  pays : Officiellement, La France mais officieusement, résidente de l'imaginaire  Game of Survival | Elijah 2586557183 . comment as-tu connu le forum ? Le projet m'a ébloui et j'ai sombré sans même m'en apercevoir  Game of Survival | Elijah 2696082875  des questions, des suggestions ? Long live the Queen  Game of Survival | Elijah 133620209  crédits : avatars par Midnight Blues.

  Lun 6 Mai - 11:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Game of Survival | Elijah Empty


my story begins
mes épopées

écrire ici l'histoire de votre personnage, dans les grandes lignes. vous pouvez employer la forme de votre choix : RP, chronologie, narration, l'essentiel étant de comprendre l'évolution de votre personnage, ainsi que ce qu'il est.

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasureBut I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasureBut I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure

  Lun 6 Mai - 11:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Game of Survival | Elijah Empty

TOI.

JÔ T’AIME.

Game of Survival | Elijah 1808067802
  Lun 6 Mai - 12:10
Revenir en haut Aller en bas
Milesia Sorel
RULE THE MONSTERS WORLD
Milesia Sorel
Impétuosité : 195
https://thecult.forumactif.com/t98-milesia-vices-et-vertus https://thecult.forumactif.com/t92-milesia-do-you-have-no-soul-it
Game of Survival | Elijah Empty

REUH.

Je te souhaite du bonheur et de l'inspi avec ce perso, tu aurais difficilement pu faire meilleur choix (parce que le meilleur c'était Tom hein on est d'accord). Bon courage pour cette fiche, et au plaisir de croiser la plume cette fois-ci !
  Lun 6 Mai - 12:20
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Letov
MY MIND IS POWER
Yulian Letov
Impétuosité : 227
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t140-cannibal-class-killing-the-so
Game of Survival | Elijah Empty

T'es beau
Ce perso est ouf
J'veux en lire plus
  Lun 6 Mai - 13:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Game of Survival | Elijah Empty

Quel perso.
Wow.
On veut en savoir plus.
Puis Nikolaj Game of Survival | Elijah 488847182
  Lun 6 Mai - 14:39
Revenir en haut Aller en bas
Arsenia Savina
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Arsenia Savina
Impétuosité : 469
https://thecult.forumactif.com/t68-poison-arsenia https://thecult.forumactif.com/t15-pray-for-your-soul-arsenic
Game of Survival | Elijah Empty

MON BRO', TOUT LE MONDE SE POUSSE, J'SUIS PREM'S, J'SUIS PRIORITAIRE Game of Survival | Elijah 3275979444 Game of Survival | Elijah 3275979444 Game of Survival | Elijah 3275979444

jtm bro.
t'es ma vie.
j'partagerai jusqu'à mon dernier kinder bueno avec toi.
Game of Survival | Elijah 3201210465 Game of Survival | Elijah 3201210465 Game of Survival | Elijah 3201210465
  Lun 6 Mai - 18:51
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
Game of Survival | Elijah Empty

Game of Survival | Elijah 999495757 Game of Survival | Elijah 985036731 Bon choix de personnage! Que dire de plus? Si ce n'est baver devant tant de perfection! What a Face
  Lun 6 Mai - 23:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Game of Survival | Elijah Empty

Merci beaucoup à vous tous Game of Survival | Elijah 290853227 Game of Survival | Elijah 290853227

J'espère rendre honneur au personnage tant attendu Game of Survival | Elijah 1191760433 Game of Survival | Elijah 1191760433

Game of Survival | Elijah 3201210465 Game of Survival | Elijah 3201210465 Game of Survival | Elijah 3201210465
  Mer 8 Mai - 2:12
Revenir en haut Aller en bas
Ilya K. Romanov
EMISSARY OF DEATH
Ilya K. Romanov
Impétuosité : 165
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t394-agnus-dei-mon-amour#2891
Game of Survival | Elijah Empty

Uuuuuuuuuh
Hâte d'en apprendre plus à ton sujet Game of Survival | Elijah 960012781
  Mer 22 Mai - 22:32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Game of Survival | Elijah Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Game of Survival | Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Survival walks into a bar | Galina
» DRACARYS (GAME OF THRONES)
» CROCODILE GAME (DARK CITY)


 :: a last dance :: personnages :: présentations