Agnus Dei, mon Amour.


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Dorreh Glazkov
MY MIND IS POWER
Dorreh Glazkov
Impétuosité : 93
https://thecult.forumactif.com/t382-dorreh-o-but-i-swear-that-these-scars-are-fine https://thecult.forumactif.com/t377-dorreh-o-keep-it-in-your-sigh
Agnus Dei, mon Amour. - Page 2 Empty

Cette fiche est absolument parfaite ! Encore mieux que ce que j'avais imaginé Agnus Dei, mon Amour. - Page 2 488847182
  Mer 1 Mai - 1:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Agnus Dei, mon Amour. - Page 2 Empty

Bienvenue !
tu es officiellement validé

Félicitations ! Tu viens d'être officiellement validé, voilà qui nous mets en joie !

j'en connais un que je ne vais pas faire attendre davantage Agnus Dei, mon Amour. - Page 2 4163681271
une fois de plus, quel scénario, bon dious ! Agnus Dei, mon Amour. - Page 2 488847182
amuse-toi bien avec ce gaillard que j'ai hâte de voir évoluer auprès de Dorreh. duo à suivre de près, j'en suis certaine Agnus Dei, mon Amour. - Page 2 2696082875


Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt pour entrer dans l'aventure ! Avant toute chose, n'oublie pas d'aller te recenser dans ce sujet. Tu peux ensuite vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par la création d'une fiche de liens. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille ! Tu peux également aller demander ta récompense pour avoir terminé ta fiche dans le système de points ! N'oublie pas que tu pourras aller en demander, ou en dépenser, tout au long de ton aventure.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein de Cult of Hel, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
  Mer 1 Mai - 8:53
Revenir en haut Aller en bas
 

Agnus Dei, mon Amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'amour est amoral │ Pina
» l'amour criminel ✙ (arsenia & milesia) [-18]
» (fb - 2017) Monstre d'amour | Isabeau
» Vous êtes son amour, craignez d'être sa haine. || Arsenia (-18)
» Je te fais l'amour au réveil pour passer d'un rêve à un autre. || Liz


 :: watch my sins :: and life continues :: muscovites