Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 Living like we're renegades ~ Aleksandar Petrovic


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Invité
Invité
Living like we're renegades ~ Aleksandar Petrovic Empty

Aleksandar Petrovic
je suis un simple mortel.

    Identité

    Aleksandar. Un hommage à Alexandre le Grand. Choix de ses parents qui se raccrochaient à un passé glorieux si lointain. Le jeune enfant n'avait rien de l'illustre roi de Macédoine, le conquérant de l'Empire Perse. Ljuban n'est utilisé par personne, simplement présent sur ses papiers. Un deuxième prénom, un autre hommage. Personne ne l'a jamais appelé comme ça. Souvent, on l'appelait Alek. Tout simplement. Plus court, plus rapide. Et d'autres fois, on le qualifiait de surnoms dégradants ou humiliants, que ce soit à l'école, ou plus tard...

    Mise au Monde

    Fils de l'hiver. Aleksandar est né au matin d'un 13 Novembre, de l'année 1997. Il faisait froid ce matin-là et c'est à 7 h 37 que l'enfant poussa ses premiers cris, résonnant en écho dans la petite chambre de l'hôpital moscovite. Un sourire illumina le visage de la mère pourtant affaiblie, d'origine serbe. Le père se tenait à côté, donnant la nationalité macédonienne à son enfant, héritant de deux cultures slaves. L'enfant ne vit jamais la terre dont il était originaire, ne connaissant que la Russie, sa terre d'accueil. 22 ans plus tard, le macédonien est bien loin de sa terre natale, griffé par les aléas du temps moscovite.

    Tourments du Cœur

    Il est de ceux qui s'attachent, sans retour, sans réciprocité. Jeune homme au cœur sensible et si vide, semblant parfois se demander s'il bat encore sous sa poitrine. Un cœur consumé par la solitude, le sentiment d'insignifiance. Il interroge. Il s'interdit. Il s'interdit le bonheur, s'interdit d'être aimer. Par peur de ce qu'il ne connaît pas. Par peur d'être rejeté et brisé. Un moyen de se cacher derrière un masque. Parce qu'il le sait. Il n'est pas assez bien. Il n'a rien. Alors qui voudrait de lui. Il n'a jamais aimer. Il n'a jamais ressenti ce sentiment. Il envie ces gens. Ces gens qui se tiennent la main, qui se serrent l'un contre l'autre. Ces gens arborant un sourire étincelant de bonheur. Il aimerait être comme eux, pouvoir être animé de cette même force. Alors il s'imagine les choses, s'imaginant auprès d'une personne, être dans les bras d'une personne dont le souffle caresserait sa peau, dont les doigts effleureraient l'épiderme. Et aussitôt, il auto-détruit cette vision, s'imaginant à la place qu'il a fait quelque chose de mal, responsable, coupable, pour se punir, pour se faire du mal. C'est dans la douleur qu'il existait. L'auto-mutilation de son corps, comme de son esprit. Il ne connait pas sa sexualité, ses préférences, ses fantasmes, ses désirs. Il sait seulement ce qu'on lui a appris, bien peu. Et au fond de lui, il sait que son seul désir est d'être aimé comme il est, d'être heureux.

    Or Blanc

    Aleksandar est le domestique de la famille Savina. La muse l'a adopté, juste après la mort de ses parents, alors qu'il se retrouvait seul, sans personne pour s'occuper de lui et laisser à l'abandon. Il était sans repère, n'ayant aucune attache, ne connaissant personne. Il avait l'air perdu, appelant en vain père et mère, des larmes coulant sur ses joues de garçonnet. Le regard baissé, la première chose qu'il vit fut son ombre qui la dominait de toute sa hauteur. Une femme se tenait devant lui. Grande, majestueuse de ses yeux d'enfant. Voilà comment il en était arrivé là. Il lui était redevable. Il songeait qu'elle avait une dette de vie sur lui. Elle avait déjà des enfants, mais le jeune garçon restait en retrait, isolé. Il n'était pas comme eux. Il a vécu dans sa demeure, jusqu'à devenir un serviteur, par défaut. N'ayant pas fait d'études, il n'avait aucune autre possibilité à l'horizon que celle-ci. Il n'a pas vraiment d'ambition, si ce n'est des rêves de bonheur, d'une vie heureuse. Une vie qui lui paraît hors d'atteinte. Mais bénéficiant d'un toit au-dessus de sa tête, ayant droit au couvert, il n'a aucune prétention salariale et fait ce qu'Arsenia veut de lui, au risque de ressembler à un chiot attendrissant, quand il ne provoque pas la pitié.

    Je suis un Homme

    ~ Dévoué ~ Redevable ~ Reconnaissant ~ Timide ~ Réservé ~ Calme ~ Laconique ~ Craintif ~ Émotif ~  Sensible ~ Patient ~ Serviable ~ Naïf ~ Influençable ~ Maladroit ~ Innocent ~

    Aleksandar est un jeune homme dévoué. Dévoué envers la famille qui l'a accueilli, qui l'a adopté. Il se sent redevable. On lui a donné un toit, un peu de confort. C'était pas beaucoup, mais c'était mieux que la rue et le froid, ou l'orphelinat. Même s'il n'a jamais été réellement accepté, et qu'on l'a rabaissé, il se montre reconnaissant envers cette famille, et cette femme qui lui a tendu la main alors qu'il n'était qu'un jeune enfant. Se sentant redevable, il fait tout pour satisfaire la femme qui lui a tendu la main. De nature calme, Alek est un jeune homme timide, d'apparence réservé. Le jeune homme ne parle d'ailleurs peu, ne se confie encore moins, de nature laconique. Il n'a jamais répondu aux méchancetés et ne s'est jamais plaint auprès d'Arsenia. Il songeait qu'il ne serait pas pris au sérieux, qu'elle donnerait plus d'importance à la parole de ses propres enfants. Il ne pouvait pas lui en vouloir, alors il se taisait. C'était mieux que risquer d'être traiter de menteur. C'est un jeune garçon craintif, sachant de quoi les autres sont capable. Il connait la violence et la cruauté. L'homme est un loup pour l'homme, c'est une leçon qu'il a amèrement retenu. Émotif, le jeune garçon a dû cacher cette sensibilité, la renfermer au plus profond de lui, prenant sur lui, se créant une bulle. Il ne disait rien, mais ressentait beaucoup de chose. Il ne montrait rien non plus, essayant de paraître impassible en présence de personnes, mais quand il était seul, c'était à ce moment qu'il lâchait prise, qu'il craquait et qu'il étouffait les larmes glissant le long de ses joues contre un oreiller. Domestique patient et serviable, des qualités qu'il a développé et nécessaires pour satisfaire son hôtesse. Naïf et influençable, c'est un garçon façonné, comme la maître qui façonne son golem, lui donne forme, faisant de lui un être malléable. Ne supportant pas le stress et la pression, il fait preuve de maladresse, ce qui lui vaut des remontrances, qu'il accepte humblement, sans rien dire. Sans être totalement ignorant, Aleksandar manque d'instruction, n'ayant pas fait de grandes études. Son éducation est assez limitée, sachant lire, compter et écrire, comme la majorité des gens. Un manque de connaissance très souvent moqué, par les enfants d'Arsenia, comme Aspasia qui ne lui rendait jamais la vie facile. Très timide, le domestique se méfie des autres, peu à l'aise en public et face à des inconnus. Il a des tics, des gestes nerveux, parfois la voix qui tremble, ou n'osant pas regarder une personne dans les yeux, en raison d'un sentiment d'infériorité, souffrant d'un mal-être profondément ancré. Quand le temps libre le lui permet, il se cultive à sa façon, se plongeant beaucoup dans les livres, comme un échappatoire, lui permettant d'acquérir les mêmes références que les jeunes du même âge.Il y a bien un livre qui ne le quitte jamais, Guerre et Paix, de Tolstoï.

Francisco Lachowski par terpsykore

Cohabitation

Aleksandar vit plutôt bien sa condition de mortel. Il aurait aimé avoir une vie meilleure, mais il se dit qu'il y a pire, qu'il n'est pas à plaindre. Même si au fond de lui, il n'est pas totalement heureux. Mal dans sa peau, comme si un vide persistait dans son cœur. Au plus lointain qu'il s'en souvienne, les créatures ont toujours été de ce monde. En tout cas, il n'a pas connu l'époque où les mortels pensaient être les plus grands prédateurs, au sommet de la chaîne alimentaire. Craintif par nature, le jeune domestique a peur d'être une victime d'une de ces créatures, alors que les journaux parlent parfois d'assassinats. Il fait une proie parfaite. Un gamin solitaire qui erre dans les rues et ruelles, incapable de se défendre. Il sait aussi que les monstres ne sont pas l'apanage des créatures, et que pléthores monstruosités ont étés commis par des simples mortels, avares ou fous.


Personnage interprété par Dust
Quel âge as-tu ? 21 ans.
Comment as-tu connu le forum ? Rencontre sur un groupe Facebook.
Questions ? Suggestions ? La pépite moscovite Living like we're renegades ~ Aleksandar Petrovic 488847182
  Ven 5 Avr - 23:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Living like we're renegades ~ Aleksandar Petrovic Empty

Histoire

Aleksandar ne se souvient plus du visage de ses parents. Ils sont morts alors qu’il était tout jeune, à peine garde t’il en mémoire leurs silhouettes sur une photo jaunie depuis longtemps disparue, mais des visages, non, il ne reste plus rien. Sans doute sa vie aurait-elle été différente sans cet accident qui l’a rendu orphelin. Il n’a heureusement pas conservé de chagrin, on garde peu de sentiments de cet âge-là. Ses premiers souvenirs sont ceux d'Arsenia et de sa nouvelle famille. Les Savina. C’étaient à eux qu’il devait son salut et sa vie, et Aleksandar apprit rapidement qu’il n’était pas tombé dans n’importe quelle maisonnée. Le luxe dans lequel il débarqua, même si ça ne lui était destiné en rien, était étourdissant pour le petit orphelin. On lui présenta rapidement les enfants de la maison, favorisés, chouchoutés. Normal, ils étaient ses enfants, alors que lui n'était rien d'autre qu'un orphelin, un étranger. Il ne partageait pas ce lien du sang. Il ne portait pas le nom des Savina. Juste celui d'une modeste famille d'origine slaves. Il retenait tout particulièrement Aspasia. Miss. Princesse. Maîtresse. Petite déesse incarnée. La très jeune fille avait deux ans de plus que lui, et déjà un caractère bien trempé d’une personne de deux fois son âge. Elle était extrêmement impressionnante pour le timide orphelin, qui se plia immédiatement à son autorité. Ses désirs étaient des ordres. Aussi fantasques soient-ils. Elle le menait par le bout du nez, faisait ce qu'elle voulait de lui, jouant déjà de lui. Mais au fond, elle devait le mépriser. Elle était celle qui se montrait le plus désagréable avec lui, le traitant comme son inférieur. Au fond, c'était ce qu'il était. Inférieur. C'est sans doute de là que venait son complexe d'infériorité, en particulier vis-à-vis des femmes.

Les années passèrent, renforçant son sentiment d’appartenance aux Savina, renforçant sa loyauté. Voilà des années qu'il était le domestique de la famille Savina, et il les sert avec une dévotion sans limite. Il est prêt à vraiment tout pour satisfaire la Maîtresse de maison, celle qui l'a sauvé. Arsenia. Domestique assidu, Alek est pourtant maladroit lorsqu'il est sous pression, et accepte les remontrances humblement, respectant infiniment ses hôtes pour leur générosité. Il n'attendait guère de chose en retour. Après tout, il avait eu un toit, il mangeait à sa faim et ne souffrait d'aucun trouble. Il était simplement reconnaissant et redevable à l'égard d'Arsenia. Une main de fer, dans un gant de velours. Où peut-être était-ce l'inverse. Le rôle de suiveur lui convenait parfaitement, ayant parfois des obligations à satisfaire hors des murs de la maison.

Aleksandar n'était pas attaché. Il savait ce qu'il avait à faire, ce qu'on attendait de lui.
  Ven 5 Avr - 23:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Living like we're renegades ~ Aleksandar Petrovic Empty

moh, trop de vide dans cette fiche Living like we're renegades ~ Aleksandar Petrovic 488847182

bienvenue par ici jeune homme Living like we're renegades ~ Aleksandar Petrovic 1191760433
cette trogne; je suis sous le charme. cela fait bien longtemps que je ne l'ai plus recroisé en RPG ! Living like we're renegades ~ Aleksandar Petrovic 488847182
  Sam 6 Avr - 7:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Living like we're renegades ~ Aleksandar Petrovic Empty

Bienvenue, charmant domestique Living like we're renegades ~ Aleksandar Petrovic 3916280402
Hâte d'en découvrir plus Living like we're renegades ~ Aleksandar Petrovic 4207410330
  Sam 6 Avr - 7:49
Revenir en haut Aller en bas
Arsenia Savina
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Arsenia Savina
Impétuosité : 469
https://thecult.forumactif.com/t68-poison-arsenia https://thecult.forumactif.com/t15-pray-for-your-soul-arsenic
Living like we're renegades ~ Aleksandar Petrovic Empty

Hello tewa Living like we're renegades ~ Aleksandar Petrovic 1737321794
Bienviendue plus officiellement par ici Living like we're renegades ~ Aleksandar Petrovic 2136453308
Tu sais déjà ce que je pense de toi Living like we're renegades ~ Aleksandar Petrovic 4207410330

Living like we're renegades ~ Aleksandar Petrovic 1638117760 Living like we're renegades ~ Aleksandar Petrovic 1638117760 Living like we're renegades ~ Aleksandar Petrovic 1638117760
  Sam 6 Avr - 8:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Living like we're renegades ~ Aleksandar Petrovic Empty

Le petit domestique !
Remplis nous ça vite, c’est vide on peut pas te manger Living like we're renegades ~ Aleksandar Petrovic 4207410330
Bienvenue!
  Sam 6 Avr - 9:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Living like we're renegades ~ Aleksandar Petrovic Empty

Merci à vous pour votre accueil Living like we're renegades ~ Aleksandar Petrovic 290853227
Effectivement, c'est un peu vide, mais je voulais pas perdre le peu que j'avais mis hier soir Living like we're renegades ~ Aleksandar Petrovic 1598264850

C'est vrai que Francisco est adorable Living like we're renegades ~ Aleksandar Petrovic 4164456655

Arsenia : Oui je sais Living like we're renegades ~ Aleksandar Petrovic 488847182
  Sam 6 Avr - 13:12
Revenir en haut Aller en bas
Alasaïas Schneider
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Alasaïas Schneider
Impétuosité : 224
https://thecult.forumactif.com/t1087-alasaias-yersinia-pestis https://thecult.forumactif.com/t278-alasaias-j-ai-envie-d-un-bain
Living like we're renegades ~ Aleksandar Petrovic Empty

Bienvenue chère nouvelle tête What a Face je ne sais pas de qui tu es le domestique mais si tu es orphelin moi je n'en ai jamais trop... Living like we're renegades ~ Aleksandar Petrovic 2536997228

Remplis-nous vite tout ça !
  Sam 6 Avr - 13:27
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Erskine
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Sacha Erskine
Impétuosité : 233
https://thecult.forumactif.com/t307-sacha-jument-de-la-nuit https://thecult.forumactif.com/t282-sacha-cheval-pale
Living like we're renegades ~ Aleksandar Petrovic Empty

Oooh, Chico, comme il est mignon Living like we're renegades ~ Aleksandar Petrovic 488847182
Bienvenue par ici, bon courage pour la rédaction, hâte de voir tout ça !
  Sam 6 Avr - 14:24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Living like we're renegades ~ Aleksandar Petrovic Empty

Pouah mais quel style en vous monsieur! J'ai hâte d'en lire plus!
  Sam 6 Avr - 17:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Living like we're renegades ~ Aleksandar Petrovic Empty

Merci Living like we're renegades ~ Aleksandar Petrovic 290853227

Le personnage prend doucement forme Living like we're renegades ~ Aleksandar Petrovic 2136453308
  Dim 7 Avr - 14:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Living like we're renegades ~ Aleksandar Petrovic Empty

Roooh ce personnage, il promet tellement dans le RP. Living like we're renegades ~ Aleksandar Petrovic 290853227
Bienvenue dans l'coin! Living like we're renegades ~ Aleksandar Petrovic 2443112843
  Mar 9 Avr - 18:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Living like we're renegades ~ Aleksandar Petrovic Empty

il n'a aucune prétention salariale et fait ce qu'Arsenia veut de lui
c'est un esclave, un vrai. même pas un petit domestique Living like we're renegades ~ Aleksandar Petrovic 509727432
j'boude d'avoir raté l'enchère Living like we're renegades ~ Aleksandar Petrovic 4163681271
bienvenue Living like we're renegades ~ Aleksandar Petrovic 1536761506
  Mer 10 Avr - 9:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Living like we're renegades ~ Aleksandar Petrovic Empty

Merci à vous deux <3

Tu as rien raté, y a pas eu d'enchères ^^
Mais si c'est un domestique, mais très serviable. Et surtout naïf !
  Mer 10 Avr - 10:02
Revenir en haut Aller en bas
Orphédia Bellavance
RULE THE MONSTERS WORLD
Orphédia Bellavance
Impétuosité : 122
https://thecult.forumactif.com/t227-sur-l-asphalte-orphedia https://thecult.forumactif.com/t218-multifaces-orphedia
Living like we're renegades ~ Aleksandar Petrovic Empty

Bienvenue !
tu es officiellement validé

Félicitations ! Tu viens d'être officiellement validé, voilà qui nous mets en joie !

Ouuuuh, mais que de hâte de jouer avec ce fabuleux domestique, pauvre bambin dont vie n'a pas été facile et qui finit dans les pires filets qui soient Living like we're renegades ~ Aleksandar Petrovic 488847182 Living like we're renegades ~ Aleksandar Petrovic 488847182 J'ai aussi grande impatience de voir son évolution par ici !! Living like we're renegades ~ Aleksandar Petrovic 2536997228 Living like we're renegades ~ Aleksandar Petrovic 2536997228

Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt pour entrer dans l'aventure ! Avant toute chose, n'oublie pas d'aller te recenser dans ce sujet. Tu peux ensuite vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par la création d'une fiche de liens. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille ! Tu peux également aller demander ta récompense pour avoir terminé ta fiche dans le système de points ! N'oublie pas que tu pourras aller en demander, ou en dépenser, tout au long de ton aventure.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein de Cult of Hel, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
  Mer 17 Avr - 11:51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Living like we're renegades ~ Aleksandar Petrovic Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Living like we're renegades ~ Aleksandar Petrovic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [+18 FLASHBACK] à jamais entre nous (aleksandar)


 :: a last dance :: personnages :: présentations