-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 aphones de nos supplices (igor)


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Arsenia Savina
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Arsenia Savina
Impétuosité : 469
https://thecult.forumactif.com/t68-poison-arsenia https://thecult.forumactif.com/t15-pray-for-your-soul-arsenic
aphones de nos supplices (igor) - Page 2 Empty

On fait ça dans ce cas, je l'ouvre dès que possible aphones de nos supplices (igor) - Page 2 1276604978 aphones de nos supplices (igor) - Page 2 1276604978 aphones de nos supplices (igor) - Page 2 999495757
  Mar 14 Mai - 9:48
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau Médicis
RULE THE MONSTERS WORLD
Isabeau Médicis
Impétuosité : 165
aphones de nos supplices (igor) - Page 2 Empty

What a Face Oui, Sigyn est cleptomane, mais disons qu'en presque 300 ans, elle a appris à se contrôler quand le besoin est. Ne pas se mettre la famille royale à dos est une bonne raison de se contrôler quoi! aphones de nos supplices (igor) - Page 2 2586557183 Du coup, je pensais te proposer qu'elle ait été engagé à plusieurs reprises à travers les années. Un visage efficace et qui répond présent au besoin (Le nombre d'années est au choix, Sigyn est arrivée à Moscou, il y a 50 ans). Elle pourrait même se charger des choses plus louche qu'Igor pourrait être poussé à faire? Les contrats qui demandent discrétion?
Puis, pour rester avec ton idée, elle aurait pu craquer pendant la fusillade. Voler quelque chose de valeur ou des informations qui ne devaient pas sortir. aphones de nos supplices (igor) - Page 2 985036731 Ou sinon, le vole pourrait arriver plus tard.
  Mar 14 Mai - 15:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
aphones de nos supplices (igor) - Page 2 Empty

@Sigyn Ozouf ça n'va pas être possible pour le garde du corps aphones de nos supplices (igor) - Page 2 3522240870 igor était protégé jusqu'à la fusillade par Vlad. en qui il avait une confiance absolue (c'était sa demi soeur, elle est morte lors de l'event). et vu le caractère de sigyn, qui est plutôt instable, en plus de sa manie à chaparder, il ne pourrait pas l'engager à ses côtés. il fait extrêmement attention aux personnes qui gravitent autour de lui  aphones de nos supplices (igor) - Page 2 488847182 entre les trahisons, les membres des groupuscules, il est méfiant de ceux qui approchent aphones de nos supplices (igor) - Page 2 2586557183
  Mer 15 Mai - 8:46
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau Médicis
RULE THE MONSTERS WORLD
Isabeau Médicis
Impétuosité : 165
aphones de nos supplices (igor) - Page 2 Empty

aphones de nos supplices (igor) - Page 2 3143307113 Pas grave, si j'ai une autre idée, je repasserai!
  Mer 15 Mai - 14:30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
aphones de nos supplices (igor) - Page 2 Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

aphones de nos supplices (igor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» gloire à nos échecs | igor
» Swallow my sins. (Igor&Valeriy)


 :: a last dance :: personnages