Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 GOODBYE MY LOVERS


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Invité
Invité
GOODBYE MY LOVERS  Empty

Vous partez déjà ? ❃ [ ] ABSENCE [ ] RALENTISSEMENT [x] DEPART
Ne nous oublie pas ! ❃ bonsoir les bébés, je viens vous annoncer une triste nouvelle. en l'occurence mon départ. comme je vous l'ai déjà dit, vildan est un personnage que je cherche à intégrer à un forum depuis quelques temps et malgré les énormes qualité du forum, il semblerait que les deux ne matchent pas. je pensais pouvoir inventer un autre personnage mais j'avoue que ça me frustre parce que j'ai follement envie de le jouer. ça me désole parce qu'il y a un potentiel fou sur ce forum et que vous avez l'air tous super cools, mais rpg oblige, je ne peux pas rester si je ne joue pas. en tout cas, je prendrai un malin plaisir à vous espionner et me connaissant, je finirai probablement par vous rejoindre à nouveau, mais avec un autre personnage cette fois-ci. je vous fais des bisous et je vous souhaite surtout une excellente continuation dans ce temple du glauque et du sinistre. ce n'est que le début d'une sombre et longue aventure !! love y'all witches !

https://thecult.forumactif.com/t100-fake-wings-vildan
  Lun 25 Fév - 20:54
Revenir en haut Aller en bas
Arsenia Savina
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Arsenia Savina
Impétuosité : 469
https://thecult.forumactif.com/t68-poison-arsenia https://thecult.forumactif.com/t15-pray-for-your-soul-arsenic
GOODBYE MY LOVERS  Empty

Hey babe, ça me désole plein de te voir partir si rapidement GOODBYE MY LOVERS  70898264 Je comprends cependant les raisons de ton départ. GOODBYE MY LOVERS  2065858934 Je peux cependant te proposer une solution - numéro une, essayer de l'intégrer via des personnages plus nouveaux (je pense par exemple à Mak, puisque je pensais venir pulvériser ta fichounette avec une bouteille de vodka GOODBYE MY LOVERS  488847182 ) ou pourquoi pas t'aider à créer un autre personnage, ou tout du moins, le nuancer, si tu as des difficultés. GOODBYE MY LOVERS  290853227

Ouais, j'essaie de trouver des solutions parce que je veux pas que tu partes GOODBYE MY LOVERS  1894076718 Mais si celles-ci ne sont pas adéquates, alors je m'avoue vaincue, et j'espère surtout te revoir très vite, ici ou ailleurs GOODBYE MY LOVERS  1191760433 Et je suis déjà ravie de t'avoir eu parmi nous GOODBYE MY LOVERS  2136453308 Tu as toujours mon Discord en cas de besoin, n'hésites pas GOODBYE MY LOVERS  1191760433 GOODBYE MY LOVERS  1191760433 GOODBYE MY LOVERS  1191760433
  Mar 26 Fév - 7:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
GOODBYE MY LOVERS  Empty

Oh Vildan GOODBYE MY LOVERS  2065858934

C'est toujours triste d'apprendre un départ, mais je comprends totalement les raisons. Quand un personnage nous tient à coeur et que l'univers ne se prête pas à lui, ça ne sert à rien de forcer au risque de se faire mal avec le perso en question ou le rpg GOODBYE MY LOVERS  70898264

En tout cas, la porte te sera toujours ouverte quoi que tu fasses dans le coin GOODBYE MY LOVERS  1191760433

Ce sera un plaisir de te voir, sous les traits d'un nouveau personnage ou de Vildan encore et si tu as besoin de quoi que ce soit par la suite, n'hésite surtout pas GOODBYE MY LOVERS  4164456655

A bientôt peut-être et bonne continuation à toi, en espérant que tu trouves ton bonheur et celui de Vildan GOODBYE MY LOVERS  133620209 GOODBYE MY LOVERS  290853227
  Mar 26 Fév - 9:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
GOODBYE MY LOVERS  Empty

*Dépose des fleurs sur sa tombe*

Tu ressuscites quand tu veux, hein.
Pleins de gros smacks, tout a été dit sur discord mais voilà un petit mot ici à nouveau, bonne continuations à toi ! GOODBYE MY LOVERS  1191760433
  Mar 26 Fév - 18:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
GOODBYE MY LOVERS  Empty

C'est tellement toujours triste de voir un départ. Déçue que nous n'ayons pas eut l'occasion de nous croiser. J'espère te revoir un jour dans nos rangs GOODBYE MY LOVERS  1728191175
  Mar 26 Fév - 19:27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
GOODBYE MY LOVERS  Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

GOODBYE MY LOVERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lovers in the night | Yuva


 :: a last dance :: personnages