Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 FAKE WINGS (vildan)


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Invité
Invité
FAKE WINGS (vildan) Empty

Vildan Petrovic
je suis un simple mortel.

    Identité

    Un regard ombragé, des mots enragés. Les mains perdues dans les poches de son jean déchiré pour cacher, ô combien elles peuvent être sales. Petrovic, c'est le nom qu'il n'a jamais su porter. Honneur et intégrité : cracher désespérément dessus et finir par s'y noyer. Il répond au nom de Vildan, mais il paraît que l'appeler « Enfoiré » fonctionne tout autant. Foutu Vildan.

    Mise au Monde

    Il y a trop longtemps, sur les terres infertiles du sombre Moscou. Juillet 94. Vingt-cinq années qui se sont amourachées de chacun des traits qui dessinent sa triste figure. Les yeux décorés par un nuage de cernes et la carcasse recouverte de cicatrices. Les parents sont Yougoslaves, Serbes, arrivés peu de temps avant la guerre.

    Tourments du Coeur

    Un coeur déserté où s'accrochent les quelques maigres souvenirs d'une ancienne vie. La frénésie était pénible. L'abandon est insupportable. Les sourires sont déchiquetées, ravagés. L'amour n'est que tourment. La Salope brûle en enfer. Vildan n'aime ni les filles, ni les garçons, seulement les démons - et peu importe le genre.

    Or Blanc

    N'a jamais manqué de rien quand il n'était encore qu'un gosse, bien au contraire. Toujours en manque, maintenant qu'il est adulte. Parfois il a faim. Pas tout le temps. Souvent. Ces jobs merdiques qu'il peine à garder. L'ennuie est violence térébrante. Caissier dans une épicerie depuis peu, comble les fins de mois en dépouillant la caisse du magasin.

    Je suis un Homme

    désabusé, juste, instable, blagueur, coléreux, large d'esprit, rusé, réservé, adroit, morose, sensible, affectueux, contradictoire, tolérant, brave, sarcastique, nostalgique, généreux, violent, loyal, sauvage, fatigué, écarté, fraternel,  versatile, sensible, manipulateur, usé, rancunier, enragé, bon fond, démerdard, méfiant.

    un sachet plastique dans l'océan, l'haleine du matin, un peu de poussière, beaucoup de poussière, le chant des hiboux, une pelle, un préservatif dans un cendrier ou alors un cendrier dans un préservatif, le sol des toilettes d'une boîte de nuit, la soif, baiser dans le noir, une éclipse, une feuille slim, un poing serré et peut-être bien le mois de novembre.
bill skarsgard par balaclava

Cohabitation


famille conformiste aux moeurs classiques et aux méthodes de réflexions coutumières. de ce fait, l'éducation a été remise en question. « ne parle pas comme ça », gueulait le paternel.  « retire ces vêtements » poursuivait la marâtre. vildan s'est formé avec l'idée qu'il était ce gamin étrange, qu'il était en marge d'un monde dont le mécanisme lui file toujours des doigts. l'avant-garde ? l'ouverture d'esprit ? son coeur semble battre au rythme d'une mélodie bien trop méconnue, que seuls les marginaux peuvent ouïr. douloureux de survivre dans un moscou comme celui-ci. être né au mauvais endroit, au mauvais moment. un système qu'il conteste avec amertume.  ce mec se fiche pas de mal de son statut, encore plus de celui des autres. il le sait, c'est une évidence, tout être vivant est capable du meilleur, mais surtout du pire.


Personnage interprété par Mal de nuit (alan)
Quel âge as-tu ? vingt-deux ans !
Comment as-tu connu le forum ? dans les méandres de bazzart
Questions ? Suggestions ? amoureux de cet univers, impressionné par tout ce travail. je suis wowé
  Dim 10 Fév - 23:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
FAKE WINGS (vildan) Empty


/!\ contenu explicite /!\


Histoire


vous retrouverez ci-joint tous les éléments mentionnant vildan petrovic.


28 SEPTEMBRE 2008
Chère journal,
Mr Babichev dit que je bavarde trop avec Vanya. Je vais être honnête avec toi, il dit vrai. Mais son cours est d'un ennui mortel. En plus, comme tu le sais, je déteste les mathématiques. Je n'y comprends rien et je n'y vois aucune utilité. Il a donc décidé que je devais changer de place et m'a mise à côté d'un garçon qui s'appelle Vildan. Un intello un peu bizarre mais il est plutôt mignon.
Le repas est prêt, je dois te laisser.
Bisous !

ps : On a mangé des épinards, c'était affreux.
ps2 : Je n'ai pas rêvé d'eux depuis un moment.

22 NOVEMBRE 2008
Vildan m'a soufflé quelques réponses pour le test de ce matin. J'espère que Babichev ne nous coincera pas.
Papa rentre ce soir, Maman m'a dit qu'il allait m'offrir un cadeau. J'ai hâte de savoir ce que c'est.

Re,
Il est enfin là ! Je suis trop contente. C'est beaucoup mieux quand Papa est à la maison. Il m'a offert une boîte à musique qui joue la mélodie du Lac des cygnes. Je suis peut-être un peu grande pour ça mais je trouve ça magique. Je vais l'écouter pour m'endormir.

C'est encore moi,
Ils sont revenus.

17 DÉCEMBRE 2008
J'ai eu 0 à mon contrôle de maths, Vildan aussi. Babichev a compris qu'on avait triché. Je n'aurais peut-être pas dû tout recopier sur lui. Le prof était vraiment en colère. Il nous a collé 4h. Vildan dit qu'il ne m'en veut pas mais je peux voir qu'il est déçu. C'est sûrement ses premières heures de colle.
Mon père va me tuer s'il l'apprend.

25 DÉCEMBRE 2008
Finalement, je ne regrette pas ces heures de colle. Vildan est vraiment marrant. Il m'a avoué que Zenia en pinçait pour lui l'année dernière et qu'elle lui avait adressé un poème d'amour. Il trouve ça mignon mais c'est si pathétique. Zenia est tellement grosse. Vildan m'a proposé de m'aider en maths. Je pense que c'est une façon de m'inviter à sortir. Je vais y réfléchir. Je crois que j'en ai envie, il est drôle mais je sais pas s'il est mon genre de mec.

27 DÉCEMBRE 2008
J'ai emprunté une robe à maman. Elle a accepté à conditions que papa n'en sache rien. Elle dit qu'il deviendrait furieux s'il voyait sa petite fille dans une robe pareille. Je vais sûrement la mettre demain pour aller chez Vildan. J'espère qu'on ne s'ennuiera pas trop. Il est gentil mais un peu coincé.

29 DÉCEMBRE 2008
Je rentre à l'instant, et c'était génial. Vildan a dit qu'il me trouvait belle. C'est la première fois qu'un garçon me fait ce compliment. Et il faut l'avouer, j'étais pas mal dans cette robe ! Je me sens de plus en plus femme et c'est vraiment cool. On a pas beaucoup travaillé, on a surtout rigolé. Il n'arrêtait pas de me regarder, c'était mignon. Je lui ai proposé de jouer au jeu de la bouteille mais il a prétexté ne pas avoir de bouteille. Pire mensonge de l'histoire des mensonges non ? il est tout timide, c'est marrant. J'ai rencontré ses parents et son grand frère. J'ai bien vu que je faisais de l'effet à son frère, il me matait. Il est pourtant plus âgé. Ses parents sont un peu froids, surtout sa maman, mais ils sont gentils. Leur maison est immense, ils sont super riches. En tout cas, Vildan a dit qu'il m'appellerait pendant les vacances. Je vais faire dodo maintenant, je suis fatigué mais je vais m'endormir avec le sourire aux lèvres. Ça va me changer des autres nuits.

03 JANVIER 2009
Je n'arrête pas de penser à Vildan et son frère. À leurs regards. J'en ai parlé à Vanya, elle m'a dit que ce n'était pas bien, que son frère était trop vieux et que ce n'était pas correct vis-à-vis de Vildan. Elle ne me comprend pas, personne ne peut me comprendre.
Papa et Maman se sont disputés pendant le repas. J'ai l'impression qu'ils ne s'aiment plus comme avant.

Re,
Je viens de faire un rêve affreux. J'ai l'impression qu'ils ne me laisseront jamais. Ça me fait si peur.

7 JANVIER 2009
Vildan m'a appelé pour me souhaiter un joyeux Noël. Maman m'a couverte en disant mon papa que c'était Vanya au bout du fil. J'ai cru comprendre que Vildan avait hâte de me revoir. J'ai comme le sentiment qu'il s'attache à moi, c'est cute. J'ai eu une jupe pour Noël. Elle est super jolie mais je vais la couper pour qu'elle soit plus courte, pour qu'ils me trouvent sexy. Ils aiment quand je dévoile mon corps, ils me le répètent tout le temps quand je rêve. S a l O p E

18 JANVIER 2009
C'est officiel, je sors avec Vildan. Je mentirais si je disais que je suis amoureuse. Mais je me sens belle et aimée avec lui et j'adore ça. Je l'ai présenté à mes amies. Vanya semble beaucoup l'apprécier mais elle n'a pas intérêt à l'approcher de trop près, il est à moi. On s'est embrassé sous le préau, avec la langue. C'était agréable. Il me tarde qu'on fasse l'amour même si je suis encore un peu jeune pour ça, j'en ai tout simplement envie.

11 MARS 2009
Je suis dégoûtée. Apparemment, il ne se sent pas prêt à coucher avec moi. Il dit qu'on a que quatorze ans et qu'on a le temps pour ça. Vanya pense pareil. Ça m'énerve tellement, pourquoi s'en empêcher ?
Je me demande si Papa et Maman font encore l'amour. Je ne les entends plus le soir.
q u ' u n E   G r O s S e    p u T a i N

05 JUILLET 2009
Journal, j'ai fait une grosse connerie. C'était l'anniversaire de Vildan aujourd'hui et on a été chez lui avec la bande. Mirko, son frère était là et il m'a suivie aux toilettes. Il m'a demandé de lui montrer mes seins et je n'ai pas su dire non. J'ai repensé à ce qu'ils me répètent dans la nuit, alors je l'ai fait. Il les a touché et embrassé, c'était bizarre. Il bavait beaucoup, comme un affamé. J'ai pas osé le regarder, j'ai fermé les yeux. Plus je gémissais, plus il me les bouffait, ça s'intensifiait. Si Vildan l'apprend, il en mourra. Je ne dois en parler à personne.

07 JUILLET 2009
J'ai passé une nuit horrible. Je les ai vu au pied de mon lit. Debout, leurs yeux... Ils scintillaient. Et ils souriaient si horriblement.. Je ne pourrai jamais oublier cette vision d'horreur. Ils sont venus contre moi et m'ont mordu les seins pendant de si longues minutes. Ils n'arrêtaient pas de répéter que je sentais mauvais et que bientôt, tout le monde pourrait le sentir. Ils murmuraient le prénom de mon copain tout en me torturant. Je ne sais pas si c'était un rêve. t ' E s    d é G u e U l a s s E Ça semblait si réel cette fois-ci. Je me suis réveillée nue, avec une douleur atroce à la poitrine.

22 JUILLET 2009
Oh mon dieu. Tu ne devineras jamais ce qu'il s'est passé. Mirko et Vildan se sont battus à l'école. Vildan s'est fait péter le nez par son frère. C'était pas joli à voir, il pissait le sang. Pas étonnant qu'il ait perdu contre son frère, il est plus âgé que nous et il est si musclé. Apparemment Mirko lui a avoué ce qu'il s'était passé entre nous et Vildan est rentré dans une colère noire. C'est mignon. Je lui laisse le temps de se calmer et j'irai le voir pour me faire pardonner.

25 JUILLET 2009
Vildan ne veut plus me calculer. J'ai pourtant mis ce haut qu'il aimait tant. Il a dit que je le dégoûtais et qu'il ne voulait plus entendre parler de moi. Ça m'attriste. Mirko est venu me voir et il m'a proposé de coucher avec. Je ne sais pas quoi faire.

02 AOÛT 2012
Tu te souviens de Vildan ? Il vient d'aimer ma nouvelle photo de profil. J'ai envie de lui envoyer un message, savoir ce qu'il devient. Il semble avoir grandi, il est encore plus beau qu'avant. Je me demande s'il est toujours puceau. J'ai envie de me toucher.

t a    c H a t T e    p U e    l a    m O r t
mais qui êtes-vous putain ?
P l a c a R d      d e      d R o i t e
laissez moi !
s a l e       s a  l e        s a l e

08 AOÛT 2012
Vildan a répondu à mon message, ça m'a fait plaisir. On a discuté toute l'après-midi, il veut m'inviter à sortir demain soir. Je vais y aller. Je vais mettre une jupe, sans culotte.

09 AOÛT 2012
Chère journal,
on a été au cinéma avec Vildan, on a bien rigolé. On a aussi ri en se remémorant la bagarre avec Mirko et de l'état de son nez après ça. En tout cas, j'ai eu envie de lui pendant toute la séance. Faut dire qu'il est vraiment devenu canon. Il est par contre toujours aussi timide. Vraiment pas le genre à faire le premier pas bien qu'il en ait envie, il a du respect pour moi, pas comme Gustav et Dimitri. J'aime bien. Quand je lui ai demandé combien de fois il se branlait par jour, il était gêné. Trop mignon. Sur le chemin du retour, je me suis caressée dans sa voiture. Je ne sais pas s'il m'a vu mais ça m'a beaucoup excitée de le faire devant lui.

12 JUILLET 2012
J'ai enfin baisé Vildan ! C'était clairement pas sa première fois. Et c'était vraiment cool. C'est connu, les timides sont les plus sauvages au lit. Aussi bien monté que son frère, c'est rigolo. Quand il est venu en moi N o U s, il me regardait avec amour. Ça se voyait. Je crois qu'il m'aime beaucoup, ça se ressent quand il m'embrasse.

22 JUILLET 2012
Aussi fou que cela puisse paraître, je suis à nouveau en couple avec Vildan. Je ne sais pas trop où ça me mènera mais j'apprécie beaucoup sa compagnie. J'aime trop sentir ses lèvres sur mon corps, il me fait toujours jouir. Ça change des autres mecs qui se cassent après s'être vidé. Le plus étrange dans tout ça, c'est que je n'ai pas envie d'autres garçons. Vildan me suffit parfaitement. M e n t e U s E

(...)

13 AOÛT 2012
Vildan m'a dit qu'il m'aimait ! J'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire quand il me l'a annoncé.. Il a fait la gueule mais je l'ai sucé pour me faire pardonner et il s'est excusé.
Je pense le présenter à mes parents. Il fera bonne impression auprès d'eux. Un étudiant, un mec rangé, ils ne peuvent pas rêver de mieux pour moi.

O n    t e       V o i T
que voulez-vous ?
Ê t r E        e n       t O i
je suis épuisée, j'en peux plus
o N      t E       r e s P I r e

(...)

04 MARS 2013
Chère journal,
Je me demande si Vildan sait que je le trompe autant. L'autre soir, il m'a demandé de supprimer quelques numéros de mecs sur mon téléphone, ça m'a soûlée. On s'est embrouillé. Je vais me fumer un joint et aller dormir.

ps : Vildan n'a jamais fumé de sa vie. Tu arrives à y croire ? Moi ? En couple avec un type de ce genre ?

(...)

24 MAI 2014
On a été cherché de la coke avec Vildan. Je voulais pas passer la journée avec mais il a insisté. Il est si chiant quand il est sous coke. Il m'ennuie de plus en plus. Cette nuit je vais chez un mec que j'ai rencontré en ville, il fait une soirée entre mecs. Je ne sais pas quel sous-vêtement porter. J'attends que mon père se couche et je file par la fenêtre. b i e n t ô T je sais.

16 JUIN 2014
On a été à une soirée, on s'est encore disputé avec Vildan. Il est encore jaloux de son frère, faut dire qu'il m'a mâté toute la soirée. J'entends déjà les remarques de Vanya "Vildan c'est un mec bien, arrête de faire ça". C'est ma meilleure amie depuis toujours mais ce qu'elle peut-être reloue.

Je n'arrête pas de rêver d'eux. Je me sens pas bien, parfois j'ai l'impression qu'ils s O nt en moi.

30 SEPTEMBRE 2014
Vildan n'a plus un rond, moi non plus. J'ai besoin de ma coke. Vildan a dit qu'il connaît des mecs qui pourront nous en passer si je passe la soirée avec eux. Après ça, il est parti aux toilettes et je l'ai entendu chialer.

02 NOVEMBRE 2014
Vildan était dans la même pièce que nous. Ils m'ont pénétré à plusieurs. Vildan était détruit, je ne pouvais détacher mon regard du siens. Je crois que ça m'excitait de le faire devant lui. Je vais me toucher en y repensant. En tout cas, on a gagné un gros sachet de coke. Happy hour !

15 NOVEMBRE 2014
J'ai vu Mirko, il me baise tellement plus fort que son frère. Je pouvais pas m'empêcher de penser à lui, à Vanya et à mes parents. Je me sens si honteuse, si sale mais je ne peux pas m'en empêcher. O n        v a         V e N i R          T E          c h e r C h e r Non. à       n O U s Je ne veux plus vous voir. R E G a r d e         d a n s            t a          B O u C h e

(...)

04 AVRIL 2015
Vildan n'est plus le même depuis qu'il a arrêté ses études. Il s'est encore battu avec des mecs, ses parents ne lui parlent plus. Il m'agace mais je peux pas le quitter, c'est lui qui me trouve de la coke. Je vois pas ma vie sans lui. J'ai mal au vagin, je me sens bizarre ce soir.
Demain je vois le père de Zenia la grosse, il aime bien m'attacher et me bander les yeux. Si mon père l'apprenait.. Heureusement, ça reste entre toi et moi Journal.

(...)

28 JUIN 2015
Ce soir, c'est la fin. Ils me l'ont dit, je le sens. Je me sens morte depuis quelques semaines. Je vais passer chez Vildan, il dit avoir une surprise pour moi. Il a trouvé un nouveau job, il doit certainement avoir de la drogue. Mirko m'a envoyé un message. J'irai le voir après mon passage chez son frère, il ne me reste plus qu'à prier pour que ça passe vite.


Il s'agit de la dernière page du journal intime de Mila Krasnov.
Son corps a été retrouvé quelques jours plus tard.


chronologie:
  Dim 10 Fév - 23:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
FAKE WINGS (vildan) Empty

Ce personnage, et puis un mortel. FAKE WINGS (vildan) 488847182 FAKE WINGS (vildan) 290853227
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche ! FAKE WINGS (vildan) 1095273054
  Dim 10 Fév - 23:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
FAKE WINGS (vildan) Empty

merci beaucoup @izild beliskova !
j'aime beaucoup izild, et ta fiche FAKE WINGS (vildan) 1728191175
  Dim 10 Fév - 23:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
FAKE WINGS (vildan) Empty

bill
bill
adorable petiot
gueule d'ange
icare adulé
cette trogne, je dis oui FAKE WINGS (vildan) 999495757
je t'adopte FAKE WINGS (vildan) 2551571830

tes mots sont un régal,
un petit bandit,
peter pan se rebelle,
c'est mignon
FAKE WINGS (vildan) 4163681271

hâte de voir ce petit bout en action
bienvenue
FAKE WINGS (vildan) 3201210465
  Lun 11 Fév - 7:13
Revenir en haut Aller en bas
Milesia Sorel
RULE THE MONSTERS WORLD
Milesia Sorel
Impétuosité : 195
https://thecult.forumactif.com/t98-milesia-vices-et-vertus https://thecult.forumactif.com/t92-milesia-do-you-have-no-soul-it
FAKE WINGS (vildan) Empty

J'ai médit sur la fiche de Lokir, voilà la chair fraîche ! Il nous fallait un Bill, assurément.

Toi, toi, je vais te manger.

Bienvenue FAKE WINGS (vildan) 3916280402
  Lun 11 Fév - 7:46
Revenir en haut Aller en bas
Arsenia Savina
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Arsenia Savina
Impétuosité : 469
https://thecult.forumactif.com/t68-poison-arsenia https://thecult.forumactif.com/t15-pray-for-your-soul-arsenic
FAKE WINGS (vildan) Empty

Alors, déjà, Bill, je t'aime. FAKE WINGS (vildan) 1605782869

Ensuite, le tableau que tu dépeins de Vildan est juste hyper intéressant, je ne peux qu'être pantoise, et en attendre davantage FAKE WINGS (vildan) 3982728510

- Vildan n'aime ni les filles, ni les garçons, seulement les démons - j'ai adoré cette phrase, alors je la cite pour la mettre en lumière FAKE WINGS (vildan) 488847182 FAKE WINGS (vildan) 488847182

Bienviendue par ici, et puisse le malheur vous être favorable FAKE WINGS (vildan) 1686762583
  Lun 11 Fév - 8:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
FAKE WINGS (vildan) Empty

oh mon dieu
je suis tellement content que bill vous plaise
et vous êtes si canons, et si gentilles
merci pour ces jolis mots, merci beaucoup FAKE WINGS (vildan) 999495757
  Lun 11 Fév - 17:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
FAKE WINGS (vildan) Empty

FAKE WINGS (vildan) 802172328 FAKE WINGS (vildan) 802172328 FAKE WINGS (vildan) 802172328 FAKE WINGS (vildan) 802172328 FAKE WINGS (vildan) 802172328
ce talent ici
tss
je suis jalouse ? partage ?
bienvenue, bill est excellent mais vildan l'est plus encore FAKE WINGS (vildan) 2696082875 bon courage pour la suite FAKE WINGS (vildan) 1737321794
  Mar 12 Fév - 21:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
FAKE WINGS (vildan) Empty

Vildan Petrovic a écrit:

Histoire

elle est morte.

C'est bon, j'te valide de suite FAKE WINGS (vildan) 1559574842

Je rejoins tellement mes voisins du dessus quant au choix de la trogne. Bill est un choix merveilleux et idéal, qu'on se le dise FAKE WINGS (vildan) 290853227

Et cette entame d'histoire l'est tout autant, Vidal promet d'être un mortel fort intéressant FAKE WINGS (vildan) 985036731

Bienvenue parmi nous beau garçon FAKE WINGS (vildan) 1191760433
  Mar 12 Fév - 23:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
FAKE WINGS (vildan) Empty

je joins le cortège des amoureux d'ta trogne FAKE WINGS (vildan) 290853227
c'est un choix bien parfait pour le petiot que tu dépeins
ma rétine pétille face à tes mots, j'en attends encore FAKE WINGS (vildan) 2831761470
bienvenue FAKE WINGS (vildan) 1737321794
  Mer 13 Fév - 9:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
FAKE WINGS (vildan) Empty

vildan a écrit:mais il paraît que l'appeler « Enfoiré » fonctionne tout autant.


soit FAKE WINGS (vildan) 3916280402

nan mais
en fait
cette fiche est d'une beauté
sérieusement, je suis déjà in love de ta plume,
ton style est grave prenant FAKE WINGS (vildan) 1728191175

j'ai très très hâte d'en découvrir plus à propos de vildan ; bienvenue ! FAKE WINGS (vildan) 2136453308
  Mer 13 Fév - 16:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
FAKE WINGS (vildan) Empty

FAKE WINGS (vildan) 1972410603 FAKE WINGS (vildan) 1972410603 FAKE WINGS (vildan) 1972410603 FAKE WINGS (vildan) 1972410603 FAKE WINGS (vildan) 1972410603
c'est trop pour mon coeur là
j'ai besoin d'aide, mettez moi en pls, je vous en supplie
merci énormément, c'est vraiment adorable
je vais bientôt dévorer vos fiches et vous harceler pour des liens, préparez-vous FAKE WINGS (vildan) 488847182
  Mer 13 Fév - 16:28
Revenir en haut Aller en bas
Arsenia Savina
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Arsenia Savina
Impétuosité : 469
https://thecult.forumactif.com/t68-poison-arsenia https://thecult.forumactif.com/t15-pray-for-your-soul-arsenic
FAKE WINGS (vildan) Empty

Bienvenue !
tu es officiellement validé

Félicitations ! Tu viens d'être officiellement validé, voilà qui nous mets en joie !

Je suis choquée. FAKE WINGS (vildan) 488847182 J'ai été mais alors transportée par ton histoire, ta façon de la rédiger, la descente aux Enfers, c'est incroyablement bien rédigé, si bien que j'ai même été gênée à certains passages, ça m'a subjuguée FAKE WINGS (vildan) 1894076718 FAKE WINGS (vildan) 1894076718 Alors je me dois de te remercier pour ça en premier lieu FAKE WINGS (vildan) 70898264 En second, je suis conquise par l'histoire du personnage, ce mystère, cette noirceur qui en découle FAKE WINGS (vildan) 1737321794 J'ai hâte de voir quelle évolution il va avoir parmi nous !! FAKE WINGS (vildan) 1276604978 FAKE WINGS (vildan) 1276604978

Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt pour entrer dans l'aventure ! Avant toute chose, n'oublie pas d'aller te recenser dans ce sujet. Tu peux ensuite vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par la création d'une [https://thecult.forumactif.com/f16-lovers-haters]fiche de liens[/url]. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille ! Tu peux également aller demander ta récompense pour avoir terminé ta fiche dans le système de points ! N'oublie pas que tu pourras aller en demander, ou en dépenser, tout au long de ton aventure.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein de Cult of Hel, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
  Jeu 14 Fév - 10:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
FAKE WINGS (vildan) Empty

je sais même pas quoi te répondre
merci beaucoup en vrai
ça me touche trop
FAKE WINGS (vildan) 1613196971 FAKE WINGS (vildan) 1613196971 FAKE WINGS (vildan) 1613196971
  Jeu 14 Fév - 10:18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FAKE WINGS (vildan) Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

FAKE WINGS (vildan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 :: a last dance :: personnages :: présentations