Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Daeho Hojin


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Daeho Hojin Empty

Daeho Hojin
je suis la créature vénéneuse.

    Identité

    Daeho Prénom donné à sa naissance. Hojin Origine transmise par sa génitrice, morte dès les premiers instants. Origine transmise par sa seule mère puisque son géniteur  n'a aucun visage, aucun aspect. Il ne sait pas qui il est. D'où il vient. Ce qu'il fait. Origine qu'il garde en lui malgré l'éloignement et l'oubli. Digne nom que celui-ci. Digne nom sauvage et délicat. Explosif et charmeur. Comme son être tout entier. Pourtant il préfère qu'on l'appelle Dae, cela sonne mieux à ses oreilles. Telle une caresse, une plume, pourtant dévorée, consumée par la beauté des flammes rouge qui inspirent déjà son être tout entier.

    Mise au Monde

    Eté 1992 Au cœur de Séoul. Capitale de la Corée du Sud. Exactement le 6 Août 1992. Vingt-six année. Vingt-six année à avoir donné son premier souffle. A avoir pris sa première respiration. A entrer dans ce monde aux premiers abords tranquille, d'une beauté sans pareille mais dangereuse, impitoyable, cruelle en fin de compte. Origine Coréenne mais origine oubliée depuis déjà quelques années. Ce pays n'est qu'un souvenir passé, une image masquée. Naissance heureuse mais enfance bafoué, dès l'instant où on l'a arraché aux bras ballants et sans vie de sa mère.  

    Tourments du Coeur

    Des conquêtes. Il en a eu. Malgré son jeune âge, il a connu les premiers amours. Les premiers battements de coeur pour une femme. De simples aventures avant le drame. De simples baisers volés pourtant oublié dès qu'il vagabondait ailleurs. Oui. il a déjà gouté à l'amour, au désir charnel mais ces amours n'étaient qu'éphémère. Rien de plus. Pour la simple et bonne raison que son coeur est volage. Oui. Son coeur est volage et ses désirs mensongers. Bisexualité inavoué. Orientation bafoué. Cela lui fait peur. Cela le terrifie. Il ne veux pas s'avouer que les hommes l'attirent plus que de raison et il continue alors à se voiler la face. A papillonner de droite à gauche, sans se poser ni goûter l'amour véritable car il se l'interdit. Purement et simplement.

    Or Blanc

    Cursus difficile au premier abord. Difficulté à trouver sa voie, à la percer, a choisir ce qu'il veux faire vraiment de sa vie. Entre le jeune adulte irresponsable à l'adulte raisonnable, il a du faire un choix. Mais pas celui escompté. Il aurait pu refaire des études, s'inscrire de nouveau à la faculté. Trouver un véritable sens à sa vie. Trouver un meilleur métier. Or, au lieu de ça, il a choisi un job de la nuit. The Black Charm. Club de strip-tease. Barman qui sert, honore le désir de ses clients sans véritable objectif. Cela lui convient. Cela lui plait et même si l'endroit parait riche en luxure et perdition, il ne compte pas changer. Pour l'unique et bonne raison qu'il ne voit pas autre chose actuellement pour son avenir.

    Je suis un Homme

     Grincheux Qui aime à râler pour rien. Solitaire Qui aime parfois à rester seul dans son coin. Colérique Quand quelque chose ne lui convient pas. Loyal et sincère quand il aime quelqu'un de tout son être. Sensible Bien qu'il apprécie tout particulièrement à ne rien montrer. Larme qui coule dans ses moments en solitaire. Mesquin Quand la colère est trop grande pour la masquer. Enfantin Comme un désir de ne pas vouloir grandir. Tourmenté Sur plusieurs aspects de sa vie. Explosif Quand sa rage est à son apogée. Charmeur Quand ça l'arrange. Séducteur Quand il est d'humeur à l'être.

célébrité par crédit

Sous le Masque

Volatile aux ailes rouges. Plumes de flammes. L'Oiseau de feu l'a enveloppé à ses vingts-cinq ans passé. Incarnation surnaturelle lui donnant une seconde chance. Une seconde vie. Il s'est uni à lui dans ses cendres encore chaud pour le réveiller en cette espèce fabuleuse et merveilleuse. Beauté rouge mais dangereuse. Tout est encore si nouveau pour lui. Oui jeune Oiseau de feu à peine sorti de son nid. Son plumage est encore clair. Sa taille, plus petite. Et alors qu'il apprend à s'envoler, à déployer ses ailes divines, il se repose sur ses semblables pour l'apprivoiser. Seuls êtres qu'il accorde aussi facilement sa confiance en un temps si limité.

Renaissance

Un an. Un an a suffit à faire tout basculer. Brasier incontrôlable. Incendie de
grand ampleur dans cette maison où il dormait. Dernier foyer d'accueil. Dernier lieu a l'avoir accueilli et où il s'est senti bien, protégé. Au point de rester même après la majorité passé. L'odeur des flammes qui lui chatouillent les narines. La sensation de danger, de mort imminente. La surprise. Bientôt suivi par la peur, puis la terreur, le malheur quand il n'a pas su trouver la sortie à temps. La douleur. La souffrance du feu touchant sa peau, la consumant, la mordant de part et d'autre, lui faisant lâcher un long et déchirant hurlement. Il ne sait pas si les autres membres de la famille a survécu. Il ne les a jamais revu. Il se rappelle juste d'avoir senti ces flammes le dévorer, l'empoigner jusqu'à ce que sa peau s'effritent, disparaissent, brûlent comme sa vie passée.

Son premier souffle après la mort. La résurrection. Ses poumons se gonflant d'air comme réanimé par une lumière toute nouvelle. Pourquoi? Comment? Il n'en sait rien mais il a peur. Il est terrorisé. La maison n'est que ruine mais lui est de nouveau vivant. Il respire, à nouveau. Ses doigts se crispent et il se redresse, se rappelle pourtant très bien de la morsure des flammes dans sa chair à vif. Il est mort mais il est revenu. Revenu à la vie. Le traumatisme est présent. Il glisse dans son être tout entier. Et alors que ses yeux percent le drame, son coeur bat rapidement contre sa poitrine, devenant spectateur dans une mort où il était pourtant acteur.

Cohabitation

Quartier surnaturel à Haute sécurité. Lieu de vie imposé. Un début difficile. L'impression soudaine d'être emprisonné, privé de liberté. Les premiers jours, il a fallu s'adapter, trouver sa place. Mais il se fait petit à petit à cette idée. Peut-être parce qu'il fait confiance à ses semblables. Peut-être parce qu'une part de lui se sent protéger. Ou qu'il veut se sentir protéger derrière ses traits enfantins et son caractère de flamme. Qui sait. Il est encore nouveau ici. Jeune oisillon sortit du nid. Il accepte petit à petit et il avance, dans une direction qu'il ne connait pas encore très bien cela dit.

Gangrène



PHASE NUMERO 1 - Traumatisme. Cela fait seulement un an. Un an, c'est court pour se faire à l'idée que la mort la touché, percé, brûlé avant de revenir à la vie.
DON UNIQUE - FORGE MANUELLE : Un toucher. Une concentration. Et l'objet fond, disparait simplement dans les abimes de la matière. L'objet convoité devient alors liquide, flasque, perd sa forme, son équilibre. Mais en vu de sa jeunesse, de son infime expérience, de sa nouvelle condition. Son don unique est loin d'être encore à son apogée. Le jeune Oiseau de feu tâtonne. Il ne peut encore faire fondre que des objets léger et de taille moyenne avant de s'attaquer à plus gros que lui.


Personnage interprété par Awen
Quel âge as-tu ? 30 ans
Comment as-tu connu le forum ? Par une quelqu'un qui sait vendre le forum  What a Face
Questions ? Suggestions ? dis-nous tout ! que penses-tu du forum ?
  Mer 20 Fév - 18:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Daeho Hojin Empty

Histoire



~  Eté 1992 (Naissance) : Un cri déchirant la pièce. Un premier cri poussé dans l'antre même de l'hôpital. Daeho est né. Le 6 Août 1992 à Séoul, en Corée du Sud. Jour normal pour le personnel hospitalier. Jour marqué par la naissance d'un nouveau être dans ce monde civilisé. Pourtant, quelque chose ne va pas. Quelque chose se passe, attend, prêt à foudroyer cette jeune mère d'une trentaine d'année, seule, abandonné par son amant qui a prit sa grossesse comme une trahison. Elle s'est battue jusqu'au bout pour cet enfant. Elle s'est battue jusqu'au bout pour en arriver ici, posant ses yeux sur cet être qu'elle chérissait tant. De la sueur coule sur son visage fin. Sa poitrine se bombe a chaque respiration saccadée et elle a grand mal à respirer mais elle sourit. Oui. Elle sourit, murmurant d'une voix faible, presque inaudible, étouffé :
- Daeho.... Ça sera ton nom. Mon garçon. Mon seul et unique garçon.

Derniers mots qui traversent ses lèvres gercées. Derniers mots avant que ses yeux ne se ferment. Trop épuisé pour continuer. Son coeur bat plus vite. Puis, plus lentement. Trop lentement. Son coeur s'épuise, sa respiration se bloque et il s'arrête. Purement et simplement tandis qu' elle sombre soudain dans les ténèbres. Daeho est seul désormais. Il pleure, crie. Il ne connaitra jamais son père ni sa mère en fin de compte. L’infirmière qui le porte, l'arrache aux bras ballants de sa génitrice, l'extirpe de cette pièce, l'emmène à l'écart. Et c'est ainsi que le jeune coréen fit ses premiers pas dans ce monde impitoyable, portant la marque d'une perte au plus profond de son petit être.

~  Printemps 2002 (Orphelinat) : Dix ans ont passé. Dix ans se sont écoulé et Daeho est devenu un jeune garçon désormais. La vie n'a pas été facile de son côté. Durant tout ce temps, il a été élevé à l'orphelinat. Ce n'était pas évident pour lui. Lui qui avait un côté sensible et timide au début. Mis à l'écart des autres. Tapé dans l'ombre par plus grand que lui. Daeho a du grandir vite et a dû s'endurcir. Il a du apprendre à se défendre seul. A riposter quand cela s'avérait nécessaire. D'un tempérament joyeux au début, il est devenu plus grincheux, plus solitaire au fur et à mesure des années qui passent, se poursuivent, se ressemblent, s'assemblent. Sa confiance n'est plus accordé aussi facilement et c'est ainsi qu'il sortit enfin de l'orphelinat pour découvrir sa première famille d'accueil. Loin de son pays cela dit. Loin de la Corée du Sud mais en Russie. Ce qui le change radicalement au point de l'emporter dans le mutisme. Colère silencieuse. Refus de voir la réalité. Refus de toute chose et air hautain, mutin, fermé s'inscrivant sur son visage fin. Il part tout de même pour cette vie qu'il n'a pas choisi. Il part tout de même sans rechigner mais avec la ferme intention de ne pas se laisser apprivoiser.

~  Printemps 2002 (Première rencontre) : Premier début difficile. Sa famille d'accueil est pourtant gentille, attentionnée, prévenante et préparée mais Daeho n'arrive pas vraiment à se faire une place ici. Il ne se sent pas chez lui. Il ne saurait comment l'expliquer mais il se renferme alors sur lui même. Il refuse de coopérer, de parler, de faire des efforts. Caractère bien trempé qui se dessine, se profile, s'anime et s'affirme. C'est un échec. Il retourne à la case départ. Il retourne à l'orphelinat, mais en Russie cette fois pour rencontrer par la suite quatre autres familles d'accueil tout aussi impuissantes face à lui.

~  Hiver 2007 (Sentiment refoulé) : Partir pour mieux revenir. Tel est son jeu désormais. Familles d'accueils qui défilent sans qu'il n'en trouve une à sa hauteur. Il parle mieux la langue. La langue qu'on lui a apprise, rabâché. Il a finit par se faire à cette idée. A ne plus voir un jour son pays d'origine. Il en oublie même les détails et vit. Existe comme tout jeune adolescent de son âge. Quinze ans déjà. Il est grand. Il devient doucement, lentement mais sûrement un être à part entier. Au lycée, il vit ses premiers amours, ses premiers baisers. Son côté charmeur s'intensifie  et on peut même dire qu'il a la côte auprès de la gente féminine. Pourtant... Il y a ce garçon. Cet élève dans sa classe. Leur regard s'accroche, se cherche et il ressent pour lui une forme de sentiment nouvelle qui lui fait peur. Papillon dans son ventre noué. Désir de l'embrasser. Non il n'arrive pas à se faire à cette idée. Il le refoule, le rejette, si bien qu'il en devient méchant, mesquin lorsque ce dernier s'ouvre à lui à la sortie.
- Dégage ! T'as cru quoi toi? Que j'étais comme toi? Jamais. Sale tapette.

Les mots sortent de sa bouche sans le penser. La peur est plus forte que tout le reste et ses bras poussent, repoussent, son camarade qui tombe par terre, bascule, le regard agrandis par la surprise. Il ne cherche pas à s'excuser. Il ne cherche pas à l'aider à se relever et fait demi-tour, vite fait, s'enfuyant dans les ruelles sans se retourner. Sentiment refoulé. Larme qui coule sur ses joues souillées. Une fois seul, il s'écroule, pleure, hurle en se maudissant lui-même. Car il a perdu un ami, un être à qui il tenait. Sa fierté l'empêche cependant de s'excuser et il décide de l'ignorer les jours précédents, allant à se moquer ouvertement malgré son cœur saignant d'amertume et de remord.  

~  Automne 2008 (Lumière dans les ténèbres) : Alors qu'il se déteste. Alors qu'il se hait pour ce qu'il est, ce qu'il fait, une lumière vient doucement dans les ténèbres. Celle d'une nouvelle famille. Une nouvelle famille d'accueil capable de le percer et de le mettre en confiance. Cela a été rapide. Un baume au coeur dans le néant. Gentillesse incarnée. Patience inégalée. Daeho ne peut l'expliquer mais oui, avec eux, il se sent plus léger, moins sur la défensive. Moins colérique également et il se laisse approcher, adopter, allant à considérer les enfants de la maisonnée comme des frères et sœurs jamais eu jusqu'à présent. En particulier Dimitréa, la plus jeune et la plus douce d'entre eux. Avec elle, il est un grand frère, protecteur et aimant. Avec elle, il se sent fort, existant dès lors qu'elle vient lui demander de l'aide ou des conseils.

Oui. Il sourit. Il est heureux et la vie poursuit son court, devient plus calme et plus sereine. Pourtant, ce n'est qu'une trêve, un leurre, une pause dans sa si jeune existence. Sans se montrer, le mal le rattrape, la malédiction arrive. La souffrance et la colère l'attendent, mettant une croix mortel sur son destin funeste. Pour le pire à venir.

~  Eté 2016 (Colère et mise du destin) : Car il n'aurait jamais du l'approcher. Cet homme. Cet individu qui a fait du mal à sa petite soeur. Qui la forcé à faire des choses inavouables. Daeho se fond dans la nuit et ses muscles se tendent sous le poids d'une rage incontrôlée. Tandis qu'il marche, ses pensées se tournent vers Dimitréa et il revoit son visage accablé, terrifié, souillé de larme et brisé. Très vite, il a su pourquoi. Très vite, il en a compris les raisons et sa colère s'est changé en haine dévastatrice.
- Il va le payer.

Oui. Il va le payer de l'avoir violée, de l'avoir approché et apposé ses pattes, ses mains, ses lèvres sur son corps fragile et délicat. Il ne compte pas faire appel à la justice. Il veut se faire justice lui-même et c'est ainsi qu'il le retrouve, fumant et buvant auprès de ses amis, autour d'un feu de camp improvisé.
- Hey toi !

Insultes. Coups et hurlements rageurs. Rempli de haine, Daeho se déchaine. Il se déchaine, frappe cet homme qui est désormais sous lui, le nez en sang. Il ne s'arrête qu'une fois qu'on le maintient, le repousse, tente de le calmer difficilement. Sa langue vient claquer sournoisement contre son palais et il peste, crache sur l'homme qui tente désormais de se relever.
- Si je te revois, je te tue. T'as bien compris? Croise mon chemin et tu n'auras pas tes potes cette fois pour te sauver.

~ Eté 2016 (Funeste destin) Mots de trop. Retour et revirement de situation. Minuit passé. Demeure endormie. Daeho dort tranquillement dans sa chambre. Il n'entend pas tout de suite les premiers craquements qui dévorent le plancher. Il ne sent pas tout de suite l'odeur des flammes l'encercler. La fumée lui chatouille enfin les narines et il papillonnent des paupières. Il toussote à plusieurs reprises, cligne des yeux en tentant difficilement de se réveiller.
- Bordel...

Quand soudain, la réalité le perce, le transperce. Éclat de lucidité. Battements de coeur qui s'accélèrent contre sa poitrine serrée. La braise prend la maison d'assaut et il doit se lever, vite. Pour chercher un moyen de s'en sortir. Mais comment lorsque les flammes sont beaucoup trop dense, trop forte à présent. Un bras sur la bouche, le jeune coréen titube, appel les membres de sa famille sans résultat. Il tousse, suffoque, bascule en avant et dégringole même les escaliers, manquant de se rompre le cou. Douleur, gémissement. La fatigue qui l’enivre, peu à peu tel un poison. Daeho finit néanmoins par se redresser mais il reste immobile, les yeux agrandis. Tant la vérité s'impose à lui et le cauchemar s'intensifie.
- Non...

Les flammes l'encerclent et ne lui offrent plus aucun moyen de sortir. Il est prisonnier. Lentement, il déglutit et il se bat, jusqu'au bout. Il se bat mais lorsque la braise commence à le toucher, il sait que s'en ai fini. Il sent la morsure des flammes le percer, le mordre jusqu'au sang. Il hurle et son hurlement s'intensifie au fil des secondes passées. La mort. La mort est en train d'arriver. Son corps se consume, brûle, pénètre sa chair pour le dévorer littéralement, entièrement La mort le touche, le foudroie. Son cri disparait et son corps également lorsqu'il brûle, se consume, se fond dans la braise, ne faisant qu'un avec elle pour l'éternité.


~ Eté 2016 (Réveil inespéré) - Qu'est-ce que...

L'herbe sous son dos. Le contact de la terre contre sa peau. Daeho n'est plus dans la maison mais dehors, en plein air, près de la maison en ruine. Ses yeux regardent le ciel étoilé et il respire, bombe son torse, sent l'air nocturne traverser ses narines.
- Je ne comprends pas.

Non. Il ne comprend pas. Les flammes ne sont plus là. Elles semblent avoir disparu. Totalement. Pourtant, il n'a pas rêvé. Il s'est vu mourir. Il s'est vu partir. Il ressent encore la souffrance du brasier dans sa mémoire et il frissonne, se relève en titubant, manque de vomir par la même occasion. Il a peur. Il a froid. Il tousse, respire bruyamment et ses bras, ballants, pendent désormais le long de son corps svelte. Il ne comprend pas et tout semble irréel autour de lui. En lui. Il est terrifié et cette terreur se lit sur son visage émincé. Il reste là, immobile, pantois, traumatisé, posant ses iris sur cette maison. Sa maison. Entièrement détruite par la brutalité des flammes désormais.

Détruite. Sa vie passée est détruite. Son être tout entier est détruit et rien ne sera plus jamais comme avant. Il le sait. Il le sent. L'Oiseau de feu est là pour le lui rappeler. Tout les jours, à chaque instant. Il refuse tout d'abord de voir la réalité et même un an après, même dans ce quartier où il réside actuellement, il garde ce traumatisme et n'offre sa confiance qu'à ses semblables. En particulier Dante qui l'a plus ou moins pris sous son aile depuis ce jour là. Depuis ce jour là où il est mort, perdant tout sur son passage.

  Mer 20 Fév - 18:36
Revenir en haut Aller en bas
Arsenia Savina
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Arsenia Savina
Impétuosité : 469
https://thecult.forumactif.com/t68-poison-arsenia https://thecult.forumactif.com/t15-pray-for-your-soul-arsenic
Daeho Hojin Empty

Oooooouh, mais que vois-je ? Un Oiseau de Feu Daeho Hojin 488847182 Daeho Hojin 488847182 Ma passion Daeho Hojin 488847182 Daeho Hojin 488847182

Bienviendue par ici, j'ai fort hâte d'en lire davantage sur cette fiche démesurément vide Daeho Hojin 2536997228 Daeho Hojin 2536997228
  Mer 20 Fév - 19:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Daeho Hojin Empty

Merci pour l'accueil Daeho Hojin 4164456655 Je m'emploie à la remplir vite Daeho Hojin 3916280402 Daeho Hojin 133620209
  Mer 20 Fév - 19:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Daeho Hojin Empty

Dites-donc vous, ne vous connaîtrai-je point ? Daeho Hojin 1686762583

Votre plumage m'est sensiblement familier, j'ai le sentiment que vous avez craqué... Daeho Hojin 3347417525

Mais je suis innocent, j'ai rien fait votre honneur j'vous le jure ! Daeho Hojin 3522240870

ça fait plaisir de te voir par ici, petit oiseau ! Viens donc te réfugier dans le coin, je vais te prendre sous mon aile... What a Face

Daeho Hojin 1191760433 Daeho Hojin 1191760433
  Mer 20 Fév - 20:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Daeho Hojin Empty

trogne de sushi Daeho Hojin 1191760433
un piaf enflammé Daeho Hojin 1737321794
mais où est le reste?
quel maigre entrée Daeho Hojin 1162143195
je veux la suite Daeho Hojin 3753707590

bienvenue petit haricot Daeho Hojin 133620209
  Jeu 21 Fév - 7:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Daeho Hojin Empty

un piaf à dépiauter Daeho Hojin 1276604978
bienvenue Daeho Hojin 985036731
  Jeu 21 Fév - 9:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Daeho Hojin Empty

Coucou toua!!! Daeho Hojin 290853227
Bienvenue sur le fofo et éclate toua bien parmi nous! Enfin surtout bon courage pour ta fichette, quoi. Daeho Hojin 2536997228
  Jeu 21 Fév - 10:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Daeho Hojin Empty

mais ? rien à se mettre sous la dent, c'est si triste pale
bienvenue avec cette jolie trogne en tout cas, et un oiseau de feu oh là là Daeho Hojin 1191760433
  Jeu 21 Fév - 12:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Daeho Hojin Empty

Qu'il est mignon, ce petit zozio. On se fera un plaisir de le manger. Daeho Hojin 1728191175 Bienvenue. Daeho Hojin 4163681271
Un peu vide, cette fiche, monsieur. On se hâte de la remplir, hop hop ! Daeho Hojin 3275979444
  Jeu 21 Fév - 12:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Daeho Hojin Empty

Encore merci à tous pour cet accueil, vous êtes gentil Daeho Hojin 290853227 Daeho Hojin 290853227 Daeho Hojin 1536761506

Dante Daeho Hojin 3347417525 Comment tu nous as corrompu pour venir Daeho Hojin 3347417525 De force en plus ! Daeho Hojin 4163681271 Avec plaisir d'être pris sous ton aile What a Face

Encore merci à vous tous et ne vous inquiétez pas, ma fiche va se remplir au fur et à mesure Daeho Hojin 1457169055 Je m'y active Daeho Hojin 1724487270 Daeho Hojin 1724487270 Je sens que je vais bien me plaire ici Daeho Hojin 1728191175
  Jeu 21 Fév - 13:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Daeho Hojin Empty

Oh qu'il est intéressant ce pioupiou. Daeho Hojin 4207410330
Bienvenue parmi nous ! Daeho Hojin 488847182
  Jeu 21 Fév - 17:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Daeho Hojin Empty

Merci bien belle madame Daeho Hojin 3757490059

Normalement, je devrais terminer ma fiche entre ce soir et demain Daeho Hojin 980432118 Daeho Hojin 1191760433
  Sam 23 Fév - 13:49
Revenir en haut Aller en bas
Milesia Sorel
RULE THE MONSTERS WORLD
Milesia Sorel
Impétuosité : 195
https://thecult.forumactif.com/t98-milesia-vices-et-vertus https://thecult.forumactif.com/t92-milesia-do-you-have-no-soul-it
Daeho Hojin Empty

JE SUIS EN RETARD.

Mais t'es pas encore validé :slurp

Bienvenue donc, et à très vite dans les rues noires.
  Dim 24 Fév - 18:06
Revenir en haut Aller en bas
Arsenia Savina
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Arsenia Savina
Impétuosité : 469
https://thecult.forumactif.com/t68-poison-arsenia https://thecult.forumactif.com/t15-pray-for-your-soul-arsenic
Daeho Hojin Empty

Bienvenue !
tu es officiellement validé

Félicitations ! Tu viens d'être officiellement validé, voilà qui nous mets en joie !

Cette histoire est si triste et si incroyable Daeho Hojin 488847182 Daeho Hojin 488847182 Tu m'as eue, j'ai été prise entre les mailles de tes phrases et j'ai tout gobé Daeho Hojin 2586557183 Et franchement, je suis éprise de ce récit, si particulier, l'orphelinat, les familles d'accueil, le viol de la soeur Daeho Hojin 70898264 Pauvre bouchon, on va lui faire une place dans une famille Daeho Hojin 2065858934 Avec ce qui a construit son caractère et le personnage en lui-même, je n'ai que trop hâte de le voir évoluer, ça va être grandiose Daeho Hojin 1536761506 Daeho Hojin 1536761506 Daeho Hojin 1536761506

Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt pour entrer dans l'aventure ! Avant toute chose, n'oublie pas d'aller te recenser dans ce sujet. Tu peux ensuite vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par la création d'une fiche de liens. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille ! Tu peux également aller demander ta récompense pour avoir terminé ta fiche dans le système de points ! N'oublie pas que tu pourras aller en demander, ou en dépenser, tout au long de ton aventure.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein de Cult of Hel, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
  Lun 25 Fév - 8:48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Daeho Hojin Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Daeho Hojin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Daeho Hojin - Oiseau de Feu
» thunderstruck | daeho
» Ignite the flame within • DAEHO&VIGGO
» terrifiant passé | daeho et nina
» Passaggio pour fin de nuit (Daeho)


 :: a last dance :: personnages :: présentations