Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 We all have demons. I just choose to feed mine.


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Invité
We all have demons. I just choose to feed mine. Empty

Rada Onatopp
je suis une simple mortelle

    Identité

    Madame vit sous son patronyme de naissance, Onatopp, bien que la Mère-Russie lui ait soumis d'y mettre quelques couleurs locales (on trouve parfois de la paperasse au nom d'Onatov). Il se partage sans doute des surnoms dans Moscou et dans Zamoskvoretchiye, mais qu'elle néglige puisque les quatre lettres se suffisent : Rada.

    Mise au Monde

    Un anthropologue géorgien, soucieux de mettre au jour d'étranges créatures observées par-delà la frontière, est cordialement invité (à renfort de matraque et de canon .44 sur le rachis) à venir s'établir sur le sol russe avec son épouse et leur enfant à naître. Il pourrit dans une taule lorsque sa fille naît à Krasnodar, le 11 juillet 1969. Bien que la môme soit réclamée par sa patrie (via sa tante établie à Koutaïssi), l'administration russe organise ses noces et lui prodigue la nationalité aux détriments de la Géorgie de ses parents.

    Tourments du Coeur

    C'est presque sur catalogue qu'elle est offerte à Faddei Deripaska, l'année de ses seize ans. Dès l'automne 1986, ils sont mariés sans fioriture et le restent jusqu'en 95 et la mort de Faddei dans un assassinat brutal. Veuve mais libre, Rada ne se re-propose jamais d'offrir sa chair à vif, car la belle est glaciale d'aspect et en-dedans. Rada a, sinon de l'horreur, de l'indifférence pour le sexe et les saletés ordinaires, qu'importe le genre.

    Or Blanc

    La peinture ne lui aura jamais apporté ni gloire ni pécule quelconque. Puis il y eut les fresques disséminées dans Arbatskaya et Tverskaya : on s'est alors intéressé à un mince groupuscule de marginaux, fantaisistes, épris de créatures. Cet inoffensif rassemblement de toqués s'est vite mué en véritable Amicale du surnaturel. Ils ont pris le nom d'Église cryptozoologique de Kitej ; singeant l'Église ou Patriarcat de Moscou, Rada en est la matriarche. Cour des miracles, ils sont les mortels qui frayent dans Zamoskvoretchiye car ils n'ont aucune peur de ce qu'on leur y fera ; bien au contraire. Pas seulement une illuminée, Rada pourvoie à ses besoins pécuniaires par la combine et chemins de traverse : voilà trois ans qu'elle produit de la pornographie clandestine.

    Je suis une Femme

    Froide, persuasive, intuitive, opiniâtre, cryptique, acerbe, grégaire, frondeuse, abîmée, libre, féroce, charmeuse, sarcastique.
rachel weisz par carnavage.

Cohabitation

Rada n’a peur de rien, elle n’a honte de rien ; les créatures l'ont toujours au moins bercée de leurs ombres. Son père sera mort en geôle pour le plaisir de les frôler, alors elle enfonce une porte entrouverte. C'est petit à petit que Rada fonde, par un big-bang de hasards et de rencontres, l'Église cryptoozoologique de Kitej (l'Église pour la ferveur de ses partisans ; la cryptozoologie désignant l'étude d'animaux dont l'existence n'a pas été prouvée ; et Kitej, d'après la cité légendaire que nul ne peut trouver, comme leurs réunions). Ils vivent fascinés par les créatures, prêts à documenter leurs vies et à défendre leurs droits. Bien sûr, leurs activités semblent futiles et grotesques : ils passent pour des insanes, des fous, y compris aux yeux de ceux-là qu'ils révèrent, mais ils s'acharnent à protéger le divin et à prendre leur part de légende. Rada s'épanouit au milieu de ces gens de rien et la cohabitation ne pourrait lui être plus agréable. Au plus elle est proche du merveilleux, au plus elle frémit de tout ce qu'il pourrait se produire...

Personnage interprété par KINK
Quel âge as-tu ? Plus de vingt ans.
Comment as-tu connu le forum ? Sur un top-site.
Questions ? Suggestions ? Tout est très beau (dans la forme comme dans le fond), et je trouve l'atmosphère carrément pénétrante... Un point de détail, les champs de profil "fiche" et "lien" sont inversés : si on met le lien de la fiche dans "fiche", ça apparaît sous "lien" dans le profil. Rien de grave, mais voilà !
  Mer 13 Fév - 17:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
We all have demons. I just choose to feed mine. Empty

1969 - 1986

Dès le jour de naissance, Rada est otage. Elle vit en résidence surveillée avec sa mère, à la bordure de Krasnodar. Ses conditions d'existence vacillent au gré des libérations et rétentions successives de son père ; parfois une bicoque et parfois une prison. Les autorités russes parlementent avec la Géorgie afin d'éviter toute incursion sur leur territoire dans le seul but de récupérer l'anthropologue (que, de facto, ils ne peuvent pas simplement exécuter). La situation s'enlise et laisse à Levan, le frère cadet de Rada, l'occasion de naître en 1977. Leur père ne quittera plus jamais sa cellule, pas plus que leur mère sa cage avec vue sur la mer. C'est par le mariage que Rada va acquérir sa liberté, et Levan par l'armée.

1986 - 1995

Le mariage est brutalement consommé, au mépris des consentements, comme il croit qu'il faut faire. Rada va d'abord haïr cet époux, et ne jamais lui pardonner. En dépits de leurs rapports transfigurés par les années et la promesse de ne plus jamais la toucher, quand Faddei meurt, elle est, quelque part, soulagée ; lui aussi a été massacré ; voilà, il se figure enfin ce que cela fait. Son souvenir reste vif en l'esprit de Rada, qui l'aura au moins aimé comme son plus proche ami. Car, pour le reste, elle le livrait sans sourciller à d'autres femmes, aptes à jouer allongées.

Mikhaila

Plus que les autres maîtresses de Faddei, Mila s'insinue dans la vie maritale des Deripaska. Exceptionnellement, elle intéresse Rada. La jolie danseuse est naïve, mais aussi féroce, mais encore blessée. Les époux l'invitent à dîner, sortir, rester. Rada est, pour l'essentiel, absente de cette liaison. Parfois, spectatrice aussi. De cette troublante époque naîtra Galina, la fille de Mikhaila et Faddei ; comme la belle enfant n'aurait jamais pu naître sous l'empire du comte et l'époux de Mila, Rada l'élèvera longtemps comme la sienne. Mila endosse le rôle de marraine, et Faddei celui de macchabée, mais cette parenté triangulaire ne s'usera guère.

1995 - 2009

Les premiers temps, Rada vit sur le legs de son photographe de mari. En somme c'est un retour à sa condition de départ, alourdie de deux mômes. Le précaire lui sied à ce point qu'elle dédaigne l'hospitalité de Mikhaila et les propositions plus graveleuses émanant des bas-fonds. À force d'être une épouse futile, l'on aurait oublié les ressources déployées pour survivre à tous les prix : Rada n'a guère de morale et beaucoup d'imagination, et ce sera sur cette monnaie qu'elle fera vivre ses deux enfants et elle-même. Il faudra une sévère maladie de Galina, à croupir parmi les indigents, pour convaincre sa mère de la livrer à sa mère biologique.

Arkadi & Galina

Aucun de ses enfants ne fût souhaité, et chacun d'eux en est instruit. Les motifs varient mais son amour, lui, est inflexible. Rada n'aurait d'ailleurs jamais laissé sa fille à quelqu'un d'autre qu'à Mila (elle s'opposera longtemps, au demeurant, à ce que Galina flirte avec le plaqué-or de la vie sur le Boulevard Richesse) cependant que son fils refuse tout net de la quitter. Ils ont vécu tous les trois comme Rada, Levan et leur mère en leur temps et, bien que ce fût dans un cru dénuement, ils y ont creusé et forgé une inextinguible complicité.

2009 - 2019

Elle a sa place parmi les anonymes d'Arbatskaya. Rada connait les rues, connait les gens, et l'on ne fait presque pas attention à cette ombre qui sinue parmi eux. Un matin, on réalise qu'elle est l'amie des marginaux, l'ennemie du conformisme, et qu'il s'en trouve plusieurs, comme elle, pris de passion pour leurs congénères surnaturels mais d'abord moscovites. Bien sûr elle prend la tête de ces illuminés, puisque son père trouvait déjà du sublime aux créatures et qu'elle se reconnaît dans ceux-là que l'on met au ban pour aucune raison que ce qu'ils étaient avant même de naître. Au reste et sans l'avouer, si elle avait une affection sincère pour Faddei, le meurtre de celui-ci par une créature légendaire l'a... libérée.  
  Mer 13 Fév - 17:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
We all have demons. I just choose to feed mine. Empty

J'attendais de voir cette fiche depuis que j'ai vu le compte s'inscrire! On veut en savoir plus! Bienvenue sur le forum, c'est un plaisir de découvrir ta dame We all have demons. I just choose to feed mine. 1191760433

Bien que j'ignore si Evgenia doit s'inquiéter ou pas We all have demons. I just choose to feed mine. 488847182
  Mer 13 Fév - 18:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
We all have demons. I just choose to feed mine. Empty

Evgenia Gregorova a écrit:J'attendais de voir cette fiche depuis que j'ai vu le compte s'inscrire! On veut en savoir plus! Bienvenue sur le forum, c'est un plaisir de découvrir ta dame We all have demons. I just choose to feed mine. 1191760433

Bien que j'ignore si Evgenia doit s'inquiéter ou pas We all have demons. I just choose to feed mine. 488847182
S'inquiéter, mais pourquoi ? We all have demons. I just choose to feed mine. 2831761470 Au contraire. We all have demons. I just choose to feed mine. 1191760433
J'sais que j'ai peu (ou pas) rempli, mais ça vient. Merci à toi !
  Mer 13 Fév - 18:59
Revenir en haut Aller en bas
Arsenia Savina
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Arsenia Savina
Impétuosité : 469
https://thecult.forumactif.com/t68-poison-arsenia https://thecult.forumactif.com/t15-pray-for-your-soul-arsenic
We all have demons. I just choose to feed mine. Empty

Me voici, me voilà, je vais vouer un culte a cette femme je te le dis sur le champ. We all have demons. I just choose to feed mine. 488847182 We all have demons. I just choose to feed mine. 488847182 Déjà, le côté Matriarche, la, ça titille ma curiosité, je veux en savoir davantage We all have demons. I just choose to feed mine. 2536997228 ceci allié a la pornographie clandestine, les origines géorgiennes, et ce nom incroyable, j'adore ce que tu tissés sous les traits de Rachel, c'est si peu courant de la voir interprétée sous ce type de personnage, je suis comblée, émerveillée et pleine d'entrain ! Je te remercie pour ce génie qui me met plein d'émoi We all have demons. I just choose to feed mine. 1737321794
  Mer 13 Fév - 19:11
Revenir en haut Aller en bas
Milesia Sorel
RULE THE MONSTERS WORLD
Milesia Sorel
Impétuosité : 195
https://thecult.forumactif.com/t98-milesia-vices-et-vertus https://thecult.forumactif.com/t92-milesia-do-you-have-no-soul-it
We all have demons. I just choose to feed mine. Empty

Oh ce métier su-blime !

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche, et au plaisir de te croiser en rp, car il me semble bien que nous allons y être amenées...
  Mer 13 Fév - 19:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
We all have demons. I just choose to feed mine. Empty

le pseudo, le fc et bordel, ce début de fiche
j'en veux plus, je paie s'il faut
on va probablement devoir discuter lien, parce que des idées, tu m'en donnes là
  Mer 13 Fév - 21:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
We all have demons. I just choose to feed mine. Empty

RACHEL WEISZ !!!! We all have demons. I just choose to feed mine. 488847182
Maaah. Je ferai tout ce que tu voudras mais je t'en prie épouse-moi ! We all have demons. I just choose to feed mine. 1737321794

Hm. Bienvenue par ici et courage pour la suite de ta fiche. We all have demons. I just choose to feed mine. 999495757
  Mer 13 Fév - 21:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
We all have demons. I just choose to feed mine. Empty

Arsenia Savina a écrit:Me voici, me voilà, je vais vouer un culte a cette femme je te le dis sur le champ. We all have demons. I just choose to feed mine. 488847182 We all have demons. I just choose to feed mine. 488847182 Déjà, le côté Matriarche, la, ça titille ma curiosité, je veux en savoir davantage We all have demons. I just choose to feed mine. 2536997228 ceci allié a la pornographie clandestine, les origines géorgiennes, et ce nom incroyable, j'adore ce que tu tissés sous les traits de Rachel, c'est si peu courant de la voir interprétée sous ce type de personnage, je suis comblée, émerveillée et pleine d'entrain ! Je te remercie pour ce génie qui me met plein d'émoi We all have demons. I just choose to feed mine. 1737321794
C'est difficile d'être à la hauteur d'autant de compliments. We all have demons. I just choose to feed mine. 1191760433 Mais je suis contente qu'elle plaise autant qu'à moi, j'ai encore plus hâte de la lancer dans le jeu.  

Milesia Sorel a écrit:Oh ce métier su-blime !

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche, et au plaisir de te croiser en rp, car il me semble bien que nous allons y être amenées...
Alors on se croisera volontiers en rp. We all have demons. I just choose to feed mine. 1559574842

Vildan Petrovic a écrit:le pseudo, le fc et bordel, ce début de fiche
j'en veux plus, je paie s'il faut
on va probablement devoir discuter lien, parce que des idées, tu m'en donnes là
/me ouvre la tirelire. Allez, j'attends. We all have demons. I just choose to feed mine. 3916280402 J'ai super hâte d'entendre tes idées, hésite pas à passer par ma boîte mp quand t'en as l'occasion. We all have demons. I just choose to feed mine. 1737321794

Eeva Savina a écrit:RACHEL WEISZ !!!! We all have demons. I just choose to feed mine. 488847182
Maaah. Je ferai tout ce que tu voudras mais je t'en prie épouse-moi ! We all have demons. I just choose to feed mine. 1737321794

Hm. Bienvenue par ici et courage pour la suite de ta fiche. We all have demons. I just choose to feed mine. 999495757
Grâce à la tirelire remplie par Vildan, on va pouvoir s'organiser un beau mariage, eheh.
C'est beaucoup trop d'honneur...

Spoiler:
  Mer 13 Fév - 22:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
We all have demons. I just choose to feed mine. Empty

rachel la sublime We all have demons. I just choose to feed mine. 488847182 We all have demons. I just choose to feed mine. 488847182 We all have demons. I just choose to feed mine. 488847182
#l'emmène dans un coin pour faire des bb


des racines géorgiennes, j'adule.
mais bordel, cette besogne, cette cour des miracles dont elle est la mama We all have demons. I just choose to feed mine. 1737321794
et ces mots. ces mots!
c'est un sacré personnage que tu nous dégueules là We all have demons. I just choose to feed mine. 3916280402

vlad viendra faire la curieuse dans l'épaisseur des ombres We all have demons. I just choose to feed mine. 1276604978
rah, il me tarde de voir ta charogne en rp We all have demons. I just choose to feed mine. 1854227859
bienvenue We all have demons. I just choose to feed mine. 3143307113
  Jeu 14 Fév - 7:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
We all have demons. I just choose to feed mine. Empty

cette bouille est tellement rare, j'suis joie de la croiser par ici We all have demons. I just choose to feed mine. 290853227
et c'que tu tricotes comme joyeuses idées noires m'enchante We all have demons. I just choose to feed mine. 1737321794 We all have demons. I just choose to feed mine. 1191760433
j'vais surveiller la fin d'ta fiche We all have demons. I just choose to feed mine. 2551571830
  Jeu 14 Fév - 8:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
We all have demons. I just choose to feed mine. Empty

Mes excuses pour le flood, je me devais de te répondre. N'y vois aucun négatif de ma part. Je faisais référence à ta charmante amicale du surnaturel et au fait que mon personnage craint l'attention que peut lui porter le public. Ce qui ne m'empêchera pas de croiser nos plumes avec joie si l'occasion se présente We all have demons. I just choose to feed mine. 2136453308


Hop, fin de la digression We all have demons. I just choose to feed mine. 980432118
  Jeu 14 Fév - 9:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
We all have demons. I just choose to feed mine. Empty

Owh je suis conquise. We all have demons. I just choose to feed mine. 290853227 We all have demons. I just choose to feed mine. 290853227
Hâte de te voir RP sur le forum ! We all have demons. I just choose to feed mine. 1737321794
Bienvenue parmi nous ! We all have demons. I just choose to feed mine. 488847182
  Jeu 14 Fév - 16:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
We all have demons. I just choose to feed mine. Empty

quel joli personnage qui se dessine là, ça promet de belles choses We all have demons. I just choose to feed mine. 1854227859
bienvenuue ! We all have demons. I just choose to feed mine. 2136453308
  Jeu 14 Fév - 21:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
We all have demons. I just choose to feed mine. Empty

Vlad Tchernov a écrit:rachel la sublime We all have demons. I just choose to feed mine. 488847182 We all have demons. I just choose to feed mine. 488847182 We all have demons. I just choose to feed mine. 488847182
#l'emmène dans un coin pour faire des bb


des racines géorgiennes, j'adule.
mais bordel, cette besogne, cette cour des miracles dont elle est la mama We all have demons. I just choose to feed mine. 1737321794
et ces mots. ces mots!
c'est un sacré personnage que tu nous dégueules là We all have demons. I just choose to feed mine. 3916280402

vlad viendra faire la curieuse dans l'épaisseur des ombres We all have demons. I just choose to feed mine. 1276604978
rah, il me tarde de voir ta charogne en rp We all have demons. I just choose to feed mine. 1854227859
bienvenue We all have demons. I just choose to feed mine. 3143307113
Que de compliments...  We all have demons. I just choose to feed mine. 488847182 J'étais pas prête, mais j'te remercie.  We all have demons. I just choose to feed mine. 1191760433

Igor Romanov a écrit:cette bouille est tellement rare, j'suis joie de la croiser par ici We all have demons. I just choose to feed mine. 290853227
et c'que tu tricotes comme joyeuses idées noires m'enchante We all have demons. I just choose to feed mine. 1737321794 We all have demons. I just choose to feed mine. 1191760433
j'vais surveiller la fin d'ta fiche We all have demons. I just choose to feed mine. 2551571830
J'ai vu La Favorite en début de semaine et ça m'a rappelé comme on aimait Rachel Weisz... We all have demons. I just choose to feed mine. 70898264
Surveille donc, j'espère que ça te plaira !

Evgenia Gregorova a écrit:Mes excuses pour le flood, je me devais de te répondre. N'y vois aucun négatif de ma part. Je faisais référence à ta charmante amicale du surnaturel et au fait que mon personnage craint l'attention que peut lui porter le public. Ce qui ne m'empêchera pas de croiser nos plumes avec joie si l'occasion se présente We all have demons. I just choose to feed mine. 2136453308


Hop, fin de la digression We all have demons. I just choose to feed mine. 980432118
Effectivement, ça risque d'être gênant... We all have demons. I just choose to feed mine. 1320501379
J'espère quand même que l'on se croisera.

Izild Beliskova a écrit:Owh je suis conquise. We all have demons. I just choose to feed mine. 290853227 We all have demons. I just choose to feed mine. 290853227
Hâte de te voir RP sur le forum ! We all have demons. I just choose to feed mine. 1737321794
Bienvenue parmi nous ! We all have demons. I just choose to feed mine. 488847182
Merci We all have demons. I just choose to feed mine. 1191760433

Lev Belinski a écrit:quel joli personnage qui se dessine là, ça promet de belles choses We all have demons. I just choose to feed mine. 1854227859
bienvenuue ! We all have demons. I just choose to feed mine. 2136453308
En essayant d'être à la hauteur, uhuh.
  Ven 15 Fév - 15:09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
We all have demons. I just choose to feed mine. Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

We all have demons. I just choose to feed mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nimue Sigurðrsson | Choose a path for a child great mirrored plans


 :: a last dance :: personnages :: présentations