Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 We all have demons. I just choose to feed mine.


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Arsenia Savina
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Arsenia Savina
Impétuosité : 469
https://thecult.forumactif.com/t68-poison-arsenia https://thecult.forumactif.com/t15-pray-for-your-soul-arsenic
We all have demons. I just choose to feed mine. - Page 2 Empty

Bienvenue !
tu es officiellement validé

Félicitations ! Tu viens d'être officiellement validé, voilà qui nous mets en joie !

Mais que puis-je ajouter si ce n'est que c'est sublime ?  We all have demons. I just choose to feed mine. - Page 2 70898264  We all have demons. I just choose to feed mine. - Page 2 70898264  We all have demons. I just choose to feed mine. - Page 2 70898264 Je suis subjuguée par l'histoire que tu as faite, en particulier son rapport complexe avec son mariage, et la troisième carte qui s'y appose  We all have demons. I just choose to feed mine. - Page 2 1737321794 L'idée est originale et particulièrement sympathique, je ne puis que l'approuver à 200%  We all have demons. I just choose to feed mine. - Page 2 2136453308 J'ai fort hâte de te voir badigeonner de belles lignes la zone de rp !  We all have demons. I just choose to feed mine. - Page 2 985036731  We all have demons. I just choose to feed mine. - Page 2 985036731

Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt pour entrer dans l'aventure ! Avant toute chose, n'oublie pas d'aller te recenser dans ce sujet. Tu peux ensuite vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par la création d'une fiche de liens. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille ! Tu peux également aller demander ta récompense pour avoir terminé ta fiche dans le système de points ! N'oublie pas que tu pourras aller en demander, ou en dépenser, tout au long de ton aventure.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein de Cult of Hel, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
  Ven 15 Fév - 20:17
Revenir en haut Aller en bas
 

We all have demons. I just choose to feed mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nimue Sigurðrsson | Choose a path for a child great mirrored plans


 :: a last dance :: personnages :: présentations