Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 J'veux les chants de Maldoror comme seule oraison funèbre - BBA


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
B. Brutal Ayaz
MONSTER UNDER YOUR BED
B. Brutal Ayaz
Impétuosité : 164
https://thecult.forumactif.com/t1021-du-sang-et-des-larmes-bba https://thecult.forumactif.com/t1007-j-veux-les-chants-de-maldoro
J'veux les chants de Maldoror comme seule oraison funèbre - BBA Empty

Brishen Brutal Ayaz
jason momoa


1. mon nom dans les airs.
Brishen Brutal, prénoms que me donna la Mère. Le premier veut dire né durant des pluies torrentielles et le second parle de lui même. Elle devait espérer, ma Mère, que son Fils devienne ce qu'elle n'avait su Etre. De la Douceur née la Colère.

Ayaz, nom de la Mère, parce que plutôt crever que porter celui du père.

Mais pour toi ça sera pas ça, tu vois. Ca sera Pierre, Paul ou Jacques, mais jamais Brutal. Ca sera ce que je veux, quand je veux, comme je veux. Et si j'ai pas envie, je ne serais juste Personne. Personne c'est bien aussi - ça t'évite de croire qu'on peut être ami.

2. mes cris sur la terre.
Naissance à Carton City - Kartonsko naselje - bidonville de Belgrade, Serbie. En été. En 79. Ca m'fait 40 ans si tu sais pas compter.

J'suis né sous un orage d'été, c'est pour ça que mon premier blase c'est Brishen.
J'suis né bâtard.
J'suis né un peu Tzigane, un peu serbe, un peu slovène et un peu connard.
J'suis né presque Originel mais pas original.
J'suis né d'Haine.

3. mes tourments ventriculaires.
Célibataire. Normalement. Je crois. J'sais pas.
J'suis entre les cuisses d'une Fauve de façon plus ou moins régulière.
M'emmerde pas avec tes questions.

4. mes espoirs éphémères.
J'ai pas une thune.

Pickpocket en réorientation professionnelle, mais tout est négociable tant que tu parles pas trop et que tu paies bien... J'peux faire ce que tu veux, tu vois. Juste, me cause pas, écris moi plutôt, j'aime pas ta voix.

5. l'entité renfermée.
Le groupu... Quoi ?
J'sais pas de quoi tu me causes. Je débarque à peine, va frapper à une autre porte. On dirait un témoin de Jéhovah là. J'ai rien à donner, tout à prendre.

6. mon cocon mortifère.
Bordélique | Agressif | Solitaire | Impulsif | Individualiste | Bagarreur | Rancunier | Cynique | Vulgaire | Primitif | Peut se montrer provocateur | Impatient | Possessif | Jaloux | Impoli | Inadapté

Intelligent | Malin | Habile | Rapide | Stratège | Protecteur - trop, parfois | Combatif | Déterminé | Fidèle | A du mal à mentir | Intuitif | Fiable lorsqu'on a sa confiance | Charismatique | Se fout du regard des autres | Entier | Puissant

Brutal est connu pour être un homme mystérieux, peu loquace – même lorsqu’il parle - contradictoire, surprenant et juste.

Brutal est un homme solitaire, qui a du mal à cohabiter avec les Autres. Il a une forte tendance à s’isoler, se renfermer, à boire et, parfois, à déprimer.

Brutal, en quelques circonstances et particulièrement en situation de crise, possède un esprit froid et pragmatique. Il est parfaitement capable d'analyser des circonstances sans laisser place à la moindre panique, ni au moindre sentiment. Calculateur, intelligent, fin stratège, le Tzigane peut faire preuve de qualités indéniables pour détruire ce qui lui fait obstacle même lorsque ça semble désespéré. Cependant, loin d'être constant, il peut, plus fréquemment, faire preuve d'une impulsivité maladive. Rustre, violent et inébranlable, faites-lui confiance pour anéantir la moindre trace de ce qui se met en travers de son chemin.

Brutal est rancunier et porte sa vengeance en étendard. Elle est sa raison de vivre.

Brutal ne s'attache à rien ni personne. Il est d'avis que c'est la plus grande faiblesse des Hommes. Ce fut la sienne, il a appris de ses erreurs - lui semble-t-il.

Brutal donne rarement son opinion. Ou il le gueule, souvent - et il gueule fort.

Brutal est persuadé que tout a un prix mais il n'accorde que peu d'importance à l'argent, bien qu'il en ait la notion.

Brutal est cynique, parfois arrogant et possède une répartie à toute épreuve.

Brutal parle rarement de lui.

Brutal s'avère loyal… Mais Brutal peut aussi se montrer lâche et égoïste. Il fuit, Brutal, depuis toujours, a des réminiscences de ces réflexes et un instinct qui le prend aux tripes.

Brutal est un leader discret mais charismatique. Il n'a pas besoin de semer un vent de terreur pour se faire respecter et conchie sur ceux qui s'y sentent obligés.

Brutal se méfie autant des hommes que ce qu'il se méfie des femmes – surtout des Blancs.

Brutal est imprévisible, il frappe toujours là où on s'y attend le moins.

☽ Spécificités ☾

Brutal ne se fait pas appeler Brutal. Il se présente souvent sous des noms de Pecnots lambda.

Brutal a longtemps fait croire qu'il était muet, parce qu'il paraît que ça rapportait plus de thune dans la rue. Il cause mieux le russe en langage des signes qu'en langage oral - faut dire qu'il est vulgaire, Brutal, dès qu'il ouvre la gueule. Et Brutal, il n’a pas perdu cette habitude en grandissant… Pour toi je serais sourd et muet.

Brutal a pour langue maternelle le Rromani. Un atout pour feindre de vous comprendre quand vous entamez la discute. Mais il cause aussi le serbe, Brutal, dans l'espoir d'un jour insulter son père dans cette langue qu'il méprise. Puis le Russe, l'Albanais, le Turc et l'Ouzbek.

Brutal a fait l'école à la maison, dans les caravanes. Du coup il lit pas très bien, Brutal et il préfère écouter les histoires plutôt que les bouquiner.

Brutal il n'a presque jamais été sédentaire.

Brutal fume comme un pompier et boit comme un pilier de bar.

Brutal est imposant, mais sa vie de nomade lui a appris à se faire aussi discret qu'une ombre. Personne ne sait vraiment comme il s'appelle Brutal, ni même de quelles origines il est, si tant est qu'il en ait... Personne n'est l'ami/e de Brutal. Souvent Brutal, il disparaît dans la nuit et on pense qu'il est mort.

Brutal est un fin voleur. Il aura peut-être du mal à passer par ta fenêtre pour te taxer tes Louis Vuitton, mais s'il t'effleure dans la rue tu peux être sûr que c'était pour te faire les poches. Il méprise la foule, Brutal, il l'éviter quand ce n'est pas nécessaire, mais elle reste son fonds de commerce, à Brutal...

Brutal est meilleur au corps à corps ou avec une arme blanche qu'avec une arme à feu. Il trouve ça plus courageux, Brutal, que les pleutres qui visent de loin.

Brutal a énormément volé, dans sa vie, et même s'il a appris sur le tas il peut te reconnaître une contrefaçon sans grande difficulté. Il peut aussi te chiffrer la valeur de n'importe quel objet qui en a - forcément, lui amène pas une table basse de chez Ikéa, déconne pas.

Brutal a fait dans le trafic d'armes en Serbie, il est assez doué, aussi, pour savoir quel dégât ça va faire selon le canon avec lequel tu le pointe - à l'inverse il sait aussi avec lequel il doit te tirer dans la tête pour faire une Kurt Cobain.

Brutal a une puce dans la tronche sans le savoir vraiment, mais elle l’empêche de faire du mal, à Brutal. La douleur qu’il inflige active la puce et lui envoi des décharges électriques à la hauteur des coups portés… Mais la puce est foireuse, détecte mal les nuances - Brutal il peut tuer à distance mais il ne peut pas pratiquer le bondage.


7. la gangrène sanguinaire.
Soulève des Montagnes - Ipsolin.
Gentil cyclope – Géant stupide et sympathique. Bon-enfant et bienveillant Géant.

Brutal ne fait pas honneur à la description.

8. l'existence secondaire.
Au détour d'un verre, d'une bière, d'une biture. Il sait à moitié, Brutal, il était un peu saoul. Assez pour bavarder - pour discuter, pour échanger, dans le silence et les mots. C'est un vieux qui lui a dit des trucs sages. Des trucs de vieux chamans étranges. Il lui a parlé de légendes vivantes à travers le pays, causait comme si Brutal était au courant. Il lui a enseigné un rituel, un bordel pour renaître plus fort. De ses cendres - un acte que même les spiritueux n'ont pas rendu fascinant ou crédible. Brutal a pensé que crever pour renaître c'était pas mal con dans le concept. Puis il a surtout pensé qu'il était fêlé, le vieux - c'est qu'il en a entendu plein, des conneries, sur les routes de sa vie. Il s'est levé et il s'est barré, Brutal. Il a coupé par la Taïga pour échapper au danger - celui que le Père lui avait envoyé. Il a plus bu que mangé durant un mois entier. Est entré dans une espèce de transe étrange et une connexion étrange et un état étrange. C'était comme s'il pouvait communiquer avec un ensemble - il était grave déchiré quoi. Puis il y a eu ces bruits et ces gens. Ouais, il a vu des gens, Brutal, au milieu de rien, il en est certain. Il est parti en courant, un peu n'importe où, un peu n’importe comment. Il est arrivé dans une impasse. A préféré sauter plutôt que se confronter à la mort - à la torture.

Brutal ne s'est réveillé que 92 jours plus tard.
Affaibli mais...
Intact.
Indemne.
Avec la sensation d'appartenir à toutes ces conneries que le vieux chaman lui avait racontées et de n'appartenir à rien du tout. Même pas à lui.

Brutal a bien été choisi par le Roi Cerf mais, sitôt ce fut fait, sitôt un tranquillisant puissant l'a maintenu endormi. Coma artificiel. Éclat de lumière et gerbe de conscience. Cobaye du gouvernement, Brutal a le cerveau qui merde - une puce dans la tête mais n’en connait pas l’existence. Il sait juste qu’il a mal Brutal et il pense que tout ça c’était une idée un peu nulle.

Double peine, l'Ipsolin se sent bâtard jusque dans ses gênes, ne pense appartenir à plus rien. Ni au monde des vivants, ni à celui des morts. Alors Brutal, il se persuade que tout ça c'est du flanc. Il est normal, Brutal. C'est un homme comme les autres.

9. le monde délétère.
Surpris de devoir le concevoir et dégoutté de devoir l'admettre, Brutal se déteste Ipsolin. Bestiole qui n'a sa place que dans les bouquins, des babillages qu'on retrouverait entre les contes d'une licorne ou d'un farfadet ou d'une nymphe des bois.

Ouais tout ça, ça résonne à Brutal comme une légende improbable. II nie, Brutal. Il se nie. Il ment, il se ment - il te ment pour se croire, pour voir dans tes yeux l'homme qu'il voudrait continuer à être. Il n'a ni parfaite maîtrise, Brutal, ni parfaite conscience. Il n'a jamais été normal, Brutal, alors pour une fois, il voudrait l'être.

Il ne connait personne qui lui ressemble - n'en ressent pas l'envie et pense cela impossible. Brutal il se croit seul. Brutal il se sent monstre.

10. les ombres-mères.

PHASE NUMERO I - Phase I - Traumatisme (il nie, Brutal, et se morfond dans l'alcool et la méchanceté gratuite - Fauve est l'exutoire de sa frustration)
METAMORPHOSE - Tigre blanc.
DON UNIQUE - Alchimie : Brutal organise et désorganise les atomes. De fait il peut créer du cristal à partir de grains de sable en en retirant l'oxygène, rendre l'eau tangible en comprimant ses atomes...

Attention, il ne change que les structures - Brutal ne peut pas créer des atomes, ni en rajouter, ne peut pas transformer le fer en or ou la glace en feu. Ne peut déplacer que ceux qui existent déjà.

Brutal est obligé d'avoir un contact physique avec ce qu'il veut modifier. Ca lui prend du temps, de la patience et ça lui demande énormément d'énergie. Il ne peut ni faire d'une plage un tapi d'argent, ni courir des heures sur la mer. Et de toute façon, s'il essayait, ses propres atomes vrilleraient. Il finirait par n'être Rien pour de vrai, Brutal. L'utilisation prolongée lui serait forcément mortelle.

Son don est concentré dans ses paumes. Sans ses paluches, il ne lui reste que sa force.

Brutal ne connait absolument pas l'existence de ce don.


pseudonyme : Brbrr. âge : 29 ans. pays : France. comment as-tu connu le forum ? Un vieux de la vieille qui rentre au bercail. des questions, des suggestions ? Nada, vous êtes beaux. crédits : lux aeterna.

  Jeu 19 Sep - 2:28
Revenir en haut Aller en bas
B. Brutal Ayaz
MONSTER UNDER YOUR BED
B. Brutal Ayaz
Impétuosité : 164
https://thecult.forumactif.com/t1021-du-sang-et-des-larmes-bba https://thecult.forumactif.com/t1007-j-veux-les-chants-de-maldoro
J'veux les chants de Maldoror comme seule oraison funèbre - BBA Empty


my story begins
mes épopées

Le monstre, c’est toujours l’autre. Imaginer que certains humains sont des monstres permet de se dédouaner de sa propre aptitude à l’être soi-même. (jérôme camut)

- N'est-ce pas fascinant ? s'exclame le vieillard à moitié aveugle en se penchant, mains aux genoux et gueule illuminée. Ca fait une heure, au moins, qu'il me bassine avec ses histoires - une heure qu'on regarde tous les deux dans la même direction. C'est rare, papy, quand ça m'arrive. Tu ne sais pas la chance que tu as. Mais j'en ai assez, maintenant. Récupère mes affaires en quelques mouvements saccadés. Me lève quand l'autre me choppe le poignet. Papy, nous n'en sommes pas là d'un point de vue familiarité. J'ouvre les lippes, manque de baver le mécontentement tactile. - Où allez-vous ? qu'il me demande, le vieillard, comme inquiet. Ca me déstabilise. Me fait hésiter. - Vers le Nord. - Vous fuyez quoi ? Ca te regarde pas, connard. - Rien. - Vous êtes sûr ?

Ouais. Ouais bien sûr que je suis sûr. Parce que tu veux que je te dise quoi, sinon ? Que je suis Fils de Željko Ražnatović ? Celui qu'on appelle le Tigre des Balkans ? Un des plus grands mafieux de Serbie ? Tu veux que je te dise qu'il me cherche, le Père, surement pour me couper la langue - pour me couper la tête.  Y a rien à dire, je crois, en fait, sur ma vie et ce que je veux en faire, tu vois. Tu veux que je te mente ? Que j'enjolive ? Que je t’explique que j'ai été un vrai petit garçon, un jour, et que je les connais tes contes à la con mais que c'est juste des contes ? Que je t’arrache un peu de pitié et de compassion ? Tu veux que je t’explique que j'ai jamais été à l'école parce que maman est morte avant ? Qu'elle m'a jamais vraiment aimé de toute façon, qu'elle m'a juste élevé parce que c'est comme ça qu'on fait quand on pond un chiard de bâtard ? Qu’elle a jamais eu le courage de me noyer ou de m’étouffer entre deux bennes ? Tu veux que je t’explique comment j'ai fui à travers le pays ? Comment j'ai pleuré et à quelle fréquence ? Comment j'ai été content de rencontrer ces gens, ces Tziganes et comment j'ai pleuré encore de ne plus être seul dans mon malheur ? Comment on faisait la manche, sans parler jamais ? En prétextant que j'étais sourd et muet parce que ça, ouais, ça ça rapporte plus de blé ? Comment Rose elle se faisait passer pour ma mère et comment elle m'a appris à voler ? Tu veux que je t'explique combien de fois elle est venue me chercher, Rose, au commissariat, vêtue de noir et inventant des histoires qu'elle était la seule à croire ? Combien de fois elle est venue parce que j'avais piqué de quoi bouffer, parce que j'avais faim, putain ? Tu veux que je t’explique comment j'ai rendu des services au Noeud Vrai ? Comment j'ai fait et comment ils se sont servis de moi parce que j'étais encore petit et pratique et que je pouvais m'infiltrer partout et que je faisais plus pitié et que je pouvais pas vraiment finir en prison ? Hey, vieillard, tu veux que je t’explique comment ma vie elle a été pourrie, comment elle ne s'est jamais améliorée ? Qu'il y avait juste les paysages qui étaient jolis et que c'est ça, la vraie école de la vie ? Les pays que tu traverses et les langues que tu apprends -les leçons que t’en tire. Tu veux que je t’explique que je suis pas si con qu'il n'y paraît mais que c'est triste quand même - triste quand on me prend pour un débile ? Tu veux que je t’explique ce que ça fait de dormir dans la rue, de se faire cracher dessus, de se faire insulter gratos, juste parce qu'on a pas la gueule qu'il faut ? De se manger des préjugés à longueur de journée - de s'en manger plus que de la bouffe comestible ? Parce que ça nourri pas la connerie, tu le sais ça ? Que ça nourri pas ? Tu veux que je t’explique ce que ça fait d'effrayer les gens parce qu'on est différent - de les effrayer parce qu'ils pensent que la différence ça se donne ou que ça se propage comme un cancer ou que je sais pas moi ? Tu veux que je t'explique la peur - la peur qu'on s'intéresse à toi parce que tu penses que tu le mérites pas ? Et préférer à ça, ceux qui se sont toujours servi de toi - mais qui l'ont fait avec un certain amour ? Tu veux que je t'explique pourquoi c'est plus rassurant, le conditionnel ? Tu veux que je t'explique ma rencontre avec cette Pecnode, là, que j'ai jamais aimé mais avec qui j'ai passé 5 putains d'années ? Tu veux que je te dise pourquoi aussi ? Pourquoi je suis resté ? Pourquoi c'était fade et sans saveur et pourquoi il n'y avait aucune nuance et que je m'y complaisais, dans ça ? Dans tout ce qui n’était pas passionnel – surtout pas ? Comment ça me donnait l'impression de maîtriser cette situation - cette relation ? Comment ça me donnait l'impression d'avoir toujours un coup d'avance ? Tu veux que je t’explique, papy, ce que ça fait de se rendre compte qu'en fait, des coups, on en a de retard ? Tu veux que je t’explique le meurtre, le sang sur les mains et les os qui craquent sous tes phalanges ? Tu veux que je t'explique le bruit, la sensation de puissance et la frénésie ? L'absence de conscience et de réflexion - juste les poings dans la chair ? Tu veux que je t'explique comment j'ai fui ? Puis comment j'ai cherché le Père à la putain de Serbie ? Indolente Serbie... Tu veux que je t'explique comment j'ai su ? Ce que j'ai dû faire pour savoir - vendre mon âme à des Pecnots ? Tu veux que je t’explique où il en est mon ego – celui qu’on piétine depuis 40 années ?

- Je n’ai jamais été aussi sûr de moi, que je lui balance, au vieillard, avant de m’éloigner. De me faire gober par la nuit et la taïga.

☽ ☽ ☽

Les portières du 4x4 de Fauve claquent bruyamment quand je me tord légèrement pour jeter un dernier regard à son immeuble, à Fauve, et à la fenêtre de sa chambre. Les événements avec mon père nous poussent à redescendre vers le sud. A aller vers l'Ouest. Nous poussent à fuir tous les deux pour ne pas que nous nous fassions tuer dans notre sommeil. J’en ai marre de m’endormir avec la peur au bide, cette peur de crever. J’crois qu’elle me parle, Fauve. Ca me fait tourner la gueule vers elle – elle et son léger sourire au bord de ses lèvres. Elle me demande si ça va, si on y va. Je réponds pas, me contente d’hocher la tête en calant une clope entre mes lèvres.

Première escale à Sychevka pour brouiller les pistes, seconde à la Moscou emmurée.


Chronologie:

  Jeu 19 Sep - 2:29
Revenir en haut Aller en bas
Maksim Milosevic
RULE THE MONSTERS WORLD
Maksim Milosevic
Impétuosité : 209
https://thecult.forumactif.com/t163-le-crane-defonce-mak https://thecult.forumactif.com/t152-la-femme-folle-mak
J'veux les chants de Maldoror comme seule oraison funèbre - BBA Empty

Copain J'veux les chants de Maldoror comme seule oraison funèbre - BBA 1191760433 love yu J'veux les chants de Maldoror comme seule oraison funèbre - BBA 4163681271
(re)bienvenue parmi nous, c'est un plaisir de te revoir par ici, je suis tout en émoi, comme toujours, en face de ce grand costaud, et ce prénom, BLBLBL, je suis amoureuse J'veux les chants de Maldoror comme seule oraison funèbre - BBA 1276604978
  Jeu 19 Sep - 8:04
Revenir en haut Aller en bas
Lena Korolenko
MONSTER UNDER YOUR BED
Lena Korolenko
Impétuosité : 88
https://thecult.forumactif.com/t899-lena-lucky-i-got-what-i-want https://thecult.forumactif.com/t810-just-never-mind-lena
J'veux les chants de Maldoror comme seule oraison funèbre - BBA Empty

Un ipsolin ouiiiiiiii J'veux les chants de Maldoror comme seule oraison funèbre - BBA 488847182
Ce qui s'ébauche est génial, hâte de lire la suite ! Bienvenue parmi nous !
  Jeu 19 Sep - 10:35
Revenir en haut Aller en bas
B. Brutal Ayaz
MONSTER UNDER YOUR BED
B. Brutal Ayaz
Impétuosité : 164
https://thecult.forumactif.com/t1021-du-sang-et-des-larmes-bba https://thecult.forumactif.com/t1007-j-veux-les-chants-de-maldoro
J'veux les chants de Maldoror comme seule oraison funèbre - BBA Empty

@Maksim Milosevic J'veux les chants de Maldoror comme seule oraison funèbre - BBA 1808067802 - c'est l'émotion, on le dira pas à Fauve, qu'elle va tous nous manger.

@Lena Korolenko J'viens renforcer les rangs des géants, on soulèvera les murs de Moscou J'veux les chants de Maldoror comme seule oraison funèbre - BBA 4231640567 - avec plus de skill que sur ce gif par contre CQFD.

*se roule partout*
Merci pour l'accueil J'veux les chants de Maldoror comme seule oraison funèbre - BBA 1737321794 Brutal content.
  Jeu 19 Sep - 11:05
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Romanov
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Dmitri Romanov
Impétuosité : 324
https://thecult.forumactif.com/t998-dmitri-romanova-i-can-t-go-ba
J'veux les chants de Maldoror comme seule oraison funèbre - BBA Empty

Salut beau gosse !
  Jeu 19 Sep - 11:25
Revenir en haut Aller en bas
Niilo Dahl
MONSTER UNDER YOUR BED
Niilo Dahl
Impétuosité : 244
https://thecult.forumactif.com/t461-beauty-always-comes-with-dark-thoughts-niilo https://thecult.forumactif.com/t440-a-virtue-to-vice-niilo
J'veux les chants de Maldoror comme seule oraison funèbre - BBA Empty

Wé Maldoror, good ref What a Face

Bienvenue dans le cercle des très grands, et pis re au bercail si j'ai bien compris !
  Jeu 19 Sep - 11:41
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Cohen
RULE THE MONSTERS WORLD
Dahlia Cohen
Impétuosité : 207
https://thecult.forumactif.com/t328-les-diaboliques#2413 https://thecult.forumactif.com/t311-de-facon-ravageuse-la-nature-
J'veux les chants de Maldoror comme seule oraison funèbre - BBA Empty

Je suis toute chose de te revoir ici entre nos murs ! J'veux les chants de Maldoror comme seule oraison funèbre - BBA 488847182
Quel plaisir ! J'veux les chants de Maldoror comme seule oraison funèbre - BBA 1808067802

Et tous ces choix... je me meurs !... J'veux les chants de Maldoror comme seule oraison funèbre - BBA 999495757

Re-bienvenue par chez toi, chou ! J'veux les chants de Maldoror comme seule oraison funèbre - BBA 1191760433
(Je n'ai plus d'Eeva à te mettre dans les pattes, mais j'ai d'autres timbrées à te présenter. J'veux les chants de Maldoror comme seule oraison funèbre - BBA 2696082875)
  Jeu 19 Sep - 12:16
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
J'veux les chants de Maldoror comme seule oraison funèbre - BBA Empty

Jason Momoa est parfait sous ta plume! Again! J'veux les chants de Maldoror comme seule oraison funèbre - BBA 1737321794 J'veux les chants de Maldoror comme seule oraison funèbre - BBA 2136453308
J'aime ce que je découvre de ce nouveau personnage!

Re-Bienvenue par ici et hésite pas si tu as des questions! J'veux les chants de Maldoror comme seule oraison funèbre - BBA 4231640567
  Jeu 19 Sep - 13:37
Revenir en haut Aller en bas
B. Brutal Ayaz
MONSTER UNDER YOUR BED
B. Brutal Ayaz
Impétuosité : 164
https://thecult.forumactif.com/t1021-du-sang-et-des-larmes-bba https://thecult.forumactif.com/t1007-j-veux-les-chants-de-maldoro
J'veux les chants de Maldoror comme seule oraison funèbre - BBA Empty

@Dmitri Romanov Ah que coucou J'veux les chants de Maldoror comme seule oraison funèbre - BBA 1559574842

@Niilo Dahl *h5 le grand dadais*

@Dahlia Cohen J'veux les chants de Maldoror comme seule oraison funèbre - BBA 1808067802 Plaisir partagé !
(et je prends note, j'ai toujours eu un faible pour les timbrées J'veux les chants de Maldoror comme seule oraison funèbre - BBA 2696082875 puis j'ai besoin de me faire les griffes, prépare le panier, j'risque de m’incruster un moment)

@Esfir Lolkova Tu es la gentillesse - et la patience #tmtc Laughing
J'veux les chants de Maldoror comme seule oraison funèbre - BBA 1162143195 J'veux les chants de Maldoror comme seule oraison funèbre - BBA 1728191175 J'veux les chants de Maldoror comme seule oraison funèbre - BBA 1457169055

Encore une fois merci à vous pour l'accueil J'veux les chants de Maldoror comme seule oraison funèbre - BBA 1737321794 J'veux les chants de Maldoror comme seule oraison funèbre - BBA 1737321794 J'veux les chants de Maldoror comme seule oraison funèbre - BBA 1737321794 Je suis la joie.
  Jeu 19 Sep - 17:10
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Letov
MY MIND IS POWER
Yulian Letov
Impétuosité : 227
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t140-cannibal-class-killing-the-so
J'veux les chants de Maldoror comme seule oraison funèbre - BBA Empty

Wow monsieur, vous êtes bien joli et semblez bien pas aimable
On.aime J'veux les chants de Maldoror comme seule oraison funèbre - BBA 1686762583
  Jeu 19 Sep - 21:31
Revenir en haut Aller en bas
Ilya K. Romanov
EMISSARY OF DEATH
Ilya K. Romanov
Impétuosité : 165
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t394-agnus-dei-mon-amour#2891
J'veux les chants de Maldoror comme seule oraison funèbre - BBA Empty

Bienvenue le toiii
  Jeu 19 Sep - 21:43
Revenir en haut Aller en bas
B. Brutal Ayaz
MONSTER UNDER YOUR BED
B. Brutal Ayaz
Impétuosité : 164
https://thecult.forumactif.com/t1021-du-sang-et-des-larmes-bba https://thecult.forumactif.com/t1007-j-veux-les-chants-de-maldoro
J'veux les chants de Maldoror comme seule oraison funèbre - BBA Empty

@Yulian Letov Paraît que ça fait tout mon charme J'veux les chants de Maldoror comme seule oraison funèbre - BBA 3916280402

@Ilya Romanov Karenine Le moi est ravi J'veux les chants de Maldoror comme seule oraison funèbre - BBA 1559574842

Merci à vous deux ! J'veux les chants de Maldoror comme seule oraison funèbre - BBA 488847182
  Ven 20 Sep - 17:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
J'veux les chants de Maldoror comme seule oraison funèbre - BBA Empty

Célibaquoi ?

J'veux les chants de Maldoror comme seule oraison funèbre - BBA Giphy

Je vais te bouffer, je ne vais leur laisser que tes os.

J'veux les chants de Maldoror comme seule oraison funèbre - BBA 272363657
  Ven 20 Sep - 17:39
Revenir en haut Aller en bas
B. Brutal Ayaz
MONSTER UNDER YOUR BED
B. Brutal Ayaz
Impétuosité : 164
https://thecult.forumactif.com/t1021-du-sang-et-des-larmes-bba https://thecult.forumactif.com/t1007-j-veux-les-chants-de-maldoro
J'veux les chants de Maldoror comme seule oraison funèbre - BBA Empty

@K. Fauve Ward J'ai dis Je crois. déjà alors tutecalmes ou je t'abandonnes vraiment sur le bord de la route accrochée à une glissière de sécurité J'veux les chants de Maldoror comme seule oraison funèbre - BBA 2439086049 Tu rongeras ta laisse à défaut de me ronger les os.

Puis garde la bouche ouverte... Tout est négociable si tu t'en donnes les moyens. J'veux les chants de Maldoror comme seule oraison funèbre - BBA 3916280402

Laughing
Allez vaaa J'veux les chants de Maldoror comme seule oraison funèbre - BBA 18181753
  Ven 20 Sep - 17:48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
J'veux les chants de Maldoror comme seule oraison funèbre - BBA Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

J'veux les chants de Maldoror comme seule oraison funèbre - BBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» hystérie funèbre | dahlia
» baisers froids comme elle
» Desdemona | Je t'enc*lerai comme le diable
» (F) anya taylor-joy | L'on respire comme ils mentent
» (MILAN) comme du carmin glissant à la commissure


 :: watch my sins :: and life continues :: muscovites