-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

use your finger to stir my tea and for dessert, i'll suck your teeth (alcibiade)

BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Invité
Invité
use your finger to stir my tea and for dessert, i'll suck your teeth (alcibiade) Empty

Alcibiade Arsène Bellavance
bill skarsgard

1. mon nom dans les airs.
écrire ici l'identité complète du personnage, d'où viennent prénoms & noms, s'il possède des surnoms, pourquoi ceux-ci, qui le nomme ainsi.

2. mes cris sur la terre.
écrire ici l'histoire de la naissance de votre personnage : quand est-il né ? quel âge a-t-il ? où est-il né ? quelles sont ses origines ? sa nationalité actuelle ?

3. mes tourments ventriculaires.
écrire ici les charmantes histoires de coeur de votre personnage : est-il célibataire, marié, amoureux ? quelle est son orientation sexuelle ? comment la vit-il ?

4. mes espoirs éphémères.
écrire ici l'occupation de votre personnage : que fait-il dans la vie ? comment en est-il arrivé là ? quelles sont ses ambitions ? est-il pauvre, riche, de classe moyenne ?

5. l'entité renfermée.
écrire ici quel groupuscule vous avez rejoint: en quelle année ? pour quelles raisons ? qui vous a intronisé ? qui suivez-vous véritablement ?

6. mon cocon mortifère.
décrire ici le caractère global de votre personnage : vous pouvez le faire sous forme de liste ou de description détaillée.

7. la gangrène sanguinaire.
écrire ici quelle est l'identité de la créature légendaire que vous incarnez. qui est-elle ? quelle est sa forme originelle ? a-t-elle des particularités physiques propres ? représente-t-elle quelque chose ? n'hésitez pas à nous en faire une description détaillée.

8. l'existence secondaire.
écrire ici quand votre personnage est-il devenu une créature légendaire. pourquoi a-t-il été choisi ? comment est-il mort ? comment a-t-il vécu sa renaissance ? dans quelles circonstances s'est-elle déroulée ?

9. le monde délétère.
écrire ici comment votre personnage vit quotidiennement sa condition. comment vit-il sa situation dans le quartier des créatures à haute sécurité ? comment vit-il le regard des autres ? est-il lui-même intolérant envers les mortels ? a-t-il totalement accepté sa condition ? quel est le grade actuel de votre personnage ?

10. les ombres-mères.
décrire ici les trois facultés de votre personnage. Attention : celles-ci doivent être accompagnées de faiblesses, et doivent être raisonnables. N'oubliez pas que vos facultés doivent être en lien avec la créature que vous avez choisie ! Nous vous demandons également de les classer par ordre croissant, du plus faible au plus puissant. Votre personnage ne peut actuellement pas dépasser la phase 5.

PHASE NUMERO X - nom et définition rapide de la phase chez votre personnage.
PARTICULARITE - écrivez ici la particularité physique issue de votre créature légendaire.
MALEDICTION - si votre personnage est maudit, écrivez-le ici.
FACULTE N°1 - nom de la faculté : description détaillée de la première faculté, la plus faible.
FACULTE N°2 - nom de la faculté : description détaillée de la seconde faculté, d'une puissance moyenne.
FACULTE N°3 - nom de la faculté : description détaillée de la dernière faculté, de forte puissance.

Rédigez ci-dessous les faiblesses de votre personnage. Elles peuvent être permanentes ou temporaires, peuvent se produire de la manière et quand vous le désirez. Elles peuvent également être liées aux pouvoirs (et le sont souvent).

FAIBLESSE N°1 - nom de la faiblesse : description détaillée de la faiblesse.
FAIBLESSE N°2 - nom de la faiblesse : description détaillée de la faiblesse.
FAIBLESSE N°3 - nom de la faiblesse : description détaillée de la faiblesse.

pseudonyme : écrire ici. âge : écrire ici. pays : écrire ici. comment as-tu connu le forum ? écrire ici. des questions, des suggestions ? écrire ici. crédits : obligatoires, écrire ici.

Ven 13 Sep - 18:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
use your finger to stir my tea and for dessert, i'll suck your teeth (alcibiade) Empty

my story begins
mes épopées

écrire ici l'histoire de votre personnage, dans les grandes lignes. vous pouvez employer la forme de votre choix : RP, chronologie, narration, l'essentiel étant de comprendre l'évolution de votre personnage, ainsi que ce qu'il est.

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasureBut I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasureBut I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure

Ven 13 Sep - 18:49
Régulus Jones
MONSTER UNDER YOUR BED
Régulus Jones
Impétuosité : 219
https://thecult.forumactif.com/t711-regulus-some-sign-of-life https://thecult.forumactif.com/t692-don-t-need-your-oxygen-anymor

"infirmier dans un hôpital pour enfants, avec lesquels il prend un malin plaisir à effrayer au détour d'une histoire de monstre, avant d'aller se coucher et sous un terrifiant orage." mon Dieu, les pauvres enfants ! use your finger to stir my tea and for dessert, i'll suck your teeth (alcibiade) 732907276 rien qu'à lire ça j'ai déjà envie de découvrir la fiche ** bon courage, et bienvenue par ici du coup ! use your finger to stir my tea and for dessert, i'll suck your teeth (alcibiade) 1095273054
  Ven 13 Sep - 18:54
Isabeau Médicis
RULE THE MONSTERS WORLD
Isabeau Médicis
Impétuosité : 165

use your finger to stir my tea and for dessert, i'll suck your teeth (alcibiade) 1737321794 use your finger to stir my tea and for dessert, i'll suck your teeth (alcibiade) 2136453308 Bill + Bellavance + son métier et les enfants.
Je suis en émois devant ces choix! use your finger to stir my tea and for dessert, i'll suck your teeth (alcibiade) 1457169055 use your finger to stir my tea and for dessert, i'll suck your teeth (alcibiade) 2551571830

Bienvenue par ici! Et hésite pas si tu as des questions! use your finger to stir my tea and for dessert, i'll suck your teeth (alcibiade) 290853227
  Ven 13 Sep - 18:56
Artiom Iejov
RULE THE MONSTERS WORLD
Artiom Iejov
Impétuosité : 279
https://thecult.forumactif.com/t647-le-sourire-qui-n-atteint-pas-les-yeux-artiom https://thecult.forumactif.com/t641-you-play-games-i-play-tricks

Bienvenue !

Ça m'a l'air d'être une belle pourriture (yakoi), vraiment hâte de le voir faire It.
  Ven 13 Sep - 19:12
Arsenia Savina
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Arsenia Savina
Impétuosité : 469
https://thecult.forumactif.com/t68-poison-arsenia https://thecult.forumactif.com/t15-pray-for-your-soul-arsenic

OH MY GAD, UN BEBE DE MOI *orphédia enclenchée* use your finger to stir my tea and for dessert, i'll suck your teeth (alcibiade) 488847182 use your finger to stir my tea and for dessert, i'll suck your teeth (alcibiade) 488847182 Bienviendue par ici mon petit, je suis fort joie de te voir rejoindre nos rangs de monstres huhu use your finger to stir my tea and for dessert, i'll suck your teeth (alcibiade) 1276604978
Et j'avoue que j'adooooooore beaucoup trop cette trogne, mymymy, tu me remplis, me combles de joie use your finger to stir my tea and for dessert, i'll suck your teeth (alcibiade) 2136453308
Et ces quelques choix que tu nous exposes montrent déjà beaucoup trop la folie qui en transparaît, j'a-do-re. use your finger to stir my tea and for dessert, i'll suck your teeth (alcibiade) 4163681271
Si tu as le moindre besoin, n'hésite point, je suis ton obligée use your finger to stir my tea and for dessert, i'll suck your teeth (alcibiade) 1737321794
  Ven 13 Sep - 19:17
Invité
Invité

pour ceux et celles qui se le demandent encore : oui ça sera une belle petite pourriture use your finger to stir my tea and for dessert, i'll suck your teeth (alcibiade) 2736461067

pauvres gamins, ça je vous le confirme use your finger to stir my tea and for dessert, i'll suck your teeth (alcibiade) 509727432

et aussi MAAAMAAAAANNN use your finger to stir my tea and for dessert, i'll suck your teeth (alcibiade) 3440742918 use your finger to stir my tea and for dessert, i'll suck your teeth (alcibiade) 477216176 use your finger to stir my tea and for dessert, i'll suck your teeth (alcibiade) 1191760433

sinon, merci pour vos messages ça fait plaisir use your finger to stir my tea and for dessert, i'll suck your teeth (alcibiade) 290853227

@arsenia savina dans ce cas, je vais venir t'embêter un peu What a Face , je t'enverrai un mp sur le compte d'Orphédia, afin qu'on discute déjà du lien mère-fils use your finger to stir my tea and for dessert, i'll suck your teeth (alcibiade) 1082389910
  Ven 13 Sep - 19:34
Invité
Invité

Coucou frérot ! use your finger to stir my tea and for dessert, i'll suck your teeth (alcibiade) 1095273054
  Ven 13 Sep - 19:55
Invité
Invité

Coucou sœurette ! use your finger to stir my tea and for dessert, i'll suck your teeth (alcibiade) 509727432
  Ven 13 Sep - 19:57
Oda Tolma
MONSTER UNDER YOUR BED
Oda Tolma
Impétuosité : 128
https://thecult.forumactif.com

le mioche use your finger to stir my tea and for dessert, i'll suck your teeth (alcibiade) 3916280402
cette trogne,
diable, viens dans les draps use your finger to stir my tea and for dessert, i'll suck your teeth (alcibiade) 4163681271 #s'tape déjà la mère
ce petit moustique promet sordide et crapulerie use your finger to stir my tea and for dessert, i'll suck your teeth (alcibiade) 2230199826
  Ven 13 Sep - 23:11
Yulian Letov
MY MIND IS POWER
Yulian Letov
Impétuosité : 227
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t140-cannibal-class-killing-the-so

Oh wow
Hâte
use your finger to stir my tea and for dessert, i'll suck your teeth (alcibiade) 488847182 use your finger to stir my tea and for dessert, i'll suck your teeth (alcibiade) 290853227
  Sam 14 Sep - 0:09
Dahlia Cohen
RULE THE MONSTERS WORLD
Dahlia Cohen
Impétuosité : 207
https://thecult.forumactif.com/t328-les-diaboliques#2413 https://thecult.forumactif.com/t311-de-facon-ravageuse-la-nature-

ouh, cette trogne de tous les diables ! use your finger to stir my tea and for dessert, i'll suck your teeth (alcibiade) 488847182
comme j'ai hâte de croiser la progéniture ! tata Dahlia a deux/trois trucs à t'apprendre, gamin. use your finger to stir my tea and for dessert, i'll suck your teeth (alcibiade) 3916280402

Bienvenue par ici, minou ! use your finger to stir my tea and for dessert, i'll suck your teeth (alcibiade) 1191760433
  Sam 14 Sep - 7:42
Sacha Erskine
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Sacha Erskine
Impétuosité : 233
https://thecult.forumactif.com/t307-sacha-jument-de-la-nuit https://thecult.forumactif.com/t282-sacha-cheval-pale

Oulala mais il a l'air adorable cet enfant... Bienvenue par ici, bon courage pour la fiche ! use your finger to stir my tea and for dessert, i'll suck your teeth (alcibiade) 960012781
  Sam 14 Sep - 10:23
Alasaïas Schneider
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Alasaïas Schneider
Impétuosité : 224
https://thecult.forumactif.com/t1087-alasaias-yersinia-pestis https://thecult.forumactif.com/t278-alasaias-j-ai-envie-d-un-bain

OUI JE DIS OUI !

Quel dommage que tu arrives au moment où je tue ma Baba Yaga nous nous serions fort entendus ! Bienvenue parmi nous !
  Sam 14 Sep - 11:52
Contenu sponsorisé

use your finger to stir my tea and for dessert, i'll suck your teeth (alcibiade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1