-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 Beauty of the day [Terminée]


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Invité
Invité
Beauty of the day [Terminée] Empty

Nasha Mitriev
Scarlett Johansson


1. mon nom dans les airs.
Son nom est Nasha Mitriev, et de ce qu'elle en sait, elle n'a jamais eu beaucoup de surnoms hormis peut-être un sobre « Nash ».

2. mes cris sur la terre.
Née à Moscou il y a trente et une années, Nasha a vécu dans l'opulence dès sa plus tendre enfance. Elle est issue du micro-monde du Boulevard Richesse, ses parents étant tout deux des personnes riches et influentes. Elle est et sera toujours russe.

3. mes tourments ventriculaires.
Figure influente du théâtre et du cinéma russe, Nasha a eu de nombreux contacts, et donc de nombreuses relations, avec diverses personnes. Sa nature de Vila lui a d'ailleurs permis d'expérimenter beaucoup de choses, et il est notoire que sa sexualité ne connaît pas de préférence pour les hommes ou pour les femmes, passant de l'un à l'autre sans sourciller. Jamais, toutefois, de relation sérieuse n'a su la faire se tenir.

4. mes espoirs éphémères.
Récemment sortie de prison, Nasha espère parvenir à revenir sur le devant de la scène, littéralement. Elle sait qu'une reprise de carrière dans le cinéma sera difficile, en raison de sa nature, mais elle espère pouvoir au moins regagner un peu de renom et démontrer qu'elle a toujours autant de talent qu'avant, à moins qu'elle ne tente de réaliser quelque chose d'elle-même ?

5. mon cocon mortifère.
Egoïste, vénale, gourmande, intelligente, sournoise, rancunière, séductrice, manipulatrice, directe, indépendante.


6. la gangrène sanguinaire.
Devenue une Vila assez jeune, Nasha a vu son corps changer du tout au tout. D'abord laide, avec un nez de cochon et une peau disgracieuse, elle est devenue une femme au corps sublime, presque parfait et sans défaut, à sa résurrection. Très vite consciente de la réalité de sa nouvelle existence, elle prit soin d'éviter le contact avec d'autres personnes de son espèce, sachant les autres toutes aussi égoïstes et arrogantes qu'elle.

7. l'existence secondaire.
Cela fait neuf ans maintenant que Nasha est devenue ce qu'elle est. Déjà très talentueuse à l'époque, elle embarqua pour un voyage humanitaire, espérant réussir à dorer un peu plus son image de star. Sa mémoire lui fait alors défaut, car elle ne se souvient pas du voyage, mais elle se souvient parfaitement être morte et être revenue avec le corps qu'elle a aujourd'hui. Ce fut, évidemment, un traumatisme important, et la jeune femme partit totalement en vrille après cela, ce qui lui valu d'ailleurs de mettre un terme à sa carrière pour cause de prison.

8. le monde délétère.
La trentenaire vit assez difficile son retour à la vie civile. Sept ans en prison, c'est long, surtout lorsqu'on vous incarcère dans un milieu profondément hostile à votre égard. Sans être intolérante, Nasha en est devenue plus arrogante et plus hautaine qu'avant, ce qui fait aujourd'hui, même en retournant vivre dans son splendide appartement du Boulevard Richesse, elle n'aspire qu'à démontrer qu'elle vaut quand même mieux que tous les autres. Elle est en paix avec sa propre condition, car elle ne peut de toute façon rien y changer et s'accepter beaucoup mieux, belle comme elle est désormais.

9. les ombres-mères.
Nasha possède un don unique, dérivé de la fascination des Vilas pour la beauté et la perfection. Elle peut activer son pouvoir pour transformer le verre et le métal en cristal ; elle s'est servie fréquemment de ce pouvoir dès qu'elle a su le maîtriser, par ailleurs, car il s'agit pour elle d'un moyen de rendre tout ce qui l'entoure plus beau, à son image.

PHASE NUMERO X - Phase 2
DON UNIQUE - Toucher cristallin : Capacité à transformer, à volonté, le verre et le métal en cristal. Plus l'objet est gros, plus cela demande toutefois un important effort physique.


pseudonyme : / âge : / pays : Normandie comment as-tu connu le forum ? DC des questions, des suggestions ? / crédits : Moi-même

  Dim 1 Sep - 18:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Beauty of the day [Terminée] Empty


my story begins
mes épopées

Nasha est née tel un ange apparu dans le manoir de ses parents. Entourée d'amour, de beauté et d'opulence, elle n'a jamais connu la pauvreté et fut, dès son plus jeune âge, une personne hautaine, suffisante, et qui portait un regard arrogant sur le monde qui l'entourait. Elle avait un père aimant, une mère attentionnée, et des domestiques qui comblaient toutes ses attentes. Evidemment, cela ne pouvait mener qu'à une existence froide et avec une méconnaissance importante du monde qui lui était inférieur. On se chargea tout de même de lui inculquer des valeurs, même si ce n'était pas les mêmes que celles du bas-peuple.

En tant que femme, et surtout en tant que riche personne, Nasha devait pouvoir afficher une tenue impeccable, être constamment parfaite, et surtout, savoir bien se tenir en public aussi bien qu'en privé. On lui montra quoi mettre, comment le faire, comment se comporter, quoi dire en quelles circonstances, et surtout, de ne pas se laisser marcher dessus. Car le monde adulte était cruel, parfois violent, et surtout régi par des codes parfois néfastes pour quelqu'un comme elle. Alors, évidemment, il lui fallait devenir quelqu'un de fort. Et la fille unique de la famille Mitriev était dotée d'un fort caractère.

A sept ans, Nasha se mit au théâtre, et c'est là que sa voix et son talent commencèrent à se montrer. Déterminée, douée, véritable virtuose en devenir, elle éblouissait littéralement la scène où elle se tenait. Son stress envolé dès qu'elle montait sur les planches lui permettait de jouer tant de rôles différents qu'elle n'avait pas le moindre doute : elle était la meilleure, et de loin, et cela ne faisait que se conforter quand elle parvenait à provoquer la jalousie et les erreurs de ses rivales et rivaux. Elle grandissait, riche gamine des beaux coins de Moscou, et décrocha un premier rôle dans un film assez discret à l'âge de dix ans. Sa performance, plus que le film, la propulsa non seulement sous le feu des projecteurs, mais aussi sur une liste de talents à surveiller.

Une inquiétude commença tout de même à se soulever chez la mère de l'adolescente, une perplexité qui finit par gagner aussi les personnes qui entouraient la jeune fille. En effet, elle était banale, physiquement, voir pas très belle. Son corps, en grandissant, commençait effectivement à devenir celui d'une femme, avec un minimum de formes, mais elle n'avait pas un beau visage et avait en plus un tic de langage assez déplaisant au naturel. Frustrée quand on lui rappelait, Nasha était souvent discrète hors caméra, voir carrément froide lorsque la conversation portait sur elle.

Sa carrière, du reste, connut quand même une sacrée envolée. Ses rôles n'étaient pas toujours les plus grands, ni même les plus incroyables, mais elle brillait par son talent. Une fois sur scène – que ce soit de théâtre ou de cinéma d'ailleurs – elle n'avait pas d'égale, et personne ne parvenait à faire aussi bien qu'elle ou ne trouvait quelque chose à redire à ses performances. Elle avait grandi dans l'opulence, mais on pouvait désormais ajouter la renommée nationale quand, à vingt-deux ans, elle disparut pendant une semaine entière.

Un événement resté dans quelques mémoires, probablement comme étant le point le plus étrange et le plus important de sa carrière. Actrice célèbre, partie pour un voyage humanitaire d'une semaine dans les montagnes de l'Oural, Nasha avait l'intention de dorer un peu plus son image en se dévouant à une cause noble. Mais, et elle-même serait bien incapable d'en parler, car elle ne se souvient pas de ce qu'il s'est passé. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'à son retour, à son réveil, elle était sur le chemin du retour, plus belle et plus envoûtante que jamais. Et elle avait un nouvel agent, une femme qu'elle ne connaissait pas avant, à ses côtés.

Une période floue, donc ; mais elle avait changé. Se sentant mal et dépassée, alors que le monde russe était persuadé qu'elle avait simplement menti et s'était offerte une sublime séance de chirurgie esthétique. La réalité, bien sûr, était fort différente : devenue une Vila, Nasha Mitriev avait été prise dans une avalanche pendant son voyage, et son esprit n'avait pas supporté la transformation lors de sa résurrection. Restait le mystère de sa nouvelle amie et protectrice : elle connaissait sa situation, et lui apprit rapidement tout ce qu'elle avait besoin de savoir. Déboussolée, la jeune femme prit un long moment avant de sortir de son silence médiatique : elle décida toutefois, par souci d'éviter les ennuis avec la justice, de révéler ce qu'elle était devenue.

Elle cacha néanmoins certaines choses : notamment le fait qu'elle avait beau être désormais magnifique, et capable de transformer des choses en cristal, elle n'était pas prête à retourner sur scène. Mais très vite, on vit que c'était le cas. Elle n'apparaissait plus, ne donnait plus d'interview, et ne parvenait pas à sortir bien longtemps de chez elle. Partant dans une profonde dépression, la jeune femme se laissa aller et se fit même entraîner dans des histoires de dettes et de détournements d'argent. Il fallut deux ans pour qu'un jour éclate au grand jour le scandale de la célèbre Nasha Mitriev, manipulée par son agente, aidant à détourner des fonds d’œuvres caritatives et à ne jamais rembourser les énormes dépenses occasionnées.

La justice russe est sévère, et Nasha paya sept ans de sa vie en prison, ce qui eut néanmoins un fort effet sur elle. A son entrée, elle était déprimée, réservée, froide ; à sa sortie, elle était résolue, pleine de hargne, et surtout, avec un désir dévorant de montrer qu'elle valait encore quelque chose. Avoir passé de nombreuses années sans son opulence habituelle, et en plus de cela, à devoir essuyer le regard de gens moins importants, avait eu un profond impact sur sa vision des choses. Acceptant pleinement sa condition de créature surnaturelle, elle sort en ayant la ferme intention de s'en servir pour promouvoir son image et servir son quotidien.

Mais comment y parvenir ? Sa famille lui a presque tourné le dos, ses rentes sont certes confortables mais insuffisantes à ses yeux. Peut-être que reprendre un rôle, quitte à ce qu'il soit un peu mineur, pourrait la relancer ? En plus, avec son physique, elle pouvait désormais être n'importe quoi. Mais si personne ne l'accepte à cause de ce qu'elle est... peut-être qu'elle pouvait s'en servir autrement. Monter son propre projet, démontrer que son talent, s'il ne peut servir sur scène, peut servir à d'autres ? A moins qu'elle ne s'attribue elle-même un premier rôle, vaniteuse et talentueuse qu'elle est ?
  Dim 1 Sep - 18:55
Revenir en haut Aller en bas
Anastass Domachev
MONSTER UNDER YOUR BED
Anastass Domachev
Impétuosité : 183
https://thecult.forumactif.com/t584-anastass-domachev-pas-de-sentimentalisme-je-suis-a-deux-doigts-de-me-sentir-humain#4807 https://thecult.forumactif.com/t579-anastass-domachev-life-begins
Beauty of the day [Terminée] Empty

Rebienvenue beauté !
  Dim 1 Sep - 18:56
Revenir en haut Aller en bas
Oda Tolma
MONSTER UNDER YOUR BED
Oda Tolma
Impétuosité : 128
https://thecult.forumactif.com
Beauty of the day [Terminée] Empty

la jolie scarlett,
ce beau sourire qu'on souhaite farder de baiser,
une petite ondine, ça tripote les eaux fiufiu
rebienvenue
Beauty of the day [Terminée] 51156128
  Dim 1 Sep - 19:45
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
Beauty of the day [Terminée] Empty

Beauty of the day [Terminée] 1737321794 Re-Bienvenue par ici!
Beauty of the day [Terminée] 3143307113 Scarlette ce bon choix.
  Dim 1 Sep - 22:39
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
Beauty of the day [Terminée] Empty



tu es validé !
bienvenue !

Félicitations ! Tu viens d'être officiellement validé, voilà qui nous mets en joie !

Tellement heureuse de voir une Vilas par ici! Beauty of the day [Terminée] 2443112843 Beauty of the day [Terminée] 290853227

Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt pour entrer dans l'aventure ! Avant toute chose, n'oublie pas d'aller te recenser dans ce sujet. Tu peux ensuite vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par la création d'une fiche de liens. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille !

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein de Cult of Hel, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
  Dim 1 Sep - 22:50
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Achenza
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Pietro Achenza
Impétuosité : 24
https://thecult.forumactif.com
Beauty of the day [Terminée] Empty

WOW T'ES OUF. LE CAPTAIN AMERICA DE MON ISAY VEUT QU'ON JOUE ENSEMBLE

PS J'AIME TON PERSO

(t'as vu j'ai crier je t'avais promis)
  Dim 1 Sep - 23:08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Beauty of the day [Terminée] Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Beauty of the day [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faith + The beauty of the hell
» Beauty always comes with dark thoughts || Niilo


 :: a last dance :: personnages :: présentations