Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 au nerf des guillotines


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Invité
Invité
au nerf des guillotines Empty

Igor Nikita Romanov
mads mikkelsen


1. mon nom dans les airs.
plèbe écartée, rangée aux collatéraux à l'annonce du patronyme. Romanov. Cortège des épineux. Célébrations du règne. Igor est clamé en prénom, ne s'autorise qu'à de rares quidams. Nikita s'érige en seconde proposition, épigone d'un sacrifié.

2. mes cris sur la terre.
claironne la genèse d'un marmot. 1965 saison putréfaction d'un automne noir, au 30 octobre. Masculin assurant descendance au monarque du présent. Le petiot écartèle, s'arrache aux cuisses d'une mère n'ayant d'autre fonction que matrice. Origines russes pulsent aux veines.

3. mes tourments ventriculaires.
les noces à la majorité. nom lié. descendance réclamée. marié. d'une épouse qu'il joint à ses draps. ribambelle de chiards mettant à terme le contrat d'amourette. les appétits sont à l'échine jouvence. qu'ils soient mâles, femelles. bacchanales furieuses. de l'épouse subsistent des crépuscules brutaux.

4. mes espoirs éphémères.
effigie d'un peuple. éduqué à prendre la couronne. tsar de russie.  pouvoir entre ses paumes. palabres menant le pays. fermeté des décisions. des groupuscules qui chuchotent trahisons, hel et l'intolerante, igor en garde secret, veille à leurs machinations.

5. mon cocon mortifère.
manipulateur - enjôleur - perfectionniste, psychose de ce qui louvoierait ses commandes - brutalité des mots - colère rare, un calme complexe à détériorer - justice exercée avec rigueur - visage clos d'émotions, soupçonné d'une absence d'empathie - échiquier qu'il crayonne, élabore stratégies pour une couronne qu'il souhaite grandiose -


6. la gangrène sanguinaire.
1996, sonne le glas d'une volonté, d'un désir qu'aucun ne saurait apaiser. raskovnik. nom plusieurs fois entendu. singularités décrites, extirpées de la bouche de quelques récalcitrants. plante offrant capacités, pouvoirs. plante étant arme pour le prince. réflexions et dangers qu'il met sur le bas-côté. infusion de celle envers qui il espère conséquents attributs. s'en suit une semaine de douleurs, d'impossibilité à sortir de la chambre. une impression de fin. cauchemars et ombres sillonnent la caboche, mènent vers une douce folie. quand il reprend conscience, son ombre est double.

7. le monde délétère.
étrangeté planquée au peuple, à sa famille, à tout oeil trop curieux. état qui ne doit pas s'ébruiter. d'humain, il ne peut devenir autre, serait aussitôt destitué, remplacé, mis au rebut de la société. du don, il en gardait une rancoeur au début. insatisfait de l'offrande. avec les années, igor perçoit les manigances possibles.

9. les ombres-mères.
fourberie persifle son méfait fabuleux. sournoiserie et stratégie fomentent le don, érigent la diablerie. umbrakinésie. Les ombres voltigent à ses chuchotements, deviennent armée du monarque. Emissaires de ses commandes. Ogre narguant les serpents jusqu'à leur tanière. La mort est utopie mais le mal s'immisce, la peur fait éclore l'épiderme. Les ombres provoquent imagination, morguent et opèrent un chemin vers la folie. Acolytes dociles. Pour les observateurs, ils notent la singularité de deux ombres aux pas du tsar. Divagation visuelle qu'il répond, ne voudrait trahir le couperet qui attend les traitres.

faculté - umbrakinésie : les ombres sont dociles à ses palabres. ils cajolent les oubliées, leur octroie capacité d'étrangler d'imagination leur propriétaire. elles ne sont pas capables de tuer, ou de blesser mortellement. elles espionnent la ville, reviennent mimer les méfaits des citoyens. armée d'invincibles. les ombres des vivants sont récalcitrantes. celles des morts offrent parfaite soumission.

à l'astre crachant rayons, les billes geignent. Soleil devenu gredin châtiment pour celui qui est monarque, devrait côtoyer l'ostentatoire. Les pigments s'affaiblissent, deviennent opaques. Conglomérat de nuances grises. Les mirettes perdent capacité, deviennent parasites superflus. Aux heures éclatantes, il longe à ses ombres, ses bienfaitrices. Valse avec l'obscurité.

faiblesse - photosensibilité : lumière devenue torture. Toute source trop prononcée accable les yeux. Cécité temporaire. Soleil et artifices à l'extase de leurs capacités développent un aveuglement temporaire, une perte de repères.


pseudonyme : écrire ici. âge : écrire ici. pays : écrire ici. comment as-tu connu le forum ? écrire ici. des questions, des suggestions ? écrire ici. crédits : obligatoires, écrire ici.

  Dim 10 Fév - 19:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
au nerf des guillotines Empty


my story begins
mes épopées

- PLONGER DANS LE BRUIT
Premier marmot à s’extirper, creuser chemin. Suivent deux soeurs. Mioche né du côté mordorée de la société. Palais et foule pressée. Le père est ogre, d’une main tenant correction, de l’autre paluche se posant fièrement à la tête du garçon. La mère est une présence, un nom murmuré aux soirs de terreurs, contre les cauchemars qui valsent dans la caboche. Des soeurs, la proximité s’étiole. Princesses reléguées à d’autres couloirs, d’autres activités. Fillettes qu’on ne souhaite mélanger aux occupations du prince. Apprendre; Régner. S’élever. Grandeur et terreur. L’enfance est un leurre. Un mot absent. Marmots de son âge qu’il croise à quelques divertissements des parents. Se tissent de rares amitiés.

Gamin qu’il voudrait tenir en laisse, s’assurer de sa présence dans sa chambre. Minus osant désobéissance au père, cavalant aux couloirs du palais, jonglant de passages-secrets. La nuit est pour la fredaine, la découverte, la dissolution du costume. Petit prince devient canaille. Fourberie féminine qu’il croise lors de ses déambulations. Vlad. Singulière aux paroles danger. Concocter un poison. Dépecer correctement un corps. Apprentissage du monde de l’envers. Plusieurs années à se retrouver, à tisser amitié. Années dans le mensonge d’une identité ; demi-soeur.


- RABLE RUBICON
Au mariage proclamé, c’est toujours cette même idée de s’extirper, de s’envoler, déraciner ce qu’on a façonné de lui. Curiosité d'autrui. Le palais devient dortoir, lui de passage. Prince qu’on cherche à travers les couloirs, à s’imaginer partie de cache-cache. La vérité est à la ville, entre les ruelles, à travers des vies que la haute cour n’ose frôler. Plonger pattes à la plèbe, à la crasse, aux venelles tordues. Cité noiraude où s’aventure le prince. Igor est débarrassé des ornements royaux, vêtu de fripes. Bandit se faufile, s’immerge, questionne. Vies grouillantes dont on ne parle pas, là-haut. Vies décadentes. Surprenantes. Rencontres de noirs personnages, de terrifiants malfrats. Il s’immisce, rejoints furies dans quelques clubs où saignent les visages, cognent les paumes. Goût de la violence. Brutalité. Fauve. Visites qui se sont espacées avec les années. Faciès placardé à la ville, à leurs écrans. Escapades endolories.


- INSALUBRITÉ MONDAINE
Paume minuscule qu'il tient à la sienne. Fillette grimée en garçon. Unique enfant de la marmaille pour laquelle il éprouve affection. Singulière créature qu'il n'a su dompter, museler à son rôle de femme. Arcanes du pouvoir qu'il lui dévoile, présente les ficelles, tout un théâtre où se jouent les décisions.  Asya devient Sasha. Poupée menée aux recoins de Moscou, aux déambulations occultes du prince. Il en autorise les écarts, les fautes de langage. Droit d'exister au delà de l'étiquette placardée au faciès. Canaille qui fait écho à son passé.  


- TRIOMPHE
Trépas du père. Pleurnichent les menteurs, sanglote la noblesse. Tous réunis. Le prince est en retrait. Masque lacrymale absent du visage. Retrait des émotions. Ils supposent une tristesse trop grande, une émotion qu'il exprimera en privé. La vérité est un soulagement, un heureux sentiment. Enfin tsar. Enfin au pouvoir! Couronne qu'il se refuse à lâcher. Règne qu'il voudrait immortel.


variations de l'inutile : collection d'armes, assassines somptueuses traquées aux recoins du monde, de chacune qu'il sait manier + trois canidés gambadent au palais, cerbère aux genes batards. boule de poils aux paluches et commandes du tsar. machoires voraces pour les vauriens + bibliothèque devenue second refuge. manuscrits qu'il décrypte, cherche information, débusque traces des créatures + bolchoï ayant son amour. étoiles qu'il entraine à ses valses. funambules qu'il voudrait emprisonner, briser, confiner. barbe bleue s'amourache + désamour de ses enfants. figures gambadants à ses pattes. animaux curieux dont il n'en mesure pas l'intérêt. paternité au néant. crainte d'un marmot qui viendrait poignarder ses ambitions + cylindre mort qu'il file entre les lippes. deux paquets engagés chaque jour aux poumons + piano. relique d'une mère au tombeau. dernier souvenir. instrument qu'il cajole, notes qu'il fait valser.  

  Dim 10 Fév - 19:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
au nerf des guillotines Empty

Le tsar. au nerf des guillotines 488847182 au nerf des guillotines 4207410330 Curieuse d'en lire plus sur le fameux personnage. au nerf des guillotines 1737321794 Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche ! au nerf des guillotines 1095273054
  Dim 10 Fév - 20:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
au nerf des guillotines Empty

au nerf des guillotines 4163681271 au nerf des guillotines 1162143195 au nerf des guillotines 2551571830
you
joie tu aies cédé
couronne en de biens mauvaises paluches
au nerf des guillotines 3916280402
  Dim 10 Fév - 20:13
Revenir en haut Aller en bas
Milesia Sorel
RULE THE MONSTERS WORLD
Milesia Sorel
Impétuosité : 195
https://thecult.forumactif.com/t98-milesia-vices-et-vertus https://thecult.forumactif.com/t92-milesia-do-you-have-no-soul-it
au nerf des guillotines Empty

Toi aussi tu mets des petits bouts de Miyazaki dans ta fichette, t'es un bon au nerf des guillotines 290853227 Notre Arsenia va devoir décidément ravaler sa page d'accueil bien vite !

Bienvenue, et bon courage pour ces mots noirs, j'ai hâte d'en lire plus à ton sujet... au nerf des guillotines 3916280402
  Dim 10 Fév - 20:23
Revenir en haut Aller en bas
Arsenia Savina
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Arsenia Savina
Impétuosité : 469
https://thecult.forumactif.com/t68-poison-arsenia https://thecult.forumactif.com/t15-pray-for-your-soul-arsenic
au nerf des guillotines Empty

OMG. au nerf des guillotines 600349759 Le tsar de ma vie, le tsar de mon coeur au nerf des guillotines 488847182

Et avec des lignes aussi belles, je ne puis qu'être conquise, il va renverser mon myocarde maintes fois au nerf des guillotines 2136453308

Je ne puis que t'aduler par avance, tu fais flancher mon coeur pour ce choix de prédéfini et pour tes mots alléchants au nerf des guillotines 1559574842
  Lun 11 Fév - 8:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
au nerf des guillotines Empty

@izild beliskova flic au nerf des guillotines 1559574842 c'toujours bien d'avoir un agent dans la poche au nerf des guillotines 509727432

@vlad tchernov au nerf des guillotines 1082389910 au nerf des guillotines 4231640567 j'promets d'pas faire trop de dégâts... r'garde, il est mimi igor au nerf des guillotines 2831761470 j'te dis pas merci, j'suis trop corrompue au nerf des guillotines 488847182

@milesia sorel Miyazaki c'est beau, c'est noir, j'suis amour au nerf des guillotines 1191760433 j'déguste ton profil et la trogne au nerf des guillotines 985036731 j'irai trainer mirettes à ta fiche par la suite au nerf des guillotines 4163681271

@arsenia savina CHEF au nerf des guillotines 2750160685 j'espère ne pas causer trop d'bordel dans tes idées pour ce prédef. n'hésite pas à sortir le fouet si j'dérive de trop au nerf des guillotines 1162143195 j'continue sur ma lancée d'ignobles idées au nerf des guillotines 4163681271
  Lun 11 Fév - 16:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
au nerf des guillotines Empty

ce personnage,
cette plume,
au nerf des guillotines 1972410603 au nerf des guillotines 2518269766
bienvenue à toi, j'ai hâte d'en lire plus plus plus au nerf des guillotines 1191760433
  Mar 12 Fév - 21:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
au nerf des guillotines Empty

Le tsar, le grand, l'homme, le seul et l'unique au nerf des guillotines 488847182

Quel fabuleux choix de PV, et avec Mads en tête d'affiche, le mélange est tout bonnement mystique au nerf des guillotines 290853227

L'esquisse de tes lignes a d'ores et déjà de quoi conquérir le monde au nerf des guillotines 1686762583

J'ai bien hâte de lire la suite de ton adaptation au nerf des guillotines 1191760433
  Mar 12 Fév - 23:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
au nerf des guillotines Empty

laissez place au tsar!
bienvenue, ravie de voir la bouille du supérieur de lev au nerf des guillotines 3916280402
et mon dieu ta plume est sublime au nerf des guillotines 70898264
  Mer 13 Fév - 16:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
au nerf des guillotines Empty

heu, je te prête allégeance de quelle façon ?
tu incarnes le pv à la perfection. tes choix de mots, c'est si beau, tu es si beau. il me tarde d'en lire plus, vraiment
  Mer 13 Fév - 21:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
au nerf des guillotines Empty

meh. merci au nerf des guillotines 3757490059
vous êtes pas radin en compliments dans l'coin au nerf des guillotines 1536761506 au nerf des guillotines 1536761506  j'roule dans ma timidité au nerf des guillotines 1598264850

@alexandr savin je secoue mes neurones pour avancer cette fiche au nerf des guillotines 1894076718
@dante muñoz tellement de pression sur mes épaules de microbe au nerf des guillotines 3753707590 j'tente de faire honneur au beau diable
@lev belinski mon mignon monstre au nerf des guillotines 1162143195
@vildan petrovic à genoux, c'est sympa au nerf des guillotines 3916280402
  Jeu 14 Fév - 17:14
Revenir en haut Aller en bas
Arsenia Savina
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Arsenia Savina
Impétuosité : 469
https://thecult.forumactif.com/t68-poison-arsenia https://thecult.forumactif.com/t15-pray-for-your-soul-arsenic
au nerf des guillotines Empty

Bienvenue !
tu es officiellement validé

Félicitations ! Tu viens d'être officiellement validé, voilà qui nous mets en joie !

Que voilà Tsar incroyable  au nerf des guillotines 488847182  au nerf des guillotines 488847182 L'interprétation que tu fais de Igor rejoint clairement l'idée que je m'en faisais, espoirs de le voir jouer ainsi désormais bien lointains lorsque je constate à quel point ta plume se veut charmante  au nerf des guillotines 2536997228 J'aime particulièrement l'idée de l'amour inconditionnel pour sa fillette adulée, je n'ai que trop hâte de voir vos RPs  au nerf des guillotines 70898264 Et la collection d'armes, ooooouh, méfiance  au nerf des guillotines 1276604978

Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt pour entrer dans l'aventure ! Avant toute chose, n'oublie pas d'aller te recenser dans ce sujet. Tu peux ensuite vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par la création d'une fiche de liens. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille ! Tu peux également aller demander ta récompense pour avoir terminé ta fiche dans le système de points ! N'oublie pas que tu pourras aller en demander, ou en dépenser, tout au long de ton aventure.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein de Cult of Hel, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
  Ven 15 Fév - 19:57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
au nerf des guillotines Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

au nerf des guillotines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 :: a last dance :: personnages :: présentations