Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 SHADE. || Miss Velvet


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Velvet de Montpensier
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Velvet de Montpensier
Impétuosité : 94
https://thecult.forumactif.com/t208-yasha-cocktails-sex-in-bars https://thecult.forumactif.com/t178-yasha-j-me-ferai-des-jaretell
SHADE. || Miss Velvet Empty

Lady Velvet de Montpensier
ft. ester exposito


1. mon nom dans les airs.
De son nom de naissance Paloma Stetson, Velvet a pris le pseudonyme sous lequel on la connait désormais depuis sa Renaissance en Août 2019, ajoutant le préfixe Lady absolument pas officiel et la surannée particule De Montpensier qui ne lui appartient pas à cause de son imposant Légendaire. Velvet est son second prénom, devenu nom d'usage.

2. mes cris sur la terre.
Si Velvet était bien voulue, elle doit ses premiers cris à une manipulation génétique bien connue et parfaitement illégale. C'est une pute inconnue et probablement morte qui l'a crachée sur le pavé du QSHS en Septembre 2004, aux origines par conséquent incertaines, mais que personne n'avait jamais réellement discutées jusque là. Depuis sa naissance et parce qu'elle ne foulera jamais d'autres terres, Velvet est Russe. Elle est élevée depuis par ses pères adoptifs, dont l'un d'eux, adepte du transformisme de très haut niveau, est considéré par tout le monde comme sa mère.

3. mes tourments ventriculaires.
Velvet s'est laissé bien entendu tourmenter et courtiser selon une éducation rigoureusement orchestrée par sa showgirl de mère. Ses manières de se mettre en valeur ont bien entendu attiré des prétendants sans qu'elle ne parvienne réellement à en choisir un. Sa Renaissance récente coupe pour l'instant toute possibilité de séduction avec ses précédentes connaissances qu'elle terrifie désormais. Jusqu'à preuve du contraire, Velvet est hétérosexuelle.

4. mes espoirs éphémères.
La maison est tenue d'une manière très moderne par la mère de Velvet ; c'est le seul salaire qui rentre.
Même si sa Malédiction lui donne quelques années physiques supplémentaires et ce, de plus en plus rapidement, Velvet conserve encore un jeune âge qui la rend logiquement étudiante. Malgré le fait qu'elle ait le droit en tant que créature Légendaire de se rendre à l'école, elle a quitté cette dernière deux semaines après le début des cours pour suivre ces derniers à la maison à l'aide de son père et sa marraine, la faute à son instabilité renforcée par un profond harcèlement scolaire devenu invivable.
Elle était autrefois membre de l'Orchestre de Moscou, mais en a été congédiée depuis sa Renaissance.

5. l'entité renfermée.
Miss Velvet a autre chose à faire.

6. mon cocon mortifère.
Instable – Impolie – Irascible – Peste – Désobéissante – Obstinée – Impatiente // Sensible – Entière – Passionnée – Créative – Intrépide – Sûre d’elle – Libérée


7. la gangrène sanguinaire.
Dobrynia Nikititch fait partie du cercle des bogatyr du folklore russe, ces guerriers forts et valeureux qui ont accompli de grands exploits, et comparables aux super-héros de nos cultures d’aujourd’hui. Second guerrier médiéval russe le plus connu, après Ilya Mouromets, Nikititch se démarque par sa capacité de stratégie, sa grande maîtrise du tir à l’arc et surtout sa diplomatie motivée en partie par la connaissance d’un très grand nombre de langages (entre cinq et douze selon les folklores, parmi lesquels on compte parfois certains langages animaux). Mais c’est sa victoire contre Zmeï, le terrible dragon, qui fera connaître sa légende et la perpétrera jusqu’à nous.

8. l'existence secondaire.
Paloma a fait partie des très nombreuses victimes des événements de Début Août 2019. Venue assister à la pièce avec ses parents, elle a été prise dans le tourbillon de violence qui a suivi, et a été emportée par des débris de la scène chutant sur son corps. Souffrant de plusieurs fractures et de sévères brûlures, elle a alors été évacuée des lieux pour finalement décéder de ses blessures, quelques heures plus tard, sur un billard d’un hôpital clandestin du QSHS.
C’est au sein de la morgue, alors que l’on était en train de préparer son corps pour les obsèques, que Dobrynia Nikititch a jeté son dévolu sur la jeune fille. Le teint de sa peau, la forme de son visage, la blondeur de ses longs cheveux, le galbe de ses mollets et la sculpture délicate de ses poignets ont éveillé en cet ancien chevalier médiéval russe des souvenirs tendres pour un amour perdu voilà des siècles, qu’il a cru soudainement réincarné, apparu comme un cadeau divin sous ses yeux. Désireux de faire revivre sa douce, il s’est immiscé en Paloma, qui a fait bondir le médecin légiste comme jamais.

L’agonie, lente et douloureuse, fut longuement éprouvée pour la pauvrette qui bien que soutenu par la présence et les restes de sang de sa mère légendaire, a souffert le martyr, entre modifications corporelles pour correspondre aux vœux de Nikititch, périodes de cécité pareilles à des traumatismes crâniens réguliers, et guérison de ses fractures.
Nikititch n’a jamais cessé de l’appeler Miss de Montpensier, mais a fini par se résoudre à au moins l’appeler Miss Velvet de temps à autres, toujours persuadé qu’il s’agit de sa belle.

9. le monde délétère.
Velvet vit très mal sa condition, d’une part parce qu’elle est encore très récente, d’autre part parce que les Légendaires ne sont clairement pas acceptés par le commun de la population. Le hobbie principal auquel elle était occupée, et dans lequel elle était reconnue, lui a été retiré depuis son changement d’espèce, et elle a du quitter l’école devant l’instabilité émotionnelle générée par les quolibets, les regards insistants, le harcèlement et plus généralement la discrimination des autres. L’introduction de la puce et le tatouage forcé ont été également deux épreuves profondément traumatisantes, et elle garde encore un souvenir cuisant – ahah – de l’incendie dans lequel elle a péri. Quand bien même la douceur de son hôte adoucit les zones sombres de son quotidien, Paloma n’a pas intégré sa condition et la déporte sur son alter ego, Velvet de Montpensier.

10. les ombres-mères.

PHASE NUMERO 1 - Traumatisme ; ça parle de soi. Velvet a péri dans l'incendie du Théâtre Yermolova en Août 2019 et elle déguste terriblement depuis plusieurs semaines. Sa mort a accablé ses parents qui ne la lâchent plus, et son Légendaire, avec qui elle a de bonnes relations toutefois, ne lui laisse pas une minute de répit.
PARTICULARITE - Autrefois marrons, les yeux de Velvet ont désormais la lueur bleu foncée de ceux de son Légendaire dont elle a également hérité de l'insupportable port altier. Sa plus grande particularité physique provient cependant de sa malédiction :
MALEDICTION - Velvet a eu la très bonne idée d'éconduire un Lihko sur son physique à cause de son hôte, lequel l'a maudit en conséquence : Velvet vieillit désormais deux fois plus vite, et à seulement quinze ans a l'apparence d'une jeune femme qui a bien dépassé la vingtaine. Velvet est ainsi condamnée à une mort très proche, et essaie de ne pas y penser tant ses parents le font déjà si bien pour elle.

FACULTE N°1 - Echec et Mat : La stratégie est une des forces dominantes de Velvet qui de son temps aurait certainement été une grande officière, si elle avait été un homme. Elle a très souvent une longueur d'avance sur les autres et peut prévoir un certain nombres de coup pour outrepasser les obstacles qu'on lui présente sous le nez. En conséquence elle est une brillante joueuse d'échecs et est la championne russe officielle du jeu vidéo Civilization.
FACULTE N°2 - Clé de Sol : Velvet est dotée de l'oreille absolue, une faculté qu'elle garde de son vivant, et qui s'est développée dans la maîtrise des instruments de musique : elle maîtrise incontestablement tous les instruments à cordes du territoire Russe, même si elle n'en a jamais tenu un dans les mains.
FACULTE N°3 - Diplomatie Légendaire : Si Nikititch pouvait dit-on, parler douze langues et converser avec les oiseaux, celui qui a pris le corps de Velvet a la particularité de pouvoir communiquer avec les autres légendaires. La communication ne va que dans un seul sens toutefois : Velvet peut faire passer des messages qui sont compris du Légendaire d'en face, mais ne peut pas en recevoir de ce même Légendaire.


FAIBLESSE N°1 - Control Freak : Son sens puissant de la stratégie fait de Velvet une personne qui ne supporte pas qu'on lui donne des ordres et des indications et qui se méfie de tout et de tout le monde sauf d'elle-même. Chaque structure pénétrée par elle se doit d'être sous son commandement et sous sa vigoureuse poigne sans quoi elle ne s'épanouit pas. Elle pense beaucoup trop et imagine toujours le pire, ce qui la rend incapable de relations sociales pérennes et saines.
FAIBLESSE N°2 - Roi du Silence : Velvet est terrorisée par le silence. Son sens de l'ouïe particulièrement développé lui permet d'entendre beaucoup de choses que les autres n'entendent pas, et qui sont relatives à des éléments de la vie quotidienne, mais qu'elle interprète comme des bruits prévoyant un danger. Elle dispose perpétuellement d'écouteurs reliés à quelque chose qui fait de la musique et si elle ne peut pas s'en servir, parle ou chante toute seule.
FAIBLESSE N°3 - Abonné Absent : Velvet est aveugle pendant la communication que son Légendaire peut entretenir avec un autre, ce qui est très désagréable et rend donc la capacité peu usitée. Il va de soi que, la communication étant mentale, la quantité d'énergie dépensée pour se faire est considérable et requiert une sieste ou une sacré dose de café.


pseudonyme : Kichupa  âge : 25. pays : France comment as-tu connu le forum ? Bazz des questions, des suggestions ? On est beaux.crédits : Chrysalis m'habille.

  Ven 13 Sep - 13:12
Revenir en haut Aller en bas
Velvet de Montpensier
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Velvet de Montpensier
Impétuosité : 94
https://thecult.forumactif.com/t208-yasha-cocktails-sex-in-bars https://thecult.forumactif.com/t178-yasha-j-me-ferai-des-jaretell
SHADE. || Miss Velvet Empty


my story begins
mes épopées

▬ Septembre 2004 : Naissance douloureuse dans un hôpital clandestin des entrailles d’une pute payée pour ses services, qu’elle ne connaîtra jamais et ne reverra jamais, qui doit être d’ailleurs aujourd’hui décédée d’une quelconque maladie génétique. Elle est choyée par ses parents adoptifs, une Légendaire showgirl qui a donné son essence, et un garde du corps Oiseau de Feu. Elle apprend très vite, dans le quartier haute sécurité, que la vie n’est pas jolie, et que tout le monde n’a pas les mêmes chances.
▬ 2010 : Elle développe assez rapidement à l’école des prédispositions pour l’enseignement musical et s’y réfugie. Si elle obtient des faveurs pour jouer à l’Opéra, où elle apprend le violoncelle, sa mère se démène pour lui procurer l’instrument, dans lequel elle trouve le réconfort nécessaire. Bien que ses parents ne vivent aucune mésentente, le climat de la Russie s’alourdit d’années en années, et petite Paloma commence à en percevoir les effets, les tenants et les aboutissants. Sa lucidité se construit, déjà, bien trop vite pour une si petite fille.
▬ 2015 : Ses talents au violoncelle font des ravages, son professeur est fou d’elle, quelques mécènes se tournent vers elle, intéressés par un si mignon petit brin de demoiselle si talentueux. Elle est l’étoile de l’Opéra dans la fosse, tente quelques solos, rend fiers des professeurs et des parents qui voient pour elle un avenir plus glorieux que pour eux. Paloma devient populaire à l’école, elle attire les premiers regards, vit ses premiers émois. D’autres corps, d’autres cordes vibrent en elle, son estomac se contracte, ses cuisses rougissent. Elle devient une femme. Son cœur s’emballe, ses pupilles se dilatent, ses rêves s’ébattent.
Petite Paloma est amoureuse.
▬ Décembre 2018 : Il est beau, il est fort. Il sent la neige et le bois de santal, la lavande aussi. Il s’appelle Ivan, il a le nom des héros, des gouverneurs du monde. Il veut devenir aviateur, et il espère peut-être un jour partir d’ici. Ils s’écrivent des lettres passionnées et romantiques quand tout le monde traque les réseaux, ils s’imaginent des enfants. Petite Paloma devient grande, et c’est la Reine du Monde.
▬ 1er Juin 2019 : En plein cœur de la nuit, la porte de la maison est éventrée. Maman la planque sous le lit, lui ordonne de ne pas bouger. Elle entend les pas des soldats, des tirs, des cris. Maman s’incline mais Papa se révolte. Les coups pleuvent, Maman pleure. Paloma enfouit son nez dans la fourrure de Diabolo le lapin.3 Les puces s’infiltrent, et le malheur avec elle, dans la maison du bonheur.
▬ 3 Août 2019 : Ils ne sont pas sortis depuis plusieurs semaines mais Paloma supplie, sautillante, dans le but de montrer la nouvelle robe corsetée que Maman lui a cousue sur une de ses vieilles à elle. Petite Paloma a l’impression d’être une très grande fille, elle a quinze ans et c’est une Reine. Soudain les rideaux tombent mais les gens se lèvent, le décor tombe, mais les flammes s’élèvent.
Petite Paloma a quinze ans, et c’est une Morte.
▬ 4 Août 2019 : « Paloma ! » le cri de Salomé Stetson déchire les lieux. Paloma s’accroche, Paloma inspire. Dreizehn Aoma la saisit et la ramène à la maison, tressautant d’une lumière nouvelle. Ses os s’étirent, son regard sombre.
▬ 10 Août 2019 : La maladie s’étend, crispe les draps, crispe les os et la chair. Sueurs froides et fièvre furieuse traversent le petit corps trop jeune pour mourir. Maman s’abîme dans l’angoisse mais Papa, apaisant, espère, guettant du feu de ses yeux l’accalmie dans la tempête Renaissante. Paloma ouvre les yeux ; « Vous êtes aussi douce et légère qu’un Nénuphar, Miss De Montpensier. »
▬ 28 Août 2019 : C’était une blague, mais Nikititich est moqueur. Paloma entrevoyait un rayon de soleil, elle s’est jouée de celui qui passait. Mais le Lihko n’était pas d’humeur, et voilà qu’un voile de noirceur s’abat sur ses yeux, et l’on reprise le fil de sa vie, cassé en deux, ébréché.
▬ 12 Septembre 2019 : Petite Paloma avait une belle robe, de beaux cheveux et de beaux yeux, de belles mains prêtes à se saisir de l’archet et à faire vibrer les cordes. Mais les sourires deviennent des quolibets, les quolibets deviennent des insultes, les insultes deviennent des menaces. Intimidations, agressions se succèdent. « Je suis désolé madame Stetson, on ne peut pas... »
On l’arrache, on l’attache à cette maison qui ne sent plus du tout le bonheur, qui ne se tisse que d’angoisse. Le sourire de Zara et de Papa se succèdent comme les lignes du cahier. La Maison du Bonheur devient étouffante, insupportable. Sire Nikititch implore, puis se rebelle. Paloma désobéit, s’échappe, s’évade, s’écharpe dans la nuit. Et quand les doigts de Salomé emprisonnent son beau visage à la douceur de Nénuphar, et qu’elle demande, mais qui, qui diable êtes-vous ? petite femme fixe Maman de ses yeux bleu foncé, elle inspire, puis sourit, dans la douleur de l’enfance écorchée.
« Lady Velvet. »

  Ven 13 Sep - 13:13
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau Médicis
RULE THE MONSTERS WORLD
Isabeau Médicis
Impétuosité : 165
SHADE. || Miss Velvet Empty

SHADE. || Miss Velvet 1457169055 SHADE. || Miss Velvet 2547005713 T'ES CANON AVEC CETTE NOUVELLE TÊTE ! Trop de perfection dans ses choix! Et cette malédiction! *meurt* SHADE. || Miss Velvet 999495757
  Ven 13 Sep - 13:30
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Cohen
RULE THE MONSTERS WORLD
Dahlia Cohen
Impétuosité : 207
https://thecult.forumactif.com/t328-les-diaboliques#2413 https://thecult.forumactif.com/t311-de-facon-ravageuse-la-nature-
SHADE. || Miss Velvet Empty

JE SUIS BLUFFÉE PAR TOUS CES CHOIX.
T'ES BONNE.
SHADE. || Miss Velvet 1854227859
  Ven 13 Sep - 13:33
Revenir en haut Aller en bas
Régulus Jones
MONSTER UNDER YOUR BED
Régulus Jones
Impétuosité : 219
https://thecult.forumactif.com/t711-regulus-some-sign-of-life https://thecult.forumactif.com/t692-don-t-need-your-oxygen-anymor
SHADE. || Miss Velvet Empty

Je connaissais pas du tout ce feat mais il est adorable ** je vais t'adopter si tu veux bien /pan rebienvenue ! SHADE. || Miss Velvet 4164456655
  Ven 13 Sep - 18:57
Revenir en haut Aller en bas
Artiom Iejov
RULE THE MONSTERS WORLD
Artiom Iejov
Impétuosité : 279
https://thecult.forumactif.com/t647-le-sourire-qui-n-atteint-pas-les-yeux-artiom https://thecult.forumactif.com/t641-you-play-games-i-play-tricks
SHADE. || Miss Velvet Empty

Elle l'a sûrement mérité. SHADE. || Miss Velvet 2586557183

(non en vrai la pauvre mais ça va être tellement intéressant à jouer)

(écris vite la suite !)
  Ven 13 Sep - 19:11
Revenir en haut Aller en bas
Alyosha Kourakine
MONSTER UNDER YOUR BED
Alyosha Kourakine
Impétuosité : 138
SHADE. || Miss Velvet Empty

Tié le soleil, toi
  Ven 13 Sep - 20:03
Revenir en haut Aller en bas
Oda Tolma
MONSTER UNDER YOUR BED
Oda Tolma
Impétuosité : 128
https://thecult.forumactif.com
SHADE. || Miss Velvet Empty

y un bouquet de putride perfection par ici SHADE. || Miss Velvet 1191760433
  Ven 13 Sep - 23:10
Revenir en haut Aller en bas
Velvet de Montpensier
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Velvet de Montpensier
Impétuosité : 94
https://thecult.forumactif.com/t208-yasha-cocktails-sex-in-bars https://thecult.forumactif.com/t178-yasha-j-me-ferai-des-jaretell
SHADE. || Miss Velvet Empty

Vous êtes trop chou merciiii What a Face



tu es validé !
bienvenue !

Félicitations ! Tu viens d'être officiellement validé, voilà qui nous mets en joie !

Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt pour entrer dans l'aventure ! Avant toute chose, n'oublie pas d'aller te recenser dans ce sujet. Tu peux ensuite vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par la création d'une fiche de liens. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille ! Tu peux également aller demander ta récompense pour avoir terminé ta fiche dans le système de points ! N'oublie pas que tu pourras aller en demander, ou en dépenser, tout au long de ton aventure.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein de Cult of Hel, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
  Sam 14 Sep - 21:08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
SHADE. || Miss Velvet Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

SHADE. || Miss Velvet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 :: watch my sins :: and life continues :: muscovites