-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 ( m o o n )


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Invité
Invité
( m o o n ) Empty

Alexandr Savin
je suis un simple mortel.

    Identité

    enfant roi, cuillère scintillante dans le gosier, les étoiles accessibles en levant les bras. il est prince d'un monde inventé, façonné, modulé pour ses mirettes. on lui cède tout, on l'excuse, on le conforte dans son idée très ancrée d'être au-dessus des autres. pourtant si petit. insignifiant. ALEXANDR SAVIN, la gueule d'ange que l'on retrouve derrière les somptueuses jeunettes qui sont ses sœurs. fils unique, avant dernier devenu grand frère de personne - elles ne partirons pas.

    Mise au Monde

    première bouffée d'air dans l’hôpital réputé de KITAI-GOROD. naissance calme et rapide, bébé en bonne santé. situation banale pour ces médecins qualifiés. cela fait déjà DIX-HUIT ANS qu'il erre dans les rues de K-G, dans les pièces de l'Orkestr.

    Tourments du Coeur

    narcisse des temps modernes, n'aime que sa petite personne ou celles dont le sang est commun au sien. il n'est pas du genre à aimer les autres, à s'occuper d'eux - sa famille de têtes blondes est déjà assez complexe à gérer. alors Alex ne s'attarde pas sur ce que cachent les coquilles, oublie les prénoms, entre dans un univers ou le genre ne compte pas. c'est un CÉLIBATAIRE VOLAGE, préférant malgré tout les caractères adultes, oublie parfois n'être qu'un enfant.

    Or Blanc

    quitte la sphère éducative très tôt, ne rentre pas dans le secondaire. Arsenia le couve, garçonnet sous les directives d'un mentor. on lui donne la base, les grandes lignes, les points importants. on l'élève dans l'optique de protéger des trésors, protéger un sang qu'il partage avec d'autres. respect infini envers la Femme. façon de penser et d'agir fragiles, aucunes notions en philosophie, l'empathie semble absente. surprotégé, on le couve des horreurs humaines, de ses sentiments qui, le plus souvent, blessent ceux que l'on aime. évite de penser comme tu veux, penses comme mama le veut, tout ira bien, tout sera mieux. obéi aveuglément, ne souffre pas, ne voit pas la supercherie. se retrouve à SURVEILLER le Klub familial. mort de sa petite sœur qui le chamboule, accélère son besoin de protéger les trois restantes. on lui susurre à l'oreille qu'il peut faire plus, être capable de plus. que l'enfant gâté n'a pas connu ce quelque chose de spécial, de transcendant, qui le rendrait capable de tout. ou presque.

    Je suis un Homme

    loyal, attentif, hautin, persuasif, autoritaire, courageux, méfiant, respectueux, menteur, manipulateur, provocateur, imaginatif.

lucky b. smith par ice and fire.

Cohabitation

n'est pas mortel, n'est pas étrange. juste milieu. mélange de deux mondes en un seul corps, créature non-catégorisée. corps plus résistant que ceux de son âge, fils d'une légende et d'un humain, circule entre les deux opposés. ou presque. il ne cohabite pas seulement, il est l'un des leurs, se sent comme eux, se dit comme eux. il a été élevé comme ça, éduqué de cette manière, bercé dans un monde ou la différence est un signe à la fois à craindre et à respecter. il se laisse porter, évite de se poser des questions idiotes. pourtant, au fond de lui, il est blessé. envieux de ces qualités inaccessibles, jaloux d'être inférieur par sa condition. alors il veut plus, Alexandr, il vise beaucoup plus haut. va finir par se brûler les ailes. « tu as les moyens mon garçon, » on lui explique des choses, le pousse à changer. « trouve du Raskovnik. » alors il cherche, il fouille, enquête à sa manière auprès de têtes riches sous l'influence de produits étranges. veut devenir plus fort. avoir sa propre place. arrêter d'être le fils de. rêves d'un enfant perdu.  

Personnage interprété par JULIETTE
Quel âge as-tu ? dix neuf wow
Comment as-tu connu le forum ? bazzart.
Questions ? Suggestions ?  ( m o o n ) 1894076718  ( m o o n ) 1894076718  ( m o o n ) 1894076718
  Sam 9 Fév - 17:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
( m o o n ) Empty

Histoire


quelques mois plus tôt.

trois petits coups contre la porte. la mâchoire crispée. boule au ventre. « entre Alexandr. » il observe vaguement l'entrée, la cuisine ouverte puis pose finalement ses yeux sur le vieillard installé dans le divan. faible décoration, ne représente pas l'individu dans toute sa laideur. son étrangeté. Savin s'installe devant lui, se penche en avant, croise ses mains moites entre ses jambes. « j-je suis vraiment pas bien Michael, » sa jambe droite commence à trembler. il ferme ses yeux, inspire et expire rapidement. « l-les, » lève une main, vient caser son front dans sa paume, secoue lentement la tête. « les cauchemars continuent, je vois Vik entre ses quatre planches, » plonge son regard dans celui du mentor. « e-elle me regarde, elle veut me dire quelque chose. » le vieux aborde un sourire en coin, termine son énième cigarette. il ne bouge pas, le regarde avec amusement. tellement jeune. « ta mère sait que tu es ici ? » distance devenue obligatoire, précepteur qui se cache sous un autre-lui. donne de trop mauvaises idées. source de danger. Alexandr fronce les sourcils, se sent ignoré, incompris. c'est quoi cette question ?  « je te parle de cauchemars, pas de ma mère ! » il hausse la voix, se lève, les yeux humides. « non gamin, tu me parles d'un fantôme et j'crois pas aux fantômes. »

qui es-tu ?
« essaye d'être un peu plus attentif. » michael. « tes sœurs..., tes sœurs... » mama. « je t'ai acheté quelques livres, ils sont rangés dans ta chambre. force toi à lire. » nat. « retrouve l'enflure qui m'a fait ça. » aspa. « ferme ta grande gueule le blond. » richard. « frappe plus fort. » michael. « tu te débrouilles pas si mal en dessin, c'est bien. » nat. « il va falloir la protéger, tu es son grand frère. » mama.

différent.
ruelle rouge. sueur. extase. sexe. débauche. impur. nouveau. violent. mauvais. une à deux semaines. pas d'addictions. fardeau en devenir. besoin d'aide. réconfort entre les cuisses. ne s'agite que la nuit. dort le jour. cauchemars de plus en plus nombreux. veut effacer l'horreur. ses rires d'enfant. cinq ans. un an. du sang. incompris. et les autres ? réveille-toi.
  Sam 9 Fév - 17:57
Revenir en haut Aller en bas
Arsenia Savina
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Arsenia Savina
Impétuosité : 469
https://thecult.forumactif.com/t68-poison-arsenia https://thecult.forumactif.com/t15-pray-for-your-soul-arsenic
( m o o n ) Empty

BLUP BLUP BLUP. Je savais que tu écrivais si bien. ( m o o n ) 488847182 ( m o o n ) 488847182

Je suis amoureuse de tes mots et de ton interprétation d'Alexandr, tu as discerné à la perfection l'ombre de son âme ( m o o n ) 1191760433

J'ai hâte d'en lire davantage encore ( m o o n ) 2136453308
  Sam 9 Fév - 18:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
( m o o n ) Empty

( m o o n ) 488847182 ( m o o n ) 488847182
merci pour ces compliments, ça me va droit au cœur ( m o o n ) 3916280402 j'espère que la suite va te plaire ( m o o n ) 4163681271( m o o n ) 1191760433
  Dim 10 Fév - 16:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
( m o o n ) Empty

Un simple mortel, ça c'est bien ! ( m o o n ) 4207410330 J'aime l'idée de personnage et la famille, hâte de vous lire avec Mama. ( m o o n ) 1737321794 Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche ! ( m o o n ) 1095273054
  Dim 10 Fév - 17:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
( m o o n ) Empty

le petiot de l'affreuse ( m o o n ) 1737321794
luck', jolie bouille, éphèbe à saigner ( m o o n ) 3916280402
ces mots sont comme viennoiserie sur la langue ( m o o n ) 980432118

cey meugnon, garçon qui protège ses soeurs, enfant protecteur.
un petit homme plein de bon sens,
qui ne demande qu'à être corrompu ( m o o n ) 1276604978

bienvenue petit bout
( m o o n ) 3972692181
  Lun 11 Fév - 7:25
Revenir en haut Aller en bas
Milesia Sorel
RULE THE MONSTERS WORLD
Milesia Sorel
Impétuosité : 195
https://thecult.forumactif.com/t98-milesia-vices-et-vertus https://thecult.forumactif.com/t92-milesia-do-you-have-no-soul-it
( m o o n ) Empty

Oh petit chat ! Il en faut des protecteurs comme lui dans ce monde sombre. Il a du pain sur la planche...
Welcome ( m o o n ) 3916280402
  Lun 11 Fév - 8:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
( m o o n ) Empty

wowwww. mais.  ( m o o n ) 488847182
je suis tellement contente qu'il vous plaise
j'espère qu'il va toujours vous plaire à la fin de cette foutue fiche ( m o o n ) 1894076718
merci, merci, merci ( m o o n ) 1191760433

Vlad Tchernov a écrit:
qui ne demande qu'à être corrompu ( m o o n ) 1276604978
on ne peut pas mieux décrire alex ( m o o n ) 4163681271
  Mar 12 Fév - 21:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
( m o o n ) Empty

Mon dieu, l'invasion aurait-elle déjà commencé ? ( m o o n ) 51156128

L'ensemble de tes choix correspond à un achèvement absolu !
La famille, la trogne, la nature et ce début d'histoire... alala, ça vend déjà du rêve tout ça et ça promet des rps de fous avec la familia ( m o o n ) 488847182

Bienvenue parmi nous et il me tarde déjà d'en lire plus ( m o o n ) 4164456655
  Mar 12 Fév - 23:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
( m o o n ) Empty

ce petiot façonné comme un prince ( m o o n ) 1191760433
une belle trogne à ne pas trop asticoter si on n'veut pas que maman surgisse ( m o o n ) 1162143195
bienvenue ( m o o n ) 1536761506
  Mer 13 Fév - 9:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
( m o o n ) Empty

lucky, toujours un plaisir de le voir joué ( m o o n ) 1737321794
bienvenue par-ici, ce début de fiche donne grandement envie d'en savoir plus ( m o o n ) 3916280402
  Mer 13 Fév - 16:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
( m o o n ) Empty

ajfusubhsuahdbf
merci tous les trois, vous me faites tellement plaisir pour le début des vacances là ( m o o n ) 4163681271
et Igor, Minimoys sait se défendre seul ( m o o n ) 2696082875 ( m o o n ) 3916280402
  Mer 13 Fév - 16:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
( m o o n ) Empty

1, 2, 3
me voilà a-mou-reux !
j'aime beaucoup ce que tu présentes,
et lucky va si bien à ce genre de rôle
je le joue dans un registre vachement similaire en ce moment et j'y prends un plaisir dingue
je te souhaite de vivre la même chose
et va nous falloir un lien, t'as pas le choix.
  Mer 13 Fév - 21:07
Revenir en haut Aller en bas
Arsenia Savina
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Arsenia Savina
Impétuosité : 469
https://thecult.forumactif.com/t68-poison-arsenia https://thecult.forumactif.com/t15-pray-for-your-soul-arsenic
( m o o n ) Empty

Bienvenue !
tu es officiellement validé

Félicitations ! Tu viens d'être officiellement validé, voilà qui nous mets en joie !

Je ne suis comblée ( m o o n ) 488847182 ( m o o n ) 488847182 ( m o o n ) 488847182 ( m o o n ) 488847182 ( m o o n ) 488847182 ( m o o n ) 488847182 Avoir un fiston aussi incroyable, c'est me prendre par les sentiments. ( m o o n ) 2536997228 ( m o o n ) 2536997228 Je suis particulièrement fan de l'interprétation que tu en fais, le côté protecteur poussé à l'extrême est une idée incroyable, je ne puis qu'aduler ( m o o n ) 70898264 Quant au pseudo-mentor, la relation qu'il entretient avec lui, j'adore le concept, l'idée, et comment c'est amené ( m o o n ) 4164456655 ( m o o n ) 4164456655 Bravo pour ce joli travail, et ces quelques lignes sont déjà un régal ( m o o n ) 1559574842 En avant pour RP je suis prioritaire ! ( m o o n ) 985036731 ( m o o n ) 985036731

Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt pour entrer dans l'aventure ! Avant toute chose, n'oublie pas d'aller te recenser dans ce sujet. Tu peux ensuite vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par la création d'une [https://thecult.forumactif.com/f16-lovers-haters]fiche de liens[/url]. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille ! Tu peux également aller demander ta récompense pour avoir terminé ta fiche dans le système de points ! N'oublie pas que tu pourras aller en demander, ou en dépenser, tout au long de ton aventure.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein de Cult of Hel, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
  Jeu 14 Fév - 9:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
( m o o n ) Empty

vildan t'es une perle, merci pour les compliments et j'espère vivre la même chose que toi alors ( m o o n ) 3275979444
évidemment pour le lien
j'allais t'obliger dans tous les cas ( m o o n ) 4163681271

ET MAMA
omg, mais tu me fais tellement plaisir, je meurs. ( m o o n ) 1894076718
je suis vraiment contente que tu apprécies mon p'tit Alex ( m o o n ) 70898264
t'es prioritaire dans tout ( m o o n ) 488847182 ( m o o n ) 1686762583
  Jeu 14 Fév - 9:32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
( m o o n ) Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

( m o o n )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 :: a last dance :: personnages :: présentations