Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 sweet but psycho


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Invité
Invité
sweet but psycho Empty

Vlad Tchernov
je suis le hurlement légendaire

    Identité


    Sans désir mondain, sans jalousie gorgone, elle est le fruit pourri de fastueuses entrailles, la gloire atrophiée de monarchique adultère. Sobriquet anonyme, broutilles d'identité. dégueulée de bécasse, façonnée par félon, VLAD TCHERNOV est l'anonyme, la gamète bâtarde, l'allèle familière. Moire du Tsar, boyaux rescapés, survie charitable, bipède devient - de son corps blanc et rose - outil, charogne tortueuse  brodée dans l'ombre putride. Satin barbare, ovule grenat. Constellation d'énigmes poudre l'ophite suaire, volupté accouche dans l'ouèche fraternelle.

    Mise au Monde


    Affaireuse méiose, tarasque mûrit, s'étiole aux générations. Eucaryote dégénéré dans les entrailles russes, baisé d'un climat meurtrier. MOSCOU / DECEMBRE 1970, péché bat de la coulpe, tendron se vomit d'ignoble utérus. Chouine, vagit scandale, née de la cuisse gauche. 42 cuvées, pensées millénaires dans l'autel souterrain, où déchet organique presse et oppresse, où rubis dévale couennes torturées, où martyr maudit l'infâme, l'ombrageuse fossoyeuse.


    Tourments du Coeur


    Coeur fossile, ventricule troué, fêlé, piétiné. Rognure, maraud. De chair déchiquetée, sous nuage éploré, vermineuse déception, chagrin moribond. Judas ailleurs avec lambeaux d'aorte. Squelette en ruine oublié dans noirceur, sur crapoteux macadam. Décades ont posé couture, rafistolé chacal. Depuis, verdeur, hypocondrie des moindres bluettes. Gredin élude romances et s'encroûte  dans label de vieille fille. CELIBATAIRE, handicapée sentimentale, cadavres sous sanglantes férules savent gerber consolation.

    Or Blanc


    MEDECIN. Pioche les âmes, saignent les chairs. Le surin creuse, écartèle les muscles, effleure l'os. Etoile d'horreur, rêves hideux. Poupées rafistolées, pouilleux éventrés. Art humain, œuvres morbides. Couennes bivouaquent dans son étreinte et buvotent le glas.  Sous un ciel anthracite, dans la bise fraîche d'une heure tardive, méchines et viédases trépassent et s'obombrent dans l'oubli. Fossoyeuse, frankenstein sous l'échine, ASSASSIN ROYAL, phagocyte t'elle moindre antigène à l'empire. Apprentissage, rudiments depuis l'aube juvénile. Dans le sillage du croquemitaine, chaperon godaille noirceur et calomnie. Muse sans fortune, femme crève-misère, carat noir, chienne dans les pas du Tsar. Dans le salvé matinal, sous le bleu laideron, riflart ruisselle à ses labeurs, loin des sanies nocturnes, des momies muselées à silence immortel.

    Je suis un Homme

    curieuse, nébuleuse, prudente, misanthrope, froide, réservée, énigmatique, rancunière, méticuleuse, rêveuse, romantique, cruelle, féroce, possessive, habile, fourbe, indocile, cannibale, maniaque, désordonnée, persévérante, créative,

Eva Green par lilousilver

Sous le Masque


KOT BAIUON. Le dévoreur, l'éventreur. Le cannibale fouaillant, croûtant les siens. Minou froufroute patoche, envoûte ambulants et enchante nocturne de funestes proses. Moricaude toison, ocelles jaunies d'appétit, grippeminaud saupoudre apoptose aux âmes infortunées. Ils chavirent, naufragent de leurs précaires frégates. Et plexus ronronne, et médullaire s'enjôle sur néants martyrs. Lubie, tocade d'un lambeau souvenir. Trésor d'une pièce - organe ou os - ramenée dans sa grotte, scellée dans bocal. Reliques de péché, de méfaits accomplis. Rogatons garnissent bitume. Offrandes aux clébards en uniforme, indices dédiés aux argousins. Limier musarde, fait tournicoter les fieffés dévots de la justice dans une valse sans fin.

Renaissance


Ablation. Le Temps altérable, endigué, figé. Assassinée, écorchée, Hansel toupinant d'anoxie. Râble sur goudron, orbite dilatée, marbre tiède, crapoussin gringotte silence des mânes. L'âme en dérive, dans l'écho lointain, sur les rivages noirs. Conjugée à Charon, titubant dans sa barcasse, couinant énigmes. Prête pour un nouveau voyage. Vandalesque Tombal et vandalesque, un écho pourtant revendique. Férules exhortées de l'Ombre, griffant tendron, labourant les flancs. Une voix séductrice, un diable exhumé de sa torpeur. Dérobe fillette du nef, maraude obole du fétiche. La ramène aux siens, au froid, aux maux de l'humanité. Bambin ressuscite dans la terre, indemne, amnésique. S'essouche des sédiments, hagarde, penaude et retrousse pénates jusqu'aux entrailles familières, plus tout à fait seule, incommodée, parasitée. Créature dans les artères, fauve chimère, ténébrion céladon. L'ire sarcle, la rancune tenaille. Au godin tarit dans nuées nocturnes. Brides, vestiges de mémoire. Assassin dans les pas d'un autre. Ménade réclame, Bête encourage. Boueuse dyade sous même minois.

Cohabitation


Filou, maroufle, cancrelat. Qui triche, qui dupe. Refuge sous le masque, grandiloquente mascarade. Créature déguisée mortelle, infâme aux privilèges, croque-lardon sans muselière. Sous la houlette du Tsar, carogne loin des tranchées, des léthifères goulags. Etoile au radius, luxe mortel, charlatan se déguise, sillonne les boyaux du kremlin comme humble bourgeoise sans histoire.

Gangrène



FACULTE N°1 - CHARME : casanova, roublarde, méduse chatouille endocarde, fraise stroma coronaire. Charogne se mue sirène, poudroie magnétisme aux pâtures échouées dans sa rétine.
FACULTE N°2 - MORPHÉE : endorphine se distille dans cruor au rythme des phonèmes. Suaves barcarolles constelle oreilles, rime avec hypnose. Moelles s'amollissent, muscles se débandent. Inconnus se font putain dans l'étreinte moribonde. Se font enfants de l'ogresse, petiots dans la maison en pain d'épices.
FACULTE N°3 - PELU : pelage s'étire, garnit chair, mignarde nabot, félin noir.


FAIBLESSE N°1 - POISON : éphémère, précaire. Facture de son glamour, rançon de ses charmes. Le temps s'abroge à celle qui ne passera le demi siècle.
FAIBLESSE N°2 - INSOMNIE :  sommeil s'élude, synapses s'évaltonnent, cortex s'affoue au rythme des félines péripéties. Noir fugace, sieste éphémère pour qui peut vomir coma des mortels.
FAIBLESSE N°3 - BESTIALITÉ : fragment d'âmes, cortex en perdition, la bête, l'animal domine synapses. Misanthropie gravite, ternit humeurs.


Personnage interprété par Pseudonyme
Quel âge as-tu ? 27
Comment as-tu connu le forum ?  sweet but psycho 3916280402
Questions ? Suggestions ?  sweet but psycho 2536997228
  Sam 9 Fév - 13:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
sweet but psycho Empty

Histoire



NAISSANCE
Layon du péché.
Arthrose de splendeur.
Sur le fleuve de l'adultère, boucane vergogne, roussit opprobre.
De chair et d'os, chérubin de l'abîme, scandale en perspective. Fanum entre les paluches de l'Auguste. Vie ou Mort? Toxine muée paraguante aux promesses carnivores d'un poupon pétri à bon escient. Oblation, virginal sacrifice. Lardon deviendra surin, clabaud du trône. L'humaine se muera saignoir des chafouins cafards. Arche de vacherie et de vilenie, petiote confiée au diable des souterrains. Ogre et Poucet sous poutres fendues des joyeuses ripailles. L'Ombre pour fatum, les rongeurs pour compagnons, Corbeau pour Daron, ainsi se développe le microbe, ainsi foisonne chromatine dans l'énigme des bâtards royaux.

---

8 ANS
Petit Prince.
Grand frère?
Mystère vernit les labres, potins garnissent les couloirs. Sous l'enclume des bourgoises savates, par-derrière les huiles et carpettes, par-dessus les corniches et charpentes, sillonnent vibrions, cacochymes squelettes. L'Homme et le marmouset, l'Assassin et l'apprentie. Reclus dans les nerfs du Kremlin, à l'écoute des moindres complots, au savoir de toutes parjures, dégraissant sérail, toilettant giron impérial des mouchards, coqueberts et ribauds. Parfois s'isole t'elle, lardon curieux. Luciole dans l'abysse, lorgnant morveux, petit prince. Chuinte murmure, invite à balade nocturne, promenade sordide. Igor et Vlad sous minuit. Soupçons de l'un, énigme de l'autre. Identité poudroie au sosie paternel. Questions lèchent gueule, tendresse pétille gamins dans jeux macabres et berceuses chimères.


---

12 ANS

Tripes desséchées.
Monochrome à la carne, mécanisme crevé. Meurtre à l'engeance, crime à l'arsouille. Diamantée sous l'Opale inflexible, fiançailles pour Hadès, diastole immortelle saisit poitrine, fige plexus et dévore poupée d'une dernière colite. Sans barguigner, félon s'inonde dans l'obscurité. Cadavre durcit sur blanche casaque, sous froide poudreuse. Minouche est trouvée, enterrée, pleurée. Baiser sur front d'un Prince éploré. Adieux murmures, tombeaux des lucioles. Pâquerettes sur terre retournée avant que Solitude ne ronge la sépulture. Avant que Bête n'offre la vie, ne ressuscite la couenne. D'une elles deviennent deux. L'enfant et le monstre, le chaperon et le loup. Odyssant jusqu'au cantou, retrouvant perplexité de mini Tsar, la vie se poursuit et s'enlise..  


---

20 ANS

» Lèche parfum. Dévore la Chair. Mange cette catin!

" LA FERME! "

» Pourquoi cries-tu? Pourquoi me hais-tu? Je t'aime. Aime moi. Aimons nous. Je suis toi. Tu es moi!

Couinement.

» Indissociables. Nous seront les amants éternels. Et sur les rivages sombres, nous mangerons les nôtres.

"Non..."

Paluches arrachent, férules mutilent.
Leucocytes grouillent la lymphe.
Maladie pustule.
Folie rayonne.

"Vlad?"

» Ignore ce pouilleux. N'aie culte que pour moi. Je le mangerai, nous croquerons sa carne, sucerons ses os.

"Vlad..."

Étreinte.
Doigts noués aux siens, Igor lorgne ménade blottie sur toiture, suintant, puant la Bête.

"Cornebidouille!"

Déclic.
Tabou du Monstre.
Mot férit les limbes, martèle les ombres, chasse Tarasque.
Ruine des cieux, de la cage rouillée. L'ocelle palpite au réveil.

"Désolé..."

Darde fiévreuse facule, embrasse galantin sur galbe nerveux.

"Je suis là"

Conviction.
Au loin résonne encore cristalline phobie, joyeux monstre.


---

23 ANS

Ectopique.
Squelettes mous soufflés du calice.
Cadavres accouchés, tripous, embryons crevés, ventricules éteints.
Méphitique génétique, fléau à l'échine. Couine l'ébauche maternelle, gigots en sang et ventre tremblant. Deuxième fausse couche. Chouine l'ovule malade, la femme délaissée, l'amour envolé.

» Ne t'avais-je dit?  Ne t'avais-je prévenu? Les Autres Infâmes! Pouilleuse à leurs yeux. Carrissime pour moi. Oublie le. Oublie les. Tous. Viens dans mes bras, mon enfant. Endors toi, sans rêves sans cauchemars.


"Vlad..."

Clignote. Sursaute.
Collante, poisseuse, crottée contre aîné. Brioche dans l'encolure, couenne contre torse. Prince porte princesse. Souille soieries, se parfume des remugles femelles.

"Ca va aller, je vais prendre soin de toi"

A purger corps, à rafistoler l'âme. Chasser démon, balayer diable.

---

42 ANS

L'estomac écoeuré.
De tout de rien. Amertume, bile au palais. Nausées sous éden. Genoux pliés, reins incurvés, accroupie dans la nuit, sur les toits du monde. Somnole, ronronne l'ire, la nostalgie, l'âcreté. Mijote entre flocons, scrute les imbéciles, les idiotes en jupons depuis son céleste perchoir.

» Je m'ennuie.

Bête foisonne, moissonne parcelle, se fraye aisance jusqu'au cortex.

» Peut-on la voir?. Je veux la voir.

Soupir, râle épaisse. Oblation de rennes. Carcasse découpe les astres, navigue sur ardoises. Erre, vagabonde jusqu'à nouer heureux hasard. Blondine à terrasse. Vieille pute.

Qu'aimes-tu chez elle?
» Jalouse huhu?

@arsenia savina
Intrigante, enivrante.
Chat perché contemple, truffe à l'essence, calots aux courbes.

Est-elle comestible?
» Pas elle. Viande précieuse.

Lèche babines, froufroute ronrons. Accroche regard, frissonne, s'élude. Harpie qui sait, n'ignore la misérable dans son sillage. Bête entichée. Peut-elle lutter? Coeur dans boîte, Pandore scellée, chaînettes au ventricule. Fantasque bavure. Aimerait ignorer, aimerait mépriser. L'Autre s’attelle à défaire, raviver passions mortes. Hargne dégueule, méninges rutilent. Débris de carne, épave sur la fin. Quelques années tout au plus. Entre myalgie et névrite, dracène tisonne l'horizon, les vastes tombeaux.


  Sam 9 Fév - 13:22
Revenir en haut Aller en bas
Arsenia Savina
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Arsenia Savina
Impétuosité : 469
https://thecult.forumactif.com/t68-poison-arsenia https://thecult.forumactif.com/t15-pray-for-your-soul-arsenic
sweet but psycho Empty

Ange déchu, chat miteux, perfidie macabre sweet but psycho 3916280402
Bienvenue par ici, tu as déjà idée des viles planifications de nos âmes en perdition sweet but psycho 1686762583
Vlad est déjà perfection maudite sweet but psycho 2136453308
Je repasserai par ici (trop) souvent sweet but psycho 488847182

sweet but psycho 3972692181
  Sam 9 Fév - 15:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
sweet but psycho Empty

miau
sweet but psycho 1728191175
  Sam 9 Fév - 17:24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
sweet but psycho Empty

Pwalala cette plume, ce personnage, et puis Eva. sweet but psycho 1854227859 sweet but psycho 1854227859
Bienvenue parmi nous petit chat, hâte d'en lire plus sur ta vile demoiselle ! sweet but psycho 488847182
  Dim 10 Fév - 18:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
sweet but psycho Empty

grouh sweet but psycho 1191760433

tu me dois culte,
je te donne du boulot,
avec tous ces petits cadavres que je laisse dans mon sillage
sweet but psycho 3916280402
il nous faudra un lien,
de chat & souris
sweet but psycho 4163681271
  Lun 11 Fév - 7:27
Revenir en haut Aller en bas
Milesia Sorel
RULE THE MONSTERS WORLD
Milesia Sorel
Impétuosité : 195
https://thecult.forumactif.com/t98-milesia-vices-et-vertus https://thecult.forumactif.com/t92-milesia-do-you-have-no-soul-it
sweet but psycho Empty

Vlad, jolie Vlad, homologue de décembre, on ne s'est point dit bonjour. Viens border de la chair avec moi, je suis sûre qu'on fera de beaux ouvrages sweet but psycho 4207410330 sweet but psycho 4164456655
  Lun 11 Fév - 7:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
sweet but psycho Empty

@milesia sorel
de nos besognes jumelles,
tricotons la chair,
et taillons chef-d’œuvres
aux agates mortelles
sweet but psycho 1536761506
(je réclame lien)
  Lun 11 Fév - 8:05
Revenir en haut Aller en bas
Arsenia Savina
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Arsenia Savina
Impétuosité : 469
https://thecult.forumactif.com/t68-poison-arsenia https://thecult.forumactif.com/t15-pray-for-your-soul-arsenic
sweet but psycho Empty

Bienvenue !
tu es officiellement validé

Félicitations ! Tu viens d'être officiellement validé, voilà qui nous mets en joie !

Tu me prends un peu trop par les sentiments avec dernière partie de fiche - i see you sweet but psycho 3916280402 Lignes divines, comme à ton habitude, coutume que de rogner jusqu'à l'os chacun de tes mots sweet but psycho 985036731 Je suis conquise par ce petit chat sweet but psycho 999495757 En particulier les prémices du caractère que tu lui as attribué sweet but psycho 2287495546 Je n'aurai de cesse de le pourchasser pour un ronron sweet but psycho 4163681271

Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt pour entrer dans l'aventure ! Avant toute chose, n'oublie pas d'aller te recenser dans ce sujet. Tu peux ensuite vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par la création d'une [https://thecult.forumactif.com/f16-lovers-haters]fiche de liens[/url]. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille ! Tu peux également aller demander ta récompense pour avoir terminé ta fiche dans le système de points ! N'oublie pas que tu pourras aller en demander, ou en dépenser, tout au long de ton aventure.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein de Cult of Hel, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
  Mar 12 Fév - 8:24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
sweet but psycho Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

sweet but psycho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 :: a last dance :: personnages :: présentations