Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Kikimora ft Michaël Fassbender


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Invité
Invité
Kikimora ft Michaël Fassbender Empty

Vassia Vassiliev
Michaël Fassbender


1. mon nom dans les airs.
* Vassia Vassiliev. C'est le nom de son père.
* La voix du diable surnom donné par ces concurrents à l'Opéra
* Le chant de l'ange surnom donné par ces fans à l'Opéra
* La Sirène surnom que l'on lui donne en tant que mercenaire

2. mes cris sur la terre.
On pourrait qualifier Vassia de Russe de souche, sur plus de 10 générations garanties de part sa mère ou son père. Il est né un 12 Juin 1974 (45 ans) à Saint-Pétersbourg. Nationalité Russe.

3. mes tourments ventriculaires.
C’est un dragueur. Un célibataire incapable de se mettre en couple à cause de ses pulsions meurtrières. C’est plus fort que lui, il ne peut s’en empêcher… Faut qu’il étrangle et noie ces compagnons. Aucune histoire ne dépasse le mois. Il a développé une jalousie féroce contre les couples alors que de l’autre, il ne fait rien pour réprimer ses instincts. C’est tellement bon de s’y adonner… de s’y perdre… et de voir mourir ses partenaires. Il est bi… de temps en temps… surtout gay la majeur partie du temps… et ambivalent. Être au dessous ou en dessus, il ne voit pas trop le souci ou la différence. Tant que le plaisir est présent, le reste, peu importe. Mais il aime par dessus tout coïter dans sa « piscine d’intérieur ».

4. mes espoirs éphémères.
Il y a trois choses qui occupent sa vie… trois passions dévorantes… sans fond… sans faim et sans fin… Chanter, nager et tuer. Ainsi, il exerce deux métiers : un officiel – Chanteur d’Opéra, parfois il fait un peu de théâtre quand les pièces doivent être chantée - , un officieux – Mercenaire pour Dementors, où il bosse comme tueur à gage pour Malphas Meister.

Pour son métier de chanteur d’Opéra, ce ne fut pas bien dur à se faire sa place avec sa voix parfaite et enchanteresse… Il bouscula les conventions pour rencontrer la directrice de l’Opéra de Korsov, l’interpelant en chantant justement et cette démonstration fit mouche pour obtenir une audition, malgré qu’il portait la marque des 5 points depuis son arrivée à Moscou. Une audition pendant laquelle sa voix fut mise à l’épreuve dans les aiguës, les graves, une voix plus rauque, une voix plus douce, presque féminine. Puis fut mis face à face avec leur chanteur vedette du moment. Lui arborait un grand sourire carnassier car il gagna sans mal face à ce dernier pour lui ravir finalement la place. Cela fait maintenant cinq ans qu’il est indétrônable. Cinq ans qu’il ravit son public fidèle de sa voix sans égale. Cinq ans, qu’il s’offre même le luxe de participer à des pièces de théâtre style comédie musicale. Dans l’armée, il avait fait partie des choeurs de l’armée. Chanter… encore et toujours.

Son entrée dans le groupe de mercenaires Dementors date par contre a quelques mois après sa fondation. Malphas Meister et Mikhail N. Sadovski , il les connaissait bien pour avoir été dans l’armée avec eux. Enfin, c’est surtout eux qui furent dans l’armée avec lui. Il y était déjà quand ils y entrèrent du haut de leur 18 ans. Lui en avait déjà 24 pour Niki et 28 pour Malphas… Rejoindre les Dementors ne fut pas un problème du tout. Il n’avait rien à prouver sur ses compétences.

Dans l’armée, il y avait été à plusieurs reprises sélectionnées pour les compétitions de natation où il reçu plusieurs médailles d’or. Oui, plusieurs carrières dans l’armée, ne lui faisait pas peur. Entre tuer légalement, chanter et nager, que demander de plus ?  

5. mon cocon mortifère.
Cannibale, Jaloux, Fier, Orgueilleux, Joueur, Possessif, Méprisant, Ironique… Il n’a pas un gramme de compassion pour ses concurrents ou les gens qui n’ont pas de valeur à ses yeux. Pourtant, il peut être très protecteur, tendre, attentionné, serviable, passionné, fougueux et amoureux avec les personnes qui comptent pour lui. Allez au brasier pour eux ne le dérange pas une seule seconde. Fidélité des liens à la vie, à la mort. Il est intelligent, ordonné, cultivé, amateur de vin, de bon mets en viande humaine qu’il aime toujours préparer avec soin et imagination.

Il ne supporte pas les couples qui se forment, car il en est monstrueusement jaloux, car lui du haut de ses instincts sanguinaire est incapable d’en avoir un.

C’est un luxueux, un élégant… Pas besoin de lui dire comment se vêtir pour une soirée ou une mission, il a tout ce qu’il faut et choisie toujours ses tenues vestimentaires avec goût. Il est vaniteux du haut de sa voix qu’il considère comme la plus belle qui existe en ce bas monde. Son caractère est quelque part le reflet de celui de la Kikimora qui le possède et dont il affectionne la présence en lui… Il aime lui parler, lui faire la conversation. Parler de leurs passions, ou d’un bel homme rencontré ou d’une belle femme de temps en temps. Ils s’entendent si bien… Elle est son amie… sa sauveuse. Sa déesse… Celle qui lui a fait l’honneur de le choisir et de le faire revenir à la vie. Il lui doit tant de choses. Elle a sa totale dévotion.


6. la gangrène sanguinaire.
Vassia sera le réceptacle du Kikimora… en fait de la Kikimora. Une femme d’une grande beauté, à la peau écailleuses reflétant la lumière du soleil pour la faire briller comme de la poussière de tous les joyaux du monde, lui offrant des reflets arc-en-ciel. Cette dernière est un esprit malveillant qui attire ses proies en se servant de sa voix enchanteresse pour mieux en abuser charnellement, les noyer et les dévorer. L’eau est son élément… tuer est sa démence, son plaisir… la chaire humaine, son péché mignon… le sexe, la cerise en haut du gâteau. Créature fourbe, manipulatrice, sournoise… elle paraît toujours si angélique et inoffensive… alors que c’est une prédatrice psychopathe dangereuse.      

7. l'existence secondaire.
Vassia grandit dans un petit lieu dit, attaché à un village de pêcheurs vivants au bord d’un lac. Les habitants sont très croyants… et sa mère passe sa journée à faire tourner le tourne disque pour écouter des chants d’église, des chants grégorien. Vassia fait parti depuis deux ans déjà de la Chorale de la petite église. Son père lui, qui est pêcheur, lui a appris à nager de bonne heure ! C’était important quand on vit au bord d’un lac de savoir nager. Cela évitait les accidents et surtout les noyades. Ainsi depuis ses 5 ans, il sait très bien nager et adore ça, tout autant que le chant. Vassia vit son existence paisiblement, au bord de ce lac immense, entre son éducation de base à la petite école du village et ses soirées et week-end à aider son père à la pêche tout en apprenant de lui, comment il faisait.

Le temps passe vite quand on est heureux. Car le tout n’est pas d’être riche, mais d’être aimé par ceux qui vous entourent. Par ses parents. Ses amis. Les gens que vous fréquentez. Pour lui, pas de nuages gris. Du poisson et quelques légumes avec du pain dans son assiette, lui suffit. C’est la somme des efforts de son père, la fierté de sa labeur. Les légumes ? Celle de sa mère qui cultivait un petit lopin de terre. Pourquoi se plaindre ? Aucune raison. Ainsi ses 10 ans arrivèrent. Enfant heureux. Gaie. Plein de joie. Jusqu’à une maladie pulmonaire qui le fait tomber malade en un hiver froid intense.

Ses parents paniquent… Il respirait mal. Très mal. Fiévreux. Bloqué au lit. Toussant sans arrêt. Le médecin d’un village voisin vient et pense à juste une mauvaise bronchite. Les poumons totalement encombrés. Il doit resté au lit, ne plus en bouger et surtout rester bien au chaud. Sauf que son cas empire de jour en jour, les quintes de toux sont de plus en plus violentes et sa capacité à respirer se fait peau de chagrin. Malgré les paumes son cas ne s’améliore pas du tout. Le médecin revient et le diagnostique tombe : Oedème pulmonaire. Il avait de l’eau dans les poumons. Ses parents n’ont pas les moyens pour l’hôpital. Son agonie sera long, une semaine… une semaine que sa mère ne dort pas des nuits pour veiller sur lui, jusqu’à finir par s’endormir sur une chaise pour ne pas le laisser seul.

Cela sera à l’aube du huitième jours que vers minuit Vassia rendra l’âme alors qu’un long filet d’eau coulera de la commissure de ses lèvres. Sa mère endormie auprès de lui. La Kikimora profitera de cet instant pour le posséder… s’emparer de ce corps et de cette âme si jeune qui sera si simple à formater pour elle. Entre chant et natation, il avait les qualités requises pour elle, la sirène à la voix magnifique qui aime tant l’eau. Vers 6h du matin, il reviendra à la vie. Dans une grande quinte de tout en se redressant sur le lit. Réveillant sa mère. Il se sentait un peu perdu, mais la fièvre n’était plus là, la toux se calma et c’était fini.

Sa mère heureuse de sa guérison, essuya au coin de ses lèvres une traînée blanche salée… sans se rendre vraiment compte de ce qu’elle représentait vraiment. Le mois qui suivi, il vécu une période assez désorienté. Le médecin trouva cela normal après avoir frôlé la mort et avoir tant souffert. Cependant, il retrouvera rapidement sa joie de vivre en retournant à l’église chanter et nager dans le lac.


8. le monde délétère.
Vassia avait son arrivée à Moscou vécu dans l’anonymat de sa condition de réceptacle de la Kikimora. Portant seulement deux points dans l’intérieur poignet. A son arrivée par contre, il est vite grillé et dû se déclarer en tant que légendaire et Kikimora… trois points furent ajoutés. Direction quartier haute sécurité. Il se rend vite compte de la situation là bas et prend un appartement sur une des avenues pour avoir quelque chose de viable. Il s’en fout d’être là bas ou d’être méprisé par les autres humains. Il a été choisi par une créature légendaire et en est fier. Il n’a pas d’aprioris sur les humains seulement envers les cons… comme il aime tant à dire. Entre ses deux emplois, officiel et officieux, il a eu de quoi se louer plus grand et surtout d’aménager son appartement en quelque chose de très luxueux. Donc bon… dire qu’il vit mal sa condition serait mentir.

9. les ombres-mères.

PHASE NUMERO 5 – Vassia a très bien passé chaque étape de sa possession par la Kikimora.
PARTICULARITE – Sa peau est irisée, brillant au soleil comme s’il était mis des huiles précieuses avec de la poussière dorée dedans.
FACULTE N°1 - Coeur brûlant : Un murmure, juste une douce mélodie sortant de ses lèvres pour séduire une ou un partenaire… pour le guider dans ses bras… dans ses draps… a condition d'un désir réciproque.
FACULTE N°2 - Complainte au claire de lune : Il se met à chanter et envoûter les gens pour les pousser malgré eux à le suivre où il le désire s’il le veut… le charme s’arrête, dès qu’il se tait. Il s’en sert chaque fois qu’il chante à l’Opéra ou lors d’une pièce de Théâtre musicale pour envoûter son public.  
FACULTE N°3 - Le cri « brise-verre » : C’est sa faculté la plus puissante. Il ne s’en sert qu’en cas d’urgence absolue. Cette dernière consiste dans le fait de pousser un cri extrêmement aiguë qui fait exploser tout ce qui est en verre et de provoquer des violentes douleurs au cerveau et aux oreilles. Paralysant ainsi la menace que représenterait une personne ou plusieurs. Son champ d’action est de 400m a efficacité maximale. Et cela diminue au fur et à mesure que l’on s’éloigne, jusqu’à perdre toute influence à 900m.

FAIBLESSE N°1 - Soupire mélancolique : Période de dépression courte de sa partie féminine du Kikimora
FAIBLESSE N°2 - le calme à la surface de l’eau : Lié directement à la Complainte au claire de lune, il ressent une profonde fatigue après de s’en avoir servie. Pour cacher ce fait, c’est pour cela que l’on le retrouve toujours assis, calme, à siroter du vin rouge, ou un bon brandy… et qu’il ne bouge plus de sa place.  
FAIBLESSE N°3 - Aphonie de la belle : Liée à son attaque vocale la plus puissante, s’en servir est à double tranchant pour lui, il se retrouve totalement aphone durant plus de 24h… soit vulnérable à 100 %. Sa voix revient ensuite doucement et totalement seulement au bout de 56h. Cet effet secondaire est la raison pour laquelle, il ne se sert que très rarement de cette partie de ses pouvoirs vocales.


pseudonyme : Rosalie. âge : 37 ans. pays : France comment as-tu connu le forum ? Par le billet d'une annonce sur un groupe facebook. des questions, des suggestions ? Rien à signaler mon général ! crédits : obligatoires, Moi-même

  Ven 9 Aoû - 16:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Kikimora ft Michaël Fassbender Empty


my story begins
mes épopées



Une belle enfance

Il y a pas grand-chose à dire de sa naissance jusqu’à ses 10 ans en tant qu’humain, il a été heureux, vivant dans une famille de pêcheur, dans un petit lieux dit au bord d’un lac immense non loin de Saint Pétersbourg. Une simple, pas toujours facile, ni riche, mais l’amour des gens qui l’entouraient était présente et ce qui comptait le plus.

C’est après sa mort, suite à un oédeme pulmonaire que sa vie va prendre un tournant à ses 10 ans. Qu’il va vivre une courte période où il se sentira un peu perdu, désorienté, avant d’apprendre et comprendre de cette voix dans sa tête, ce qui lui est arrivé. Il comprend pas forcément tout au début, sauf qu’elle est son amie et qu’elle lui a sauvé la vie. Sans elle, il serait mort. Sa voix dans sa tête, douce et rassurante, l’apaise. Elle lui enseigne la vie. Qu’il faut bien manger de la viande, principalement de la viande et à défaut, continuer à bien manger son poisson… Le fait qu’elle la choisie. Elle l’aide à vivre ses passions entre la nage et le chant ! Elle est si douce ! Si gentille avec lui ! Elle lui apprend qu’il faut qu’il apprend à battre. Que l’armée sera une bonne chose pour lui et ainsi… Quand ses dix huit ans viendront enfin, il ira comme elle lui a conseillé. Son avis est important pour lui.

L’armée ou une colonie de vacance?

A son entrée à l’armée, Vassia le vit sans trop de mal, elle est toujours là pour le conseiller et lui expliquer les choses. Que la mort, c’est les lois de la vie. Un humain doit être élu pour revenir… Tuer à la guerre n’est pas mal. Qu’il doit être un bon prédateur. Pour ses capacités à nager et chanter, il intègre l’équipe de natation de l’armée, et les choeurs. Entre les deux, son agilité, sa souplesse et sa discipline, il intègre des missions en Russie comme à l’Etranger.

Il a 24 ans quand il rencontre le jeune Malphas. Un jeune homme intelligent, meneur, et stratège. Il se lit vite d’amitié avec lui, et… finit par se faire démonter méchamment le fion par ce dernier. Ils auront pendant un temps une liaison totalement épisodique. Car Vassia doit coupler son emploi du temps entre la natation et les choeurs de l’armée.

A 31 ans, il fait la connaissance de Niki… Oui le beau Nikita qui n’aimait pas ce prénom. Pourtant Vassia le trouvait joli. Enfin. Ils deviennent vite un trio sur le terrain. Un trio gagnant. Sauf que Nikita a du mal à digérer ce qui se passe sur le terrain, du moins, c’est l’impression qu’il lui donnait. Il n’était pas con non plus pour voir que le courant passait entre Malphas et Nikita. Même si Nikita avait dur à faire le premier pas visiblement.

C’est lors d’une mission en Syrie que tout va se jouer pour Malphas tout comme pour ce petit duo qui se cherche sans se retrouver… Malphas sera tué sous les yeux de Vassia… ils se replièrent et Nikita en était très affecté. Sauf que Malphas finit par revenir… Lui n’était pas fou, il l’avait bien vu se prendre des tires mortelles… donc il était un élu tout comme lui. Aucun doute sur la question et sa Kikimora lui confirma.

Vassia resta en retrait lors de la petite fête pour le retour de Malphas… et observa ce qui se passa enfin entre Nikita et lui… Il se mit à rire. Putain, il fallut qu’il soit bourré pour y arrivé ! Misère ! Parfois les hommes sont bien compliqués ! Le lendemain Malphas lui apprit que c’était sérieux pour lui avec Nikita et que leur liaison épisodique prenait donc fin. Vassia accepta la chose qu’il trouvait normale, et ils sont restés amis tout simplement.

Il sait que Malphas est possédé et dès qu’il verra qu’il se sent sans doute un peu perdu, il viendra lui en parler alors qu’ils sont encore en Syrie. Lui expliquant ce qui se passe pour lui, qu’il est un élu tout comme lui et que lui, c’est un élu de la Kikimora. Qu’il faut en être fier et s’en sentir honoré. Chance pour Malphas qui semble le comprendre et fait visiblement de son mieux pour s’entendre avec son hôte.

Sortie de l’armée entre amis

Vassia sort de l’armée en même temps que Malphas et Nikita pour aller vivre à Moscou… Sauf que Malphas tout comme lui, se font griller comme une sardine sur un barbecue. Lui se prend trois point de plus tout comme Malpha. Enfin lui s’en fout. Ils vont vivre dans le quartier haute sécurité, se trouvent mutuellement logement pour vivre et reste amis et en contact.

Vassia tente le coup de force pour entrer à l’opéra de la ville et réussit à en devenir le chanteur vedette après avoir séduit par sa voix sa directrice… après, quelques mois plus tard, lors du visite chez Nikita et Malphas, Malphas lui fait part de la création de son groupe de mercenaires, les Démentors… Vassia est séduit par le projet et rejoint le groupe du couple, tout simplement.

Une nouvelle vie facile

Depuis tout se passe bien dans sa vie, entre tuer en mission ou ses conquêtes d’un soir qui meurt dans la piscine d’intérieur de son nouvel appartement, ses petites recettes de cuisine cannibale et sa carrière de chanteur d’opéra qui va très bien, tout va si bien !

Bon 2019 sera une année un peu merdique avec l’installation de la puce, pourquoi faire ? Il est déjà tatoué… les chieurs… Des gros jaloux qui les envient…

  Ven 9 Aoû - 16:58
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Meister
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Malphas Meister
Impétuosité : 279
https://thecult.forumactif.com/t697-malphas-meister-mercenaire-in-the-midst-of-chaos-there-is-also-opportunity#5903 https://thecult.forumactif.com/t675-malphas-meister-mercenaire-i-
Kikimora ft Michaël Fassbender Empty

Bienvenue mon bichon !
  Ven 9 Aoû - 17:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Kikimora ft Michaël Fassbender Empty

Merci mon mignon !
  Ven 9 Aoû - 17:11
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
Kikimora ft Michaël Fassbender Empty

Kikimora ft Michaël Fassbender 2919754727 Bienvenue par ici!
Contente de te voir débarquer finalement et ce choix d'avatar parfait! Kikimora ft Michaël Fassbender 1457169055
  Ven 9 Aoû - 21:44
Revenir en haut Aller en bas
Néhémie N. Paley
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Néhémie N. Paley
Impétuosité : 55
https://thecult.forumactif.com/t510-nehemie-don-t-be-a-drag-just-be-a-queen https://thecult.forumactif.com/t476-nehemie-fuck-that-little-mous
Kikimora ft Michaël Fassbender Empty

J'ai oublié de venir dire bonjour apparemment Kikimora ft Michaël Fassbender 3522240870

Dépêche toi de faire ta fiche pour qu'on joue tous ensemble ! Kikimora ft Michaël Fassbender 488847182 Courage pour la rédaction ! Kikimora ft Michaël Fassbender 960012781
  Sam 17 Aoû - 18:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Kikimora ft Michaël Fassbender Empty

Bonjour à tous !

merci encore pour vos beaux messages d'ailleurs !

Je bosse aujourd'hui sur ma fiche en espérant la finir également !

Gros bisous !
  Lun 9 Sep - 11:47
Revenir en haut Aller en bas
Niilo Dahl
MONSTER UNDER YOUR BED
Niilo Dahl
Impétuosité : 244
https://thecult.forumactif.com/t461-beauty-always-comes-with-dark-thoughts-niilo https://thecult.forumactif.com/t440-a-virtue-to-vice-niilo
Kikimora ft Michaël Fassbender Empty



tu es validé !
bienvenue !

Félicitations ! Tu viens d'être officiellement validé, voilà qui nous mets en joie !

Vassia sera le réceptacle du Kikimora…

Si ça c'est pas de l'hôte soumis comme il faut à sa légende, je ne sais pas ce que c'est ! Intéressant comme point de vue du fidèle presque religieux, je me demande ce que ça va donner en rp !


Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt pour entrer dans l'aventure ! Avant toute chose, n'oublie pas d'aller te recenser dans ce sujet. Tu peux ensuite vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par la création d'une fiche de liens. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille ! Tu peux également aller demander ta récompense pour avoir terminé ta fiche dans le système de points ! N'oublie pas que tu pourras aller en demander, ou en dépenser, tout au long de ton aventure.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein de Cult of Hel, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
  Lun 16 Sep - 14:07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kikimora ft Michaël Fassbender Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Kikimora ft Michaël Fassbender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 :: a last dance :: personnages :: présentations