-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 bittersweet tragedy


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Artiom Iejov
RULE THE MONSTERS WORLD
Artiom Iejov
Impétuosité : 279
https://thecult.forumactif.com/t647-le-sourire-qui-n-atteint-pas-les-yeux-artiom https://thecult.forumactif.com/t641-you-play-games-i-play-tricks
bittersweet tragedy - Page 2 Empty


Bittersweet tragedy
Tu pourrais lui demander ce qu’on lui a reproché dans ce cas, si ce n’est pas la vente de raskovnik mais en réalité il fallait tellement lui tirer les vers du nez que l’envie de l’aider avait pour ainsi dire disparue. Celle d’en savoir encore plus. Tu poses ton menton sur ta paume et tu joues avec ton stylo, observant avec plus de fascination ses tours que le visage de Letov. Tu soupires lourdement tandis qu’il ose faire l’homme outré, partir sur des grands airs, des « moi je » et une innocence très certainement exagérée.

Un sourire froid, aussi peu amène que l’ombre qui s’étale à tes pieds, répond à l’énième pique de Yulian, tes yeux quittant le stylo pour remonter vers la sale tronche du gamin. Encore qu’il doit avoir à peu près ton âge, donc juste un con. Tu ne dis rien, tu le laisses poursuivre ses récriminations en papillonnant à peine des mires. Tu renifles, te frotte le nez et tu restes pourtant en avant, toujours appuyé sur ta paume et ton corps s’écrasant contre le bord de la table. « Non monsieur Letov, c’est vous qui êtes venu ici pour porter plainte. Puisque vous ne savez pas pour quoi ou contre qui, je pense que vous pouvez retourner à votre cimetière et moi à mon bureau. » Tu fermes le capuchon de ton stylo et tu t’enfonces dans ta chaise en soupirant, le glissant par habitude à l’arrière de ton oreille, comme tu l’aurais fait pour une clope. Qu’est-ce que tu avais envie d’en griller une. Tu passes une langue sur des lèvres desséchées, essayant de faire partir le goût et la fixation qui s’insinuait doucement dans ton esprit. « Si vous avez quelque chose d’autre à ajouter, c’est maintenant ou je vous prierais de sortir sans faire d’esclandre. » Tu tapotes doucement les poches de ta veste d’uniforme, à la recherche du paquet ou éventuellement d’une clope oubliée. De retour sur tes lippes, le faux sourire. « Ah. Oui. Yulian Letov. Ça me rappelle un gamin. »
code by EXORDIUM

  Dim 22 Sep - 22:44
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Letov
MY MIND IS POWER
Yulian Letov
Impétuosité : 227
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t140-cannibal-class-killing-the-so
bittersweet tragedy - Page 2 Empty

Two lost souls
Artiom & Yulian

« we were a dream, something, now we stand like strangers and my heart is bleeding. i need you, reaching out for you, what will you do? leave me in pain?  »
Tu secoues doucement la tête, comme si tout était normal entre vous. Comme s’il y avait une certaine sympathie. Mais quelle sympathie entre vous? Toi t’es nul, l’autre aussi. Toi t’es un peu comme ça, t’as l’habitude. Un grand soupir s’échappe de tes lèvres, t’es toujours comme ça. Et oui encore, t’as vraiment l’impression de te perdre dans tes propres pensées. C’est déjà un bon plan de pouvoir réfléchir à ce que tu dis, à ce que tu penses même. Tu rigoles doucement, presque tristement. «Je sais pourquoi je suis venu ici. Et on sait tous les deux contre qui je veux porter plainte.» Tu soupires doucement, te passe une main sur la nuque, parcourt encore des doigts la trace sur ta chaire, comme si ce quelque chose n’allait pas. Rien ne va. Et plus le temps passe plus tu te le dis, plus le temps passe plus tu réalises que ta vie fonce droit dans un mur, que tu vas t’écraser, que tu files un mauvais coton. Mais pourtant, au lieu d’essayer de t’en sortir tu t’enfonces, encore et encore. Pareil à un échec que tu ne peux que répéter. Mais pourquoi tu fais ça Yulian? Pourtant tu t’entête à faire des conneries de cette manière. Certains soupirent, certains te crachent au visage. Toi t’essuie le vent et le crachat qui te passe sur le corps avec un geste lassé, une habitude douloureuse.

Tu souris doucement. «Très bien.» Soupire qui s’échappe de tes lèvres, oublie tes quelques idées. Tu viens hausser les épaules presque nerveusement. «C’est bon je vais sortir.» Faut juste que tu prennes quelques longues secondes pour réaliser que même les autorités ne feront rien pour toi. Prends quelques secondes pour réaliser que tu as bien fait d’essayer de prendre ta vie en mains par toi même, essayant de rejoindre tout ceux qui peuvent t’aider. D’abord le Cult, fonction de justice mentale. Ensuite la Bolsoy, dans l’idée d’avoir un peu d’aide, un peu d’argent. Dans l’idée d’avoir quelque chose un jour. Mais personne ne vient t’aider.

Alors tu te laisses retomber dans ton dossier, t’as pas l’air aussi abattue que ce que tu es réellement. Nan, tu gardes la tête supposément froide, cale un supposé sourire sur les lèvres lorsque tu le regardes agir. «Ouais, bravo c’est sûrement moi.» Mais est-ce vraiment? Même toi t’es pas sûr de qui t’étais avant.
(c) DΛNDELION
  Mar 24 Sep - 23:14
Revenir en haut Aller en bas
Artiom Iejov
RULE THE MONSTERS WORLD
Artiom Iejov
Impétuosité : 279
https://thecult.forumactif.com/t647-le-sourire-qui-n-atteint-pas-les-yeux-artiom https://thecult.forumactif.com/t641-you-play-games-i-play-tricks
bittersweet tragedy - Page 2 Empty


Bittersweet tragedy
« Eh bien justement, non. Je ne vois pas vraiment, non. » Tes lippes forment toujours une risette sans affect. Il hausse les épaules, se laisse faire, après avoir tant ragé et tapé du pied, comme épuisé, lassé de toutes ses actions et incapable de les mener jusqu’au bout. Tu te lèves, contrairement à lui et tu le toises en glissant la clope que tu es parvenu à extirper d’une poche dans ta bouche. Un ricanement menace de franchir tes lèvres et tu passes une main dans ta nuque, tu l’imites mais toi c’est de la fatigue qui t’écrase et te marque. Tes muscles se crispent et tu te réveilles régulièrement perclus de crampes et de douleurs musculaires, en plus d’une vague nausée. « Si c’est le même, il n’a pas vraiment changé, le gamin. On venait de la même rue, si je me souviens bien. » La cigarette finit par aller retrouver le stylo derrière ton oreille et tu passes ta main devant ta bouche cette fois, retenir physiquement les mots de franchir tes lèvres et de lâcher d’autres banalités. La mémoire est délétère et tes souvenirs s’étiolent, veulent être oubliés, tu veux abandonner tout ce qui s’est passé avant que la hyène ne te déchire. Est-ce que tu veux poursuivre sur cette pente ? Est-ce que tu veux relier avec ce môme ? Est-ce que tu veux la laisser entrer dans ta vie alors que tu as déjà trop de gens, likhos ou non, qui se glissent entre les portes entrebâillées ? « Et pourtant. » Tu ranges paisiblement les notes que tu as prises, tu les gardes à la main et tu indiques la porte en penchant sensiblement la tête dans cette direction.« Allons-y, Letov. »
code by EXORDIUM

  Mer 25 Sep - 10:33
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Letov
MY MIND IS POWER
Yulian Letov
Impétuosité : 227
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t140-cannibal-class-killing-the-so
bittersweet tragedy - Page 2 Empty

Two lost souls
Artiom & Yulian

« we were a dream, something, now we stand like strangers and my heart is bleeding. i need you, reaching out for you, what will you do? leave me in pain?  »
Tu soupires de nouveau. «C’est pas grave de toute manière ça n’aurait mené à rien.» Tu souris doucement, hausse les épaules. C’est bizarre comment t’as perdu tout espoir. C’est vrai ça, tu réalises rapidement que même si t’avais eu une solution elle ne serait jamais arrivée jusqu’à la fin. Tu sourit doucement avant de venir hausser les épaules. T’as l’esprit en compote, comme si parler avec lui t’avais rendu docile. T’as même plus la foi de te battre, tu sais bien que ça serait pas utile en fait. T’as fais ce que tu pouvais, lui peut-être pas mais tu peux pas le frapper jusqu’à ce qu’il fasse son travail. Tu peux plus faire grand chose alors tu ne fais que soupirer.
Tu relèves la tête vers lui. «Le gamin toujours malade.» T’as comme un moment de réalisation. Comme pour réaliser que toi t’avais une chance de réussir ta vie quand t’étais petit, t’avais un avenir tout tracé avec des visions pour quelque chose de grand. T’as vraiment tout raté. T’entends la génitrice se plaindre dans l’autre monde. T’es sûr qu’elle te déteste. T’es pas mal heureux d’ailleurs de cette idée sortie tout droit des enfers. Plus elle te déteste et mieux tu te portes. «Artiom.»

Petit sourire, content de ta mémoire. Mais t’as pas le temps de réaliser tes sentiments. Tu vois l’autre qui prends ses notes. C’est le moment de partir Yul, t’as de quoi retourner à ta petite vie. A l’agréable sensation de savoir que tu vas te faire enculer par la vie dans peu de temps. «C’est bon, j’arrête de vous prendre votre temps, inspecteur.» Tu ricanes, parce que les appellations sociales te font bien rire, personne ne te nomme croque-mort. Vient repousser la chaise vers la table. «C’était relativement inutile comme entrevue.» Tu rigoles doucement.
(c) DΛNDELION
[/quote]
  Mer 25 Sep - 16:06
Revenir en haut Aller en bas
Artiom Iejov
RULE THE MONSTERS WORLD
Artiom Iejov
Impétuosité : 279
https://thecult.forumactif.com/t647-le-sourire-qui-n-atteint-pas-les-yeux-artiom https://thecult.forumactif.com/t641-you-play-games-i-play-tricks
bittersweet tragedy - Page 2 Empty


Bittersweet tragedy
« Hm mh. » Tu frottes ton nez du bout de tes doigts, encore, encore, encore, comme un geste hérité de ton enfance et que tu fais uniquement par réflexe, parce que ça te fait un bien fou, parce que c’est comme un geste repousse-poisse. Tu es bourré de tics et d'habitudes auxquels tu ne prêtes plus aucune attention. Le doigt passe ensuite sur l'arête du nez, frotte, frotte, frotte. Tu te racles la gorge, sans vouloir rien exprimer, tu patientes, les membres pendants, la tête qui semble presque trop lourde pour ta nuque. « Je ne suis pas inspecteur. » Tu protestes par réflexe, juste pour combler le vide, parce que les humains, les êtres vivants, ne supportent pas le silence et cherchent à remplir l’espace de leur anxiété par des mots creux. « Oui. Merci à vous. » Tu lui ouvres la porte et l’invite à sortir d’un geste, tu passes derrière lui en silence, ombre de son ombre. Du bout de l’index tu fais tomber ta clope dans ta main.

Loin de tes lippes, tu patientes, tant que tu n’es pas dehors. Il manque un café, peut-être aussi de quoi te combler le creux dans la dent, quelque chose de chimique et rempli de sucres rapides. Tu l’accompagnes, tu l’empêches de s’arrêter en lui collant aux basques. Les autres flics vous jettent des regards curieux, dévisagent Yulian, cherchent un air satisfait ou la colère de celui qui s’est fait rabrouer. Ils veulent savoir, attendent le PV, attendent les anecdotes et les commérages pour alléger leur journée. « Ca va aller ? » Tu combles encore une fois le vide de banalités. Tu le suis dehors et dès que l’air poisseux du dehors t’heurte le visage, tu la coinces au bord des lèvres et tu fais jaillir le briquet.
code by EXORDIUM

  Mer 25 Sep - 16:46
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Letov
MY MIND IS POWER
Yulian Letov
Impétuosité : 227
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t140-cannibal-class-killing-the-so
bittersweet tragedy - Page 2 Empty

bittersweet tragedy
Artiom & Yulian

« we were a dream, something, now we stand like strangers and my heart is bleeding. i need you, reaching out for you, what will you do? leave me in pain?  »
Tu aurais bien ricaner une nouvelle fois mais t'en as plus l'énergie. Réalise finalement que t'as vie est tombée à l'eau lorsque la sienne s'est envolée. "Ouais, ça y est je me souviens. Le gamin malade que personne ne voulait approcher." Pourquoi t'étais gentil quand t'étais gamin Yulian et maintenant t'es un véritable échec? Bordel ce que ce monde qui change et qui évolue n'a pas de bon pour tout le monde. C'est presque ironique comme situation, la raison de ton humour foireux. Certains auraient déjà jeté l'éponge de ta vie franchement Yul. Qu'est-ce que tu fous encore debout, il serait bon d'aller s'allonger dans une tombe ouverte et de se laisser mourir. Disons que cette idée vaudrait mieux pour tout le monde mais surtout pour ton propre mental.

Relève la tête. "Ouais? Pardon j'y connais rien à vos grades." S'il te l'a dit plus tôt t'as déjà oublié. Tu peux pas t'en vouloir, la mémoire c'est ton fort une fois sur deux. Puis les grades ça importe peux lorsqu'au final ça te fous en cellule. Ouais, tes contacts avec la police n'ont rien de très agréable. T'as pas un amour fou pour ces gens et ils n'ont pas un amour fou pour toi. De toute manière dans quelle autre branche de métier les gens ont des grades? Tous? Ouais, t'es peut-être le seul con à bosser en temps que croque-mort où tout le monde fait le même job. Ah bah non, réfléchis connard, t'es tout seul avec tes cadavres de toute manière.

Lève les yeux au ciel, regarde nerveusement la jeune femme sur laquelle t'as gueulée tout à l'heure; Poids des regards qui n'ont que peu d'intérêt sur toi, t'as pas l'âme qui craint, si déjà t'en avais une. Et lorsque vous êtes dehors tu viens redresser le col de ta veste, essaie de faire disparaître cette foutue trace qui restera toute ta chienne de vie juste parce que tu sais pas fermer ta gueule. Enfin, t'aurais pu mourir aussi. Tu devrais t'estimer heureux, non? Redresse le regard, hausse un sourcil. "Heu... ça vous intéresse vraiment? Parce que vous savez on est plus en intérieur, c'est plus la peine de faire semblant." Tu souris, comment est-ce que votre relation fonctionne? Pourquoi il t'as pas déjà envoyé chier encore et encore. Tu sors une clope de ton paquet avant de hocher la tête à son attention, t'attends qu'il sorte son feu pour pas à avoir à utiliser le tien. "De toute manière on s'en fout, si ça va pas j'ai une pelle par chez moi je sais quoi faire."

Cette fois-ci par contre tu ricanes. Bon dieu tu devrais vraiment aller consulter un jour, mais semblerait-il que tu ne mettras aucun effort dans une thérapie. Encore faudrait-il avoir l'envie de faire quelque chose de sa vie après coup. C'est vrai que dans cet idée, tu réalises mieux la raison de ta non thérapie. Hausse les épaules à tes propres pensées. C'est pas grave non? On vivra dans une autre vie.
(c) DΛNDELION
  Ven 4 Oct - 0:17
Revenir en haut Aller en bas
Artiom Iejov
RULE THE MONSTERS WORLD
Artiom Iejov
Impétuosité : 279
https://thecult.forumactif.com/t647-le-sourire-qui-n-atteint-pas-les-yeux-artiom https://thecult.forumactif.com/t641-you-play-games-i-play-tricks
bittersweet tragedy - Page 2 Empty


Bittersweet tragedy
Un sourire sans affect accueille la remarque. Tu étais bien ce gosse, qui chialait toutes les larmes de son corps à voir les autres jouer, à les voir te fuir, à ne pouvoir les rejoindre. A savoir qu’ils ne t’acceptaient pas comme auraient pu le faire ta fratrie. Réconforté maladroitement par ton frère qui essayait de te faire sourire malgré sa propre fatigue, malgré ses propres problèmes bien plus tangibles, tu avais un souvenir amer de cette époque, trop sombre dans ton esprit, comme une longue suite de malheurs. Yulian te fait sortir de cette tornade d'auto-apitoiement en maugréant. Quel petit con. Tu as envie de lui rétorquer qu’il n’y connaissait rien à pas grand-chose mais la politesse ou l’habitude te firent tenir ta langue alors que vous dépassiez les bureaux et l’accueil, laissant l’air poisseux d’une Moscou sous la canicule vous accueillir.

Après avoir allumé ta clope, tu tends poliment ton briquet pour allumer la sienne. La question te fait sourire, parce qu’elle a le mérité d’être vraie. Tu n’en as pas grand-chose à foutre du destin de Yulian Letov. Pas plus que de celui de qui que ce soit d'humain ou créature à vrai dire. Surtout que Letov est juste une image rémanente de ton passé. Le souvenir est trop lointain, trop noyé de remugles d’un passé honni pour t’apporter de l’intérêt. Yulian avait été un gentil gamin, ou plutôt un gamin aussi esseulé que toi et vous vous étiez tourné naturellement l’un vers l’autre, encore que tu fusses déjà plus âgé que lui, même si ta petite taille et ta mine pouvaient parfois porter à confusion. « Non, pas vraiment. Politesse. » Ta tête dodeline à nouveau, les yeux mi-clos, tu observes avec curiosité les passants, tes yeux sautent d’une personne à l’autre avant de s’ouvrir à nouveau complétement. Tu cherches le vide, à t'accrocher à du rien parce que tes nerfs s'irritent, se convulsent et se contorsionnent sous le poids d'émotions que tu n'as pas envie de ressentir. « Si vous en finissez, vous allez mettre dans l’embarras votre patron. » Les volutes vaporeuses s’échappent par tes narines, tes yeux brillent d'un humour mesquin. « Drôle de choix de métier, tout de même. »
code by EXORDIUM

  Ven 4 Oct - 12:38
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Letov
MY MIND IS POWER
Yulian Letov
Impétuosité : 227
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t140-cannibal-class-killing-the-so
bittersweet tragedy - Page 2 Empty

Two lost souls
Artiom & Yulian

« we were a dream, something, now we stand like strangers and my heart is bleeding. i need you, reaching out for you, what will you do? leave me in pain?  »
Petit sourire sur les lèvres, tu sais très bien qu'il ne disait ça que par politesse, t'as l'habitude de vivre dans ce monde faux. T'en es toi-même un bon petit rouage. Offre des sourires, plante des couteaux. Offre des couteaux, plante des sourires. Il est sympa ton petit monde Yulian, la façon dont tu fais disparaître les âmes simplement parce qu'elles ne vont pas dans ton mode de pensée. Étrange que tu n'ai d'ailleurs pas foncièrement envie de le faire disparaître lui. Tire une grande bouffée après avoir hocher la tête à son attention.

Vous ne parlez pas pendant quelques instants. Pas si long, le calme est simplement troué par les rouages qui fonctionnent dans ton cerveau, marre de penser, essayer de se souvenir de lui comme si c'était vraiment nécessaire. Un rire t'échappe, t'imagines la gueule du patronat lorsque tu seras au fond du trou, dingue comment t'en as rien à foutre. "Pauvre patron, faudra trouver un autre glandu qui a la détermination de creuser la terre pour leur faire plaisir." C'est comme comme si t'avais la foi de faire ce boulot de toute manière, t'es juste obligé. Puis de toute manière à quoi ça t'amène, tu vas finir à la rue connard. Tu viens hausser les épaules. "J'ai pas vraiment choisi. Mais j'ai l'argent dont j'ai besoin." T'avais pas de rêve quand t'étais gamin, enfin, seulement celui de partir d'ici. T'as pas réussi à le faire. Donc t'as enfoui les possibles rêves qui te restaient et maintenant tu travailles de tes mains pour le plus grand plaisir des macchabées.

Prend une autre bouffée, une main sur la nuque, repousse encore le tissu qui frotte contre la peau à vif. "Puis... Je ne comprends pas non plus le plaisir de faire votre boulot. Est-ce que ça vous arrive de voir des gens heureux? Parce que moi j'ai pas ce problème, les gens sont déjà mort." T'hausses les épaules, une évidence qui sort de tes lèvres, tu saurais pas ce qui pourrais t'attirer ici, ça t'effraie plus qu'autre chose. Être face aux gens qui se plaignent, faire face à la justice. Mais t'es pas juste, toi. Toi t'es une mauvaise personne, mauvaise ligne de conduite et mauvais savoir faire. Toi tu broies du noir et tu tue des gens. C'est normal que tu ne trouves pas ta place ici, non? Secoue doucement la tête. "C'est le sentiment de justice qui vous plait?"
(c) DΛNDELION
  Ven 18 Oct - 0:25
Revenir en haut Aller en bas
Artiom Iejov
RULE THE MONSTERS WORLD
Artiom Iejov
Impétuosité : 279
https://thecult.forumactif.com/t647-le-sourire-qui-n-atteint-pas-les-yeux-artiom https://thecult.forumactif.com/t641-you-play-games-i-play-tricks
bittersweet tragedy - Page 2 Empty


Bittersweet tragedy
T’observes Yulian, comme s’il ne venait pas juste de dire que ce n’était pas lui qui avait choisi la thug life mais la thug life qui l’avait choisi. Tu tires sur ta clope en souriant, ta langue passe un moment au niveau de ton diastème, comme pour enlever le sale goût acre que posait la clope sur tes dents jaunies par le tabac et une hygiène de vie parfois douteuse. « On bosse pour qu’ils soient pas tout le temps malheureux. » Si t’avais été flic pour voir des gens heureux, tu t’étais gourré de boulot. Au moins tu baignais un tant soi peu dans ton milieu naturel. Le malheur et la colère saturaient le commissariat au point que tu devais parfois aller t’isoler dans les scellés pour juste ne pas laisser un rire nerveux t’échapper, balancer quelques croches pattes magiques et pousser les gens à suivre leurs pulsions colériques, attaquer leurs proches, leurs vis-à-vis, voire parfois juste ceux qui se trouvaient à proximité.

« Non, pas vraiment, non. » T’étais pas un justicier non plus. Tu faisais tes heures mais tu ne réfléchissais pas toute la nuit aux affaires en cours, aux budgets à analyser, aux rapports à corriger. Quand des commisérations te venaient dans ton lit, c’était à l’idée de devoir te lever, te dire que tu avais oublié tes horaires, que tu allais être en retard ou que tu allais devoir faire preuve de vivacité, te lever tôt pour une mission particulièrement délicate ou parce que tu avais fini à l’hôpital par suite d’une erreur ou un désastre. C’était peut-être pour ça que tu étais encore dans la police, tu ne la laissais pas te bouffer. Les affaires te touchaient bien sûr mais les seules qui te marquaient réellement avaient à faire aux tiens. Les pauvres gosses qui finissaient aux services sociaux, les morts brutales, les victimes d’agressions, les vols, tu considérais que c’étaient des malheurs communs, nécessaires et tu n’étais pas le dernier à le répandre, volontairement ou non. « Pas plus que toi tu n’es poussé par un amour du deuil. » Tu frottes tes dents avec ton index. « Le café est pas mal. »
code by EXORDIUM

  Dim 20 Oct - 23:00
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Letov
MY MIND IS POWER
Yulian Letov
Impétuosité : 227
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t140-cannibal-class-killing-the-so
bittersweet tragedy - Page 2 Empty

Two lost souls
Artiom & Yulian

« we were a dream, something, now we stand like strangers and my heart is bleeding. i need you, reaching out for you, what will you do? leave me in pain?  »
T’hausses les épaules, reconnaît que ce qu’il dit a plus de sens que l’idée que t’avançais. Parce que vu le monde de connerie dans lequel vous vivez, tu sais pertinemment que les gens viendront se plaindre quoi qu’il arrive. Le fait que l’autre te réponde de cette manière a un petit quelque chose qui n’est pas désagréable. Pieds d’égalité sur l’échelle de pourris, tu donnes pas cher de sa peau mais t’as plus envie de lui arracher les yeux comme tout à l’heure. Une évolution non négligeable. Tu réfléchis à sa phrase suivante, un haussement de sourcils à peine perceptible. T’as un amour pour la mort toi non? T’es même engagé pour ça, pousse les gens dans les tombes. Ceci dit tu prends moins de plaisir a tuer la personne que de préparer tes affaires à la perfection.
Sourire sur le visage, s’envole une nouvelle taffe. «Putain ça fait rêver la police.» Bien plus que ton cimetière ceci dit, mais c’est cosy et puis tu vas pas avoir si froid dans la crypte lorsque tu te retrouveras à la rue. Tu retournes les yeux une nouvelle fois vers lui. «J’me demande ce qui s’est passé dans nos vies pour que ce soit toi le gamin chétif et malade qui réussisse et que ce soit moi le doué qui finisse au cimetière.» Pas que tu te plains, jusque t’es curieux. De toute manière tu peux te poser des questions en heurtant la sensibilité d’un autre, ça semble être une habitude chez toi. «Non pas que c’est pas une bonne chose, jusque t’avais quand même moins de chance de survie à ton enfance que moi.» S’il t’envoie pas chier faudra vraiment venir lui déposer une couronne parce qu’il a beaucoup de calme.

On rigolera moins quand tu seras celui qui clamsera et qui va falloir s’occuper de ton petit corps traumatisé.
(c) DΛNDELION
  Jeu 31 Oct - 23:01
Revenir en haut Aller en bas
Artiom Iejov
RULE THE MONSTERS WORLD
Artiom Iejov
Impétuosité : 279
https://thecult.forumactif.com/t647-le-sourire-qui-n-atteint-pas-les-yeux-artiom https://thecult.forumactif.com/t641-you-play-games-i-play-tricks
bittersweet tragedy - Page 2 Empty

« C’est l’uniforme, ça. » Tu passes une main légère sur ta veste, l’éternel sourire ornant les lippes. Ton regard pâle se tourne vers ton voisin, un cillement ennuyé répondant tout d’abord à la remarque. Ce qui s’est passé ? La mort. Tu es mort. Il n’y a pas mieux comme électrochoc. Crever seul, lentement, dans la douleur, se réveiller puissant, entouré de gens comme toi, avoir des responsabilités du jour au lendemain. Ton sourire se métamorphose doucement, quittant l'amusement pour prendre une forme plus froide. Ta risette, réponse aimable, après tout ce n’était pas faux. Qui aurait voté pour le petit Iejov il y a 30 ans ? Tes yeux s'étrecissent même d'amusement. « La malchance, le travail, le réveil, la mort, sûrement tout un tas de choses. » Qui aurait cru aussi que le petit Letov serait devenu un fossoyeur morbide et paria ? Le petit prodige de la rue, promis à un brillant avenir se retrouvait les mains dans la boue à manipuler les cadavres qui avaient refusé de revenir à la vie, magnifiés. « Comment est-ce que tu en es arrivé là ? A devenir fossoyeur, je veux dire… » Tu tires une dernière fois sur ta clope et tu l’écrases sur la semelle de ta botte.
  Ven 1 Nov - 14:26
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Letov
MY MIND IS POWER
Yulian Letov
Impétuosité : 227
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t140-cannibal-class-killing-the-so
bittersweet tragedy - Page 2 Empty

Two lost souls
Artiom & Yulian

« we were a dream, something, now we stand like strangers and my heart is bleeding. i need you, reaching out for you, what will you do? leave me in pain?  »
Tu ricanes, s'il le dit. C'est vrai que l'uniforme fait plus rêver que ta chemise boueuse de toute manière. Le sentiment d'appartenance, leur chez eux. Toi t'as pas tout ça. Non pas que tu te plains pour le coup, qu'est-ce que tu pourrais faire dans la police de toute manière. Que de la poudre aux yeux. Tu souris doucement, vie de merde qui avait réussi à lui apporter un peu de... chance? Si tu pouvais te permettre de nommer cette situation chanceuse. "C'est vraiment de la merde comme situation." Renifle doucement, tu l'imagine bien galérer jusqu'à ici, témoin de son monde qui s'écroule et acteur à chaque instant. Quelle douce erreur que fait sa vie, toi t'as peut-être pas une vie si terrible non? "'fin, c'est bien là où ça t'as amené quoi." T'es juste pas sûr que le chemin fait pour arriver jusque là fut sans encombres.

Tu hausses les épaules. "J'me suis débarrassé de la génitrice." T'as fais ce qu'il y avait de mieux pour ta survie mais tu t'allonges pas, parce que t'as pas envie qu'il te récupère finalement pour te foutre en cellule pour un meurtre que t'as commis il y a des années déjà. Tu le regardes écraser sa clope, vous allez retourner a vos deux vies maintenant. Tu remontes le col de ton manteau. "Mais me plains pas, les cafards c'est toujours ce qui survit le mieux." Tu ricanes avec un dernier hochement de tête à son attention avant de lui tourner le dos. Tu risques certainement de le revoir de toute manière.
(c) DΛNDELION
  Ven 1 Nov - 18:00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bittersweet tragedy - Page 2 Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

bittersweet tragedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2


 :: a last dance :: archives rp