Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 You can run, but you can't hide ⚔ Eowin


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Invité
Invité
You can run, but you can't hide ⚔ Eowin Empty

Eowin Romanov
Iwan Rheon


1. mon nom dans les airs.
Eowin Romanov, il obtient son prénom de son père. Il l'avait choisi déjà bien avant sa naissance. Quant au nom des Romanov, ce n'est juste que le titre qui montre qu'il fait partie de la meilleure des familles. La famille royale.

2. mes cris sur la terre.
Le plus vieux de la fratrie est tout ce qu'il y a de plus russe. Il aime son pays, plus que tout. Il est né le 3 mars 1987. Cela fait donc 32 ans que l'originaire de Saint-Pétersbourg foule cette terre.

3. mes tourments ventriculaires.
Eowin est veuf depuis la naissance de ses jumeaux. Sa tendre aimée a laissé sa vie pour ses deux plus belles créations. Aujourd'hui, il n'a plus le cœur à aimer. Seulement à les protéger, et à faire crouler tous ceux qui peuvent nuire à leur sécurité.
4. mes espoirs éphémères.
Depuis que l'homme possède la douce voix qui le guide, il a été nommé identificateur. de par son passé de soldat, il remplit d'autant plus ce rôle. Servant sa famille, son pays et la justice. Il est aux ordres du Tsar lui-même.

5. mon cocon mortifère.
Eowin est quelqu'un de bon vivant de premier abord, avant de comprendre qu'une partie de lui est déjà morte. Celle qui sert à aimer les gens. Très peu de gens peuvent se réjouir de l'avoir dans leur cœur. Comme ses jumeaux, sa famille. Mais personne d'autre. Depuis que la mort à entraîner sa femme. Il entraîne la mort avec lui. Depuis tout jeune, Eo' à développer un côté sadique. Facilement reconnaissable par ses propositions de sorts, démembrer, couper des doigts, briser quelques côtes sans soigner la personne. Il aime faire souffrir, et il s'en réjouit d'autant plus de le voir. Malgré ce trait, le Romanov a le rire facile, il peut tout à coup être pris d'un fou rire, pour n'importe quoi. Rien ne passe devant Maels et Marklen. Absolument rien. Ce sont eux la priorité. Il ne fait guère de sentiment pour ceux qui peuvent leur nuire. Il est doté d'un intellect hors norme, lui permettant de calculer, de prédire, de tout préparer à l'avance. Il est comme ça, il aime bien planifier tout, que tout soit déjà prêt et que tout soit carré. Si ce n'était pas une mémoire eidétique, la sienne s'en approche beaucoup. Eowin aime aussi jouer sur les mots, tantôt un mensonge, tantôt un non-dit, ce genre de chose lui permettant de jouer avec les personnes qu'il a en face de lui.  


6. la gangrène sanguinaire.
Bereguini est l'entité qui est lié avec Eowin, c'est une femme qui hante la terre, à la recherche des monstres, qu'elle identifie et qu'elle abat. Elle est une entité bienveillante pour les humains. C'est d'une voix qu'elle transmet ses informations à Eowin. Même si dans le fond, elle est du côté du bien, ses méthodes laissent penser le contraire. Surtout quand elles sont liées avec celui d'un sadique. Mais son arc est aiguisé, et elle ne se trompe jamais. Elle est le viseur infaillible, et Eowin est sa flèche.

7. l'existence secondaire.
Le tout s'est déroulé il y a un an, lors d'une descente, le père des jumeaux quittait ce monde avec l'aide de trois balles. Mais sa personnalité avait attiré l'attention de l'entité, voyant probablement en lui le pantin idéal pour continuer son oeuvre. Sachant pertinemment qu'il ne rechignerait pas sur le fait de faire le sale boulot, mais aussi sur ses qualités un peu plus... Atypiques. Depuis, Eowin ne le vit pas de la pire des façons. Il n'est pas non plus à être tranquille avec, mais la voix de la femme ne lui a jamais fait de tort. Au contraire. Jusqu'à présent, elle lui a permis de continuer de protéger ses fils. Et si ce n'était pas sa femme qui lui avait envoyé Bereguini?

8. le monde délétère.
Eowin à accepté le fait d'être le bras armé de Bereguini, mais seulement tant que leur objectif commun est de rendre l'endroit plus sécurisé. Un monde plus sain, un monde où il n'aura pas peur de laisser grandir ses enfants. De sang royal, Eowin est toujours à une très bonne place, surtout de par son grade d'identificateur. Il reste craint par beaucoup, et il aime ça. Il juge que s'il est craint, c'est qu'il fait bien son travail. Il n'a pas de tabou à parler de son lien avec la femme, de cette voix qu'il entend, qui lui murmure des informations que personne ne sait, des choses dont il est le seul à savoir. Cette situation qui était bien perturbante il y a des mois, et banale et il apprécie même entendre son timbre, cela voulait dire que la chasse commençait.

9. les ombres-mères.

PHASE NUMERO 1 - Traumatisme. Bien que l'entité n'a pas de réelle emprise sur lui, il se souvient de scène qui lui glace le sang, d'images qui restent gravées dans sa tête après avoir côtoyé la mort de trop près.
PARTICULARITEVision pure : - Bereguini octroie sa vue à Eowen, ce qui veut aussi dire que la nuit, lorsque la luminosité est au plus bas, ses iris passent à une couleur blanchâtre, comme si c'était les yeux de la dame elle-même

FACULTE N°1 - Sainte voix : Bereguini n'est pas omnisciente, mais elle sent quand son hôte est en danger. Elle peut le prévenir si quelqu'un l'observe, le vise ou est une quelconque menace pour lui. Elle le sent et le fait parvenir avec sa douce voix.
FAIBLESSE N°1 - Doux danger : Elle ne sait pas d'où vient la menace. Elle ne sait seulement qu'il y en a une. Elle ne peut donc pas indiquer où elle se trouve. Elle est comme un ange gardien.


FACULTE N°2 - Sang du juste : depuis sa résurrection, la dame à de son sang qui coule en lui. Ce sang, si Eowin le laisse couler sur son visage, il obtient comme une traîné, une trace lui permettant de trouver la personne ou monstre qu'il veut. Bereguini n'a peut-être pas toute sa puissance d’antan, mais il lui reste quelques capacités à mettre à profit à l'identificateur.  
FAIBLESSE N°2 - Limitation humaine : Eowin n'étant qu'un simple humain de chair, lui prendre de son sang et se le couvrir sur le visage, il ne peut le faire que peut de fois en peu de temps. Il lui faut du repos une fois la chasse terminé, et laisser son corps faire ses régénération nécessaire.

FACULTE N°3 - Vision de la dame : Eowin peut voir la nature de toute personne et son identité de la créature. La vision est pure, et ne peut être trompée. Il le voit comme s'il le savait toujours. L'esprit de la femme lui transmet ce qu'elle voit. Lui permettant d'être un chasseur et une menace de taille pour tout fuyard.
FAIBLESSE N°3 - : Une utilisation répétée provoque une perte de vision. Plus il l'utilise, plus le temps aveugle va durer sur le temps. Par exemple, si Eowin s'en sert pendant une demi heure, ce dernier aura quelques petits troubles. Alors que si la durée est de plusieurs heures, Eowin peut perdre temporairement la vision.


pseudonyme : Az'. âge : 21 ans. pays : Le plus beau du monde. comment as-tu connu le forum ? Astrea, je te vois  What a Face . des questions, des suggestions ?  You can run, but you can't hide ⚔ Eowin 488847182  crédits : obligatoires, Thinkky.

[/b]
  Dim 4 Aoû - 22:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
You can run, but you can't hide ⚔ Eowin Empty


my story begins
mes épopées

Eowin est un gamin du sang des Romanov. Il sait ce qu’il est depuis le début, et déjà très jeune, on lui inculquait son statut. Il fait partie de la plus haute sphère qui puisse y avoir, alors il doit se comporter comme tel. Un comportement qu’il apprenait très tôt, aussi bien en tant que gestuelle tout comme le parler. Baignant dedans pendant très longtemps, il se doutait que ce côté de sa vie n’allait pas le lâcher. Mais lorsqu’il commençait à se rendre compte de ce qu’il faisait, quand le gamin commençait à laisser place à ce qu’il allait être, quand la maturité commençait à approcher rapidement, il se rendait compte qu’il aimait ça. Il aimait ce titre. Il aimait faire partie des meilleurs. Ce dire que sa famille est la plus respectée de tous, et que personne ne pourra rien changer à ça. C’est donc avec un esprit bien travaillé, et bien modelé comme ses parents le voulaient qu’il accueillait la suite de sa fratrie. Même s’il n’avait que quelques années de différence, il jouait le rôle de ce grand frère, celui qui ne fait que pousser, celui qui remet en doute chaque chose. Celui qu’on juge beaucoup trop souvent comme étant trop dur, trop à cheval sur les coutumes, sur les pratiques. Oh, il l’était, mais il le faisait aussi pour le bien des siens. Et pour le futur de ses deux jeunes personnes qui étaient liées à lui par le sang.

Son sadisme était quelque chose qui apparaissait lui aussi très tôt, quelque chose que son père avait découvert lors d’une promenade, le voyant retirer les ailes d’un petit insecte volant, et le voyant se réjouir du fait qu’elle ne pouvait plus voler. La poser sur le bord d’un balcon, et le voir patienter le moment où la bête allait tenter de s’envoler. Pour qu’enfin son sourire s’affiche lorsqu’elle tombe et qu’il la perd de vue. C’était un trait que la mère ne voyait pas comme quelque chose de bon. Mais son père, lui en voyait un avantage. Couplé avec une vie militaire, il se doutait que son fils avait un profil parfait pour embellir la réputation de sa famille. C’était au début de ses vingt ans qu’il s’engageait dans l’armée. Grimpant rapidement les échelons dû à sa soif de savoir, mais aussi de réussir. Chaque jour, il apprenait à manier une nouvelle arme, le rendant donc rapidement une personne dangereuse, et il aimait ça. Pour lui, il valait mieux être craint que d’être adulé. Usant aussi de ses quelques mensonges, il arrivait même à apprendre à se servir de certaines armes qui n’étaient pas encore destinées pour son grade. Élargissant encore plus son choix d’arsenal.

Quelques années plus tôt, le jeune Romanov avait était marié avec une autre jeune fille, une jeune femme à laquelle il n’éprouvait rien. Mais il savait les enjeux de ce genre d’alliance, et même s’il ne l’aimait pas, il allait remplir sa mission. Ariadna. Mais il se surprenait avec les années qui passaient à commencer à ressentir des choses pour elle. Sa proximité, son aide, le fait qu’elle soit là pour lui… Jusqu’à en tomber amoureux d’elle. L’union de cet amour donnait quelques années plus tard des jumeaux. Mais la vie avait choisi en échange de prendre sa femme. Eowin était reconnaissant à la vie d’avoir amené Maels et Marklen, mais il en voulait à la mort de lui avoir pris sa Ariadna. Son cœur se refermait ce jour là autour de ses deux garçons, qu’il allait aimer tout le long de sa vie, et qu’il allait chérir pour deux. Même avec l’aide d’Anastasiya.

Mais alors que le père faisait une descente tout ce qu’il y avait de plus normal, il fut accueilli par des balles qui venaient mettre un terme à sa vie sur terre. Mais Bereguini en avait décidé autrement. La femme avait d’autres plans pour Eowin, elle voulait qu’il fasse plus, avec son aide. C’était alors que le Romanov revenait à la vie, avec à présent une voix d’une douceur extrême qui lui chuchotait des choses que personne ne se doutait. Une période déstabilisant s’ensuivait, où il faisait des cauchemars, il avait du mal à lier les deux. Mais une fois que tout s’accordait, son duo avec la chasseuse de monstres se trouvait être redoutable. Si redoutable qu’il devenait rapidement l’identificateur de la police et de l’armée. Avec son don qui rendait sa vision infaillible, il était une menace inéluctable pour tous ceux qui se cachait, ou qui était une menace pour sa famille et patrie.

Depuis peu, avec son nouveau garde du corps, Niilo. Il continue son job de traqueur, et il en prend même un trop grand plaisir, à dénicher et traduire en justice ceux qui le fuient. A savoir que certain en ont des sueurs froides rien qu’à le voir. Il réussissait ce qu’il voulait. Étendre la gloire des Romanov, se faire un nom, protéger sa famille et servir sa nation. Le regard incorruptible guette, et il ne fait que commencer.

She's the bow, and i'm her arrow
  Dim 4 Aoû - 22:25
Revenir en haut Aller en bas
Régulus Jones
MONSTER UNDER YOUR BED
Régulus Jones
Impétuosité : 219
https://thecult.forumactif.com/t711-regulus-some-sign-of-life https://thecult.forumactif.com/t692-don-t-need-your-oxygen-anymor
You can run, but you can't hide ⚔ Eowin Empty

Eowiiiiiin ! Bon retour ! You can run, but you can't hide ⚔ Eowin 1728191175 j'adore ce personnage, et j'adore ce que tu as écris You can run, but you can't hide ⚔ Eowin 985036731 bon courage pour le reste !
  Dim 4 Aoû - 22:30
Revenir en haut Aller en bas
Yeva K. Romanova
EMISSARY OF DEATH
Yeva K. Romanova
Impétuosité : 71
https://thecult.forumactif.com
You can run, but you can't hide ⚔ Eowin Empty

Mon chers frère.. Je t'attends avec impatience You can run, but you can't hide ⚔ Eowin 3916280402
  Dim 4 Aoû - 22:37
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
You can run, but you can't hide ⚔ Eowin Empty

Bienvenue par ici! Ce choix de personnage est toujours parfait! You can run, but you can't hide ⚔ Eowin 2919754727 You can run, but you can't hide ⚔ Eowin 2551571830
  Lun 5 Aoû - 0:58
Revenir en haut Aller en bas
Maksim Milosevic
RULE THE MONSTERS WORLD
Maksim Milosevic
Impétuosité : 209
https://thecult.forumactif.com/t163-le-crane-defonce-mak https://thecult.forumactif.com/t152-la-femme-folle-mak
You can run, but you can't hide ⚔ Eowin Empty

Rebienvenue par ici, tu sais déjà tout You can run, but you can't hide ⚔ Eowin 4163681271
  Lun 5 Aoû - 8:32
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
You can run, but you can't hide ⚔ Eowin Empty



tu es validé !
bienvenue !

Félicitations ! Tu viens d'être officiellement validé, voilà qui nous mets en joie !

Comment dire à quel point je suis contente de voir ce personnage validé!  You can run, but you can't hide ⚔ Eowin 4164456655  You can run, but you can't hide ⚔ Eowin 468300629   

Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt pour entrer dans l'aventure ! Avant toute chose, n'oublie pas d'aller te recenser dans ce sujet. Tu peux ensuite vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par la création d'une fiche de liens. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille !

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein de Cult of Hel, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
  Lun 5 Aoû - 18:27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You can run, but you can't hide ⚔ Eowin Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

You can run, but you can't hide ⚔ Eowin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You can run, but you can't hide ⚔ Eowin
» She's the bow, and i'm her arrow. - Eowin
» (Lev) Protect & hide.


 :: a last dance :: personnages :: présentations