Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 NC-18 / Romance sous le signe du dragon / ft malphas


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
NC-18 / Romance sous le signe du dragon / ft malphas  Empty

malphas et mikhail
Romance sous le signe du dragon

Avoir une bonne relation de couple qui durait sur le long terme n'était pas toujours facile. Il ne suffissait pas d'y croire. Il était important que les deux protaconistes passent du temps en tête à tête. Et pour ce faire, il fallait savoir donner de sa personne pour le couple. Non pas, que le couple avait réellement besoin de faire d'énorme efforts car entre eux régnaient toujours une très bonne ambiance de partage. Le plus difficile était surtout d'être seul en amoureux. Être parent était devoir trouver des solutions pour faire garder le jeune fils. Et dans leur situation, entre la famille et les nounous d'une soirée ce n'était pas toujours facile, mais il fallait savoir jongler et trouver des solutions. Mik' et Mal' n'avait jamais trop de difficulté a faire tout ceci. Un peu d'imagination et de planification et tout était possible.

Comme pour ce soir, Mikhail avait planifié toute une soirée avec Malphas. Le seul soucis avec ces plans fut que la gardienne c'était désisté et impossible d'en trouver une autre. Mik' aurait pu tout canceller, mais au lieu de se désister, il avait fait en sorte que l'enfant soit occupé dans la soirée et ne dérange pas les deux amoureux.

Première étape ; se levé tôt pour que le gamin soit fatigué en début de soirée. Donc, quand Malphas se leva pour le travail, toute la famille fut aussi debout, même s'il était 6h du matin. Ce n'était pas une habitude pour Mik' de se lever aussitôt. Preuve qu'il devait planifié quelque chose, mais il dit que non. Juste qu'il voulait passer du temps avec leur fils.

Car en fait, Mikhail n'avait rien dit à son homme de ces projets pour la soirée, seulement une simple demande et quelques rêves que ce soir, si le mercenaire rentrait tôt, ca allait sentir le dragon bien chauffé. Promesse d'une nuit de sexe bien enflammé.

Deuxième étage ; passé toute la journée avec Mikkel a joué avec lui dans la chambre. Construction d'une forteresse de dragon pour que ce soir il puisse profiter d'un camping télévisé. Le papa avait déplacé la télé du salon dans la chambre avec le lecteur 4K. Installation d'un lieu de ravitaillement draconique avec bonbon, croustilles et d'autres petits jouets surprises cachés dans des sortes d'oeuf que Mikkel ne pourra ouvrir que ce soir.

Troisième étape ; les repas. S'assurer que le dîner soit tôt et même chose pour le souper du soir. Faire manger Mikkel avant tout le monde, soit vers 17h pour que les deux papas eux puissent manger seul.

Quatrième étape ; expliquer que ce soir, le petit ne pouvait quitter sa forteresse sinon un immense dragon viendra le dévorer. D'ailleurs, un poster de Viserion devant la porte. Le piège étant posé, cela devrait peut-être retenir le petit, mais qui lui avait l'esprit plutôt vif, dit plutôt à son papa qu'il voulait faire comme Snow dans la grotte de glace. Soit, être tout seuls en couple pour... enfin passons les détails. Le petit en savait un peu trop pour son âge.

Cinquième étape ; préparer le reste de l'appartement pour la soirée. Ce soir, en rentrant, Malphas devrai arrivé dans une ambiance tamiser. La salle à manger seulement éclairé par quelques bougies et le feu des appareils de cuisson.

Attendait sur la table, tout le nécessaire pour une bonne raclette au fromage. Des pommes de terre bien chaude, des légumes et bien sûr un peu de viande en charcuterie. Même si la plupart des ingrédients semblaient démontrer le passage d'un enfant. Des patates découpés en forme d'épée, les légumes qui étaient soit des armes ou des boucliers. Autant dire, que Malphas aura un avant-goût de comment la famille s'était occupé aujourd'hui.


Et le plus important pour ce soir, les vêtements, bien que là ce fut surtout un homme un peu fatigué de sa journée qui avait manqué de temps pour se changer. Mikhail était donc en pyjama, bas de coton et une camisole blanche comme haut. Lui sortait à peine de sous la douche, où il venait de se raser. La barbe du visage bien découper et moins épaisse que la grosse barbe de bûcheron. Et on vous laissera découvrir durant la nuit, le reste de son corps.

''- Oh, bonsoir mon amour... Tu arrives tôt...''

Un brin déçu de se faire surprendre sans de beau vêtements sur le dos.
  Sam 10 Aoû - 16:23
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Meister
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Malphas Meister
Impétuosité : 279
https://thecult.forumactif.com/t697-malphas-meister-mercenaire-in-the-midst-of-chaos-there-is-also-opportunity#5903 https://thecult.forumactif.com/t675-malphas-meister-mercenaire-i-
NC-18 / Romance sous le signe du dragon / ft malphas  Empty

ROMANCE SOUS LE SIGNE DU DRAGON


La journée commence tôt, dès 6h du matin. Mikhail se lève en même temps que moi, ce qui est assez étrange puisqu'il n'est jamais aussi matinal. Niki réveille également notre fils, qui rechigne un peu à sortir du lit. Lui aussi, il est rarement matinal, la plupart du temps il reste au lit et dans de rares matinées, il en sort pour regarder la télévision. Niki prétend simplement vouloir passer du temps avec notre fils, ce qui me permet également d'en avoir. Je déjeune devant la télévision avec Mikkel, un bol de céréales au lait et un jus de fruit à engloutir.

Niki m'avait promis une nuit de sexe bien enflammée si je revenais tôt du travail, et j'étais bien décidé à profiter de sa proposition. Je suis donc allé au travail avec plein d'idées salaces en tête, impatient de rentrer tôt. Par chance, la journée s'est déroulé sans embûches, et j'ai pu renvoyer tout le monde chez soi assez tôt. Avant de rentrer à la maison, je fais un petit tour à l'hypermarché, histoire de ramener quelques nécessaires. Mikhail a tendance à me disputer un peu si je reviens sans passer chercher des fournitures alimentaires avant mon retour. Je préfère marquer le coup en lui montrant que j'ai faits un effort pour lui.

Lorsque je reviens à la maison, l'appartement est totalement rangé, propre, et l'ambiance est tamisée. La salle à manger est éclairée par quelques bougies et le feu des appareils de cuisson. Je souris en comprenant la petite magouille de mon amant, et je verrouille la porte d'entrée en me dirigeant vers Mikhail. Il est en pyjama, bas de coton et débardeur blanc. Quelques gouttes d'eau perlent de ses cheveux jusqu'à sa peau. Sa barbe est taillé, bien moins épaisse que d'ordinaire. J'embrasse tendrement mon compagnon, lui agrippant une fesse avec ma main libre. Dans l'autre, un petit sac de courses.

- "Après la promesse que tu m'as faits, je suis parti plus tôt. Et j'ai eu le temps de passer prendre un peu de cidre, de la bière, du vin, des glaces et de la charcuterie, et pleins de trucs comme ça." dis-je simplement.

L'odeur qui règne dans l'appartement est délicieuse et très prometteuse. Légumes, charcuterie, pommes de terre et fromage. Je lâche mon amant pour ranger mes achats au frigo, puis je rejoins la table pour observer les aliments. Il semble que Mikkel est passé par là, les pommes de terre sont découpées en forme d'épées, les légumes en armes et boucliers, de même que la charcuterie et le fromage. Il est clair que tout ceci avait pris très longtemps, mais avait eu le mérite de bien occuper les deux hommes de ma vie. Je salive d'avance en pensant au repas, à l'alcool, et au désert que me réserve Mikhail.

- "Tes pommes de terre ressemblent un peu à des bites. C'est très romantique." dis-je en riant.

Je reviens vers Mikhail pour un câlin tendre, puis je l'observe un instant.

- "Et si tu allais enfiler ce tee-shirt avec un col en v que j'adore voir sur toi ? Pendant ce temps, je prendrai une douche et j'enfilerai des vêtements plus séduisants. J'ai hâte de profiter de toi." dis-je avec un sous-entendu.




:copyright: 2981 12289 0

  Sam 10 Aoû - 17:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
NC-18 / Romance sous le signe du dragon / ft malphas  Empty

malphas et mikhail
Romance sous le signe du dragon

Pendant toute la journée, Mikhail n'avait pas arrêté de bougé, de courir dans tout l'appartement pour s'assurer que la soirée soit parfaite. Il ne voulait pas seulement passé un moment de baisse torride, même si c'est cela qu'il avait promis à Malphas. Disons que cela avait été une ruse de renard pour s'assurer la présence de son homme le plus tôt possible. Même que contre toute attente, son ''invité'' reviendra à la maison beaucoup plus rapidement qu'il ne l'avait prévu. Prit sur le fait de sortir de la douche et de ne pas être prêt, il dû échangé les petits baisés de ''bon retour'' à la maison.

Non, sans arrivée a caché les coupes plutôt étranges des aliments, Malphas ne manqua pas de faire quelques allusions sur les formes un brin raté des épées. Mikhail détourna la tête, un large sourire gêné et amusé sur les lèvres.

''- Disons que... j'ai de grosses mains pas très habiles.''

Il se rapprocha de son pervers de petit copain venant lui mettre la dites main sur la fesse droite qu'il serra bien fortement.

''- Et toi, l'esprit bien éveillé. Je me demande a quoi tu as rêvassé toute la journée.''

Son homme eut le droit à un petit clin d'oeil, pendant qu'il allait revêtir des vêtements plus romantiques qu'un pyjama qui aurait très bien pu être retirer. Il ira mettre ce beau t-t-shirt gris en col tombant que lui avait acheté son amoureux lors d'un de ces voyages de travail.

Mikhail sortira de la chambre, venant a passé par la chambre de Mikkel pour voir si tout allait bien et s'il ne manquait de rien pour ce soir. Le gamin lui fit signe que non devant son épisode de Dragons, et le papa pu aller attendre son amoureux. Enfin l'attendre, surtout venir a entrée dans la salle de bain. Il posa son dos contre la porte et dévora les courbes délicieuses qui se dessinnaient derrière la glace en buée. 

''- Grrrrr...''

Il le dévorait littéralement du regard, adorant ce qui se passait devant lui. Il devait se faire silencieux mais difficile de le rester devant la belle prestation qui lui était offerte.
  Sam 10 Aoû - 21:12
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Meister
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Malphas Meister
Impétuosité : 279
https://thecult.forumactif.com/t697-malphas-meister-mercenaire-in-the-midst-of-chaos-there-is-also-opportunity#5903 https://thecult.forumactif.com/t675-malphas-meister-mercenaire-i-
NC-18 / Romance sous le signe du dragon / ft malphas  Empty

ROMANCE SOUS LE SIGNE DU DRAGON


Je souris à la réponse de Mikhail concernant les patates en forme de bites. Il explique ça en disant qu'il a des grosses mains pas très habiles, ce qui me fait beaucoup rire. Niki se rapproche alors de moi en venant agripper ma fesse droite, qu'il serre bien fortement. Je lui lance un regard aguicheur, tandis qu'il me demande à quoi j'ai rêvassé toute la journée.

Nous nous mettons d'accord sur la marche à suivre, se changer pour Niki et une douche pour moi. Niki enfile le beau tee-shirt gris à col en v que je lui avais acheté lors d'un voyage pour le travail. Comme attendu, il lui va parfaitement. Pendant ce temps, je profite d'une douche fraîche pour retirer toute la sueur de la journée due à ce mois d'août très chaud. Je rince mes cheveux, et vérifie dans un reflet la longueur de ma barbe, et pas que ce celle-ci. Tout semble satisfaisant, ne nécessitant pas de rasage impératif.

Dans la pièce, j'entends Niki entrer, et se poser contre la porte d'entrée. Je peux le voir à travers la glace de la douche, entrain de m'observer. Je souris à sa petite remarque grognante, m'indiquant que je suis à son goût. Il me dévore du regard, silencieusement, mais prêt à me sauter dessus.

Je sors de la douche, nu comme un ver. Et j'attrape une serviette pour me sécher sans vraiment empêcher Niki d'admirer la vue sur mon fessier très ferme ou ma virilité plutôt bien dressée.

- "Je vois que tu aimes ce que tu vois." dis-je simplement en enfilant des vêtements.

Je reste pieds nus, mais j'enfile un jean style slim noir, et un tee-shirt chiné noir, très moulant. J'escorte ensuite mon Niki jusqu'à la salle à manger, non sans déposer quelques baisers sur son cou.

- "J'ai de multiples appétits ce soir." dis-je d'un ton aguicheur, une main bien agrippée sur son fessier.  




:copyright: 2981 12289 0

  Sam 10 Aoû - 22:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
NC-18 / Romance sous le signe du dragon / ft malphas  Empty

malphas et mikhail
Romance sous le signe du dragon
Mikhail avait commencé à se mettre en appétit pour la soirée. Non pas en grignotant des aliments, mais plutôt en admirant ce qui plus tard sera sa gourmandise avant la nuit. Difficile de nier que la seule vue lui mettait l'eau à la bouche. Mieux encore quand la silhouette humide écarta la porte vitrée. Une forte chaleur gagna le corps du soldat comme si c'était la première fois qu'il le voyait ainsi. D'ailleurs cela devait bien faire plus de dix ans qu'il avait ce genre de réaction à la sortie de la douche.

''- Toujours aussi beau, tel le premier jour.''
Depuis, qu'il est soldat et dans les douches communes qu'il en avait pincé pour le corps dénudés de son homme, mais maintenant il avait le droit au buffet complet. Mik' dévorait chaque morceau de peau qui était séché par la serviette, mais il grimaça de voir le tout recouvert par des vêtements. Il ferma les yeux pour se dire a répétition, repas romantique, repas romantique. Pas question de directement passer à la chambre à coucher même si Malphas avait un don inné pour emmener les choses dans ce lieu.

Soyons gentlemen et accompagons son homme jusqu'à la cuisine pour commencé à faire chauffer la raclette et le fromage.

''- Tu veux du vin avec tout cela ??''

Mais déjà une bouteille de vin blanc était ouverte, Mik un large sourire aux lèvres, pensant a autre chose de blanc.

''- Pffff... tu commences déjà a me mettre des vilaines idées en tête, moi qui n'en avait aucune.''

Il rigola pour servir les deux coupes de se breuvage à bulle fines et délicates.
  Dim 11 Aoû - 0:34
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Meister
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Malphas Meister
Impétuosité : 279
https://thecult.forumactif.com/t697-malphas-meister-mercenaire-in-the-midst-of-chaos-there-is-also-opportunity#5903 https://thecult.forumactif.com/t675-malphas-meister-mercenaire-i-
NC-18 / Romance sous le signe du dragon / ft malphas  Empty

ROMANCE SOUS LE SIGNE DU DRAGON


Je peux voir sur son visage l'effet que je lui fais, la bouffée de chaleur qui rougit ses joues. Je passe ma langue sur mes lèvres, salivant d'avance au reste de la soirée qui nous attend. Tandis que je m'habille, Nikki lorgne sur mon corps, me complimentant au passage.

- "Ravie de savoir que tu me trouves toujours autant à ton goût. La vie civile ne nous a pas empâtés." dis-je avant de déposer un baiser sur ses lèvres.  

Nous arrivons dans la cuisine, et Nikki commence à faire chauffer le fromage. Une délicieuse odeur émane de là, m’impatientant de goûter au délicieux et brûlant fromage. J'attrape le plat de pommes de terre pour en répartir quelques-unes dans nos assiettes, puis de même avec la charcuterie. Tandis que Nikki nous sert du vin.

- "Sers-moi juste un fond de vin blanc, je pense prendre surtout de la bière." dis-je en rassemblant nos verres.

Nikki me rétorque que je commence déjà à lui mettre de vilaines idées en tête, lui qui jusque-là était si innocent. Innocent mon cul ouai. Je hausse un sourcil amusé en haussant les épaules. Il nous sert le vin tandis que j'attrape deux bières dans le frigo, et que je dépose avec deux verres à bière sur la table.

- "Je vais aller faire descendre un peu la passion, sinon, on ne va pas tenir jusqu'au dessert. Je vais passer voir Mikkel, je l'ai pas encore vu de la soirée." dis-je.

Je passe rapidement voir l'enfant attentif à son film. Je me glisse jusqu'à son lit en prenant garde à ne pas lui cacher l'écran. Je dépose un baiser sur sa joue et lui offre un gros câlin puis une caresse sur ses cheveux bruns. Je repars rapidement en fermant bien la porte derrière moi.

Je me rassieds à table, plus calme qu'avant. Je fixe du regard Nikki tandis que le fromage cuit doucement, réchauffant la pièce.

- "Comment s'est passé ta journée, amour ?" dis-je en posant mes coudes sur la table.

J'avance ma jambe vers Nikki, caressant la sienne avec mon pied.




:copyright: 2981 12289 0

  Dim 11 Aoû - 12:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
NC-18 / Romance sous le signe du dragon / ft malphas  Empty

malphas et mikhail
Romance sous le signe du dragon
Mikhail avait sortit le vin comme étant le type d'alcool que ce genre de repas préconisation. C'était sans compte qu'il était deux hommes qui aimaient les choses un peu plus corsé, alors entendre parler de bière était tout à faire naturel.

''- Avec ta bière, tu brises l'effet romance à l'eau de rose de mon repas.''

Effet qui fut davantage brisé par la demande de passé voir leur fils. Est-ce que cela dérangea Mikhail ? Peut-être un brin, mais il lui sourit en retour, conscient que c'était difficile de resister au instint paternel et le désir d'aller saluer le bambin. Mik' ravala toute mauvaise fois en s'assoyant à sa place habituelle, mais il décida d'appliquer une petite vengeance d'avoir perdu son homme au profit du second amour de la vie de Malphas. Les couverts de Mal furent tous attrapés et lancé dans l'évier de la cuisine. Une assiette peut-être casser au passage, mais cela n'aura pas été voulu.

Attendant le retour de son amant, Mik' avait commencé à faire fondre le fromage et l'étendre sur sa pile de patate et charcuterie qui était maintenant pour deux. Eux, allait devoir partager le même plat et les mêmes ustencils.

''- Ma journée ? Très bien, mon ange des ténèbres. J'en ai profité pour jouer avec Mekkel et nettoyer ce fichu loft Et la tienne ? ''

Petit sourire en coin, prenant une première bouchée de patate fourré au fromage, se demandant quand son homme allait réaliser qu'il n'avait plus rien a mangé devant lui.
  Dim 11 Aoû - 14:56
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Meister
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Malphas Meister
Impétuosité : 279
https://thecult.forumactif.com/t697-malphas-meister-mercenaire-in-the-midst-of-chaos-there-is-also-opportunity#5903 https://thecult.forumactif.com/t675-malphas-meister-mercenaire-i-
NC-18 / Romance sous le signe du dragon / ft malphas  Empty

ROMANCE SOUS LE SIGNE DU DRAGON


Me revoilà à table, face à face avec mon compagnon, après avoir fait un gros câlin à notre fils. Je demande à Mikhail comment s'est passé sa journée, après tout, il a tout préparé pour la soirée, autant penser un peu à lui.

- "Plutôt tranquille pour une fois." dis-je en lui faisant ouvertement du pied.

Je ne remarque pas tout de suite que mon assiette a disparu, de même que mes couverts. J'observe Nikki prendre une bouchée de patate fourrée au fromage, me faisant languir. J'ai bien compris le petit jeu de Nikki, le bougre cherche à me faire passer un message. Il me reste à peine mon verre à bière, dont je bois une bonne gorgée avant de me lever. J'attrape ma fourchette dans l'évier, et je la rince brièvement avant de me rasseoir à ma place. J'attrape l'assiette de Nikki, dont le fromage est étendu sur les pommes de terre et la charcuterie. Avec ma fourchette je pique un morceau de jambon fumé, que je pique avec une patate enrobée de fromage chaud.

Je savoure le goût du fromage en souriant à Nikki. Je continue de caresser sa jambe avec mon pied, bien décidé à l'embêter un peu. Je bois une nouvelle gorgée de bière en observant ses réactions.

- "C'est vraiment bon, je crois que j'aime autant la raclette que le sexe. Quoi que... Je t'aime encore plus que la raclette." dis-je avec amour.




:copyright: 2981 12289 0

  Dim 11 Aoû - 16:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
NC-18 / Romance sous le signe du dragon / ft malphas  Empty

malphas et mikhail
Romance sous le signe du dragon
Mikhail avait bien l'intention de s'amuser un peu avec son homme. Pas question de lui donner tout de suite ce qu'il attendait. Depuis, ce matin il jouait à le chauffer avec de vilaine promesse. Sauf que lui avait pour but de passer du temps ensemble en amoureux et pas juste d'aller s'enfermer dans leur chambre. Bien sûr, il avait ce pieds qui le frôlait. Clairement, une demande de vient me violer. Mik' déglutit, peinant lui-même a suivre la ligne de conduite qu'il avait posé pour ce soir. Vilain gamin. Il ne m'aura pas comme ça. Une pensée pour lui-même et il viendra se rapprocher de Malphas, positionnant leur chaise côte à côte plutôt que face a face. Moins de danger pour que le pieds remonte directement en ligne montante et termine sa course sur une petite faiblesse masculine.

Il écouta son homme énuméré ce qu'il préférait dans la vie, non pas sans en être légèrement offusqué ou de sembler l'être.

''- Sexe, raclette et moi ? Oh là ! Et non, ne tente pas de te reprendre, tu as nommé la raclette avant moi.''

Le bras de l'ex-soldat se positionna entre les deux cuisses de Malphas, prenant bien garde de ne rien toucher au passage. Il ne voulait que le menacer et l'aguicher.

''- peut-être aurais-je dû préparer le repas et l'emmener dans la chambre pour que je sois ta raclette sexuel ? Tu m'aimerais mieux ainsi ? Mon corps dégoulinant de ce fromage bien fondus ?''

Lui s'était rapproché le visage, venant parler contre son cou qu'il dévora de petit baiser papillon et mordillant par la suite, la petite zone ou dansait les premiers poils de barbe.

''- Je me demande quel endroit tu aurais enrobé de fromage.''

La situation était chaude, très chaude même. Il commençait a être difficile de ne pas courir s'enfermer dans une autre pièce. Et autant dire que son avant-bras était maintenant bien coller contre la fourche du pantalon.
  Lun 12 Aoû - 2:12
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Meister
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Malphas Meister
Impétuosité : 279
https://thecult.forumactif.com/t697-malphas-meister-mercenaire-in-the-midst-of-chaos-there-is-also-opportunity#5903 https://thecult.forumactif.com/t675-malphas-meister-mercenaire-i-
NC-18 / Romance sous le signe du dragon / ft malphas  Empty

ROMANCE SOUS LE SIGNE DU DRAGON


Je souris doucement à Nikki, observant ses réactions tandis que mon pied vient caresser l'une de ses jambes. Je le vois déglutir, il est clair qu'il commence à chavirer. Le vilain garçon se rapproche de moi, positionnant sa chaise côte à côte, plutôt qu'en face à face. M'empêchant ainsi de pouvoir continuer mon jeu de pieds. Je lui avoue à quel point j'aime le sexe et la raclette, mais que je l'aime encore plus que mon plat favori.

Nikki prit un air faussement offusqué d'avoir été cité après la raclette. Je ris doucement alors que son bras se positionne sur le siège de ma chaîse, entre mes deux cuisses, mais sans me toucher. Je sens l'envie monter en moi en le voyant dans cette position. Il parle, dit qu'il aurait surement mieux fait d'emmener le repas dans la chambre, pour qu'il soit ma raclette sexuelle. Je souris à l'idée, son corps dégoulinant de ce merveilleux fromage.

Il se rapproche de mon visage, venant parler tout contre mon cou, dévorant ma peau de baiser papillon et la mordillant. Il se demande quel endroit j'aurais enrobé de fromage, et je me pose la question. Il y a bien deux zones qui me viennent en tête.

La situation devient très chaude entre nous, et son avant-bras est maintenant bien collé contre mon entre-jambe. Je grogne un peu en guise de réponse, puis j'attrape d'une main le visage de Nikki pour y déposer des baisers sauvages. Mon corps réclame le sien avec avidité, rien ne saurait plus m'arrêter. Je me rapproche dangereusement de lui pour venir passer ma main autour de son nombril, d'un doigt, je trace un cercle autour de celui-ci.

- "Je pense que je choisirai cette zone. " dis-je doucement.

Lentement, ma main descend en caressant sa peau, continuant sa course jusqu'au membre de Nikki. Je l'attrape en main pour lui offrir quelques caresses très convaincantes.

- "Et si nous passions directement à la baise, et qu'on mange tranquillement cette raclette après ? " dis-je en embrassant Nikki, et en éteignant la machine.




:copyright: 2981 12289 0

  Lun 12 Aoû - 9:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
NC-18 / Romance sous le signe du dragon / ft malphas  Empty

malphas et mikhail
Romance sous le signe du dragon
La tension sexuelle était plus que palpable dans la pièce. Un règne de chaleur se faisait bien sentir faisant en sortes que les sensations et moindre mouvement de caresses vous montaient à la tête. Mik' ne pu résister aux petits ronds produits autour de son nombre fut parfait pour lui filer une petite chair de poule et faire monter le désir d'un cran. Le ventre se constracta très fortement pour créer un chemin d'accès sous le pantalon.
L'homme ne voulait en aucun cas donné raison à son homme, mais le bip de l'arrêt de la machine signa aussi l'arrêt de sa volonté. Ces plans de souper romantique tourna au off et il sourit amoureusement à son homme.

''- Petit garnement... tous mes efforts de la journée jeté et qui ne serviront à rien.''

Il joua les fausses victimes venant à s'emparer des lèvres de Malphas pour échanger des baisers. Ces lèvres se refusaient toute pause de plus de dix secondes. Sa volonté était volé en éclat, tel de petit papillon qui eux venait se loger dans le bas de son ventre.

''- D'accord, d'accord tu as gagné.''

Erreur dans le planning de la journée, il aurait dû ajouté une étape ; un passage dans la douche en duo ou il aurait pu assouvir les envies pressantes de son homme. Il avait commis toute une erreur et ne pouvait plus revenir dans le passé.

L'homme leva les fesses de sa chaise, pendant que sa main venait bien a frôlé le sexe de son amoureux l'encourageant à le suivre jusqu'à la chambre. son regard s'arrêta sur le coin de la table, ou il aurait bien baisé Malphas sur celle-ci.

''- Grrroouhhh...''

Non courage, il devait tenir jusqu'à la chambre à coucher. On ne faisait pas de sexe dans la salle à diner. Même si dans le pantalon se cachait une chose bien frétillante. Réaction à ces rêves de bang bang cuisinier.

''- tssss...''

Brusquement, il poussa Mal' sur la table, lui levant les fesses pour les déposer sur le remord de celle-ci. Même la chambre était un lieu beaucoup trop loin à rejoindre. Il n'en pouvait plus d'attendre. Sa langue plongea dans la bouche de son amant, cherchant à lui couper le souffle, le rendre aussi fou que Mik' l'était.
  Lun 12 Aoû - 14:54
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Meister
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Malphas Meister
Impétuosité : 279
https://thecult.forumactif.com/t697-malphas-meister-mercenaire-in-the-midst-of-chaos-there-is-also-opportunity#5903 https://thecult.forumactif.com/t675-malphas-meister-mercenaire-i-
NC-18 / Romance sous le signe du dragon / ft malphas  Empty

ROMANCE SOUS LE SIGNE DU DRAGON


Nikki me sourit amoureusement, me traitant de petit garnement ayant gaché tout les efforts de sa journée.

- "On baise, et après on reprend le cours de cette délicieuse soirée. Tes efforts ne seront pas vains, amour." dis-je en l'embrassant..

Nos lèvres se rencontraient pour plusieurs baisers. Nikki refuse catégoriquement de me laisser convenablement reprendre mon souffle, trop occupé à m'embrasser comme une bête affamé. Il s'abandonne enfin à la luxure pour décoller son cul de sa chaise. Sa main frôle sans innocence mon entre-jambe tandis qu'il m'encourage à le suivre jusqu'à la chambre. Mais finalement, Nikki change d'avis en cours de route pour me pousser brusquement vers la table. Il lève mes fesses pour que je m’assoie sur le rebord, sa langue plonge dans ma bouche, s'entremêlant avec la mienne.

Je manque de souffle sous ses baisers insistants. J'ouvre mon pantalon tandis que je repousse un peu Nikki.

- "Il y a un tube de lubrifiant dans le canapé, sous le deuxième coussin en partant de la gauche." dis-je un peu à bout de souffle, en lui donnant une tape sur les fesses.

Pendant qu'il fait son bout de chemin pour aller le chercher, je retire un à un tous mes vêtements jusqu'à être en tenue d'Adam, debout devant la table. Lorsqu'il revient à moi, je commence à lui faire retirer ses vêtements, le plus rapidement possible.




:copyright: 2981 12289 0

  Lun 12 Aoû - 17:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
NC-18 / Romance sous le signe du dragon / ft malphas  Empty

malphas et mikhail
Romance sous le signe du dragon
 Malphas promettait qu'après la baisse, les deux hommes pourront continuer le repas, mais le cuisiner en doutait car vu leur appétit pour la chair, il sera difficile de les arrêter. Peut-être quelques grignotines entre les caresses, mais clairement ça ne sera pas une raclette devant les chandelles.

''- Tu es bien dupe pour croire que je vais te laisser tranquille.''

On lui indiqua ou aller chercher un tube de lubrifiant, dans un pli du canapé ? Oui, c'est vrai, la dernière fois, on avait bien fait quelques échanges passionnels à cet endroit. Mikhail se retira a contre-coeur pour aller le chercher. son homme ne devait pas avoir envie d'avoir mal toute la nuit et le lendemain. Pauvre douillet qu'il se dit en fouillant la craque. Mik' était penché vers l'avant, les fesses bien montré vers Malphas qui se mettait déjà nu.
Une fois le tube en main, Mik se redressa pour être en léger arrêt.

''- grrrr... tu es trop beau, mon bel amour.''

Dans l'optique romantique, et pour masquer une partie des bruits qu'il risquait de faire. Mik' passa a côté de la chaîne stéréo pour appuyer sur le bouton Power et appuya sur Play sans même se préoccuper de la musique qui allait commencé. Ce n'était qu'un peu de bruitage pour cacher leur cri de plaisir.

À peine de retour à table, le haut est soulevé vers le haut et le jean était ouvert pour laisser tomber sa virilité perpendiculaire.

''- hmmm... Impossible de te calmer toi...''

Il rigola un brin, amusé que son homme soit aussi désireux.

''- Chéri, deux secondes, laisse-moi ouvrir le tube.''

Davatange de rire pendant qu'il tourna le bouchon pour du contenant lubri longue durée, ou seul quelques gouttes suffissaient et avec cela, vous aviez un petit cul aussi lisse qu'une peau de bébé. D'une main, il écarta les jambettes pour se glisser entre celle-ci, le tube se faufilant pour venir se placer au milieu. Petit mouvement pour en renverser un peu et on viendra étendre du bout des doigts. Mik' était bien concentré dans sa tache, ou tentait de l'être car Malphas ne manquait pas de couvrir son corps de caresse ou de baiser. Ne restait plus qu'à en mettre sur son membre avant de déposer la bouteille blanche sur le coin de la table.

''- Maintenant, je suis tout à toi.''

Un baiser, quand le corps des deux hommes viendront à se rapprocher, découpant entièrement la distance qui séparait leurs hanches. Bassin qui viendront a entré dans une danse de recherche et de découverte des sens. Un sexe qui cherchait l'entrée, qui venait en lécher l'entrée naturellement. Pas besoin de guider ou de tenir l'objet, non, l'entrer se fera dans le désir et l'envie. Et autant dire, que les deux hommes étaient si désireux qu'il ne fallut pas beaucoup de temps pour que s'insertion se produise.

''- rhaaaa...''
  Lun 12 Aoû - 23:21
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Meister
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Malphas Meister
Impétuosité : 279
https://thecult.forumactif.com/t697-malphas-meister-mercenaire-in-the-midst-of-chaos-there-is-also-opportunity#5903 https://thecult.forumactif.com/t675-malphas-meister-mercenaire-i-
NC-18 / Romance sous le signe du dragon / ft malphas  Empty

ROMANCE SOUS LE SIGNE DU DRAGON







:copyright: 2981 12289 0


  Mar 13 Aoû - 18:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
NC-18 / Romance sous le signe du dragon / ft malphas  Empty

malphas et mikhail
Romance sous le signe du dragon
Autant dire qu'à ce rythme, les deux hommes auront tôt fait de retourner au repas. La séance d'activité physique était plus qu'énergique, ne laissait aucunement la place à un échange doux et passionnel. Malphas était devenu une vraie petite sangsue, aspirant comme jamais l'énergie de son homme. Mik' devait fournir tout un effort pour répondre aux envies dévorantes qui les échauffaient tous les deux. Aucune seconde de répit ne leur était offerte, et autant dire, que ce n'est pas pour rien que les relations sexuels étaient très nombreuses entre eux. Celle-ci était souvent très courte, mais des plus intense.

''- Du calme...grrrrr... Mal...''

Mais non, il n'a pas mal, fichu mauvais nom qui fut couper entre deux gémissements de plaisir.

''- Laisse... moi... hmmmm... hmmm...''

Tant pis, pour ces idées de sexe doux et qui durera toute la nuit. Mikhail se redressa, venant a bombé les muscles de ces bras, son bassin venait de donner un très bon coup de hanche. Le regard ferme et fixe pendant quelques secondes. Le temps de se donner un peu de courage pour offrir à son homme ce qu'il souhaitait tant de lui. Un échange qu'il ne saura pas oublier. Mik' écarta les bras de Malphas de son cul, car mine de rien, vos petites menaces de ; ''je vais te prendre ce soir !'' empêchait Mik' de complètement se donner.

''- Accroche-toi bien...''

Dit-il tout en espérant que la table saura encore leur être fidèle. La pauvre allait devoir soutenir les puissants coups de hanche du soldat. Qui jusqu'ici semblait avoir une certaine retenue qui se dissipa. Les coups deviendront beaucoup plus rapides, plus puissants, même si se faisant, au grand malheur, cela allait précipité en même temps la jouissance qui ne tarda pas à venir.

''- rhaaaa...''
  Mar 13 Aoû - 19:52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
NC-18 / Romance sous le signe du dragon / ft malphas  Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

NC-18 / Romance sous le signe du dragon / ft malphas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yegorovich, l'éveil du dragon
» Le dragon et le phénix (Jezabela)
» We've been meteoric • Malphas Meister & Mikhail N. Sadovski
» Malphas Meister
» Son signe astrologique est entre le capricorne et le tyrannosaure. || Sacha


 :: our beautiful moscow :: zamoskvoretchiye :: ruelle rouge