Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 We've been meteoric • Malphas Meister & Mikhail N. Sadovski


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Invité
Invité
We've been meteoric • Malphas Meister & Mikhail N. Sadovski Empty




Stars don't disappear, they keep blazing



We've been meteoric, even before this. Burns half as long when it's twice as bright so if it's beyond us, then it's beyond us. Let's see and decide.




L'entretien pour le Starbucks n'avait pas été bien compliqué, il n'y avait absolument aucune raison pour que celui d'un baby-sitting se passe mal. Liv présentait bien, elle avait l'air d'une jeune femme tout à fait normale -à ceci près qu'en général aux abords de la trentaine on cherche autre chose que du baby-sitting comme travail- et convenable si on ne fouillait pas dans sa vie privée. Au pire si on tapait son nom sur internet on pouvait trouver quelques articles de presse de ses glorieuses années dans les compétitions de muay-thaï mais jamais personne n'avait su qu'elle se droguait donc sa "pause" restait aussi mystérieuse que le reste. Elle pouvait toujours raconter qu'elle était étudiante. Ou qu'elle avait raté ses diplômes parce qu'elle était concentrée sur son sport. Elle passerait pour une idiote qui n'assurait pas ses arrières mais à priori ce n'était pas un argument pour l'empêcher de s'occuper d'un enfant. Et si jamais il lui demandait pourquoi elle n'avait toujours pas d'enfant à son âge ? Un long frisson s'empara de Liv qui ne savait absolument pas quoi répondre à ça. Concrètement, elle aimerait bien avoir un enfant mais elle devait d'abord arrêter la drogue et avoir une situation stable, et ça ce n'était pas prêt d'arriver. Liv jeta un dernier coup d'oeil sur son apparence dans le miroir, afin de se rassurer. Elle avait mis les vêtements les plus classiques qu'elle avait. Un jean et un t-shirt -de breaking bad, une chance sur dix qu'il connaisse et se pose des questions- avec une paire de basket. Plus passe-partout tu meurs. Elle prit une inspiration profonde et sortit de sa chambre avec son sac à dos. Elle comptait bien aller s'entraîner après l'entretien, alors autant qu'elle prenne ses affaires plutôt que de devoir faire un détour par chez elle. Ca lui éviterait de tomber sur Léon en train de gober quelqu'un.

Cette fin d'après-midi était plutôt agréable. Quelques nuages couvrait le soleil mais il n'y avait ni vent ni pluie et la chaleur de la journée pesait encore dans l'atmosphère. Elle espérait que le métro soit climatisé, histoire de ne pas cuir à l'intérieur, surtout qu'il y avait une bonne trentaine de minutes de trajet pour se rendre dans le quartier de Zamoskvoretchiye. La rame était relativement vide et Liv trouva une siège sans mal. Elle mordillait son pouce un peu nerveusement, plus angoissée de passer cet entretien que quand elle passait ses partiels. Un enfant, c'était pas la mère à boire. Surtout qu'à cinq ans et demi on mange à 6h et à 8h on dort. Rien à faire, elle avait une boule dans le ventre. Elle descendit lorsque la voix robotique du métro lui annonça l'arrêt et monta deux par deux les marches qui la mèneraient vers l'extérieur. Elle avait besoin d'air frais, de moins de monde autour d'elle. Elle n'était jamais venue dans le quartier -réputé vraiment dangereux- mais n'était plus inquiète que ça d'y mettre les pieds aujourd'hui. Elle savait se défendre, et au pire elle avait le sang tellement souillé par toutes les saloperies qu'elle prenait que même si elle tombait sur un draugr comme Léon il n'en voudrait probablement pas. Le téléphone dans une main, elle suivit google map jusqu'à arriver devant un loft qui paraissait immense vu de l'extérieur. La boule s'intensifia dans son estomac, mais elle s'avança tout de même vers la porte pour sonner.

Psyborg.
  Mar 30 Juil - 14:24
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Meister
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Malphas Meister
Impétuosité : 279
https://thecult.forumactif.com/t697-malphas-meister-mercenaire-in-the-midst-of-chaos-there-is-also-opportunity#5903 https://thecult.forumactif.com/t675-malphas-meister-mercenaire-i-
We've been meteoric • Malphas Meister & Mikhail N. Sadovski Empty

WE'VE BEEN METEORIC


La fin d'après-midi est agréable, même s'il s'agit du moment de la journée que j'apprécie le moins, il est trop tard pour faire pas mal de choses dehors mais également trop tôt pour l'autre moitié de ces choses.

Dehors, quelques nuages couvrent le soleil mais il n'y a pour le moment ni vent, ni pluie. Un temps presque idéal, même si je préfère sans aucun doute les journées pluvieuses. Nous sommes tous réunit en famille, profitant d'un jour de repos pour regarder une série tous ensemble. Le loft est assez spacieux pour que notre salon soit équipé d'une belle télévision HD, et d'un grand canapé. Le boulot de mercenaire paie bien, je peux donc dépenser sans trop compter.

Nous voilà devant la télévision, en train de mater un épisode d'un show télévisé très connu en mangeant un bol de céréales pour gamins, notre péché mignon à Mikhail et moi. Notre fils, Mikkel se trouve à moitié dans les bras de mon amant, sérieusement concentré sur l'épisode tandis que mon conjoint préfère balader ses mains sur mon corps. Il passe ses mains sous la couette pour venir me faire part de ses envies. Sans attendre, nous laissons Mikkel devant la télévision pour un câlin torride dans la chambre, le temps de dix ou vingt minutes. Nous revenons pour la fin de l'épisode, légèrement essoufflés mais bien rassasiés.

Quelques minutes plus tard, la sonnette de la porte d'entrée sonne, indiquant l'arrivée de la potentielle baby-sitter. J'ai invité la jeune femme à passer ici afin de la connaître un peu mieux et de lui faire passer un entretien. Mikhail met en pause l'épisode puis il range rapidement deux-trois bricoles qui traînent afin que le loft ait l'air mieux rangé, tandis que j'ouvre la porte à la jeune femme.

- "Bonjour, entrez." dis-je simplement.
 
Le loft est globalement propre, même si quelques jouets traînent au sol et que le salon est légèrement dérangé puisque nous avons passé le gros de notre journée sur le canapé. Mikhail se présente à la demoiselle en lui serrant la main tandis que je la conduit sur une table haute nous servant de petit bureau. Trois grandes chaises trônent autour de la table pour s'y asseoir. Mikhail avait insisté pour participer à l'entretien avec moi afin de choisir celle qui prendrait soin de notre fils, donc il s'installe avec moi face à la jeune femme.




:copyright: 2981 12289 0

  Mar 30 Juil - 15:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
We've been meteoric • Malphas Meister & Mikhail N. Sadovski Empty

Olivia & Malphas & Mikhail
We've been meteoric
Que de mieux que passer une journée de congé en famille à se prélasser dans le canapé. La famille profita de ce moment pour mettre leur catalogue de série à jour. La matinée avait été réservé pour les émissions favorites de Mikkel et l'après-midi pour les parents. Enfin en théorie, car Mikkel et Malphas avait demandé mainte et mainte fois d'écouter la dernière saison de Game of throne. Mikhail avait d'abord été réticent, car il jugeait la série trop violente pour le petit, mais la famille eut raison de son raisonnement. Au moins, dans cette fin de série, il n'eut besoin que de protéger les yeux qu'une fois a Mikkel, et il faut avouer qu'après la scène, lui avait commencé a avoir les mains bien baladeuse. Il les faufila sous la couette pour faire celui qui ne fait rien. Venant a caressé son amant en cachette, le dévorant torridement des yeux. Ces arrières-pensées étaient assez clair et le couple n'eut pas besoin de plus longue préliminaire pour se sauver vers la chambre. Leur petite affaire passée, ils ressortirent de la pièce, sourire reposé sur les lèvres tout en revenant plus calme dans le canapé pour la fin de l'épisode.

On viendra a cogné à la porte, rappelant ainsi à Mikhail qu'il avait rendez-vous avec une jeune femme pour pouvoir l'engagé comme nounou quand les deux hommes partaient travaillé en même temps. Comme une fusée, Mik' commença a rangé grossièrement les bols de céréale et rajusta ces vêtements, mais aussi ceux de Malphas qui allait ouvrir avec la chemise toute de travers.
On fit signe qu'il pouvait la faire entrer, lui terminant de nettoyer les bols et les rangés dans le lave-vaiselle. Il n'eut que le temps de donner un petit coup de talon sur la porte pour refermer l'appareil et cacher les restes du repas de la soirée.

L'homme viendra vers la table, saisissant la main de la jeune femme pour des présentations plus cérémonials que son homme. D'ailleurs, lui détailla la jeune femme des pieds à la tête, jugeant clairement tout ce qui était apparent chez elle. Cheveux plutôt coiffés à la vite, peu de maquillage, un chandail de série qui lui fit froncer les sourcils puis hocher la tête. La jeune femme était plutôt énergique et jeune dans son coeur, ça pouvait toujours aller. Le bas était un simple jean et des baskets, encore là, on le voit clairement hésité puis hoqueter de la tête, acceptant l'accoutrement de la femme de 30 ans qui semblait donc en avoir plutôt 16-17 par son style vestimentaire. Et encore, trop de peaux cachés pour une fille de cette âge-la. Au premier abord, il semblait accepté la jeune femme.

''- Bonsoir, enchanté de vous rencontrez, mademoiselle Yuri. Mon nom est Mikhail et voici Malphas, le père de l'enfant dont vous aurez peut-être la charge.''

Il relâcha cette main plutôt délicate comparé la sienne qui était immense et large. Il ira s'asseoir auprès de Malphas, dont il avait dû promettre d'être plus au moins modérer dans toute les questions qu'il allait posé. Car, lui semblait être le parent le plus protecteur et papa poule de leur couple. Seul détail, comme il n'était que le beau-père, il n'allait pas être le premier a parlé. Bien qu'on le voyait déjà tappoter un petit carnet de note. Preuve que pour lui, Olivia allait devoir passer un vrai entretien d'embauche, mais il devait laissé le père paternel faire les premiers pas.
  Sam 10 Aoû - 6:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
We've been meteoric • Malphas Meister & Mikhail N. Sadovski Empty




Stars don't disappear, they keep blazing



We've been meteoric, even before this. Burns half as long when it's twice as bright so if it's beyond us, then it's beyond us. Let's see and decide




La porte s'ouvrit et, pendant une seconde, le coeur de Liv s'arrêta de battre. L'homme qui se tenait devant elle était grand, musclé, cheveux longs et visage dur, il faisait plus penser à un militaire qu'à un père de famille et elle se demandait si elle avait sonné à la bonne porte. - "Bonjour, entrez." Visiblement, oui. Soit il n'attendait absolument personne d'autre, soit... Non. Il n'attendait probablement personne d'autre. "Bonjour." répondit-elle quand même, par politesse. Elle prit une inspiration avant d'entrer, refermant la porte derrière elle alors que l'homme se dirigeait vers le centre du loft. Un logement confortable, chaleureux, pas entièrement rangé mais avec un gosse c'était on ne peut plus normal, surtout que ce n'était pas sale. Pendant une seconde, elle oublia qu'elle détestait d'avance ce travail auquel elle avait postulé que parce qu'elle n'avait rien trouvé d'autre de plus convenant pour correspondre à ses heures au Starbucks, et elle se dit que ce serait un endroit agréable où travailler. Et puis elle croisa le regard d'un deuxième homme et son coeur se serra. Pas parce qu'elle comprenait dans quel type de famille elle était tombée, ça elle s'en branlait complètement, mais parce que cette deuxième personne posait sur elle un regard nettement plus critique et inquisiteur. Elle lui serra la main pourtant, avec fermeté, mais son regard trahissait une gêne apparente à ce jugement hâtif, même si elle comprenait tout à fait que ça puisse compter dans l'entretien. Comme partout, en soi.

"Bonjour." répéta-t-elle une seconde fois. Elle avait l'impression d'être une gamine allant passer un examen oral pour son bac. Sérieusement, jamais elle ne s'était sentie aussi mal à l'aise. Qu'est-ce qui lui avait bien prit de se proposer pour du baby-sitting ? ''- Bonsoir, enchanté de vous rencontrez, mademoiselle Yuri. Mon nom est Mikhail et voici Malphas, le père de l'enfant dont vous aurez peut-être la charge.'' Un léger sourire étira les lèvres de Liv, qui tentait de se montrer aussi posée que possible malgré son angoisse intérieure. "Mademoiselle Yuri, c'est pour ma mère. Vous pouvez m'appeler Liv." précisa-t-elle dans l'espoir de détendre un peu l'atmosphère. Elle n'avait pas envie qu'on l'appelle Madame, Mademoiselle, ou qu'on fasse référence à son nom de famille qui lui remémorait bien trop de souvenirs et qui lui rappelait que, malgré la bulle dans laquelle elle s'évertuait à rester, elle n'était plus une gamine. D'autant plus qu'à aucun moment, dans les mails échangés, elle n'avait donné son réel prénom, et elle ne voulait pas que ça change. Aux yeux de Malphas et de Mikhail, comme aux yeux de tout le monde, elle serait Liv. Tout bonnement parce qu'elle était incapable d'entendre son véritable prénom sans en ressentir une boule au ventre. Il y a de ça tellement d'années que personne ne l'avait appelé Olivia qu'elle n'était même pas sûre de réagir si quelqu'un un jour s'y essayait. C'était complètement stupide, elle en avait pleinement conscience, et pourtant elle s'accrochait à ce surnom comme à une bouée de sauvetage.

Elle s'était approchée de la table où s'étaient installés les deux hommes dans l'intention de s'asseoir elle aussi, quand elle aperçut deux grands yeux curieux et un petit nez qui attirèrent son attention depuis le canapé. Un gamin, pas très grand, à peine cinq ans probablement, la regardait comme on regarde un fantôme pas vraiment terrifiant, type Casper, et Liv laissa échapper un petit rire soufflé en souriant en coin. Le petit nez disparut alors derrière le canapé, ne laissant dépasser que les yeux qui continuait de la toiser. Elle fit un petit clin au gamin avant de s'asseoir définitivement près des deux hommes. Il y avait quelque chose de chaleureux dans cette famille et toute son angoisse s'était envolée, sans qu'elle ne sache expliquer pourquoi. "Je suppose que les deux grands yeux derrière le canapé qui m'observent comme si j'étais Baba Yaga appartiennent à l'enfant en question ?" demanda-t-elle avec rhétorique. Liv avait beau porter des vêtements d'adolescente et sa voix caresser un ton doux et paisible, elle se tenait droite et avait une certaine prestance, qui en réalité était due à ses nombreuses années de discipline sportive. C'était compliqué, voir impossible, de comprendre à quel point sa vie était bordélique en la voyant comme ça. 

Psyborg.
  Lun 2 Sep - 23:56
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Meister
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Malphas Meister
Impétuosité : 279
https://thecult.forumactif.com/t697-malphas-meister-mercenaire-in-the-midst-of-chaos-there-is-also-opportunity#5903 https://thecult.forumactif.com/t675-malphas-meister-mercenaire-i-
We've been meteoric • Malphas Meister & Mikhail N. Sadovski Empty

WE'VE BEEN METEORIC


Je peux sentir le jugement dans le regard de Nikki. Il détaille l'allure de la jeune femme, et tout son être. Je laisse mon amant se présenter à la jeune femme de façon très formelle, en lui serrant la main. Les deux me rejoignent ensuite autour de la table haute, la jeune femme face à moi et Nikki à côté de moi.

Je perçois m'impatience de Nikki à côté de moi alors que la discussion ne fait que commencer. Il tapote un petit carnet de notes avec son stylo. Je peux sentir un peu de nervosité émaner de la jeune femme, ce que je peux comprendre. Je serais gentil avec elle, histoire de contre-balancer le côté extrême de Nikki, car mon amant sera largement assez pointilleux pour nous deux. Je note dans mon esprit le prénom que la jeune femme préfère utiliser, donc ça sera Liv.

Mikkel semble faire son timide en se cachant derrière le canapé. Le gentil garnement observe la scène depuis sa position, et semble avoir été remarqué par Liv. J'observe la scène en silence, comme preuve que le courant semble passer entre eux. La jeune femme me fait une plutôt bonne impression. Après tout, j'aurais eu une mauvaise impression si une potentielle baby-sitter ne prenait même pas le temps de regarder l'enfant à garder. La jeune femme demande néanmoins confirmation au sujet de Mikkel, caché derrière le canapé. Je hoche la tête avant de lui répondre clairement.

- "Oui c'est Mikkel, il fait son timide." dis-je simplement.
 
Doucement, j'ordonne à Mikkel de venir nous rejoindre, et lorsqu'il arrive près de moi, je l'attrape pour l'asseoir sur mes genoux. J'observe ensuite Nikki avant de lui parler.

- "Tu as déjà préparé toutes les questions, je te laisse gérer." dis-je simplement.

Autant laisser Nikki gérer l'entretient étant donné qu'il est chaud bouillant. Tandis que l'entretient débute, je caresse distraitement la douce chevelure brune de Mikkel, qui semble faire des sourires à la demoiselle.




:copyright: 2981 12289 0

  Mer 4 Sep - 21:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
We've been meteoric • Malphas Meister & Mikhail N. Sadovski Empty

Olivia & Malphas & Mikhail
We've been meteoric
Mikhail était prêt à attaquer l'entretien. Il s'y était longuement préparer depuis quelques jours pour être certain de ne rien oublier. Dans son cahier, même quelques points à pouvoir cocher pour voir si la jeune femme allait remplir les qualificatifs. Pour le moment, que de bon point malgré les airs fermes que Mikhail avait eut sur son style vestimentaire. Ce dernier semblait au final lui convenir, car en ouvrant son cahier, il cocha deux petits carrés. Liv était pour le moment approuvé, et même un troisième boite fut acchouré de noir. Mikkel semblait plutôt en confiance pour être venus auprès des trois adultes. Le soucis était que le garçonnet pouvait trop rapidement faire confiance. Papa doit donc faire attention, surveiller le garçon trop naif. Remarquer, il était guère mieux par moment. Malphas lui donna l'autorisation de pouvoir commencer et il le remercia par un sourire chaleureux et des plus amoureux. Ces lèvres bougèrent pour un merci silencieux.

''- Mademoiselle Liv, j'aimerais que vous nous parliez de vos précédents travails et pourquoi une jeune demoiselle tel que vous souhaites appliqués comme nounou? Surtout dans ce secteur de la ville, il est très dangereux vous savez.''

Car eux, galérait comme pas possible pour trouver une personne de confiance. Et surtout saine. Ce n'était pas si compliqué de trouver des gens qui voudront se faire un peu de cash facile et garder un gamin pour 3h, mais c'était trop souvent de gros consommateur de drogue ou autre.

Nikki attendait, crayon à la man pour voir si d'autres casses seront remplis ou si au contraire, il allait prendre de petites notes. Oui, il en faisait peut-être trop, mais le papa était très structuré quand cela concernait le petit poussin de sa vie. Ça se voyait qu'il l'aimait même s'il n'était pas le géniteur et qu'il donnerait sa vie pour le fils de Malphas, son si beau compagnon à qui il faisait les yeux doux depuis tout à l'heure.
  Lun 9 Sep - 16:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
We've been meteoric • Malphas Meister & Mikhail N. Sadovski Empty




Stars don't disappear, they keep blazing



We've been meteoric, even before this. Burns half as long when it's twice as bright so if it's beyond us, then it's beyond us. Let's see and decide




Le petit bonhomme caché derrière le canapé avait finalement décidé de montrer l'autre moitié de son visage et s'était approché d'eux. Il était mignon, il avait même un peu des airs de Malphas, en revanche elle ne lui trouvait absolument aucune similitude avec Mikhail. Donc soit ils avaient trouvé une mère porteuse et l'enfant venait des spermatozoïdes du grand brun, soit Mikhail était une valeur ajoutée. Va savoir. Est-ce que ça la regardait ? Non. Malphas attrapa Mikkel pour l'asseoir sur ses genoux et Liv eut droit à un sourire charmeur de l'enfant. Elle sourit en coin, toujours autant amusée de l'effet qu'elle faisait aux gosses qui avaient la fâcheuse manie de l'adorer après quelques minutes seulement, puis releva la tête vers les parents. Visiblement, c'était clairement Mikhail qui allait jouer le rôle du papa poule. Quoi que vu la tronche de guerrier de Malphas, Liv se doutait qu'il était prêt à péter la gueule du moindre petit truc qui poserait problème au gamin. Heureusement pour elle, Liv n'était pas une source de problème. Enfin, pas pour les autres en tout cas. Parce que pour valider les craintes de Mikhail, elle était effectivement une droguée, et c'était vraiment régulier en plus. Mais jamais en situation professionnelle -sauf peut-être un peu de cocaïne quand la journée au Starbucks s'annonçait longue- et toujours des substances qui s'avalaient ou se sniffaient. Ses bras étaient donc propres puisqu'elle n'avait jamais touché une seringue de sa vie et rien ne laissait soupçonner la catastrophe qu'était sa vie. ''- Mademoiselle Liv, [...] dangereux vous savez.'' La jeune femme sembla surprise pendant peut-être une seconde, avant de secouer légèrement la tête pour se remettre les idées en place. Est-ce qu'il était réellement en train de s'inquiéter du fait qu'elle se pointe dans un quartier pareil ? "Oui enfin, entre les statistiques que sort le gouvernement et le véritable danger de votre quartier, y a un fossé gros comme ceux de la guerre des tranchées." répliqua-t-elle. Tout ce racisme anti-race ne l'avait jamais atteinte et elle n'avait pas plus peur d'une potentielle créature surnaturelle qu'elle pourrait éventuellement croiser au détour d'une rue ici que de l'un de ses voisins complètement humain qu'elle soupçonnait d'être un pédophile aux vues de la façon qu'il avait de regarder la gamine du dessus quand elle rentrait de l'école. "Et puis je sais me défendre. Plutôt bien, même..." Elle éclipsa pourtant volontairement le moment où elle devrait en toute logique expliquer pourquoi et repassa aux premières questions de Mikhail. "Je ne vais pas vous mentir, mon CV n'a pas beaucoup de lignes. Ma seule expérience avec les enfants remonte au temps où j'habitais en Norvège. La voisine rentrait tard alors c'est moi qui réceptionnait sa fille à la sortie de l'école. Je l'aidais avec ses devoirs, je la faisais manger, on regardait un dessin animé et elle allait se coucher. Je pense qu'elle devait avoir pas plus d'un ou deux ans que Mikkel. C'était agréable, pour elle comme pour moi, et en général les enfants m'adoptent rapidement. En fait je travaille déjà comme serveuse à temps partiel au Starbucks de kitaï-gorod et je cherche un complément de salaire, alors..." Elle entra ensuite dans le vif du sujet, un moment un peu plus délicat à raconter parce qu'elle avait déjà presque 30 ans et que même si elle ne les faisait pas, en général les gens avaient vite tendance à juger son manque d'ambition. "En fait je travaille déjà comme serveuse à temps partiel au Starbucks de kitaï-gorod et je cherche un complément de salaire. Alors avec mes horaires actuels, le baby-sitting était ce qu'il y avait de plus simple." Peut-être devrait-elle accentuer le fait qu'elle adooooorait les enfants, mais ce serait mentir. Elle aimait bien les gosses quand ils n'étaient pas juste des petits cons braillards et mal élevés. Ce qui ne semblait pas être le cas de Mikkel. Donc oui, elle estimait de son côté qu'elle était capable de faire l'affaire. Et elle le serait, même plus que ce qu'elle pensait, parce que Liv c'était la bienveillance et la patience incarnées. Bien trop bienveillante pour ce monde. 

Psyborg.
  Lun 16 Sep - 16:18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
We've been meteoric • Malphas Meister & Mikhail N. Sadovski Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

We've been meteoric • Malphas Meister & Mikhail N. Sadovski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Malphas Meister
» NC-18 / Romance sous le signe du dragon / ft malphas
» Malphas Meister - Mercenaire - In the midst of chaos, there is also opportunity
» mikhail sadovski
» Mikhail - Mercenaire de métier


 :: our beautiful moscow :: zamoskvoretchiye :: ruelle rouge