Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 Olivia Yuri • Liens


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Invité
Invité
Olivia Yuri • Liens Empty

Olivia Liv Yuri
human


Who i am

+ NOM : yuri + PRÉNOM : olivia + SURNOM : liv + ÂGE : 29 ans + NATIONALITÉ : russo-norvégienne + MÉTIER : serveuse chez starbucks + SITUATION : célibataire + ORIENTATION : hétérosexuelle + PETIT PLUS : elle prend beaucoup trop de drogue, elle a été plusieurs fois championne de sa catégorie au muay thaï, elle est surdouée, elle est passionnée d'astronomie, elle refuse l'argent de son père et est donc pauvre, elle habite avec son frère Léon, elle n'a pas d'amis seulement des connaissances et plus ou moins toutes droguées, elle crève d'envie d'avoir un chien. + GROUPE : humans + AVATAR : nina dobrev

Sometimes I'm beaten. Sometimes I'm broken. 'Cause sometimes this is nothing but smoke. Is there a secret? Is there a code? Can we make it better? 'Cause I'm losing hope. Tell me how to be in this world. Tell me how to breathe in and feel no hurt. Tell me how could I believe in something. I believe in us.


Recherches

Alcohol is bad Homme & Femme & Toutes espèces
Liv ne se souvient pas bien, mais un soir, alors qu'elle rentrait de soirée complètement déchirée, elle s'est trompée de maison. Tu étais occupé, probablement à prendre ton petit déjeuner ou à te doucher, peu importe, et quand tu es retourné dans ta chambre tu as vu la marmotte qui dormait déjà. Alors t'as bien essayé de la réveiller, mais peine perdue, elle alignait à peine trois mots et elle était beaucoup trop épuisée pour se relever et rentrer chez elle par elle-même. Dénouement à voir ensemble. Esfir.

Starbucks sucks ❃ Homme & Femme & Toutes espèces
Liv bosse là à temps partiel, c'est chiant, bruyant, mal payé, mais ça sert à financer ses besoins médicamenteux. Toi t'y passes aussi beaucoup de temps, mais pour d'autres prétextes. Et pour x ou y raison, vous avez fait connaissance et maintenant Liv te file souvent des gâteaux gratuits avec ton café.

Drugs, my loves ❃ Homme & Femme & Toutes espèces
Elle les trouve bien quelque part, ses drogues. La personne qui les lui vend, c'est toi. A voir si vous vous croisez uniquement lors de la vente ou si vous avez une relation plus approfondie.

Double brothers, double problems ❃ Homme & Femme & Toutes espèces
Que ce soit Andreï ou Léon, tu as eu un GROS problème avec l'un des aînés Yuri et le plus simple pour avoir ta revanche, c'est encore de t'en prendre à la cadette, paumée et a l'air si fragile. Alors concrètement il suffit de faire une recherche google avec son nom pour savoir qu'elle peut te mettre à l'amande avec une patate dans le nez, mais encore faut-il que tu ailles vérifier. Et si c'est le cas, il y a bien d'autres moyens que la violence pour arriver à tes fins.

Bang bang, you hit the ground ❃ Homme & Femme & Toutes espèces
S'il y a bien une chose que Liv n'a pas l'habitude d'être, c'est une héroïne. Tu te faisais piquer ton sac/ton téléphone/ta petite culotte, la cadette Yuri arrivait à contre-sens, elle a bêtement tendu la jambe et le voleur s'est fracassé la tronche par terre comme une merde. Depuis, tu idolâtres Olivia comme si elle t'avait sauvé la vie alors qu'elle est l'une des plus mauvaises influences que tu pourrais avoir dans ton entourage. Possibilité d'entraîner une incidence négative sur ta bonne conduite.

  Jeu 18 Juil - 21:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Olivia Yuri • Liens Empty

Over the riots
monsters


Léon Yuri    voir le profil
Aîné de la fratrie Yuri, Liv est en adoration devant lui. Elle lui passe ses frasques de draugr avec nonchalance et habite même avec lui malgré ses nouvelles habitudes très bizarres.


prénom nom    voir le profil
écrire ici une description globale du lien.


prénom nom    voir le profil
écrire ici une description globale du lien.

  Jeu 18 Juil - 21:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Olivia Yuri • Liens Empty

Above all the noise
legends


Malphas Meister    voir le profil
A priori Liv va servir de baby-sitter au mercenaire pendant quelques temps. Elle n'a pas idée à quel point l'intérêt de Malphas pour ses compétences dépasse de loin la garde d'enfant.


Esfir Lolkova    voir le profil
Liv ne se souvient pas bien, mais un soir, alors qu'elle rentrait de soirée complètement déchirée, elle s'est trompée de maison. Tu étais occupé, probablement à prendre ton petit déjeuner ou à te doucher, peu importe, et quand tu es retourné dans ta chambre tu as vu la marmotte qui dormait déjà. Alors t'as bien essayé de la réveiller, mais peine perdue, elle alignait à peine trois mots et elle était beaucoup trop épuisée pour se relever et rentrer chez elle par elle-même. Aussi surprenant que ce soit, elles sont devenues amies à la suite de ce soir là. Leurs vies catastrophiques leur ont donné un gros point commun bourré d'affection, et même si Liv n'est pas une fréquentation des plus respectables -la drogue s’immisce dans la plupart de leurs soirées "fêtes"- Esfir l'accepte comme elle est et ça, ça fait du bien putain.


prénom nom    voir le profil
écrire ici une description globale du lien.

  Jeu 18 Juil - 21:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Olivia Yuri • Liens Empty

Through all the worry
humans


Thomas Dyer    voir le profil
La force de son amour pour Thomas est juste incalculable. De la normalité, de la paix et de la bonne humeur, c'était tout ce que Liv demandait dans sa vie ô combien difficile et Thomas lui apporte tout ça. Elle ne s'en rend pas encore compte, mais plus le temps passe et plus elle veut le passer avec lui. Il a toujours le mot qu'il faut pour donner à l’atmosphère la légèreté d'un bisounours et si elle pouvait le garder près d'elle H24 elle n'hésiterait sans doute pas bien longtemps. Ils font les cons tous les deux, ils font aussi la fête, ils se livrent à coeur ouvert, ils s'entraînent, ils se marrent, ils confectionnent une petite bulle de bonheur autour d'eux et Liv ne se souvient pas avoir été aussi heureuse depuis longtemps.


prénom nom    voir le profil
écrire ici une description globale du lien.


prénom nom    voir le profil
écrire ici une description globale du lien.

  Jeu 18 Juil - 21:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Olivia Yuri • Liens Empty

I still hear your voice
marsiliya


Andreï Yuri    voir le profil
Si Liv est moins proche d'Andreï que de Léon, il n'en est pas moins une grosse boule d'amour dans son coeur. Il a réussi tout ce qu'il voulait et Liv est très fière de lui. Sa discrétion naturelle l'empêche de crier sur tous les toits que "tu vois le chanteur en vogue trop cool là ? Ben c'est mon grand frère à moi, BITCH", elle n'en pense pas moins.


prénom nom    voir le profil
écrire ici une description globale du lien.


prénom nom    voir le profil
écrire ici une description globale du lien.

  Jeu 18 Juil - 21:21
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
Olivia Yuri • Liens Empty

Je met ma patte sur "alcohol or bad" Olivia Yuri • Liens 960012781
Avec celle que tu préfères, j'ai Esfir si elle c'est litteralement tromper de quartier, Atalia qui vit sur le boulevard richesse. Olivia Yuri • Liens 2919754727

*Je pars à mon chalet demain et je me met à jour mes demandes de Lien en revenant, mais je veux ce lien* Olivia Yuri • Liens 2736461067
  Jeu 18 Juil - 22:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Olivia Yuri • Liens Empty

Je dirais Esfir, parce que ça m'a l'air plus simple d'approfondir un lien avec une tatoueuse barman (donc possiblement oiseau de nuit ?) pour Liv Olivia Yuri • Liens 1737321794 Mais t'inquiètes, je te le réserve. Olivia Yuri • Liens 290853227

Tu veux qu'on approfondisse l'idée ou tu voudras jouer ça en rp ?
  Jeu 18 Juil - 22:44
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
Olivia Yuri • Liens Empty

Olivia Yuri • Liens 1536761506 On peut approfondir l'idée un peu!
Je me disais qu'Esfir pourrait se laisser tenter de temps à autre et consommer avec Liv. Olivia Yuri • Liens 4207410330 Après qu'elle se soit habituer à l'idée qu'une parfaite inconnue ait terminé dans son lit XD Elle pourrait même lui offrir de venir dormir chez elle. quand Liv a vraiment trop consommé. En échange, Liv devrait lui servir de modèle par moment. Elle a quelques personnes qu'Es aime bien dessiner dans ses temps libre. Olivia Yuri • Liens 2736461067 Olivia Yuri • Liens 1728191175 je les vois bien devenir doucement amie. Esfir manque d'une véritable amie Olivia Yuri • Liens 1598264850 Qui ne la jugerais pas, bon, à voir comment Liv réagirait en apprenant le passé de prostituée de la rouquine et de son temps dans un asile! Suspect Et de ses fréquentations plus que suspecte Olivia Yuri • Liens 2586557183
Et puis, Esfir manque de moyen de défense, peut-être que Liv pourrait la convaincre d'apprendre le Muay thai. Olivia Yuri • Liens 1686762583
Olivia Yuri • Liens 4164456655
  Lun 22 Juil - 16:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Olivia Yuri • Liens Empty

J'crois qu'on est dans un cas de deux asociales paumées xD Liv n'a pas d'amis non plus, mais parce qu'en général les gens se méfient d'elle sans raison ou parce que c'est une "mauvaise fréquentation". Ce qui n'est pas faux, en soi... Mais j'vois pas où c'est un problème ! *pan* Olivia Yuri • Liens 1598264850

Alors honnêtement Liv se foutrait complètement du passé de prostitué d'Esfir. Chacun fait ce qu'il peut pour s'en sortir et Liv n'est pas du genre à juger, surtout que sa vie à elle est catastrophique. Alors ça passera sans mal dans la relation x)

Je sais pas si Esfir a déjà consommé, mais si c'est Liv qui l'initie ça sera vraiment à petites doses et avec un esprit "maternel". Elle lui fera pas faire n'importe quoi et c'est elle qui s'occupera de lui donner les doses qu'il faut et seulement en soirée ^^

Elle lui apprendra le Muay thai avec plaisir, ça sera l'occasion de s'y remettre plus régulièrement parce que mine de rien, ça lui manque.
  Mer 24 Juil - 19:30
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
Olivia Yuri • Liens Empty

Olivia Yuri • Liens 2919754727 Entre paumée! FAUT S'AIDER! Et s'AIMER! bounce Ce sera parfait pour une amitié XD Aussi mal barré dans la vie l'une que l'autre, de quoi ne pas s'aider du tout! Olivia Yuri • Liens 1686762583

Nop! La mère d'Esfir a eu des problèmes de drogue, elle est restée loin toute sa vie, mais son dernier séjour à l'asile... Disons qu'elle est secouée et cherche une échappatoire. Alors, si Liv veut bien la couver, pendant qu'elle ''expérimente'' se serait encore plus parfait. Olivia Yuri • Liens 1686762583

Bien c'est parfait! Esfir est nul en sport et n'a aucun cardio! Me se sera amusant de les voir suer Olivia Yuri • Liens 4207410330

Du coup un rp honey? Olivia Yuri • Liens 290853227
  Jeu 25 Juil - 2:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Olivia Yuri • Liens Empty

OUI OUI OUI RP Olivia Yuri • Liens 1737321794

Tu veux rp quelle partie ? Olivia Yuri • Liens 1728191175
  Sam 27 Juil - 11:53
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
Olivia Yuri • Liens Empty

Olivia Yuri • Liens 290853227 c'était ton pré-lien. Est-ce que tu voulais le.jouer du début ?
  Sam 27 Juil - 12:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Olivia Yuri • Liens Empty

Je t'avoue que j'aimerais beaucoup oui, histoire de se marrer un peu Olivia Yuri • Liens 1431047942 je peux te commencer ça si tu veux. (dans quelques jours, le temps de me mettre à jour ^^)
  Sam 27 Juil - 12:09
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
Olivia Yuri • Liens Empty

Olivia Yuri • Liens 2136453308 c'est parfait. Je te laisse commencer. Je dois me mettre à jour moi aussi!
  Sam 27 Juil - 12:12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Olivia Yuri • Liens Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Olivia Yuri • Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Olivia Yuri •
» olivia yuri
» The job interview [PV Olivia]
» Cosmas - Liens
» Liens d'Alice Goi


 :: a last dance :: personnages