-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Cosmas - Liens


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Cosmas - Liens Empty

Cosmas Thompson
Mimi


1. Who i am
Né en 2000 en Australie, étudiant en botanique et en arts, membre de la 2nde branche des Thompson - Les Thompsons sont les régisseurs de Tverskaya (il peut donc aller où il veut à Moscou, en théorie)
Hétéro, célibataire, il vit parfois avec ses parents, parfois avec Dolores
Il souffre de « troubles de l’attention sans hyperactivité »… mais il est surtout rêveur, idéaliste, candide…
Il a des élans de tendresse et de douceur, des envies de paix et de bonheur pour lui et pour les autres.
Quand il est stressé, il devient cleptomane, il vole tout ce qui brille.
Il est expressif, tant par les mots que par la peinture.
Il aime contempler la neige qui tombe et la pluie qui rebondit sur les gens.

2. Species in me
Mimi depuis 2016.
Description des mimis ici.

3. powers
Faculté 1 - guérison: en présence de lumière, il peut guérir les êtres vivants, mais pas lui-même.
Faculté 2 - lumière interne: il peut jouer à l'ampoule électrique. Plus la surface du corps rendue lumineuse est large, plus cela lui demande de l'énergie.
Faculté 3 - vitesse de la lumière: il peut se déplacer à une vitesse élevée.

Faiblesse 1 - ombres destructrices: la magie de l'ombre est plus efficace sur lui que sur une autre créature.
Faiblesse 2 - âme terne: quand il utilise trop sa seconde faculté, lumière interne, il perd progressivement sa joie.
Faiblesse 3 - destruction interne: il a besoin de soleil pour rester sain d'esprit.

Don unique - invisibilité: il est capable de manipuler la lumière de telle façon à ce que la lumière semble passer à travers lui. Son corps reste tangible pourtant, et il peut se cogner contre les meubles, sentir la matérialité sous ses doigts.
Il peut rendre invisible des objets ou une autre personne (s'il les "voit") mais cela lui demande plus d'énergie.
Contre-coup de son don: sous forme invisible, les coups reçus sont deux fois plus douloureux.


4. Recherches

Je mettrai à jour demain soir...

NOM DE LIEN ❃ homme/femme/créatures/ect
description du lien ici en quelques lignes.

NOM DE LIEN ❃ homme/femme/créatures/ect
description du lien ici en quelques lignes.

NOM DE LIEN ❃ homme/femme/créatures/ect
description du lien ici en quelques lignes.


  Lun 1 Juil - 0:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Cosmas - Liens Empty

Les dames

Par ordre alphabétique


ALMA SINCLAIR ft. Adele Atkins ❃ Légende - Cuma, la peste bubonique
description à venir

ASTREA THOMPSON ft. Kaya Scodelario ❃ Mimi - famille régisseuse de Tverskaya
Grande soeur - à compléter

ESFIR LOLKOVA ft. Hattie Watson ❃ Légende - Alkonost, la femme oiseau oracle
description à venir

FAITH BELUSOVA ft. Madison Beer ❃ Vilas - nymphe envoûteuse
description à venir

IMALA COHEN ft. Marion Cotillard ❃ Corbeau moqueur -  famille régisseuse d'Arbatskaya
description à venir

NÉHÉMIE N. PALEY ft. Robert Sheehan ❃ Légende - Bozalosc, messager de la mort
description à venir
  Lun 1 Juil - 0:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Cosmas - Liens Empty

Les messieurs

Par ordre alphabétique


CORNELIUS THOMPSON ft. Josh Mario John ❃ Mimi - famille régisseuse de Tverskaya
Oncle et émissaire des mimis - description à compléter

DORREH GLAZKOV ft. Jason Ralph ❃ Marsilya
description à venir
  Lun 1 Juil - 0:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Cosmas - Liens Empty

+1 pour les perdus
  Lun 1 Juil - 0:40
Revenir en haut Aller en bas
Dorreh Glazkov
MY MIND IS POWER
Dorreh Glazkov
Impétuosité : 93
https://thecult.forumactif.com/t382-dorreh-o-but-i-swear-that-these-scars-are-fine https://thecult.forumactif.com/t377-dorreh-o-keep-it-in-your-sigh
Cosmas - Liens Empty

Cosmas - Liens 488847182 je mentais pas quand j'ai dis que je t'adopterai, j'en ai bien l'intention. Je reviens plus tatd avec des idées, je suis trop naze là
  Lun 1 Juil - 2:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Cosmas - Liens Empty

@Dorreh Glazkov

Oh Dorreh!

Je voulais passer dans ta fiche hier soir mais je me suis endormi comme une grosse loutre -->

J’ai des débuts d’idées pour tes deux persos   Cosmas - Liens 1191760433

Pour Dorreh : j’ai lu quelques posts de ce perso… il est super cute XD
Je me disais… Grâce à son pouvoir, pendant une nuit sans lune, Dorreh aurait pu aider Cosmas alors qu’il était très faible, en manque de lumière ?
Et puis, Cosmas serait revenu vers lui, tout content d’avoir rencontré quelqu’un de gentil et il aurait senti que Dorreh est vraiment cute et il essaierait de l’aider ? J’ai vu que l’événement des perquisitions sauvages avait marqué ton perso, il pourrait tenter de l’aider psychologiquement ?
Cosmas voudrait peut-être en prendre soin *meurt*

Pour Néhémie, Cosmas pourrait être intrigué par quelqu’un qui change de genre comme de chemise (c’est le cas de le dire mdr)
Ca l’amuserait, je crois, d’essayer des robes (par contre, il n’en porterait pas dans la rue, il me semble)
Enfin, tu vois, des trucs autour du genre masculin / féminin Very Happy

Voilà voilà, dis-moi si une idée te plait (ou pas du tout, c'est ton droit huuh)
  Lun 1 Juil - 10:17
Revenir en haut Aller en bas
Dorreh Glazkov
MY MIND IS POWER
Dorreh Glazkov
Impétuosité : 93
https://thecult.forumactif.com/t382-dorreh-o-but-i-swear-that-these-scars-are-fine https://thecult.forumactif.com/t377-dorreh-o-keep-it-in-your-sigh
Cosmas - Liens Empty

Alors alors, j'adore tes deux idées **

Pour Dorreh, c'est complètement son genre d'aider quelqu'un dans le besoin, surtout un enfant comme Cosmas. J'aime l'idée que ce dernier veule le protéger alors que pour Dorreh, c'est Cosmas qui est sous son aile. Ils prennent soin l'un de l'autre ! Il pourrait trainer dans ses pattes à la bibli et tout, aider Dorreh quand y a les enfants qui y viennent pour l'école ou autre, Dorreh adore les recevoir et tout. Et puis bon, avoir des amis, c'est pas le fort de Dorreh alors il apprécierait le soutien

Pour Néhémie, j'aime aussi l'idée !  Bon clairement pour elle, Cosmas ça serait plus comme un jeune padawan et une poupée avec qui jouer. Mais elle aime les gamins et elle le traiterait un peu beaucoup comme ça en le taquinant et tout.  A présent qu'elle a été forcée de déménager, faudra t'attendre a des discours pas très charitable envers les émissaires et leurs familles mais elle reprochera rien à Cosmas,  juste c'est une bitch surtout qu'elle est vénère.

Bref j'adore les deux idées !!!  (et Dolores, serait-ce une référence à TUA ?)
  Mar 2 Juil - 0:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Cosmas - Liens Empty

@Dorreh Glazkov

Yeah super!

Les deux liens me motivent bien   Cosmas - Liens 1191760433
As-tu une place pour jouer ? Avec quel lien voudrais-tu commencer ?

Pour Dorreh, je pensais… On pourrait jouer la nuit pendant laquelle Dorreh vient en aide à Cosmas… ou alors on poourrait jouer le moment où Cosmas revient vers Dorreh… ou alors un jour à la bibliothèque, quand Cosmas vient aider Dorreh qui reçoit une classe d’enfants ?

Pour Nimue, ce serait drôle que Cosmas tombe sur des vêtements de Nimue et qu’il les essaie. Il essaierait juste des chaussures ou des chapeaux par contre, il n’irait pas jusqu’à utilliser toute une garde-robe comme ça mdr Il le ferait parce qu’il viendrait de voir passer Nimue en robe, par exemple. Ça l’amuserait de tester ce qu’il a vu mdr Geeeenre euuuuh... à un restaurant, il lui chiperait quelques minutes, son chapeau, ses gants et son boa Arrow
Ou alors on dit que ça s'est déjà passé, que Cosmas vient parfois chez Nimue pour jouer avec sa garde-robe et son maquillage... et ils se revoient après les perquisitions, comme ça ils parlent aussi du regard des autres sur Nimue?

C'est comme tu le sens !

Pour Dolores, non Laughing c'est un PNJ qui me permet de dire que Cosmas ne vit pas tout le temps chez ses parents, qu'il a une sexualité latente mais il est encore trop enfant pour la vivre complètement, et qui me permet de faire un lien avec la bolshoi ou autre (en disant que Dolores travaille pour la bolshoi ou autre) Cosmas - Liens 1686762583
  Mar 2 Juil - 10:03
Revenir en haut Aller en bas
Dorreh Glazkov
MY MIND IS POWER
Dorreh Glazkov
Impétuosité : 93
https://thecult.forumactif.com/t382-dorreh-o-but-i-swear-that-these-scars-are-fine https://thecult.forumactif.com/t377-dorreh-o-keep-it-in-your-sigh
Cosmas - Liens Empty

Je suis toujours open pour rp Cosmas - Liens 488847182

Je n'ai pas de preference pour l'un ou l'autre alors je te laisse choisir. On peut meme faire les deux si ca te dit hehe

Si c'est avec Dorreh, on peut jouer la rencontre ! L'idee de Dorreh dans le role du sauveur me plait bien.

Si c'est Nehemie, je me dis que la rencontre a deja eu lieu et qu'ils sont suffisamment amis pour que Cosmas vienne la voir dans son nouveau chez-elle. Ils peuvent discuter en essayant des trucs Cosmas - Liens 290853227

  Mar 2 Juil - 10:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Cosmas - Liens Empty

@Dorreh Glazkov

Ah mais c'est parfait tout ça Cosmas - Liens 290853227

Je peux lancer le premier sujet sans souci (sauf si tu préfères lancer, mais c'est rare, en général Laughing )

Pour le second sujet, je peux lancer (ça ne me dérange pas de lancer deux fois) mais alors j'aurais besoin que tu me décrives l'endroit où vit Nimue, à quoi ressemble le bâtiment, l'intérieur, si elle a un dressing ou si elle entasse ses vêtements, de quel type sont ses vêtements, etc...
Ou alors tu décris tout ça dans un lancement, c'est comme tu veux !

Voilà voilà Cosmas - Liens 960012781
  Mar 2 Juil - 14:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Cosmas - Liens Empty

Coucou !

Un lien me plairais ^^ mais j'ai qu'une idée de base cependant :mmh: Faith a fini ces études depuis seulement quelques mois, donc il se peut que l'ont se connaissent depuis quelques temps. Après je sais pas ce que tu en pense, mais beaucoup de choses ont changer depuis que Faith est une Vilas :mmh:
  Mar 2 Juil - 15:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Cosmas - Liens Empty

@Faith Belusova

Oh une jolie Vilas Cosmas - Liens 1536761506

Ils ont pu se connaitre à l’unif, oui !

Je vois un lien assez simple mais qui fonctionne souvent bien: elle pourrait lui montrer le monde de la nuit ? Avec les bars, les clubs bizarres, les gens encore plus bizarres ? Cosmas est assez candide, il ne verrait pas tout de suite le charme des vilas en opération chez Faith. Du coup il serait assez facile pour elle de l’entraîner dans des endroits où il ne va pas d’habitude. Il est joueur et curieux, au fond, il réagirait fort à certaines choses.
Mais pour ça, il faudrait que Faith ait envie de l’emmener dans le monde de la nuit Laughing
A l’unif, il aurait pu lui sembler étrange à force d’être candide ?

Et lui, il lui apporterait la simplicité et la générosité des mimis ? S’il sent qu’elle est un peu perdue, il aurait envie de la présenter à sa famille (vu que la branche principale est régisseuse, ils peuvent chercher à lui donner un petit coup de main ?
  Mar 2 Juil - 16:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Cosmas - Liens Empty

Tout ça est très intéressant^^Il me semble que les deux peuvent bien s'entendre depuis l'unif oui, Faith est généralement gentille et serviable lol Et pour le charme des vilas c'est rarement voulut en fait xD mais oui normal que ça agisse sur lui comme sur les autres :hum: Moi ça me va en tout cas =)
  Mar 2 Juil - 22:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Cosmas - Liens Empty

@Faith Belusova

Va pour ce lien alors !

Pour la rencontre RP, on peut dire que Cosmas a entendu parler de l'accident de Faith ? Ou alors il la revoit par hasard, mais changée ? Il aurait pu accompagner quelqu'un au bar où travaille Faith... genre blague grasse entre étudiants "on parie que tu n'iras pas voir du strip tease, t'auras pas l'argent, tes parents ne te laisseraient pas aller" blabla (moui on peut être con entre hommes à cet âge...)
  Mer 3 Juil - 10:31
Revenir en haut Aller en bas
Dorreh Glazkov
MY MIND IS POWER
Dorreh Glazkov
Impétuosité : 93
https://thecult.forumactif.com/t382-dorreh-o-but-i-swear-that-these-scars-are-fine https://thecult.forumactif.com/t377-dorreh-o-keep-it-in-your-sigh
Cosmas - Liens Empty

Du coup pour Nehemie, Il vit maintenant sur l'avenue de Zamo, dans un espèce de loft délabré. Moins grand que son penthouse d'avant du coup ça doit surement etre encombré, surtout qu'il vient juste d'y emménager. Cosmas aurait pu se renseigner sur le sujet dans les registres et/ou grace à la position de sa famille et s'amené à l'improviste ? Sinon Néhémie lui aurait texté sa nouvelle adresse. Comme tu veux !

J'ai hate de rp avec toi bébé Cosmas - Liens 488847182
  Mer 3 Juil - 23:11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cosmas - Liens Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Cosmas - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cosmas Thompson
» Liens d'Alice Goi
» 0 - Modèle de Fiche de Liens
» Olivia Yuri • Liens
» liens increvables (agnar)


 :: a last dance :: personnages