Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Stéthoscope. | Heiko


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Piotr Kapičić
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Piotr Kapičić
Impétuosité : 12
https://thecult.forumactif.com/t997-piotr-unsainted https://thecult.forumactif.com/t995-piotr-i-m-finally-holding-on-
Stéthoscope. | Heiko Empty


Yeah call the doc

I must be sick


feat heiko ○ medicine


Comme du soufre dans les veines, les dégrées se multiplient et se propagent. Sale nuit et cauchemars qui s’y logent. Il fait encore noir, je suis déjà debout. Dans les glaçons et le frigo je me sens à peine tiédir. Je pense lave et magma au cœur d’un des pays les plus froids. Que l’hiver me tarde maintenant. Septembre seulement mais je crève pour de la neige et du gel, de quoi glacer, pour une fois, ma chair. Je rêve d'Enfer glacial ou de stalactites dans mon crâne. De bleu, de blanc, de ce froid mordant pour m'arracher des glaçons au fond des veines. Mais je vois rouge, je vois noir, je perds pied dans les brûlures.
Cette amie qui m'a un jour conseillé des remèdes miracles, chiures de charlatan qu'elle survendait pour me donnait l'espoir que la température baisserait un jour. C'est poche de glace fondue collée à la nuque que je finis dans la salle d'attente. Les médecines douces, pas pour moi. J'ai besoin d'une anesthésie à l'azote liquide. Et l'autre qui semble ronronner à coup de briquet au creux de mes côtes. Toucher lancinant au coeur de mes artères, griffes chauffées à blanc pour mieux marquer chaque muscle, chaque viscère de sa patte sombre.

L'ordure.

Gamin fiévreux, je regarde en coin, des vaccins et des carnets de santé qu'on va lui cracher à la gueule. Patiente qui a un pied dans la tombe, venue pour allonger ses ordonnances, collection macabre pour continuer de se traîner dans les rues comme une jeunette en talons. Ils sont tous là, tous absents, les yeux dans le vague en pensant à ce qui les attend. Au milieu, je suis le fauve en cage. Mon crâne tourne en rond sur des envies de fuite, de glace, de cuite, de garce. Dans mon sweat gris, je transpire, je fonds presque. Je relève mes manches en pensant à la température que j'aimerais voir baisser.
C'est mon tour, mon nom craché avec un sale accent. Je roule des yeux en me levant. Cabinet ostentatoire, couleurs neutres, couleurs froides, ça me détendrait presque après l'antichambre fournaise. Salutations, appréhension. Pourquoi je reste un gamin flippé par les couloirs d'hôpitaux? J'aime pas le carrelage. J'aime pas l'odeur du plastique et de l'aseptisé. Je me perds, effrayé, dans les joints de carreaux trop de fois foulés. Pourquoi j'y vois comme une fin, un début d'emmerdes qui sonnerait le fléau à venir. Basique, commun, mais s'y reflète l'idée que la mort me guette, finalement. Encore. Je penses à nouveau incendie, immolé, chair brûlée. Finalement, symptômes et souvenirs riment parfaitement.
Mon sweat s'est déjà paré de traces de tous les degrés sués alors que je passe une main dans ma nuque. Sweat gris, toujours un mauvais choix.

"J'ai souvent de la fièvre. Grosse fièvre. Ca devient problématique. Ca se barre, ça revient. Ca revient plus que ça se barre."

J'abhorre l'idée de l'auscultation, la témérité qu'il faut pour finir en calfute devant un - sans doute - con. Je soupire. Quelque part j'ai envie que le diagnostic oral suffise. J'ai envie qu'il me balance des cachetons qui enculeront pas mon manque de modération. Abstinence, passions, je choisis si vite mes ambitions. L'autre qui me susurre contre le cou qu'elle est enjouée. Elle se roule dans le mercure en fusion comme un chien à ses aises. Clébard de canapé, haletant dans mon dos en y laissant des trainées brûlantes. Parfois, je voudrais la noyer dans la lave qu'elle aime tant.
piotr | cult of hel


HJ:
  Lun 7 Oct - 19:38
Revenir en haut Aller en bas
Heiko Dietrich
MONSTER UNDER YOUR BED
Heiko Dietrich
Impétuosité : 74
https://thecult.forumactif.com
Stéthoscope. | Heiko Empty


Don't trust me, I'm here to win
Il est dégueu, tout poisseux, ça se sent de loin. Sale trogne nimbée d’un halo luisant de transpiration, les cheveux collés sur son crâne et les habits détrempés. D’un geste impérieux tu lui indiques un siège et tu l’observes d’un air de celui qui n’en a rien à foutre. « Qu’est-ce que vous qualifiez de grosse fièvre ? » A Zamo, il y a de tout. Des menteurs, des charlatans, des gamins, des nouveaux morts qui paniquent pour un rien, entre un oiseau de feu et un warg, les diagnostics n’étaient pas les mêmes, les exagérations étaient elles les mêmes pour chaque race. « Créature ? Légendaire ? Damon ? Humain ? Marsilya ? » Tu grommelles, la litanie lâchée avec la force de l’habitude, comme un mantra qui perd de son sens à force d’être répété. Tu t’es extirpé de ton siège, jaugeant le reste de la salle, tu vas récupérer le thermomètre qui sèche tranquillement, tu l’essuies rapidement et le présente au client – patient. « Sous la langue. Une minute. »

Tes yeux se promènent, observent avec curiosité les traces sur le sweat, y a-t-il du sel, y a-t-il d’autres traces, est-ce que le visage est congestionné, est-ce qu’il tremble, est-ce que, est-ce que, est-ce que… Ta tête dodeline alors que tu te laisses retomber sur ton siège. « Rien d’autre à savoir ? Vous vous hydratez suffisamment ? » Tes mains se croisent sur ton ventre, tu patientes tranquillement, le monde une éternelle boucle. 90 ans à prendre la température d’hommes dans tous leurs états, à parfois briser ton serment, à l’enfouir dans un trou avec tes souvenirs, ta mémoire, ton uniforme, disparu avec l’homme mort sur un champ de bataille. Tu bazardes tes questions d’un ton neutre, quasi ennuyé, ils défilent devant toi. Y a des gosses que tu as connu quand tu as débarqué à Moscou qui sont dorénavant grands-parents et qui viennent te voir pour des rhumatismes et signes de démence. Certains sont morts plusieurs fois et sont disparus alors que tu es là, immuable, enrichi.
code by EXORDIUM

  Mar 8 Oct - 10:02
Revenir en haut Aller en bas
 

Stéthoscope. | Heiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» heiko dietrich
» (fb) death is not the end (heiko)
» Don't trust me, I'm a doctor - Heiko
» Cut the rotten bough │ Naaki & Heiko /!\
» Si tu penses qu'on ne peut plus rien dire c'est le signe qu'il faut que tu la fermes. || Heiko


 :: our beautiful moscow :: zamoskvoretchiye