-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 Proie Royale


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Anastass Domachev
MONSTER UNDER YOUR BED
Anastass Domachev
Impétuosité : 183
https://thecult.forumactif.com/t584-anastass-domachev-pas-de-sentimentalisme-je-suis-a-deux-doigts-de-me-sentir-humain#4807 https://thecult.forumactif.com/t579-anastass-domachev-life-begins
Proie Royale Empty

Proie Royale



La soirée débute, l'air se rafraîchit et le soleil disparaît à l'horizon. C'est le moment pour moi de profiter du reste de la journée, ou plutôt, soirée. Le reste de la famille Domachev se prépare à dîner et à aller se coucher. De mon côté, je m'habille pour sortir. Mon choix se porte sur une petite sortie en ville avant d'aller retrouver mes prostituées favorites.  

Me voilà donc dans la Grande Avenue Principale, composé d'immenses buildings qui défigurent le paysage. Une multitude de boutiques de luxe jonchent l'avenue, aguichant mon regard à chaque pas. Vêtements, accessoires, chaussures, voitures, technologie, livres, restaurants, et même une pâtisserie. Mais pas n'importe quelle pâtisserie, celle d'une descendante directe de la famille Romanov. Autant dire que la maligne vendait ses pâtisseries plus cher que leur véritable prix, grâce à son nom. La foule commence à s'amasser dans les petites ruelles commerçantes, flânant le long des boutiques aux vitres brillantes.

La curiosité m'habite concernant les fameuses pâtisseries vendue très chers, et encore plus concernant la princesse en charge de l'affaire. Ayant du temps à perdre, je décide de passer la porte de la boutique pour y admirer les créations. Une vendeuse me salue pendant que j'admire les gâteaux. Je désigne successivement plusieurs pâtisseries pour que la vendeuse les ajoute dans une boîte.  

- "Deux comme ça, un de celui-ci, deux comme ça, et puis ça aussi." dis-je en énumérant ma liste de choix.

Rien à foutre des noms de gâteaux. J'étais entré en pensant prendre simplement un gâteau avec plusieurs parts, mais finalement, j'ai opté pour plusieurs petites pâtisseries afin d'en goûter plusieurs. Avec ça, je choisis une ou deux boissons. J'admire la décoration pendant que l'employée finalise ma commande, une petite musique d'ambiance meuble le fond sonore. Mes lunettes de soleil sont toujours vissées sur mon nez malgré l'obscurité grandissante dans la ville, cependant, je ne peux pas me permettre de les enlever. Quiconque croise mon regard sera effrayé au point de craindre sa propre mort.

:copyright:️ 2981 12289 0

  Mer 26 Juin - 23:05
Revenir en haut Aller en bas
Yeva K. Romanova
EMISSARY OF DEATH
Yeva K. Romanova
Impétuosité : 71
https://thecult.forumactif.com
Proie Royale Empty

Proie Royale


Début de soirée et fin de service pour les Douceurs de Moscou . La pâtisserie se vide, les derniers clients du salon de thé quittent peu à peu les tables. A cette heure-ci, peu sont ceux qui viennent boire un thé ou un café avec une pâtisserie, mais certains le font tout de même. Des rendez-vous tardifs, se rafraîchir ou se réchauffer avec une boisson, attendre l'ouverture des premiers restaurants.. Par contre, il n'est pas rare de voir des clients pour la pâtisserie seule. Prendre un dessert à apporter chez l'hôte qui vous invite à dîner, pour le lendemain matin ou autre..  Cependant le nombre de clients est toujours diminué à cette heure, souvent Yeva ne garde qu'un employé pour la fermeture.

Elle n'est pas toujours présente, ses pâtisseries se gèrent seules et elle engage des personnes en qui elle a confiance. Elle gère quelles pâtisserie sont vendus, la carte proposée et le personnel. Parfois aidé d'un manager. En ce moment, elle prépare également les plans de la troisième boutique de sa licence, qui devrait être plus grande. Mais elle hésite encore où l'installer.. Cependant ce soir, elle est là. Elle a voulu venir cuisiner pour tester quelques recettes. La fin d'après-midi étant plus calme, elle avait choisi ce temps pour utiliser la cuisine. Maintenant que le ciel s'assombrit et se colore par le soleil couchant, Yeva lave ses mains. La journée a été productive, c'est assez satisfaisant. Elle ajoutera deux des recettes testées ce soir.

Maintenant, qu'allait-elle faire de sa soirée .. ? Voulait-elle retrouver ce surnaturel, faisant frémir son corps et son âme ? Elle avait beau jouer les réticentes, c'est toujours elle qui revenait vers lui, qui l'utilisait pour assouvir cette attirance.. peu commune. Elle souhaitait garder ce semblant de contrôle. Mais ce soir, elle n'était pas sûre d'en avoir envie.. Elle entendit la sonnette d'entrée retentir puis un homme commander. Se privant de la politesse la plus basique : bonjour, s'il vous plaît, merci.. Elle soupira, les gens ne se rendent parfois pas compte de la rudesse et de l'inconvenance dont il font parfois preuve. De plus, en passant par l'entrée joignant la cuisine au comptoir, elle peut voir que l'homme en question a gardé ces lunettes de soleil. Bon.. Il y a parfois des raisons médicales qui peuvent justifier de les garder en intérieur, mais avec l'indélicatesse dont l'individu a pu faire preuve, elle reste méfiante.

Elle regarde l'heure, la fermeture approche à grands pas. Elle décide d'aller voir son employée, en train de se charger de la commande de monsieur .

« - Je vais m'en occuper, allez préparer la fermeture je vous prie. Merci »

La jeune fille acquiesce, se dirigeant vers le salon pour débarrasser les derniers couverts restant sur les tables. Cependant que Yeva finit de préparer la jolie boîte de pâtisserie pour le client. Elle noue un ruban tout autour et ajuste la petite carte de la maison avant de la poser sur le comptoir, tapotant sur la caisse le prix. Avant de l'annoncer, redressant la tête vers l'homme.

« - S'il-vous-plaît monsieur. »


Cela lui permet de le détailler un peu plus. Enfin ce qu'elle peut, son visage a quelque chose d’intrigant. De part ses lunettes qui le masque un peu, mais elle devine des traits un peu dures avec un certain charme. Il se dégage aussi de cet homme, une certaine aura. De part ses manières, sa posture, ses vêtements, intrinsèquement, elle ressent quelque chose d'attirant. C'est assez familier avec ce que font ressortir les hommes d'affaires, quelque chose qui inspire un certain respect rien que par leur tenue. Mais chez lui il y a un peu plus.

Il n'est pas rare que Yeva est ce genre d'analyse envers les gens. Son caractère retenu et discret l'a toujours placée en observatrice. Cela lui permet d'avoir un certain recul et une appréhension sur son entourage. Pour comprendre à quelles personnes elle a à faire, comment agir en conséquence. Prenant évidemment garde à ne pas se montrer trop importune avec cette attitude, restant discrète.

  Ven 28 Juin - 12:27
Revenir en haut Aller en bas
Anastass Domachev
MONSTER UNDER YOUR BED
Anastass Domachev
Impétuosité : 183
https://thecult.forumactif.com/t584-anastass-domachev-pas-de-sentimentalisme-je-suis-a-deux-doigts-de-me-sentir-humain#4807 https://thecult.forumactif.com/t579-anastass-domachev-life-begins
Proie Royale Empty

Proie Royale



La politesse s'est surfaite, juste une façon d'avoir l'air sympathique. J'ai perdu l'habitude d'agir par moi-même avec le petit personnel des boutiques, difficile de retrouver les habitudes dictées par la société. J'observe les pâtisseries, et j'en choisis un certain nombre pour ma commande. Je garde soigneusement mes lunettes de soleil, ne les enlevant que le temps d'un coup d'oeil pour mieux voir l'un des produits.

L'heure tourne, je n'ignore pas que la boutique s'apprête à fermer ses portes pour la nuit, dommage. L'idée de profiter un peu plus de l'endroit m'avait traversé l'esprit. J'offrirai quelques douceurs à mes dames favorites, en échange de quelques caresses supplémentaires. J'entends quelques murmures féminins derrière le comptoir, et même si je comprends les paroles, je ne m'en préoccupe pas.

Lorsque je relève les yeux, l'employée a changé, se transformant en une belle jeune brune à l'aura bien différente. L'autre employée débarrasse des tables, je peux entendre le bruit des couverts et des assiettes. J'admire distraitement la boutique tandis que l'employée finit de préparer la jolie boîte de pâtisseries. Je retourne mon regard vers la brune lorsqu'elle tapote sur la caisse qui affiche prix. Je passe une main dans mon blouson pour récupérer mon portefeuille, et j'en sors ma carte bleue. Je la tends d'un air nonchalant vers la brune tandis que je remarque très clairement les petits coups d'oeil qu'elle me lance discrètement. Elle semble observer mon visage, mes vêtements et mon allure générale.

Derrière mes lunettes de soleil, je ne me gêne pas pour la reluquer des hanches jusqu'au visage, admirant son joli minois. Je me demande vaguement si elle est la Romanov, car ses petites manières et expressions faciales divergent du commun des mortels. Je souris doucement avant de retirer mes lunettes de soleil, plantant mon regard dans le sien.

- "Je vous intéresse ? Je vous vois me jeter des regards depuis tout à l'heure." dis-je d'une voix grave et taquine.


:copyright:️ 2981 12289 0

  Ven 28 Juin - 15:56
Revenir en haut Aller en bas
Yeva K. Romanova
EMISSARY OF DEATH
Yeva K. Romanova
Impétuosité : 71
https://thecult.forumactif.com
Proie Royale Empty

Proie Royale


Fidèle à lui-même, l'homme ne se montre pas plus courtois quand il lui tend sa carte bleue. Ce qui arrache un léger soupir à Yeva qui prépare le terminal de paiement, tapotant le prix, alors qu'elle se sent à son tour épiée. Il a peut-être remarqué ses observations et les lui rend poliment.. Pour une fois qu'il fait preuve de politesse. Tant pis, elle ne se sent pas coupable de son attitude, vu la sienne. Elle glisse la carte de paiement dans la machine alors que celui-ci daigne enfin parler, elle entend même un sourire dans sa voix,

"- Je vous intéresse ? Je vous vois me jeter des regards depuis tout à l'heure." 

Son inconvenance la fait sourire un instant, pas vraiment amusée.. Plutôt étonnée de sa capacité à se montrer autant grossier. Elle redresse la tête pour lui tendre le terminal,

« - Non, je me demande simplement comment l'on.. »


Elle se stoppe, l'homme a enfin enlevé ses lunettes, plongeant ses yeux de glace dans les siens. Et soudain elle se sent comme figée, pétrifiée. Elle comprend pourquoi il les garde, ce n'est pas sa goujaterie.. Ce doit être un surnaturel, elle n'est pas sûre de quelle espèce, mais dont le regard est sans doute doté de quelque pouvoir... À cet instant, Yeva reconnaît bien ce que ressent son corps. Son souffle s'accélère, elle peut sentir son cœur accélérer dans sa poitrine et elle est dans l'incapacité de détourner son regard de celui qui est la cause de tout cela. Elle a l'impression qu'il pourrait la tuer du regard et c'était sans doute le cas.. Elle se sait en danger et pour survivre, son corps d'humaine provoque une émotion bien particulière à son cœur. 

Cette émotion, elle sait plus que quiconque ce que c'est.. C'est la peur. La peur qu'elle apprécie tant, elle ne la rejette pas, ne cherche pas à la fuir.. Elle l'accepte, la reçoit au contraire.. À défaut de la provoquer, mais elle n'en est que plus exquise. Elle en profite pour regarder plus attentivement l'homme en face d'elle. Il a des traits fins, mais dure. Ses yeux et son regard ont quelque chose de terrifiant. Elle reconnaît un prédateur, comme ceux qu'elle a l'habitude de provoquer.. Enfin, un seul en vérité.

Son souffle rapide peut trahir sa peur, mais aussi une certaine, excitation. Un frisson pour ce sentiment qui la passionne. Un long souffle fébrile s'échappe de ses lèvres. Elle ne peut pas lutter, elle aime trop ces sensations.. Mais elle finit par être interrompue, son employée s'approchant d'elle,

« - Mademoiselle, j'ai fini de ranger. Je vais y aller. 
- Oh.. Bien, merci. Au revoir »

Sortie de son hypnose, elle tourne la tête vers son employée, se remettant de ses émotions. Celle-ci va retirer son uniforme dans l'arrière-boutique, la laissant avec l'homme. Elle hésite un moment avant de revenir à nouveau vers lui. A-t'il pu remarquer ce que son regard à provoqué chez elle, profondément ? En a-t-il conscience .. ? Peu importe, elle décide de reprendre comme si de rien n'était, se redressant,

« - Non, je me demande simplement comment l'on peut se montrer aussi impoli en si peu de temps.. »

Cependant elle est moins concentrée sur sa remarque, son esprit est ailleurs, encore dans les limbes de la peur ..

  Dim 30 Juin - 20:14
Revenir en haut Aller en bas
Anastass Domachev
MONSTER UNDER YOUR BED
Anastass Domachev
Impétuosité : 183
https://thecult.forumactif.com/t584-anastass-domachev-pas-de-sentimentalisme-je-suis-a-deux-doigts-de-me-sentir-humain#4807 https://thecult.forumactif.com/t579-anastass-domachev-life-begins
Proie Royale Empty

Proie Royale



Un rictus de sourire prend place sur mon visage. L'employée brune lâche un soupir lorsque je lui présente sans politesse ma carte bancaire. On dit que le client est roi, c'est bien ce que je compte faire. J'admire à travers mes lunettes de soleil son petit corps mince, pourvu de délicieuses formes féminines. Sans brusquerie, je lui fais remarquer les regards qu'elle me jette depuis plusieurs longues secondes. Un sourire particulier se dessine sur ses lèvres, elle n'est pas amusée, plutôt piquée à vif. Elle commence à me répondre d'un ton assez insolent, mais se stoppe lorsqu'elle croise mon regard de Vassilisk.

Mon regard de glace la pétrifie sur place, lui ôtant les mots de la bouche. La jeune fille avait sans aucun doute une réponse insolente à me formuler, mais elle devra attendre. Je l'observe de près, mes pupilles peuvent très nettement voir les mouvements des siennes, mon souffle peut presque toucher sa douce peau. Le souffle de l'insolente s'accélère, les battements de son coeur tambourinent dans sa poitrine, incapable de détourner son regard du mien. En ces instants, elle ressent la plus grande peur de son existence, celle de mourir, ici et maintenant. Alors que j'admire le fruit de mon méfait, j'aperçois des frissons parcourir sa peau, un long souffle fébrile s'échappe d'entre ses lèvres.

Notre petit moment est interrompu par l'autre employée, tout s'estompe. La brune sort de sa bulle pour reprendre pied, et répondre. Je réfléchis quelques secondes, bien certain d'avoir décelé quelque chose de différent dans sa réaction. Elle revient vers moi, tandis que je lui souris de façon friponne. Elle se montre insolente, me reprochant mes manières. De mon côté, je ne m'en formalise pas.

- "C'est qu'elle a du caractère la demoiselle. Tu es la Romanova n'est-ce pas ? Tu as des petites manières particulières... Et un ton insolent très charmant." dis-je d'un ton lent et légèrement menaçant.

J'observe distraitement la caisse enregistreuse afin d'observer le montant de la transaction, surement faramineuse pour quelques pâtisseries.

:copyright:️ 2981 12289 0

  Mer 3 Juil - 17:14
Revenir en haut Aller en bas
Yeva K. Romanova
EMISSARY OF DEATH
Yeva K. Romanova
Impétuosité : 71
https://thecult.forumactif.com
Proie Royale Empty

Proie Royale


Elle s'étoufferait presque tant il se montre grossier, mais elle se contente d'ouvrir un peu plus les yeux avant de les fermer, subjuguée. Elle soupira, ses paroles l'ont au moins permis de sortir de cet état hébété.. Pour Yeva, avec l'éducation de prestige qu'elle reçoit depuis toujours, les bonnes manières qui font partie intégrante de son attitude, les protocoles qu'elle a acquis.. Une telle aisance dans la déplaisance ne peut que la faire tiquer.

Mais en plus, il se permet de se montrer irrespectueux avec son rang. Acquis et défendu par sa famille depuis toujours.. Elle en oublie tout ce qui vient de se passer, ne cherchant même pas à retrouver cette sensation. Elle se montre ferme, forte… Tout ce qui ressort quand l'honneur de sa famille est bafoué,

« - Je vais vous demander de sortir maintenant. »

Il est déplaisant, vulgaire, goujat.. Notamment envers elle en tant que femme... Ça non-plus, elle ne le tolère pas. Ses ongles tapotèrent sur le comptoir,

« - Où j'appelle la police.. Pour avoir utilisé vos pouvoirs surnaturels peu bienveillant, quelque soit votre espèce.. »

  Sam 3 Aoû - 21:18
Revenir en haut Aller en bas
Anastass Domachev
MONSTER UNDER YOUR BED
Anastass Domachev
Impétuosité : 183
https://thecult.forumactif.com/t584-anastass-domachev-pas-de-sentimentalisme-je-suis-a-deux-doigts-de-me-sentir-humain#4807 https://thecult.forumactif.com/t579-anastass-domachev-life-begins
Proie Royale Empty

Proie Royale



On ne peut pas dire que je brille par mes nobles manières et mes paroles douces. J'ai bien entendu connaissance des manières et savoir-être de l'étiquette du savoir-vivre. Mais à quoi bon s'en encombrer ? Je suis venu acheter des pâtisseries, pas pour être décoré.

La jolie employée que je soupçonne d'être la Romanova soupire de mon comportement, ce qui ne me fait ni chaud ni froid, mais m'amuse un peu. Je récupère ma carte bleue que je range dans la poche intérieure de ma veste, puis mon sac d'achat sous la demande ferme de la brune, qui me demande de sortir immédiatement. Les ongles féminins tapotent sur le comptoir tandis que je sors de ma poche une carte de visite avec mes coordonnées.

Je la dépose sur le comptoir à l'attention de la brune, avant de remettre en place mes lunettes de soleil. Il serait bien inutile d'essayer de faire comprendre à la brune que l'effet de mes yeux sont activé en permanence et qu'elle n'a pas besoin de se sentir agressée outre mesure. Elle me semble un peu trop emballée à l'idée d'appeler la police.

- "On se reverra surement." dis-je en tapotant la carte de visite.

Je sors de la boutique sans me retourner, en quête d'un banc sur lequel profiter d'une ou deux douceurs.

:copyright:️ 2981 12289 0

  Dim 4 Aoû - 11:29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Proie Royale Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Proie Royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» anke, la royale


 :: a last dance :: archives rp