-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 ~ À l'aurore, nous entrerons aux splendides Villes ~ (Daniil)


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Invité
Invité
~ À l'aurore, nous entrerons aux splendides Villes ~ (Daniil) Empty

Daniil Andreï Belusov
CHACE CRAWFORD


1. mon nom dans les airs.
écrire ici l'identité complète du personnage, d'où viennent prénoms & noms, s'il possède des surnoms, pourquoi ceux-ci, qui le nomme ainsi.

2. mes cris sur la terre.
écrire ici l'histoire de la naissance de votre personnage : quand est-il né ? quel âge a-t-il ? où est-il né ? quelles sont ses origines ? sa nationalité actuelle ?

3. mes tourments ventriculaires.
écrire ici les charmantes histoires de coeur de votre personnage : est-il célibataire, marié, amoureux ? quelle est son orientation sexuelle ? comment la vit-il ?

4. mes espoirs éphémères.
écrire ici l'occupation de votre personnage : que fait-il dans la vie ? comment en est-il arrivé là ? quelles sont ses ambitions ? est-il pauvre, riche, de classe moyenne ?

5. mon cocon mortifère.
décrire ici le caractère global de votre personnage : vous pouvez le faire sous forme de liste ou de description détaillée.


8. le monde délétère.
écrire ici comment votre personnage vit quotidiennement sa condition. comment vit-il sa situation dans le quartier des mortels ? comment vit-il la présente des créatures ?  a-t-il totalement accepté la cohabitation avec les créatures ?

9. les ombres-mères.
si votre personnage est soumis à une malédiction, indiquez-là ci-dessous. si non, supprimez cette partie.

MALEDICTION - si votre personnage est maudit, écrivez-le ici.


pseudonyme : r18
âge : bientôt 30
pays : France
comment as-tu connu le forum ? j'adore le bouche à oreille, plus particulièrement à certains moments, mais là aussi c'était très marquant.
des questions, des suggestions ? combien de balles pour tuer Bambi ? crédits : Elissan (avatar), Wasteland (avatar), coffe time (gif), pinimg (gif)

  Sam 29 Juin - 14:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
~ À l'aurore, nous entrerons aux splendides Villes ~ (Daniil) Empty


my story begins
mes épopées

écrire ici l'histoire de votre personnage, dans les grandes lignes. vous pouvez employer la forme de votre choix : RP, chronologie, narration, l'essentiel étant de comprendre l'évolution de votre personnage, ainsi que ce qu'il est.

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasureBut I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasureBut I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure

  Sam 29 Juin - 14:32
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Meister
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Malphas Meister
Impétuosité : 279
https://thecult.forumactif.com/t697-malphas-meister-mercenaire-in-the-midst-of-chaos-there-is-also-opportunity#5903 https://thecult.forumactif.com/t675-malphas-meister-mercenaire-i-
~ À l'aurore, nous entrerons aux splendides Villes ~ (Daniil) Empty

Prem's

Bienvenue !
  Sam 29 Juin - 14:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
~ À l'aurore, nous entrerons aux splendides Villes ~ (Daniil) Empty

merci Mal'mey ~ À l'aurore, nous entrerons aux splendides Villes ~ (Daniil) 1724487270
  Sam 29 Juin - 19:36
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
~ À l'aurore, nous entrerons aux splendides Villes ~ (Daniil) Empty

~ À l'aurore, nous entrerons aux splendides Villes ~ (Daniil) 1095273054 Trop longtemps que je n'avais pas vue cette bouille!

Bienvenue par ici! ~ À l'aurore, nous entrerons aux splendides Villes ~ (Daniil) 290853227
  Dim 30 Juin - 7:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
~ À l'aurore, nous entrerons aux splendides Villes ~ (Daniil) Empty

Merciiii petite tête amnésique ~ À l'aurore, nous entrerons aux splendides Villes ~ (Daniil) 2136453308
  Dim 30 Juin - 7:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
~ À l'aurore, nous entrerons aux splendides Villes ~ (Daniil) Empty


Attention je te surveille frangin d'amour What a Face Contente de te voir ici ~ À l'aurore, nous entrerons aux splendides Villes ~ (Daniil) 2136453308
  Dim 30 Juin - 11:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
~ À l'aurore, nous entrerons aux splendides Villes ~ (Daniil) Empty

Faith Belusova a écrit:
Attention je te surveille frangin d'amour What a Face Contente de te voir ici ~ À l'aurore, nous entrerons aux splendides Villes ~ (Daniil) 2136453308

Pas quand je dors j'espère What a Face

~ À l'aurore, nous entrerons aux splendides Villes ~ (Daniil) 2136453308
  Dim 30 Juin - 11:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
~ À l'aurore, nous entrerons aux splendides Villes ~ (Daniil) Empty

Chace me rappelle de bons souvenirs ~ À l'aurore, nous entrerons aux splendides Villes ~ (Daniil) 2536997228
Bienvenue dans le coin et have fun ! ~ À l'aurore, nous entrerons aux splendides Villes ~ (Daniil) 1191760433
(Je manque d'originalité avec la chaleur, je crois)
  Dim 30 Juin - 12:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
~ À l'aurore, nous entrerons aux splendides Villes ~ (Daniil) Empty

T'sais tu peux rester soft avec la chaleur .. Je prends aussi, t'inquiète. Et mercé ~ À l'aurore, nous entrerons aux splendides Villes ~ (Daniil) 1276604978
  Dim 30 Juin - 14:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
~ À l'aurore, nous entrerons aux splendides Villes ~ (Daniil) Empty

Ah le frère de Faith! Je suis curieux de lire la fratrie en action bounce
  Mer 3 Juil - 18:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
~ À l'aurore, nous entrerons aux splendides Villes ~ (Daniil) Empty

~ À l'aurore, nous entrerons aux splendides Villes ~ (Daniil) 488847182 ~ À l'aurore, nous entrerons aux splendides Villes ~ (Daniil) 488847182 ~ À l'aurore, nous entrerons aux splendides Villes ~ (Daniil) 488847182 je sais pas quoi dire mais je l'aime ~ À l'aurore, nous entrerons aux splendides Villes ~ (Daniil) 488847182 ~ À l'aurore, nous entrerons aux splendides Villes ~ (Daniil) 488847182
  Jeu 4 Juil - 22:14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~ À l'aurore, nous entrerons aux splendides Villes ~ (Daniil) Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

~ À l'aurore, nous entrerons aux splendides Villes ~ (Daniil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est dans les villes les plus peuplées que l'on peut trouver la plus grande solitude. || Eeva
» [+18 FLASHBACK] à jamais entre nous (aleksandar)


 :: a last dance :: personnages :: présentations