-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 (F) Margot Robbie | The strenght to be good.


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
(F) Margot Robbie | The strenght to be good. Empty

Iona Balasko
Margot Robbie


1. mon nom dans les airs.
Iona prénom Roumain, choisi au hasard de sa vie. Pour oublier le passé, commencer un futur incertain. Sonorité étrangère devenue plus familière que son prénom d'origine. Orpheline de père et de mère, elle préfère se baptiser elle-même que de porter celui que les sœurs lui ont offert. Balasko, pour ainsi dire personne. Nom de famille qu'on a laissé sur une note après l'avoir abandonné dans un hôpital. Elle en ignore le sens, la vérité derrière cette stupidité. Laisser un seul nom de famille sans explication aucune... Ridicule.
Prénom d'origine libre.

2. mes cris sur la terre.
Dans un hôpital de Roumanie, entouré d'inconnus. Abandonné par la femme qui vient de lui donner la vie. En juillet 1989, soit depuis 30 ans déjà. On la déclare roumaine par principe, mais sa mère est une étrangère, même si le nom de famille sonne de ce pays. Ses origines restent flou, difficile à cerner. Les informations lui échappe entre les doigts, elle ne sait qu'une chose. Sa mère est née à Moscou.

3. mes tourments ventriculaires.
Bisexuelle. Ce sont les courbes et les sourires en coin de ses dames qui l'attirent et le charme de celle-ci. Ainsi, que les corps aux carrures masculines, le sexe avec l'opposer. Elle est une amoureuse transit, respectueuse et dévouée au plaisir de sa ou son partenaire. Les putes très peu pour elle, même si quelques relations d'un soir ont peuplé son parcours. Elle a besoin d'un lien pour s'offrir, pour goûter les plaisirs de la chaire. Elle n'a pourtant jamais trouvé la chaussure à son pied. Trop étrange, trop en mouvement pour s'installer.
non-Négociable.

4. mes espoirs éphémères.
Depuis une décennie, son chemin a croisé la route du palais des splendeurs et naturellement son chemin a suivi le leur (19 ans). Elle s'est incluse rapidement dans cet univers qu'elle adore. Comme Dompteuse en premier, son lien avec les animaux ayant toujours été très fort. La mort la change et c'est en tant que femme forte qu'elle revient sur les planches. Femme forte du palais des splendeurs.

5. mon cocon mortifère.
Romantique - Chaleureuse - Résiliant - Loufoque - Drôle - Amoureuse de la nature - Un animal traîne toujours avec elle - ''Showman'' - Entreprenante - Accueillante - Protectrice de ses proches - Violente, uniquement en cas de danger - Insulte avec le sourire - Patenteuse - Humour Noir - Intense.
C'est une base, libre de la compléter.

6. la gangrène sanguinaire.
Ispolin depuis peu, moins d'un an. Depuis que Moscou lui a ravi le souffle pour lui en offrir un nouveau. L'acclimatation n'est pas à son meilleur, mais le rapport avec la nature (de sa nouvelle espèce) lui plait, l'attire tel une abeille vers une fleur. Un constant dilemme, incertaine d'accepter le changement et trop heureuse de s'y complaire. Phase 1, le traumatisme.

7. le visage calciné.
L'avatar proposé est Margot Robbie (PRETTY YOUNG THING).


7. l'errance millénaire.
Elle grandie en Roumanie, enfant jamais adopté. Élevé dans un couvent, entouré des sœurs bénévoles pour tenir l'orphelinat de son petit village. Enfant chaotique, enjôleur et incapable d'arrêter de bouger. L'attrait de l'inconnu l'a rapidement interpellé. Elle a besoin de découvrir, d'observer et dès son plus jeune âge, elle se sauve dans la nature et reviens à la nuit tombée. Cauchemar pour les femmes qui l'élèvent.

Vers quinze ans, elle quitte son pays natale. Abandonnant tout, à la recherche de qui elle est, de ce qu'elle peut devenir et de qui était sa mère. Diplôme prématuré en main, elle s'offre le goût de la liberté. Son voyage la mènera à Paris, où elle étudiera pour être Biologiste, sans trouver sa place dans ce monde trop conventionnel.

En avançant dans ses études, elle croisera la route du Palais des Splendeurs. Une seconde fois, abandonnera tout. Sa copine de l'époque, ses études et ses amis pour embarquer dans ce cirque complètement loufoque qui parle à son âme. Elle en oubli de s'intéresser à celle qui lui a donné vie. Oublie la seule information qu'elle a réussi à trouver, que sa mère venait de Moscou. Iona devient une part entière du Cirque.

2018 -  Moscou accueille le cirque et chatouille vaguement son intérêt. Iona choisi d'ignorer cette mère dont elle ne connait rien. C'est au détour d'une ruelle qu'elle frappe la réalité. On l'a suivie à la trace, toutes ces années, elle est l'enfant illégitime d'une famille noble et une menace pour l'héritage, sa famille a choisi de l'éliminer. Ignorant son peu d'attrait pour ces stupidités. Elle revient en tant qu'Ispolin, le début d'une rancune au bord des lèvres. La curiosité éveillée, sans la pousser à chercher davantage. Seulement, elle respire de nouveau et c'est un problème pour la famille de sa mère.



Esfir Lolkov    voir le profil
Iona et Esfir ont fait connaissance au cirque. Femme pleinement assumé, face à la rouquine brisée, qui cherche à se reconstruire. Iona a rapidement mise au travail la talentueuse artiste, lui offrant son dos et ses fesses pour une œuvre qui demandera des heures et plusieurs séances de travail. Si enchanté Esfir a été, la tension n'a fait qu'augmenter entre les deux femmes. Les heures passées à observer ce corps, à la marquer de son art, à discuter, a changé quelque chose. Esfir c'est éveillé à son contact, le flirt a remplacé l'innocence et l'envie a brûlé sous leurs peaux. Les contacts se sont faits plus caressant, l'invitation à quelque chose de plus grand brûlant autant dans les yeux de l'une, que de l'autre. Le tatouage terminé, c'est par-dessus Iona qu'elle termina. Vêtement pratiquement entièrement envolé, lèvres gourmandes et mains baladeuses. Avant que la panique n'arrêter Esfir et laisse une Iona frustré. Esfir l'a chassé, n'a eu de cesse de la repousser au loin. Des semaines durant. Le silence a suivi, la distance, les regards échangés au loin, sans plus de contact concret entre elles. Jusqu'à ce qu'Iona s'impose et lui arrache la promesse d'un vrai rendez-vous. Troublé par l'éveille d'une libido qu'elle croyait éteinte, Esfir est retourné vers Lyov Azarov, curieuse, perdu. Le besoin de se confier la rongeant. Pour trouver Iona en plein cœur d'un ébat sexuel avec lui… Lyov, le sien. Sans être le sien. Esfir a bel et bien, été remarqué. Les trois regards se croisant, une note de défis dans les yeux d'Iona et de surprise à la fois. La rouquine a tourné les talons, par peur de ce qu'elle ressentait. Le besoin de se joindre à ce jeu d'adulte l'effrayant au plus haut point.


Carol Quincy    voir le profil
Iona a mis les pieds au cirque sous le regard attentif de Carol, malgré l'humaine qu'elle était, elle l'a accueilli avec plaisir. Découvrant la femme utile et moins l'enfant que devient tous les membres du Palais des splendeurs à ses yeux. Elle l'a formé, mise une seconde fois au monde sans devenir une mère, pour autant. Se tenant plus près du mentor. Les années ont renforcé le lien, créant une relation d'entraide, de support. Quelque chose de profond, qui a fait d'elle, la femme de confiance, l'homme de main au féminin, de la belle. Elle ne saurait s'en passer, tout comme Carol quelque part. Si fusionnel, qu'on raconte qu'elles seraient amantes. Tristement, la réalité ne s'en rapproche pas. C'est leur complicité qui trompe les gens, c'est la connexion qui c'est créé qui porte à confusion l'œil non avertis.


Lyov Azarov    voir le profil
Iona n'est pas femme à la prostitution. Elle ne hante pas les lieux de ce genre, ni ne voit d'intérêt à payer une femme ou un homme pour avoir ce qu'elle veut. Sa route n'en a pas moins croisé celle de Lyov et si, l'homme est de mauvaise réputation et loin de son univers, Iona c'est laissé charmer. Une forte amitié se créant entre les deux êtres, qui naturellement, a mené à une attirance physique palpable et incontrôlable. Ils se sont découverts assoiffée du corps de l'autre, sans pour autant se croire amoureux. L'amitié restant la base de leur lien et l'ouverture aux autres, tout autant. Parfois, elle donne même de son sang, petit plaisir coupable qu'elle découvre. Iona ne pensait pas qu'Esfir retentirait entre eux, fantôme roux d'un échec amer. Ignorant le lien entre le proxénète et la rouquine, Iona fut la plus surprise des trois, quand s'amusant du corps de Lyov, ils s'arrêtèrent par son arrivée à elle. Une surprise, une excitation. Une question. Iona n'est pas certaine de ce qui a changé à partir de cet instant entre elle et Lyov, une chose est certaine, il y a plus rudeur entre eux, un fantasme qui hante chaque contact. Une possibilité qui alourdie l'amitié, complexifier les rencontres. Iona ignore encore ce qui pourrait bien arriver, s'ils ouvraient la porte de ce possible.

  Mer 12 Juin - 21:46
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
(F) Margot Robbie | The strenght to be good. Empty


hear my voice
mes attentes

1. le négociable
Prénom et Nom - Libre de les changer. Même si j'ai une faible pour Iona. Mais, ce ne sont que des détails! (F) Margot Robbie | The strenght to be good. 1095273054 L'avatar - Est négociable. Il doit, toutefois, rester dans la fin vingtaine, milieu trentaine, je me donne le droit de refuser une tête qui ne me reviendrait pas du tout! Je ne suis pas difficile, je vous assure! (F) Margot Robbie | The strenght to be good. 290853227 J'avais aussi hésité entre Emilia Clarke ou Emmy Rossum. (F) Margot Robbie | The strenght to be good. 1095273054
L'histoire - N'a que les grandes lignes, je laisse libre de l'adapter. Tout en gardant l'essentiel du personnage. Pour ce qui est de la famille qui lui ferait la vie dure, celle de sa mère, je propose la famille Von Wulf. Qui est la famille noble de mon autre personnage, Atalia Hassan. Toutefois, si vous préférez créer votre propre famille, libre à vous.

▼ ▼ ▼ ▼ ▼


2. le non-négociable
L'espèce - C'est un Ispolin, son rôle dans le cirque et sa nature rend cette espèce parfaite pour elle et je ne vois pas ce qu'elle pourrait être d'autre.
La sexualité - Malheureusement, pour que les liens fonctionnent... Il faut qu'elle aime les deux sexes.  (F) Margot Robbie | The strenght to be good. 2439086049
Les liens - L'évolution n'est pas déterminée à l'avance, toutefois, le lien entre Esfir, Lyov et Iona n'est pas le début d'un ''Trouple''. Il y aura toujours une ouverture aux autres, Esfir et Lyov ayant différentes raisons d'être très peu monogame ou tout simplement incapable d'être en couple. Bien, qu'ils soient spéciaux les uns pour les autres. Chacun à leurs manières.  (F) Margot Robbie | The strenght to be good. 290853227  (F) Margot Robbie | The strenght to be good. 1276604978  (F) Margot Robbie | The strenght to be good. 985036731

À celui ou celle qui prendra Iona! JE DÉVOUE LE CORPS DE TOUS MES PERSONNAGES À SON BONHEUR!  (F) Margot Robbie | The strenght to be good. 960012781

  Jeu 13 Juin - 3:18
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Margot Robbie | The strenght to be good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'll be a better man today, i'll be good (silas)
» all the good girls go to hell ▫ sofiya
» Malphas Meister - Mercenaire - I am a good person ? No.


 :: a last dance :: personnages