Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Arty ♠ Let's play with fire


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Invité
Invité
Arty ♠ Let's play with fire Empty

Artyom Klaus Nokovic
Manish Dayal


1. mon nom dans les airs.
Artyom Klaüs Nokovic tient son nom si particulier d'un mélange d'origines des plus original.
Artyom lui venant de sa mère, grande dame d'origine grecque dévouée à sa famille, elle choisit de léguer à son fils le prénom de son propre père.
Klaüs  n'est autre que l'héritage de son père, tout comme son nom de famille, tout deux d'origine russe.
Il aime se faire appeler Arty, surnom qui le suit depuis son jeune âge.

2. mes cris sur la terre.
Né à l'aube du 3 avril pluvieux à Nikaia, le jeune homme né en Grèce en 1980 est désormais âgé de 32 ans. D'origine grecque et russe, il vit une partie de sa vie en Grèce avant de se retourner sur les origines de son paternel et d'y prendre racines.

3. mes tourments ventriculaires.
Bien que Artyom a toujours eu un grand intérêt prononcé pour les femmes, ce dernier reste cependant aussi libre que l'air. Et même s'il a connu de nombreuses femmes dans son passé, il ne lui est jamais arrivé encore de s'en éprendre d'une.

4. mes espoirs éphémères.
Dès son plus jeune âge, il se passionne pour le maniement d'armes, plus spécialement les couteaux. Une passion qu'il développe et dont il fait son métier puisqu'il passera la moitié de son temps à créer ses propres armes dans son petit hangar, l'autre, à s'exercer sur les hauts feuillus pendant ses heures de travail qui ne consistait qu'à les abattre.
En Russie, les restrictions de son quartier ne lui permettent pas de vivre de sa passion, c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'est choisi un charmant poste de vigile au klub orkestr, mais il n'a rien oublié pour autant.
Impulsif jusqu'au bout des dents, il dépense sans compter, ce qu'il fait qu'il est loin d'être riche, disons plutôt dans une classe presque moyenne..

5. mon cocon mortifère.
Téméraire - Compétiteur - Enigmatique - Déterminé - Persévérant - Brave - Honnête - Dévoué à autrui - Bienveillant - Loyal - Sociable - Facilement distrait - Orgueilleux - Impatient - Méfiant.


6. la gangrène sanguinaire.
Au couleur flamboyante de l'automne, le plumage d'un rouge brûlant et d'un jaune étincelant, le bel oiseau déploit ses ailes majestueuses d'un mouvement suave.
De son allure fière et méprisante, l'oiseau dévoile ses griffes assérées posées à même le sol, son buste imposant légérement bombé, oiseau massif et intimidant, le jeune homme désormais volatile d'or et de flammes.
Nouvel arrivé dans une espèce dont il ignore encore tout les pouvoirs, il n'a jamais croisé encore d'êtres qui ne lui ressemble. Pourtant loyal comme pas deux, Artyom est prêt à tout pour protéger les siens, coûte que coûte.



7. l'existence secondaire.
écrire ici quand votre personnage est-il devenu une créature. pourquoi a-t-il été choisi ? comment est-il mort ? a-t-il effectué un rituel ? comment s'est-il déroulé ? comment a-t-il vécu sa renaissance ? dans quelles circonstances s'est-elle déroulée ?

8. le monde délétère.
écrire ici comment votre personnage vit quotidiennement sa condition. comment vit-il sa situation dans le quartier des créatures ? comment vit-il le regard des autres ? est-il lui-même intolérant envers les mortels ? a-t-il totalement accepté sa condition ? quel est le grade actuel de votre personnage ?

9. les ombres-mères.
il n'est pas utile de réécrire les facultés et les faiblesses de votre espèce. cependant, nous vous demandons de décrire ici le don unique de votre personnage. Nous rappelons que celui-ci doit être de puissance faible/moyenne, être raisonnable, et être en rapport avec votre espèce.

PHASE NUMERO X - nom et définition rapide de la phase chez votre personnage.
DON UNIQUE - nom du don : description détaillée du don unique, de votre choix, en rapport avec l'espèce choisie. Veillez à ce qu'il ne soit pas trop puissant, et qu'il induise une certaine faiblesse.


pseudonyme : Peanut âge :  tout juste majeure  Arty ♠ Let's play with fire 1559574842  pays : France comment as-tu connu le forum ? petite recherche google des questions, des suggestions ? CE DESIGN  Arty ♠ Let's play with fire 1737321794  Arty ♠ Let's play with fire 1737321794 crédits : obligatoires, écrire ici.

  Jeu 16 Mai - 12:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arty ♠ Let's play with fire Empty


my story begins
mes épopées

écrire ici l'histoire de votre personnage, dans les grandes lignes. vous pouvez employer la forme de votre choix : RP, chronologie, narration, l'essentiel étant de comprendre l'évolution de votre personnage, ainsi que ce qu'il est.

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasureBut I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasureBut I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure

  Jeu 16 Mai - 12:32
Revenir en haut Aller en bas
Niilo Dahl
MONSTER UNDER YOUR BED
Niilo Dahl
Impétuosité : 244
https://thecult.forumactif.com/t461-beauty-always-comes-with-dark-thoughts-niilo https://thecult.forumactif.com/t440-a-virtue-to-vice-niilo
Arty ♠ Let's play with fire Empty

EUH TU ME REMPLIS CA TOUT DE SUITE.

C'est quoi ces manières.

Bienvenue quand même tssss.
  Jeu 16 Mai - 12:35
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
Arty ♠ Let's play with fire Empty

Arty ♠ Let's play with fire 3275979444 TOUT CE VIIIDEEE!


Bienvenue par ici! Arty ♠ Let's play with fire 1095273054
  Jeu 16 Mai - 13:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arty ♠ Let's play with fire Empty

Oui oui je sais, je remplis au fur et à mesure Arty ♠ Let's play with fire 1598264850

Mais merci Arty ♠ Let's play with fire 290853227
  Jeu 16 Mai - 17:31
Revenir en haut Aller en bas
Anatoli Romanov
EMISSARY OF DEATH
Anatoli Romanov
Impétuosité : 116
https://thecult.forumactif.com/t259-matraque-bauer https://thecult.forumactif.com/t256-couronne-de-balles-claus
Arty ♠ Let's play with fire Empty

Bonjour petite cacahuète Arty ♠ Let's play with fire 1737321794
Et bienvenue par ici Arty ♠ Let's play with fire 2831761470
Un personnage fort intéressant que tu sembles 'ous construire, je plussoie devant ce choix de prénom, j'adore Arty ♠ Let's play with fire 1559574842 et ce deuxième prénom, forcément, on se doute que je l'aime Arty ♠ Let's play with fire 4207410330
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, on mord juste un peu Arty ♠ Let's play with fire 3916280402
  Jeu 16 Mai - 18:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arty ♠ Let's play with fire Empty

Tout ce mystère en attendant la rédaction ! J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares Arty ♠ Let's play with fire 290853227
Bienvenue officiellement du coup et surtout, bon courage pour la rédaction de ta fiche Arty ♠ Let's play with fire 1191760433
  Jeu 16 Mai - 18:57
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Letov
MY MIND IS POWER
Yulian Letov
Impétuosité : 227
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t140-cannibal-class-killing-the-so
Arty ♠ Let's play with fire Empty

Je ne connaissais pas cette tête! Elle est très agréable à voir

Hâte d'en lire plus!!!
  Jeu 16 Mai - 23:36
Revenir en haut Aller en bas
Ilya K. Romanov
EMISSARY OF DEATH
Ilya K. Romanov
Impétuosité : 165
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t394-agnus-dei-mon-amour#2891
Arty ♠ Let's play with fire Empty

Haaaan cacahuète !

Hâte de voir cke tu nous prépares ! ^^
  Jeu 16 Mai - 23:43
Revenir en haut Aller en bas
Isild Lolkova
MONSTER UNDER YOUR BED
Isild Lolkova
Impétuosité : 69
https://thecult.forumactif.com/t442-les-meurtrieres#3326 https://thecult.forumactif.com/t420-baisers-froids-comme-elle
Arty ♠ Let's play with fire Empty

Bienvenue par ici bonhomme !
Hâte d’en savoir davantage ! Arty ♠ Let's play with fire 488847182
  Sam 18 Mai - 13:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arty ♠ Let's play with fire Empty

un fabriquant d'armes, c'intéressant ça Arty ♠ Let's play with fire 3916280402
bienvenue Arty ♠ Let's play with fire 985036731
  Dim 19 Mai - 8:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arty ♠ Let's play with fire Empty

" Un bel oiseau embrasé " Arty ♠ Let's play with fire 3275979444
Dis moi que tu es un oiseau de feu que je prenne soin de toi maintenant Arty ♠ Let's play with fire 3440742918
* Repart l'air de rien *
  Dim 19 Mai - 12:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arty ♠ Let's play with fire Empty

Moooooh que vous êtes chou  Arty ♠ Let's play with fire 1536761506! merci beaucouuuuup vous êtes trop gentils!  Arty ♠ Let's play with fire 1191760433 Arty ♠ Let's play with fire 1191760433

Claus Bauer a écrit:Bonjour petite cacahuète Arty ♠ Let's play with fire 1737321794
Et bienvenue par ici Arty ♠ Let's play with fire 2831761470
Un personnage fort intéressant que tu sembles 'ous construire, je plussoie devant ce choix de prénom, j'adore Arty ♠ Let's play with fire 1559574842 et ce deuxième prénom, forcément, on se doute que je l'aime Arty ♠ Let's play with fire 4207410330
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, on mord juste un peu Arty ♠ Let's play with fire 3916280402

T'as vu ça, ravi qu'il te plaises!  Arty ♠ Let's play with fire 1559574842 J'en doute pas une seconde Arty ♠ Let's play with fire 4207410330  

Jezabela Jovovich a écrit:" Un bel oiseau embrasé " Arty ♠ Let's play with fire 3275979444
Dis moi que tu es un oiseau de feu que je prenne soin de toi maintenant Arty ♠ Let's play with fire 3440742918
* Repart l'air de rien *

Of course i ammmmm Arty ♠ Let's play with fire 1320501379
  Dim 19 Mai - 17:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arty ♠ Let's play with fire Empty

YEAH Arty ♠ Let's play with fire 488847182 Arty ♠ Let's play with fire 290853227
J'vais encore plus suivre de près ta fiche alors ! Arty ♠ Let's play with fire 4164456655
  Dim 19 Mai - 17:27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arty ♠ Let's play with fire Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Arty ♠ Let's play with fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 :: a last dance :: personnages :: présentations