Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 “En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir”


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Invité
Invité
“En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir” Empty

Mikaël Elias Kaj
Cillian Murphy


1. mon nom dans les airs.
Kaj. Son précieux. Son ancre. Son ultime vestige d'une vie depuis longtemps trépassée auquel, désespérément, il se raccroche et s'écorche. La dernière poussière d'une existence de mortel calcinée, puis soufflée par les trop nombreuses décennies passées qui lui laissent en bouche comme un arrière goût d'inachevé.
Kaj. Qui lui rappelle chaque jour ses origines tirées d'Islande. Kaj. La preuve d'un héritage familial, une appartenance qui le rattache à une humanité morcelée qu'il ne peut guère plus rafistoler. Kaj, pour ne pas oublier sa condition originelle. Kaj, pour ne pas sombrer d'avantage. Kaj, pour qu'une part de lumière ne laisse jamais les Ténèbres le consumer pleinement. Kaj, pour s'allier à des identités qui changent au gré du vent et des saisons, qui se métamorphosent à chaque ravage laissé dans son sillage. Kaj, et seulement Kaj; son prénom n'est plus que néant, un oublié qu'il a remplacé récemment par un certain Mikaël, un étranger auquel il devra de nouveau s'accoutumer.
Mais finalement, qu'est-ce que ce fameux Kaj qu'il se refuse d'abandonner, si ce n'est qu'un nom qui n'a plus la moindre signification. Un nom qui ne s'accompagne plus du moindre souvenir, si ce n'est d'une vague idée des plaines islandaises, un foyer qu'il ne considère plus comme tel. Une bouée dans son océan déchaîné qui l'empêche de couler. Un leurre. Un fardeau qui le tire vers le fond chaque fois que ses pensées le harcèlent. Qui es-tu ? Kaj... Pourquoi ne te rappelles-tu pas qui tu es ? Kaj... Pourquoi t'obstines-tu à vouloir le découvrir ? " Pour ne pas laisser le pire m'envahir, quand je me trouve déjà au bord du précipice "... Pour que l'Homme ne cesse jamais de résister aux tentations du monstre qui sommeille. Trop tard, ne le sais-tu pas ?


2. mes cris sur la terre.
Mille six cent quatre vingt dix, l'année de sa naissance. Dix sept cent trente, celle de sa mort. Ces dates sont des bribes qui n'ont même plus la force d'effleurer sa mémoire. Quarante ans d'existence lambda avant que la créature ne s'éveille, c'est ce que semble lui refléter son miroir, dans chacun des traits de son visage un peu blafard. Ils lui paraissent à la fois mûrs, mais à peine marqués par les aléas du temps passé. Aléas qui n'ont plus le moindre effet sur lui; éternelle jeunesse étrangement figée qui le hante et l'obsède.
Il est né Islandais, au sein d'une fratrie disparue qui lui est devenue étrangère. Il mourra... Pardi ! Il est déjà mort, une première fois, sur cette île qu'il n'aura jamais quitté. Il décédera, une dernière fois, un jour certainement. Peut-être, ou peut-être pas. Anglais ? Américain ? Canadien ? Qui sait, tant d'identités aux différentes sonorités et nationalités ont déjà été adoptées, avant de s'en délester. La seule certitude, présentement, c'est qu'il est Russe. Russe dans ses tripes quand la vodka laisse comme un sentiment désagréable de nausée ou de lourdeur. Russe quand il s'abreuve du sang des catins et des débauchés, des coupables ou des innocents. Russe quand tout déraille, quand tout va mal, quand tout s'embrase. Russe quand tout s'arrange, quand tout va bien, quand le feu s'éteint. Russe, provisoirement, néanmoins dans l'âme. Russe, que ça te plaise ou que ça te débecte.

3. mes tourments ventriculaires.
C'est un célibataire chevronné, un collectionneur de conquêtes qui lui offrent charmes et luxure, à qui il dérobe l'élixir de jouvence. Décadence. Irrespect. L'amour s'apparente à une idée bien trop abstraite depuis qu'il est devenu créature ni morte ni vivante, ne demeure qu'un instinct primaire et sauvage qui lui susurre seulement l'assouvissement de ses désirs, de ses besoins, de ses caprices. C'est un sentiment qu'il n'a plus éprouvé depuis que la fascination pour celle qui l'a transformé s'en est allée avec sa mortalité. Malsain. Passionnel. Obsessionnel. Ephémère. La beauté de cet état a chaviré. La sensation qu'elle est sensée lui faire éprouver n'existe plus, consumée par la noirceur et la débauche, accaparée par une bête qui s'approprie les corps puis les rejette au gré de ses humeurs. L'amour a fait de lui le monstre, le monstre se gausse aujourd'hui de l'amour. Fautif. Destructeur.

4. mes espoirs éphémères.
Lorsque les décennies se succèdent, sans grand intérêt, il faut savoir combler le vide et tromper l'ennui. Plusieurs diplômes décrochés sur le fil ou avec mention, plusieurs carrières à son actif, pour amasser la connaissance et la richesse, pour que le temps lui semble moins long, pour épouser un semblant de normalité réconfortante dans ce monde aux teintes surréalistes qui le minent. De l'officiel, de l'officieux, un peu de tout sans se préoccuper du légal ou de l'illégal, avant d'accepter un poste à l'université de Moscou, en tant que professeur d'Histoire médiévale. Un métier comme un autre, sans passion, sans ambition. Une banalité. Une couverture qui paye ses factures, sans qu'il n'ait besoin de dépenser ses trésors sans compter, ou qu'il ne doive  justifier une vie trop aisée.
Cette place, dans cette société, ne lui convient plus; il suffoque, il s'emmerde, il aspire à plus. Beaucoup plus. De plus grands desseins s'esquissent, comme une envie de pouvoir qui dégueule sur une page vierge. Un désir obscur, de bas-fonds et de possession, de sordide et d'argent facile. D'envoyer tout ce semblant de sagesse et de quiétude valdinguer, pour faire tomber les masques, et se fondre dans cette ombre tentatrice qui lui tend les bras. Une occasion, c'est tout ce qu'il attend pour un énième tournant décisif, et il se pourrait que cette dernière lui soit déjà livrée sur un plateau d'argent...

5. mon cocon mortifère.
Menteur de talent - Charmeur invétéré et beau parleur - Fin stratège - Observateur - Opportuniste - Égoïste - Fier - Désillusionné - Secret - Obsessif - Intelligent - Raffiné - Peu impressionnable - Manipulateur - Prédateur - Patient - Caractériel - Confiant mais pas forcément de confiance - Directif -  Colère froide - Impitoyable - Déterminé - Capricieux - Inventif - Brisé - Joueur - Moqueur - Persuasif - Borderline - Provocateur - Arrogant - Monstre dans la peau d'un homme

« C'est l'oeil du Diable qui garde le Diable à l'oeil !
- Je ne comprends pas, j'ai toujours trouvé que c'était un homme courtois et agréable.
- Certes, il semble raffiné et porteur de belles paroles, mais je m'en suis toujours méfié comme la peste !
- De ce que j'en ai vu il paraît très charmant.
- C'est pour mieux te faire écarter les cuisses, il prend, il jette !
- Ne raconte pas n'importe quoi, il n'a jamais cédé à tes avances.
- Un prof qui se taperait son élève serait contre la déontologie, peut-être s'en tient-il à la bienséance, tout simplement, mais je suis certaine que c'est pas l'envie qui lui manque...
- Ca en fait un séducteur compulsif, pas le Diable pour autant non ?
- Il ne m'a jamais inspiré confiance...
- De ce que j'en sais, mieux vaut ne pas le mettre en colère !
- Je le trouve bien trop mystérieux pour le cerner, il pourrait être n'importe qui... N'importe quoi...
- Il me glace le sang, il a cette lueur dans le regard qui t'angoisse »


6. la gangrène sanguinaire.
Il fait partie des Draugrs, créatures sans vie, tout en même temps non vraiment mortes, depuis presque 300 ans. Un immortel à l'identité morcelée, qui s'est perdu au fil des décennies vécues. Une ombre. Une errance. Mikaël ne se souvient plus des détails du rituel qui l'a transformé, il effleure seulement cette impression douloureuse du bout des doigts qui vous laisse comme choir dans un vide impossible à combler. Une sensation de manque, à la fois d'amour et de haine, de béatitude et de déconvenue. Une femme, à l'origine de cette transformation, sans visage, sans nom, qu'il a aimée plus que quiconque, puis haïe. Une femme qui n'est plus là aujourd'hui, un fantôme du passé qui a fait de lui un fantôme du présent, baigné dans une solitude perpétuelle qui finira par le noyer. En constante recherche d'une compagne ou d'un compagnon pour venir bousculer toutes les habitudes du vieux loup solitaire qui se renfrogne, qui désespère de cette immortalité sans pilier à ses côtés, il perd pieds. S'acharne. S'obsède. Homme ou Créature, personne n'est fait pour demeurer seul. Le mal en profite pour s'insinuer, puis le ronge, doucement, silencieusement, trop sûrement. L'humanité s'envole et s'égare, insaisissable, lointaine. De plus en plus lointaine... Trop lointaine...

7. l'existence secondaire.
écrire ici quand votre personnage est-il devenu une créature. pourquoi a-t-il été choisi ? comment est-il mort ? a-t-il effectué un rituel ? comment s'est-il déroulé ? comment a-t-il vécu sa renaissance ? dans quelles circonstances s'est-elle déroulée ?

8. le monde délétère.
écrire ici comment votre personnage vit quotidiennement sa condition. comment vit-il sa situation dans le quartier des créatures ? comment vit-il le regard des autres ? est-il lui-même intolérant envers les mortels ? a-t-il totalement accepté sa condition ? quel est le grade actuel de votre personnage ?

9. les ombres-mères.
il n'est pas utile de réécrire les facultés et les faiblesses de votre espèce. cependant, nous vous demandons de décrire ici le don unique de votre personnage. Nous rappelons que celui-ci doit être de puissance faible/moyenne, être raisonnable, et être en rapport avec votre espèce.

PHASE NUMERO X - nom et définition rapide de la phase chez votre personnage.
METAMORPHOSE - (ispolins uniquement) nom de l'animal.
MALEDICTION - si votre personnage est maudit, écrivez-le ici.
DON UNIQUE - nom du don : description détaillée du don unique, de votre choix, en rapport avec l'espèce choisie. Veillez à ce qu'il ne soit pas trop puissant, et qu'il induise une certaine faiblesse.


pseudonyme : Arkan âge : Ni jeune ni vieux pays : France comment as-tu connu le forum ? Top rpg des questions, des suggestions ? Rien qui ne me vienne à l'esprit  scratch  crédits : Tout provient de Bazzart et Tumblr.

  Sam 18 Mai - 21:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
“En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir” Empty


my story begins
mes épopées



Sebastian Kaj, séance numéro deux, le 18 avril 1816.

« Croyez-vous aux histoires de fantômes Docteur ?
- Mon métier a fait de moi un homme ouvert d'esprit, cela dit je suis trop pragmatique pour croire au surnaturel.
- Et si je parvenais à vous convaincre du contraire ?
- Croyez-vous être mort Sebastian ? Est-ce pour cela que vous avez attenté à vos jours, parce que ce qui est déjà mort ne peut mourir ?
- Ca relève de votre point de vue, du mien ce n'était qu'une expérience sans grande conséquence qui m'aide simplement à entrevoir toutes mes possibilités, et mes limites.
- Deux jours dans le coma, ce n'est pas ce que je qualifierais d'insignifiant. Vous avez failli mourir, vous en rendez-vous compte ?
- Mais n'ai-je pas guéri miraculeusement ?
- Je ne m'aventurerai pas sur ce terrain, mes compétences relèvent seulement de la psychologie.
- Pragmatique hein, ou bien trop attaché à sa propre réalité pour accepter que l'inexplicable peut parfois s'expliquer, d'une manière qui outrepasse votre science et votre logique. Trop terre à terre, ou trop effrayé par l'idée de voir sa conception du monde s'écrouler.
- Sebastian, nous ne sommes pas là pour me psychanalyser, mais pour vous comprendre vous et vous aider à aller mieux. Revenons à nos moutons je vous prie.
-  Je vous écoute.
- Pour commencer, en reprenant votre dossier, je note une petite incohérence, sûrement une erreur. Deux dates de naissance sont évoquées, 1740 juste ici et 1730 sur votre dossier d'entrée lors de votre hospitalisation. Laquelle est-elle juste ?
- Aucune des deux. Je suis bien plus vieux que j'en ai l'air.
- Pouvez-vous m'éclairer d'avantage ?
- Si je vous le disais vous ne me croiriez pas, alors dois-je vous mentir Docteur, pour vous conforter dans votre déni ?
- Dites moi donc quelle est votre réalité Sebastian.
- Le secret professionnel est-il vraiment fiable ? Ou n'est-ce qu'une façade qui permet aux hommes de livrer leurs secrets en toute crédulité ?
- Vous ne me faites confiance, vous devrez donc le découvrir par vous-même, prendre ou non le risque de vous ouvrir à moi. Vous connaissez déjà ma réponse.
- Mais de quels risques parlez-vous ? Je n'ai pas peur pour moi, mais pour vous, car c'est le genre de secret qui pourrait vous conduire à votre tour sur ce canapé, pour un problème de discernement.
- Est-ce un jeu pour vous Sebastian ?
- Je dois avouer que cette situation m'amuse beaucoup, et qu'elle pourrait devenir d'avantage divertissante.
- Et si vous rentriez enfin dans le vif du sujet ?
- A votre guise. Vous avez besoin d'un autoportrait j'imagine. Sebastian n'est qu'un pseudonyme, ma véritable identité s'est perdue au fil du temps, un temps bien long comme je vous le disais. Je suis Islandais, la nationalité évoquée sur votre dossier n'est qu'un énième mensonge. Une famille lambda, une vie pieuse et insignifiante qui ne répondra jamais aux attentes de notre père, la maladie perpétuelle m'en empêchera. Une entrée dans les ordres, contre mon gré, avant de rencontrer l'unique amour de ma vie. Une année de passion dévorante, qui me fera tout abandonner, me libérera de mes chaînes et croyances erronées. Une créature à laquelle vous ne croyez pas, qui me ramènera à la vie après mon trépas, la fièvre triomphe toujours des corps les plus faibles... Elle m'abandonnera plus tard, sans guère d'explication, comme j'ai dû laisser derrière moi ma propre famille; le revers de la médaille. Dorénavant seul, ma soeur me manque cruellement et au lieu de la retrouver vieillie quelques décennies plus tard, je me retrouve face à une tombe et à la non acceptation de cette mort bien trop précoce. L'égoïsme me pousse à faire d'elle ce que je suis.
- Et qu'êtes-vous Sebastian ?
- Une entité qui erre entre nos deux mondes, celui des morts et des vivants. Un monstre. Un monstre destiné à traverser tous les âges.
- C'est une histoire très créative, et...
- Pardonnez-moi de vous couper Docteur, mais je peux vous prouver qu'il s'agit de bien plus qu'une simple histoire tirée de mon imagination. C'est que je commence à avoir faim vous savez. Donnez-moi votre plume s'il-vous plaît, vous pouvez cesser d'écrire une seconde ?
.

Sceptique, le psychologue lui tend pourtant sa plume quémandée, encore dégoulinante de cette encre sombre sensée répertorier ses soucis illusoires. Le patient s'en empare avec délicatesse puis la zieute quelques instants, juste le temps que le liquide termine de goutter sur le plancher. Le regard tranchant du prédateur s'ancre dans celui du docteur désarçonné. L'esquisse d'un sourire du Diable se forme aux coins des lèvres de l'Islandais et le vis-à-vis tente de réagir, aussi vivement que possible. Trop tard. Le stylo aiguisé s'enfonce dans la jugulaire de la créature qui reste de marbre. Paniqué, le médecin de l'âme se jette sur son malade qui se débarrasse de l'objet ensanglanté. Le sang coule, mais le corps demeure sans réaction. La main de l'homme se pose avec force sur la blessure, espérant faire cesser le flux, mais le monstre la repousse brusquement.

- La faucheuse ne me tendra pas ses bras Docteur, n'ayez crainte. La folie n'est pas toujours ce qu'elle semble être.

Sans crier gare, le blessé s'empare du bras de l'autre et l'attire à lui avec dans le regard une sombre lueur sournoise. Affamée. Elle brille, intense, dangereuse. L'animal s'éveille et s'embrase, ses crocs écorchent les chairs du poignet sans résistance; la surprise a tétanisé la proie. Ils atteignent la veine qui laisse fuir le remède, l'immortel s'en délecte et les chairs déjà se referment. L'horreur et la douleur voilent les prunelles du thérapeute, mais l'intérêt les corrompt soudainement.

- Vous êtes... fascinant.

Les lèvres teintées de rouge, le monstre se redresse et s'essuie d'un revers de paume, sans plus aucune expression si ce n'est une terrifiante indifférence. Il arrache un pan de sa chemise blanche et bande la plaie du médecin, très calmement.

- Cette séance est terminée, affirme t-il simplement une fois sa tâche accomplie.
- Qu'êtes-vous exactement ? lui demande le psychologue autant terrifié qu'intrigué.
- Le passé, le présent et... l'avenir.


Sur ces mots, l'islandais se dirige vers la sortie, nonchalant.

- Attendez ! Pourquoi m'avoir montré tout ça ?
- Parce qu'une vie dans l'ombre, ce n'est plus une vie » 



  Sam 18 Mai - 21:50
Revenir en haut Aller en bas
Ilya K. Romanov
EMISSARY OF DEATH
Ilya K. Romanov
Impétuosité : 165
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t394-agnus-dei-mon-amour#2891
“En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir” Empty

“En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir” 985036731 Bienvenuuue “En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir” 2136453308
  Sam 18 Mai - 21:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
“En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir” Empty

Ouh “En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir” 290853227 Bienvenue ! “En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir” 1737321794
J'ai hâte d'en savoir plus ! Du coup, j'te souhaite bon courage pour ta fiche “En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir” 2287495546
  Sam 18 Mai - 21:54
Revenir en haut Aller en bas
Maksim Milosevic
RULE THE MONSTERS WORLD
Maksim Milosevic
Impétuosité : 209
https://thecult.forumactif.com/t163-le-crane-defonce-mak https://thecult.forumactif.com/t152-la-femme-folle-mak
“En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir” Empty

Je suis conquise par :
1) cette trogne, mon Dieu “En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir” 488847182
2) ce choix de scénario, je plussoie “En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir” 2536997228
3) cette plume, mais whuuuut, trop de BEAUTEY “En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir” 2136453308
Et la prochaine fois je te fais un PowerPoint complet sur l'adoration que je te porte “En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir” 1276604978
Bienvenue par ici petit chat, si tu as la moindre question, on est pas loin “En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir” 1728191175
  Sam 18 Mai - 22:01
Revenir en haut Aller en bas
Isild Lolkova
MONSTER UNDER YOUR BED
Isild Lolkova
Impétuosité : 69
https://thecult.forumactif.com/t442-les-meurtrieres#3326 https://thecult.forumactif.com/t420-baisers-froids-comme-elle
“En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir” Empty

Bienvenue par ici tewa ! What a Face
Tu vas faire le bonheur de notre petite Sigyn !
Hâte de voir ce duo évoluer entre nos remparts. “En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir” 1191760433
  Sam 18 Mai - 22:01
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau Médicis
RULE THE MONSTERS WORLD
Isabeau Médicis
Impétuosité : 165
“En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir” Empty

“En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir” 51156128 OH MON DIEU!!!!!!!!!!!
“En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir” 960012781 “En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir” 4231640567 “En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir” 4208669061 “En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir” 468300629 “En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir” 3143307113 “En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir” 985036731 “En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir” 1276604978 “En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir” 2551571830 “En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir” 1728191175 “En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir” 1457169055 “En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir” 2547005713
Je peux pas croire que Mikaël soit tenté! Je suis tellement heureuse!
*L'étouffe dans ses bras à force de s'assurer qu'il est bien là*
Et cette plume! “En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir” 985036731 Que dire de plus, que WOW! J'adore ce que j'ai lu.

Bienvenue par ici! “En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir” 2919754727

Si tu as des questions hésitent pas à me harceler! Ça me fera plaisir d'être harceler par toi! “En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir” 2136453308
  Sam 18 Mai - 22:09
Revenir en haut Aller en bas
Dorreh Glazkov
MY MIND IS POWER
Dorreh Glazkov
Impétuosité : 93
https://thecult.forumactif.com/t382-dorreh-o-but-i-swear-that-these-scars-are-fine https://thecult.forumactif.com/t377-dorreh-o-keep-it-in-your-sigh
“En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir” Empty

Qu'est ce que t'es beau “En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir” 2136453308 ! Excellent choix de scenar en tout cas ! “En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir” 290853227

Welcome to the carnival et bonne chance pour ta redaction my dear ! “En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir” 1559574842 “En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir” 3143307113
  Sam 18 Mai - 22:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
“En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir” Empty

bienvenue “En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir” 1095273054
hâte de voir ce qui s'cache sous cette bouille “En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir” 488847182
  Dim 19 Mai - 8:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
“En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir” Empty

Et bien, il fait une de ces chaleurs ici, mais wow quel accueil ! Ca fait plaisir, un grand merci à tous pour vos petits messages de bienvenue, et pour vos compliments Very Happy Ca donne bien envie de se mettre un bon coup de boost pour terminer cette fiche, hâte d'entrer en jeu  cheers
  Dim 19 Mai - 8:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
“En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir” Empty

Un prof d'histoire? Ouuuuh j'ai si hâte d'en lire plus “En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir” 488847182 “En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir” 488847182
Quels bon choix je dois dire, hâte “En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir” 290853227
  Dim 19 Mai - 14:03
Revenir en haut Aller en bas
Niilo Dahl
MONSTER UNDER YOUR BED
Niilo Dahl
Impétuosité : 244
https://thecult.forumactif.com/t461-beauty-always-comes-with-dark-thoughts-niilo https://thecult.forumactif.com/t440-a-virtue-to-vice-niilo
“En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir” Empty

Bienvenue ! Je suis très intriguée par tout ce bel ensemble et j'ai hâte de jouer avec toi ! N'hésite pas à passer par le serveur Discord et à sonner les MP si tu as besoin ! “En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir” 1095273054
  Dim 19 Mai - 16:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
“En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir” Empty

Merci à vous deux cheers
  Lun 20 Mai - 20:20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
“En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir” Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

“En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 :: a last dance :: personnages :: présentations