Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 doux funeste qui fait trépasser les hommes


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Invité
Invité
doux funeste qui fait trépasser les hommes Empty

Funeste Tayna
je suis celui qu'on dit sorcier.

    Identité

    On m'a donné beaucoup de noms. Trop pour que je me souvienne de celui que m'a offert ma véritable mère. Les murs me chuchotaient souvent doux funeste, qui vient emporter nos amis, nos amants. Qui suis-je ? Qui étais-je ? Je n'ai jamais eu de nom. Seulement les funestes échos de ma Funeste silhouette. Poésie de l'Humanité qui redoutait mon visage.
    M'as-tu donné un nom, Maman ?
    En portais-tu un, toi ?

    Lorsqu'un orphelin voit le jour en Russie, on lui donne le nom de Tayna. Savez-vous ce qu'est un tayna ? C'est un mystère, une énigme. Parce qu'on ne sait rien du bambin qui gît dans nos bras, on ne sait pas quelle vie il aurait dû avoir.
    Qui m'a appelé comme cela ?
    Est-ce moi ?


    > son véritable nom est Elizabeth Mantion, fille de Lila Mantion. Elle est appelée Funeste car la population française, effrayée par ses potentiels crimes, la surnommaient ainsi. Elle a pris le nom de Tayna en Russie, qui signifie mystère, car une femme l'a un jour nommée ainsi dans la rue, en lui demandant son identité complète.

    Mise au Monde

    Je ne sais pas, je ne sais plus.
    Ces rues m'ont toujours été familières. Peut-être suis-je née ici, dans la Rouge Russie ? Ou peut-être était-ce ailleurs, dans une autre vie ?
    Je viens d'ici et d'ailleurs.
    J'ai quarante-neuf ans, j'ai compté sur mes doigts. Mais je ne me souviens plus d'avoir été un enfant.
    Les bébés peuvent-ils naître adultes ?

    > Funeste est née à Salem, aux Etats-Unis, en 1688. Elle porte actuellement quarante-neuf ans, alors que l'esprit en a désormais trois cent trente et un.

    Tourments du Coeur

    Je n'ai jamais eu de prince charmant. Je ne suis pas une princesse, de toute façon.
    Quand je rêve, je vois Dahlia.
    Il n'y a qu'elle qui m'aime, il n'y a qu'elle que j'aime.
    Dahlia, je ne sais plus où je l'ai rencontrée. Ni comment je l'ai rencontrée. Est-ce qu'elle était là quand tout a commencé ?
    Dahlia veille sur moi.
    Et je veille sur Dahlia.
    Je me souviens la vie sans elle. Je ne rêve plus la vie sans elle.

    > funeste aime comme aiment les enfants. Elle est candide et naïve, mais ne s'attache pas vraiment. La seule à laquelle elle accorde sa dévotion est Dahlia, effigie maternelle et sexuelle, à double tranchant, soit l'une soit l'autre selon les saisons. Elle n'en a jamais aimé d'autre, et ne se pose aucune question sur le sexe. Par ailleurs, elle ne contrôle pas ses désirs, qu'elle ne comprend pas vraiment, adolescente découvrant sa sexualité.

    Or Blanc

    Les enfants veulent tous faire quelque chose. Mais je ne me souviens pas ce que je voulais être.
    Je ne me souviens pas de l'école. Je ne me souviens pas de ce que j'ai fait avant.
    Je me souviens seulement de la Ruelle. Je sais comment voler les gens, vider les poches. Parfois, j'oublie, mais mes mains le font toutes seules.
    Ai-je toujours vécu ainsi ?
    Quand j'ai froid, surtout l'hiver, et que je ne veux pas dormir dehors, je tue les gens aussi. Je leur vole leur clé, et je vais chez eux. J'aime bien découvrir qui ils étaient. Parfois, je les apprécie, même, et je continue à parler avec eux.

    > Funeste n'a jamais eu d'emploi. Elle a toujours vécu dans la rue, principalement en volant l'argent des hommes riches. Il lui arrive également souvent de tuer pour voler les objets précieux et s'introduire dans les maisons. Elle en change d'ailleurs souvent, vit un moment dedans, puis repart pour la suivante, se réinvente à chaque fois une nouvelle existence.

    Je suis un Homme

    amnésique, oublie les temps anciens, les temps nouveaux, le cerveau n'est qu'un caniveau. // enfantine, capricieuse, naïve, insouciante, porte la peau d'un adulte, les névroses d'un bambin. // maline, se fond dans la nuit pour subtiliser le plus prudent. // obéissante, loyale à l'extrême, jamais ne trahit, jamais ne blasphème. // pensive, rêveuse, souvent à milles lieux d'ici, à milles lieux ailleurs.

rachel weisz par swan

Renaissance

Raskovnik. ça me dit quelque chose... Maman m'a dit qu'il fallait que j'en prenne, une fois. Je ne sais plus vraiment pourquoi. Je ne sais plus quel goût ça a non plus.
Pourquoi m'as-tu fait ça, Maman ?
Je ne comprends pas.
Pourquoi suis-je encore là et pas toi ?

> Funeste a pris du Raskovnik à l'âge de 10 ans, en 1698, lorsque sa mère lui a sommé d'en consommer pour survivre. Elle devient Marsiliya à l'époque. Alors que l'enfant fait une faute qui causera sa perte, il est maudit par un Lihko, qui l'oblige à vivre pour l'éternité dans un corps d'adulte.

Cohabitation

Je vis n'importe où, n'importe quand.
Je fais attention.
Il faut toujours regarder la marque de ceux qu'on veut voler, pour ne pas tomber sur plus fort que soit. Toujours !
Toujours prendre garde, comme Maman l'a dit, et Dahlia aussi.

> Funeste n'a pas de domicile, et vit principalement à Tverskaya. Elle se méfie particulièrement des créatures, en particulier lorsqu'elle les vole.

Gangrène

FACULTE - télépathie : elle écoute les pensées des autres lorsqu'elle se concentre sur leur regard. ne peut cependant pas transmettre ses propres pensées.
FAIBLESSE - amnésie : elle perd le fil de son existence, le passé décampe, le futur s'ébroue, le présent fermente.
MALEDICTION - éternel enfant : « l'enfant que tu es, à jamais vivra, dans un corps d'adulte, toujours pourrira. »


Personnage interprété par Samy
Quel âge as-tu ? je me hais.
Comment as-tu connu le forum ? je me hais.
Questions ? Suggestions ? JE ME HAIS.
  Mar 9 Avr - 8:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
doux funeste qui fait trépasser les hommes Empty

Histoire

1692, SALEM, ETATS-UNIS // Les souliers se prennent dans la robe, font chavirer la dualité humaine sur le sol. La face couverte de boue, la gamine crache la terre, grimace sous le poison amer, et se fait relever sur-le-champ par deux massives paluches. « Allons, relevez-vous Mademoiselle, nous n'avons guère le temps ! » l'homme au-dessus d'elle a les yeux qui puent la peur. Des gouttelettes tombent de sa barbe, mais l'enfant ne sait pas différencier la pluie des larmes. Elle connait son visage, n'a cependant jamais retenu son nom. Aujourd'hui, des siècles plus tard, elle l'a même totalement oublié. Pourtant, c'est lui qui a fait sauter la serrure de la cellule, et qui les a poussées dehors. « Je ne vous remercierai jamais assez pour ce que vous avez fait, Loras. » que dit Maman ce soir-là, à l'orée des bois où elles s'engouffreront quelques minutes plus tard. La jeune femme aux cheveux noirs embrasse le Sauveur. « Fuyez, Lila, ils ne tarderont pas à remarquer votre absence. » Il la pousse doucement, passe une main dans les cheveux de l'enfant. « Venez avec nous ! Ils vous tuerons ! » que supplie Maman. Et on entend des voix au loin. On voit les murs se colorer d'orange criard. Loras pousse plus fort. « C'est trop tard ! Partez maintenant ! » Maman prend la main de l'enfant. Elle ne dira jamais adieu au Sauveur, malgré son sacrifice. Toutes les deux sombrent dans la forêt, à l'endroit même où, demain, la tête de Loras sera plantée.

1693, HOUSTON, ETATS-UNIS // Le chapeau bien enfoncé sur son crâne, l'enfant observe les grands qui passent autour d'elle. De sa petitesse, elle entrevoit les poches, les boutons, les paumes et les valises dans les paumes. Dans la sienne, il y a celle de Maman, qui la promène sur les quais. « Oyez, Messieurs, Mesdames ! Aux premières nouvelles de la journée, le Maire de la ville de Salem offre une forte récompense pour retrouver la désignée coupable de sorcellerie, Lila Mantion, enfuie la veille de son procès ! » ça beugle dans tous les sens. Les doigts de Maman se resserrent sur la petite main, accélère le pas pour éviter le regard des plus grands. Quelques pas plus loin, elles s'arrêtent devant un homme aux chaussures sales, qui sent la mer. « Madame... Petit. Et sa fille. Hm... » Le grand monsieur reste un moment tout silencieux. « Vous repartez chez vous, Madame ? » Maman hoche doucement la tête. « Et vous ne voyagez pas avec votre époux ? » Les Mamans ne passent pas sans les Papas. L'enfant n'a jamais compris pourquoi. Maman se penche à l'oreille du Monsieur et lui dit quelque chose que l'enfant n'entend pas. Que l'enfant n'entendra jamais. Mais qui, pourtant, les fait marcher sur le pont. Une heure plus tard, l'enfant, accrochée à la rambarde, observe l'océan et son horizon lointain. Elle ne reverra plus jamais les Etats-Unis.

1697, LYON, FRANCE // Aux aurores, l'enfant désigne une pâtisserie du bout du doigt, sautille en réclamant la sucrerie, sourire errant sur le visage. Elle ne se souvient presque plus des événements passés. Ni de Loras, ni de l'océan. Les Etats-Unis n'ont peut-être jamais existé. Maman sort son porte-monnaie et s'apprête à lui acheter son envie. L'enfant la lâche et court parmi les passants. Jusqu'à en bousculer un. Il a des habits tout gris. Et il est trop grand pour voir la couleur de ses yeux. « Attention, Mademoiselle. » qu'il lui dit de tout en haut, près du ciel. « Oh, pardon Monsieur, elle est maladroite. » Le grand Monsieur parle avec Maman pendant un moment. Il lui dit de lui montrer ses papiers. « Madame Ella Petit, un charmant nom. Et comment t'appelles-tu ? » Il penche son gros visage près de l'enfant, qui n'ose pas répondre. Mais il insiste, et elle n'aime pas ça. Alors l'enfant recule vers Maman et se cache dans les longs pans de sa jupe. « Elizabeth Mantion. » qu'elle répond. Maman a peur, d'un coup. Le Monsieur a l'air très en colère. « Maman ? Ai dit quelque'sose de mal ? » Que l'enfant demande. Maman dit que ce n'est pas grave. « Tu te souviens du SOS ? » Alors l'enfant part en courant. Et derrière elle, vers Maman, il y a des pistolets qui font pan !

1698, FRONTIERE ALLEMANDE, CÔTE FRANCE // Maman a toujours mal au ventre. Depuis l'année dernière, elle dit qu'elle a juste l'estomac fragile. L'enfant ne comprend pas, se contente de l'explication sans comprendre. Maman veut passer la frontière, aujourd'hui. Elle n'aime plus dormir au gré du vent. L'hiver arrive, et elle a peur que l'enfant ne prenne froid. C'est l'enfant, d'ailleurs, qui tient la main, qui tire Maman, qui tente de la faire marcher plus vite. Mais elle ne va pas assez vite. Elle le savait, déjà, quelques jours auparavant, tandis qu'elle versait un peu de Raskovnik, plante dont elle taira précieusement les origines, dans le thé de sa progéniture. « Elle est là ! » que l'enfant entend, dans sa tête, quand elle croise le regard d'un soldat. Mantion, nom recherché, nom désiré. Quelques minutes plus tard, l'enfant s'écroule sur Maman morte. Les larmes plein le coeur, elle crie en tous sens. On la soulève de terre et on l'emmène. Elle est prise en charge par l'Armée jusqu'aux premiers ordres.

1698, PARIS, FRANCE // Maman n'est plus là. L'enfant n'a pas peur, mais l'enfant se sent seul. Le bambin rouspète : on lui donne à manger, on lui donne un lit, on lui donne des bains, mais on ne lui dit pas pourquoi. Un jour, alors, elle écoute les pensées des autres, essaient de comprendre. L'enfant habite chez un soldat, qui a une petite fille. Elle joue beaucoup avec elle. Et quand elle écoute les pensées du soldat, elle ne comprend pas pourquoi il a peur. « Il est temps. » qu'a dit un autre en venant ce matin. L'enfant ne comprend toujours pas. Pourquoi on lui demande de bien s'habiller. Pourquoi on lui dit de ne pas porter le collier de Maman. Pourquoi on lui dit de s'attacher les cheveux. « Dégage bien ta nuque. » que le soldat lui dit. Mais elle entrevoit la guillotine, dans son regard. Et son jeune cerveau comprend. Tout va très vite, ensuite. Elle court à travers les rues, soldats aux trousses. Elle bouscule des adultes, des enfants. Elle ose tuer un bambin dans sa course, crâne fragile heurtant le trottoir dans un dernier bruit sec. Présage.

1699, PARIS, FRANCE // L'année dernière, Maman est morte. L'enfant a oublié comment. Elle se souvient seulement des soldats qui lui couraient après. Elle sait qu'il ne faut pas les croiser. Depuis quelques temps, elle vit dans la rue. Elle n'a pas le choix. Elle vole des choses aux passants pour pouvoir manger. Elle se réfugie dans les ruelles les plus sombres le soir. Elle parle aux chats errants qui viennent se pelotonner contre elle. Ils se réchauffent tous, là, sur le trottoir.

1705, PARIS, FRANCE // Maman est-elle déjà venue ici ? L'enfant ne sait plus. Elle continue sa litanie, vit les jours comme une succession du même. Elle tue un homme pour la première fois. Parce qu'elle a trop froid, et qu'il ne veut pas lui donner un sou. Elle invite tous les chats chez lui. Elle mange à sa faim, choisit de nouveaux vêtements. Elle dort dans le grand lit deux places.

1737, PARIS, FRANCE // A-t-elle déjà eu une Maman ? Les années ont effacé le visage, la voix, les souvenirs. L'histoire de sa naissance, l'histoire de sa fuite, elle l'a oubliée. Elle ne remarque pas que le temps passe et qu'elle n'a toujours pas changé. Les traits durcissent mais l'enfant jamais. Un soldat la pourchasse, aujourd'hui. Elle sait qu'il est temps de partir, maintenant.

ET ENSUITE // L'enfant est parti. L'enfant a parcouru plusieurs pays, irrésistiblement attirée par l'odeur du sang de la Russie. Perpétuel spectre enfantin, bouffant les poches.

  Mar 9 Avr - 8:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
doux funeste qui fait trépasser les hommes Empty

Mais j'aime tellement ce personnage! L'idée est brillante et je vais adorer la découvrir! Je te souhaite plein de plaisir dans sa conception! doux funeste qui fait trépasser les hommes 1191760433
  Mar 9 Avr - 11:16
Revenir en haut Aller en bas
Oda Tolma
MONSTER UNDER YOUR BED
Oda Tolma
Impétuosité : 128
https://thecult.forumactif.com
doux funeste qui fait trépasser les hommes Empty

un petit bandit à la gueule trop mignonne
c'est fourbe

doux funeste qui fait trépasser les hommes 225018189
  Mar 9 Avr - 13:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
doux funeste qui fait trépasser les hommes Empty

tu es belle doux funeste qui fait trépasser les hommes 1728191175 rebienvenue!
  Mar 9 Avr - 13:35
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Erskine
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Sacha Erskine
Impétuosité : 233
https://thecult.forumactif.com/t307-sacha-jument-de-la-nuit https://thecult.forumactif.com/t282-sacha-cheval-pale
doux funeste qui fait trépasser les hommes Empty

Funeste... comme dans Skyrim ! doux funeste qui fait trépasser les hommes 488847182 L'avatar est très classe aussi, bon courage pour la fin de la fiche
  Mar 9 Avr - 14:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
doux funeste qui fait trépasser les hommes Empty

Aaaaaaaaah ça sent le craquage de slip, dans le coin! doux funeste qui fait trépasser les hommes 1095273054
Re bienvenue dans ces jolies contrées, belle demoiselle à la fiche des plus attrayante! doux funeste qui fait trépasser les hommes 290853227
  Mar 9 Avr - 18:56
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Cohen
RULE THE MONSTERS WORLD
Dahlia Cohen
Impétuosité : 207
https://thecult.forumactif.com/t328-les-diaboliques#2413 https://thecult.forumactif.com/t311-de-facon-ravageuse-la-nature-
doux funeste qui fait trépasser les hommes Empty

MON PETIT CHIOT TOUT PENAUD.

VIENS VOIR MÔMAN.

doux funeste qui fait trépasser les hommes 4163681271 doux funeste qui fait trépasser les hommes 4163681271
  Mer 10 Avr - 8:36
Revenir en haut Aller en bas
Alasaïas Schneider
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Alasaïas Schneider
Impétuosité : 224
https://thecult.forumactif.com/t1087-alasaias-yersinia-pestis https://thecult.forumactif.com/t278-alasaias-j-ai-envie-d-un-bain
doux funeste qui fait trépasser les hommes Empty

Je l'ai trouvée absolument sublime dans La Favorite !
(t'es faible, bouh.)
  Mer 10 Avr - 14:55
Revenir en haut Aller en bas
Maksim Milosevic
RULE THE MONSTERS WORLD
Maksim Milosevic
Impétuosité : 209
https://thecult.forumactif.com/t163-le-crane-defonce-mak https://thecult.forumactif.com/t152-la-femme-folle-mak
doux funeste qui fait trépasser les hommes Empty

@Sacha Erskine ; comment t'as su ? doux funeste qui fait trépasser les hommes 488847182 doux funeste qui fait trépasser les hommes 488847182 tes références me font tomber amoureuse doux funeste qui fait trépasser les hommes 1728191175

@Dahlia Cohen ; doux funeste qui fait trépasser les hommes 4207410330 doux funeste qui fait trépasser les hommes 4207410330 doux funeste qui fait trépasser les hommes 4207410330

J'vous aime tous. doux funeste qui fait trépasser les hommes 4163681271
  Mer 10 Avr - 17:41
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Letov
MY MIND IS POWER
Yulian Letov
Impétuosité : 227
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t140-cannibal-class-killing-the-so
doux funeste qui fait trépasser les hommes Empty

J'suis même pas passer dire que wow doux funeste qui fait trépasser les hommes 4207410330 T'as encore craqué mais qu'on est content de voir ta petite tête comme ça doux funeste qui fait trépasser les hommes 488847182
  Mer 10 Avr - 19:30
Revenir en haut Aller en bas
Arsenia Savina
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Arsenia Savina
Impétuosité : 469
https://thecult.forumactif.com/t68-poison-arsenia https://thecult.forumactif.com/t15-pray-for-your-soul-arsenic
doux funeste qui fait trépasser les hommes Empty

Bienvenue !
tu es officiellement validé

Félicitations ! Tu viens d'être officiellement validé, voilà qui nous mets en joie !

Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt pour entrer dans l'aventure ! Avant toute chose, n'oublie pas d'aller te recenser dans ce sujet. Tu peux ensuite vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par la création d'une fiche de liens. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille ! Tu peux également aller demander ta récompense pour avoir terminé ta fiche dans le système de points ! N'oublie pas que tu pourras aller en demander, ou en dépenser, tout au long de ton aventure.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein de Cult of Hel, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
  Lun 15 Avr - 10:00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
doux funeste qui fait trépasser les hommes Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

doux funeste qui fait trépasser les hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si doux est le concert de tes doigts chantant l'espérance. || Orphédia
» Liz ~ J'ai connu des vaisseaux faits avec des arbres morts qui survivaient à des vies d'hommes taillés dans la meilleure étoffe de vie.


 :: a last dance :: personnages :: présentations