-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 L'ENFER, C'EST LES AUTRES


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Carol Quincy
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Carol Quincy
Impétuosité : 135
https://thecult.forumactif.com/t542-carousel-quincy#4247 https://thecult.forumactif.com/t531-freak-show-carol#4185
L'ENFER, C'EST LES AUTRES Empty

svetlana petrova
milla jovovich


1. mon nom dans les airs.
SVETLANA PETROVA ; égérie d'un ange. Miroir d'une matriarche endormie. Ressemblance déroutante du chérubin vierge de tout récit. Ancienne chimère tatouée sur la gueule, malgré les grimaces acariâtres qui distordent - trop souvent - la trombine. C'est le corps double, en dépit d'une dégaine revancharde. Caneton revêche qui s'efforce de ranger sosie au placard.   

2. mes cris sur la terre.
Larve supplémentaire. Parasite de plus au sein d'un cocon putréfié. Les lippes ont plus d'une fois dévorées ineffable catin; divine MOSCOU et ses dessous sirupeux. Hm, que les travers sont exquis entre les bras décharnés de cet archange fallacieux ! QUARANTE-TROIS années que pantin en arpente les vaisseaux coagulés, grattant la crasse à la conquête d'un espoir oublié.  

3. mes tourments ventriculaires.
VEUVE ; aspirations balayées par monstre aux serres mortifères. Vaska. Purée de chair et d'os sous les mirettes hagardes. Court-circuit de l'encéphale. Éternelle nausée dans le gosier. Front slave s'habille alors des grandes aspérités d'une Némésis furibonde. Poings assassins frappants l'homme comme la femme.    

4. mes espoirs éphémères.
FLIC ; garde-fou d'une fourmilière putride. Miasme répugnant que l’œil veille et exècre. Astre plaqué or que le myocarde affectionne jusqu'à l’écœurement. Aucune brèche pour l'âme qui consentirait à étreindre ventricules. Ode à besogne; unique amour.

5. mon cocon mortifère.
BOURRUE - cynique - violente - agressive - râleuse - revancharde - grognon - alcoolique - vulgaire - mélancolique - taciturne - louve solitaire - arrogante - TÉMÉRAIRE - belliqueuse - blasée - égoïste - orgueilleuse - COLÉRIQUE - débrouillarde - désabusée - directe - désobéissante - franche - froide - triste - nonchalante - perspicace - rancunière - méfiante - sanguine - bornée - OBTUS - protectrice - déterminée - courageuse, etc.


6. la gangrène sanguinaire.
JIKHAR' ; cimeterre au baudrier. Poing levé bien haut et bêlement furax. Gamin animé de bravoure. Dessein chevaleresque. Protecteur de la veuve et de l'orphelin. C'est l'altruisme des grands Hommes, la pureté brute du palpitant sous la chemise. Pèle-mêle de paraboles séraphines et de rêveries conquérantes. Massue qui broya l'Abominable. Ruse qui en asservira plus d'un encore. Intrépide jouvenceau sans quelconque phobie. Il légitime le héros costumé que l'on sert aux enfants pour aviser Nyx; la redoutable. L'étreinte sécurisante et l’œil bienveillant.  

7. l'existence secondaire.
Serres qui déchiquettent. Hémoglobine et purée de chair sur l'asphalte. Héroïne déchue, dévastée par l'intarissable soif d'une vendetta. Monstre glapissant au rictus narquois. Souvenir morbide d'une boucherie vermeille sur le sol d'un foyer. Déraison profonde des synapses qui se laissent aller à l'hérésie. Pauvre Svet', pris au piège d'un carcan létal ! Crève, la Vengeance au baiser du boucher. Perforation de la masse juteuse qui s'en va gorger le pavé. Railleries perfides de la crevure qui échappe finalement à son trépas.

8. le monde délétère.
Ironie latente du dégoût. Parasite voguant entre les parois osseuses. Dissonance des deux entités revanchardes. Aigreur de l'hôte qui refuse l'Éloquent quand nuit s'empare du ciel. C'est le désaccord perpétuel; le oui pour un non, l'envie contre le refus. Pensées intempestives appartenant au néant. Ce qu'elle gueule la carcasse pour occulter le joyeux larron entre ses murs ! Mais la Voix ne cesse d'intervenir; personnalité double qui s'octroie le droit d'exister malgré la volonté.

9. les ombres-mères.
PHASE NUMÉRO 1 - TRAUMATISME.

FACULTÉ N°1 - prémonitions : scénettes épileptiques, amas de pourtours qui révèlent à l'esprit les différentes tragédies à venir.
FACULTÉ N°2 - guérison surnaturelle : pansement, baume et rédemption sous les doigts si crevasse métaphysique.
FACULTÉ N°3 - force surhumaine : poings dévastateurs, le corps broie et plie l'inébranlable.

FAIBLESSE N°1 - témérité : mise en danger excessif, craintes amoindries.
FAIBLESSE N°2 - auto-guérison anormalement lente : si les mains guérissent l'autre, l'hôte, lui ne parvient qu'à adoucir son affliction.
FAIBLESSE N°3 - asthénie précoce : fatigue latente qui vient avec la véhémence..


pseudonyme : RHODES. âge : jesaisplus. pays : celui des licornes. comment as-tu connu le forum ? par le saint esprit. des questions, des suggestions ? jevousaime. crédits : carnavage.

  Mer 20 Mar - 13:29
Revenir en haut Aller en bas
Carol Quincy
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Carol Quincy
Impétuosité : 135
https://thecult.forumactif.com/t542-carousel-quincy#4247 https://thecult.forumactif.com/t531-freak-show-carol#4185
L'ENFER, C'EST LES AUTRES Empty


my story begins
mes épopées

– Va te faire mettre Galkine !

Connard. Les insultes fusent sous la tignasse imbibée. La petite masse s'ébat. C'est la rage qui pollue le moindre tressaillement. Pandémie furibonde dont le rouge entache la vision. La poigne se fait plus rude, pique le derme pour maintenir la folle furieuse. Mais l'hystérie s'écoule dans les vaisseaux. Démence pleut des cils en ras-de-marée dévastateur.

– Tu vas te calmer bon sang !

Elle se marre. Pauvre malade ! Aliénée par les affres de son propre désespoir. Elle crache à la gueule du malheureux qui aspire encore à l'apaiser. Ami et camarade de longue date. Mais l'encéphale ne capte plus la nuance. Se calmer ? Cette blague ! Elle aurait bien envie de lui refaire le portrait. Seulement les phalanges hurlent une souffrance à peine passée. Le gaillard dans le fond de la pièce glousse comme un dératé. Le nez éclaté, le visage vermeille, il suffoque dans son hilarité. Et ça l'agite davantage. Ça éveille Furie sous la tripaille. Buter ce mec. Broyer la carcasse. Elle le pourrait. Pourtant, les grosses paluches retiennent son courroux. Jikhar' se terre. Lopette qui disparaît chaque fois qu'elle en aurait besoin. Et elle lui beugle dessus. Litanie incohérente qui fronce les sourcils de son acolyte. A qui parle-t-elle ? Mais nom de dieu, sur qui s'énerve-t-elle ? C'est la tumeur sous le cuir, la nécrose que tout le monde ignore. Gargouillis purulents de frénésie et d'effroi.

– Et toi là, tu n'dis rien !? Tu fermes ton claque-merde pour une fois !?
« Essaye de te... »
– De me calmer ? Me calmer. Tout le monde veut que j'me calme mais personne comprend, putain !

Et le souffle se fait âcre dans le poitrail. Il brûle la trachée, acide cinglant sur la muqueuse. Elle n'aurait pas dû. Dans le fond, elle le sait. Alors les doigts passent et repassent sur le minois déconfit. Merde.

– Galkine..., qu'elle articule péniblement, c'est un putain de monstre. C'est celui qu'on cherche ! Le même qui a...

Mais le gars agite sa pince toute calleuse. Pas une parole de plus. Il reconnaît les discours redondants qu'il fait - trop souvent - mine d'occulter.

– Tu fais chier Svet' ! Arrête avec ça. Ce gars là c'est une pourriture, j'peux pas t'dire le contraire. Mais t'as pas le droit de faire justice toi-même. Tu pourrais être mise-à-pied, tu l'sais ? J'en ai ma claque de nettoyer la merde que tu laisses derrière toi.

Pas faux. Le silence l'accable. Mais c'est toujours la violence qui démange quand les mirettes se posent sur quelconque serpent. Et l'image imprégnée au bulbe; d'une existence démantelée sur le tapis du salon. Vaska. Chimère d'antan, souvenir viscéral démantibulé sur le parvis d'une vie manquée. Bien sûr qu'elle cherche coupable ! Partout. Au cœur d'une œillade famélique, dans les tremblements licencieux d'une palabre.

– Maintenant rentre chez toi. Je t'appelle demain, quand j'aurais une fois de plus sauver ton cul. Et songe à consulter. Faut canaliser tes excès de colère.  

Le claquoir s'entrouvre pour ne laisser échapper qu'un filet d'air. Ça ne serait pas la première fois qu'il prendrait une rouste pour elle. Brave Galkine. Sans doute devrait-elle songer à le remercier. Protagoniste récurent de ses errances. Séraphin dévoué de ses tragédies. Second père. Tornade capitule finalement sans piper mot. L'adolescente revancharde se renfrogne alors. Boudeuse, la gazelle ! Et ça gronde dans la gorge. Le doigt levé bien haut à tous les Dieux, tous les suppôts. Galkine s'impatiente. Enfin se dérobe la gorgone. 

« Tu devrais... »
– La ferme.


CHRONOLOGIE


1976 – naissance de l'enfant unique, du chérubin qui vole traits et sourires au carcan de la matriarche.
1979maman s'endort, tumeur entre les alvéoles, pandémie qui sclérose le souffle.
1984 – le paternel revêt l'uniforme de l'autorité suprême, promet de chasser le mal pour l'enfant, s'immerge indéniablement dans le travail pour étouffer douleur et solitude.
1990 – adolescente revêche prise la main dans le sac, vole à l'étalage et remontrances du père.
1992 – petite ingénue; le diable au corps, teste l'existence et sombre dans l'artifice; gosse à problèmes.
1993 – le géniteur, ne sachant que faire, envoie gamine à l'armée.
1998 – calmée, l'enfant prodigue revient au bercail pour finalement suivre les traces de son père.
2003 – rencontre de Vaska, qui changera tout.
2011 – mariage des deux amants, amour évident et dessein de toute une vie.
2013 – fausse couche, infertilité découverte.
2014 – fliquette rencontre véritablement sa première créature et débusque un nid de vipères.
2015 – par revanche d'un golem, Vaska est assassiné, mis en charpie dans le cocon familial.
2018 – durant le massacre Svetlana y perd la vie pour revenir plus forte et écœurée.
2019 – volonté écrasante de réduire à néant le surnaturel.

  Mer 20 Mar - 13:30
Revenir en haut Aller en bas
Velvet de Montpensier
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Velvet de Montpensier
Impétuosité : 94
https://thecult.forumactif.com/t208-yasha-cocktails-sex-in-bars https://thecult.forumactif.com/t178-yasha-j-me-ferai-des-jaretell
L'ENFER, C'EST LES AUTRES Empty

Oh cette trombine, ce choix de Légendaire ; mama, tu vas faire des heureux, moi le premier - ou plutôt mon autre trogne légiste. Bienvenue joli coeur, et bon courage pour la rédaction ! L'ENFER, C'EST LES AUTRES 1095273054
  Mer 20 Mar - 16:46
Revenir en haut Aller en bas
Arsenia Savina
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Arsenia Savina
Impétuosité : 469
https://thecult.forumactif.com/t68-poison-arsenia https://thecult.forumactif.com/t15-pray-for-your-soul-arsenic
L'ENFER, C'EST LES AUTRES Empty

You already know.

L'ENFER, C'EST LES AUTRES 1638117760 L'ENFER, C'EST LES AUTRES 1638117760 L'ENFER, C'EST LES AUTRES 1638117760 L'ENFER, C'EST LES AUTRES 1638117760 L'ENFER, C'EST LES AUTRES 1638117760
L'ENFER, C'EST LES AUTRES 3972692181 L'ENFER, C'EST LES AUTRES 3972692181 L'ENFER, C'EST LES AUTRES 3972692181 L'ENFER, C'EST LES AUTRES 3972692181 L'ENFER, C'EST LES AUTRES 3972692181
L'ENFER, C'EST LES AUTRES 3233823459 L'ENFER, C'EST LES AUTRES 3233823459 L'ENFER, C'EST LES AUTRES 3233823459 L'ENFER, C'EST LES AUTRES 3233823459 L'ENFER, C'EST LES AUTRES 3233823459
  Mer 20 Mar - 18:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
L'ENFER, C'EST LES AUTRES Empty

MILLA
L'ENFER, C'EST LES AUTRES 600349759
cette déesse
L'ENFER, C'EST LES AUTRES 1808067802

cette plume
L'ENFER, C'EST LES AUTRES 4163681271
je dévore
L'ENFER, C'EST LES AUTRES 1536761506

un putain de flic,
que je me plairais à malmener,
à faire tourner en rond
L'ENFER, C'EST LES AUTRES 1162143195

j'espère croiser tes mots
L'ENFER, C'EST LES AUTRES 2230199826

bienvenue petit hérisson
L'ENFER, C'EST LES AUTRES 999495757
  Mer 20 Mar - 19:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
L'ENFER, C'EST LES AUTRES Empty

Bienvenu à toi avec une beauté sublime L'ENFER, C'EST LES AUTRES 488847182 L'ENFER, C'EST LES AUTRES 290853227 Amuse toi bien parmi nous et hâte de te croiser un jour en rp L'ENFER, C'EST LES AUTRES 488847182 L'ENFER, C'EST LES AUTRES 290853227
  Jeu 21 Mar - 8:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
L'ENFER, C'EST LES AUTRES Empty

Milla L'ENFER, C'EST LES AUTRES 70898264 Elle est si belle, parfaite, je blblbl. On a vraiment beaucoup trop de beau gosse/belle gosse sur ce fo, ça devrait être interdit! L'ENFER, C'EST LES AUTRES 488847182

Puis le personnage L'ENFER, C'EST LES AUTRES 3982728510 L'ENFER, C'EST LES AUTRES 3982728510 L'ENFER, C'EST LES AUTRES 3982728510 là aussi je meurs salut
  Jeu 21 Mar - 11:18
Revenir en haut Aller en bas
Carol Quincy
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Carol Quincy
Impétuosité : 135
https://thecult.forumactif.com/t542-carousel-quincy#4247 https://thecult.forumactif.com/t531-freak-show-carol#4185
L'ENFER, C'EST LES AUTRES Empty

maaaah, merci à vous tous ! L'ENFER, C'EST LES AUTRES 488847182

je suis ravie que Milla vous plaise. L'ENFER, C'EST LES AUTRES 1191760433
je me ferai un plaisir de venir fouetter vos petits culs de créature ! L'ENFER, C'EST LES AUTRES 4207410330
  Jeu 21 Mar - 15:30
Revenir en haut Aller en bas
Maksim Milosevic
RULE THE MONSTERS WORLD
Maksim Milosevic
Impétuosité : 209
https://thecult.forumactif.com/t163-le-crane-defonce-mak https://thecult.forumactif.com/t152-la-femme-folle-mak
L'ENFER, C'EST LES AUTRES Empty

Bienvenue !
tu es officiellement validé

Félicitations ! Tu viens d'être officiellement validé, voilà qui nous mets en joie !

Ma p'tite fliquette préférée L'ENFER, C'EST LES AUTRES 488847182 L'ENFER, C'EST LES AUTRES 488847182 T'es bonne L'ENFER, C'EST LES AUTRES 2136453308 tu sais ce que je pense de Svet', de cette trogne, de tes dons, de ton histoire, et de ce si fabuleux choix de héros L'ENFER, C'EST LES AUTRES 70898264 L'ENFER, C'EST LES AUTRES 70898264 J'ai hâte de mettre Mak entre tes petites pattounes L'ENFER, C'EST LES AUTRES 3916280402 L'ENFER, C'EST LES AUTRES 3916280402

Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt pour entrer dans l'aventure ! Avant toute chose, n'oublie pas d'aller te recenser dans ce sujet. Tu peux ensuite vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par la création d'une fiche de liens. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille ! Tu peux également aller demander ta récompense pour avoir terminé ta fiche dans le système de points ! N'oublie pas que tu pourras aller en demander, ou en dépenser, tout au long de ton aventure.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein de Cult of Hel, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
  Ven 22 Mar - 7:13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'ENFER, C'EST LES AUTRES Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

L'ENFER, C'EST LES AUTRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 3. les autres (4/4)
» Tu ne respires pas pour faire battre le coeur des autres. || Alyosha
» Il faut toujours profiter du malheur des autres parce que c'est gratuit. || Sacha


 :: a last dance :: personnages :: présentations