Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka)


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Invité
Invité
So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) Empty

Irina Immacolata Moretti
je suis le hurlement légendaire

    Identité

    L'immaculée ; IRINA est l'innocente pute du quartier, l'enfant sur qui tout le monde crache. IRINUSHKA, des yeux de biche sur un corps de rêve, les mouvements sensuellement puéril, le charme brûlant d'Italie. Elle n'est qu'une TRAÎNÉE de plus, qui marche sur des talons trop hauts, avec une jupe trop courte, trop proche des voitures qui ralentissent pour admirer la marchandise.

    Mise au Monde

    Née au milieu de l'HIVER ÉTERNEL RUSSE, papa venait de bien plus chaud, bien plus beau : ITALIEN, il est tombé bien malgré lui sous le charme de la neige, brillante, attirante. Irina n'est plus une enfant, ses yeux ne sont que mensonges. TRENTE-DEUX ANS, passe pour moins, immortalité factice, rides qui ne se fixent pas.

    Tourments du Coeur

    Doucereuse Irina, innocente CELIBATAIRE, refuse l'étreinte. Amante de tout le monde et de personne, elle est la maîtresse dans le placard, obligée d'aimer les uns comme les unes, sa préférence clairement FEMININE n'a pas la moindre importance.

    Or Blanc

    BELLE-DE-NUIT, RACOLEUSE, TRIMARDEUSE, FILLE PUBLIQUE. Les synonymes sont trop nombreux, comme ses clients. Elle veut mieux, ne désire qu'autre chose, sait qu'elle ne pourra jamais. L'immaculée est aussi ARTISTE à ses heures perdues, peintre, douée, le pinceau caresse la toile plus doucement que les mains des hommes sur son cadavre.

    Je suis un Homme

    IRINA - doucereuse, aimante, souriante, innocente, gentille, compatissante, compréhensive, curieuse, délicate, dévouée, sensible, modeste, pacifique, anxieuse, influençable, résignée.
    SIRIN - violente, brutale, déterminée, sang chaud, irrationnelle, hautaine, imprudente, brusque, colérique, intolérante, excentrique, bruyante, sans gêne, productive, obstinée, rusée.

marine vacth par pūnisher

Sous le Masque

SIRIN, la femme oiseau, dévoreuse de souvenirs, charmante et mortelle ; vend la joie pour peu, symbolise l'allégresse éternelle, la satisfaction divine. Elle raconte de belles histoires, des destins tragiques mais héroïques. SIRIN te gave d'incroyables fables jusqu'à ce tu oublies la faim ou la soif, oublies la douleur, oublies d'en vivre, tu crèveras. On dit qu'elle est rapide, immensément, aussi difficile à attraper que le bonheur, aussi impossible à enfermer ou à garder que l'euphorie. SIRIN, représentante des chants froids, sanglants, tristes, miséreux, couronnés de victoire autant que de cadavres ; la petite soeur en dépression saisonnière.

Renaissance

Il y a presque DOUZE ANS, tuée par un client, un grand nom, un visage oublié depuis les années. Jeunesse perdue, les mains autour de sa gorge nue, le souffle qui la quitte, au fond d'une ruelle sombre, MOSCOU l'avale.

Cohabitation

corps qui se DÉCHIRE, esprit qui s'ÉCARTÈLE, Irinushka n'est pas Sirin, Sirin n'est clairement pas Irina. Incroyablement différentes, opposition parfaite, miroir qui grimace et recrache autre chose. Le DÉNI habite l'humaine plus que la Légende, elle n'est jamais morte, jamais revenue, n'a jamais vécu autre chose que la joie et la beauté d'une vie radieuse. Le quartier est une ERREUR, les insultes non-méritées. Irina ne dit rien, se débat au milieu de ses méninges. Elle est l'immaculée, l'innocente, l'enfant perdu au milieu des grandes personnes.

Gangrène


PHASE NUMERO 3 - déni.

FACULTE N°1 - la dévoreuse : avale les sentiments, surtout les misérables. Elle les garde, les fait tourner dans ses intestins comme le meilleur des repas, les goûte quand ils volent autour d'elle. Un contact physique est nécessaire pour les mâcher, laissant sa victime complètement vidée, fade pendant quelques minutes. Les sentiments ainsi avalés lui donnent de l'énergie pour plusieurs jours, l'empêchant de fermer les yeux quelques heures durant.
FACULTE N°2 - contrôle du son : elle contrôle les chants, ce qui sort de la bouche des gens. Capable de baisser le son ou de le faire disparaître, mais pas de l'augmenter. Capable de faire mourir une voix dans le fond d'une gorge serrée pour mieux profiter des alentours. Cela ne fonctionne que sur les voix humaines et que sur deux ou trois personnes simultanément (pour baisser le son) ; sur une personne quand il s'agit de la faire taire.
FACULTE N°3 - l'oubli : pouvoir dangereux, le contrôle lui échappe, tout comme sa vie. L'OUBLI ne fonctionne jamais pareil ; tu vas l'oublier. Jamais totalement, mais son nom reste coincé sur le bout de ta langue, ou son visage n'est que vague. Parfois, c'est le son de sa voix qui te paraîtra divinement étranger, nouvelle mélodie pour ton cerveau perdu. Tu lui demandes si elle a coupé ses cheveux alors qu'ils n'ont pas changé depuis la veille. Le pouvoir ne fonctionne qu'après une nuit de sommeil, comme si tes rêves s'acharnaient à détruire tes souvenirs de la merveilleuse créature.

FAIBLESSE N°1 - indigestion empathique : trop de sentiments et elle finit physiquement malade. Vomit ses repas, peau qui surchauffe, cerveau qui frémit, fond.
FAIBLESSE N°2 - sensibilité au bruit : sensibilité physique autant que mental : un cri lui donnera la migraine, la voix qui augmente lui donnera envie de se cacher dans un coin, apeurée, blessée, les oreilles qui saignent pour le moindre bruit trop fort, la surdité qui l'atteint petit à petit.
FAIBLESSE N°3 - prosopagnosie : la faiblesse correspond au pouvoir ; l'immaculée ne retient pas les visages, capable de voir mais pas de reconnaître. Les traits des visages lui sont étrangers, les yeux tous pareils, la bouche la même grimace. Irina se tourne vers des subterfuges coquins, retenant une coupe de cheveux ou une démarche, concentrée sur le son de la voix, une tache de naissance ou des lunettes.


Irinushka interprété par dionysass
Quel âge as-tu ? 21 ans
Comment as-tu connu le forum ? une tournante  So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 2287495546
Questions ? Suggestions ? je veux plus de love, aimez moi. Je suce pour moins qu'Irina  So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 4163681271
  Sam 23 Fév - 13:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) Empty

Histoire

"Quand je serai grande, je veux que tout le monde m'aime !"

Naissance en Russie, Moscou. Famille pas très riche mais pas la plus pauvre non plus, c'est une gosse heureuse, courant avec le chien familial, sautant dans les bras de ses parents avec un immense sourire. Si c'est sa mère qui l'a nommé Irina, en l'honneur de sa grand-mère, c'est son père qui a décidé du second prénom : Immacolata, L'Immaculée, il imaginait sa princesse innocente et pure à jamais. Chrétien, il la voyait déjà bonne Soeur ou mariée à un homme respectable, petite famille gentille, parfaite enfant aux joues rouges, qui lui souriait de toutes ses dents dès qu'elle croisait son regard.
Adolescente surprotégée, elle ne rêve que d'une chose : la liberté. L'Immaculée bouille à l'intérieur, parfaite petite chose qui ne dit jamais rien, elle a besoin d'éclater, de lâcher prise pour ne pas imploser. Mais elle ne le fait jamais, se contentant d'un regard glacial, se retient. Ne parle jamais fort, n'écarte jamais les jambes, porte sagement son serre-tête, la jupe ne remontant jamais au dessus des genoux, elle sourit encore, même si ses dents sont serrées, mâchoire crispée ; son envie de mordre ne fait que grandir.

Elle a seize ans quand ses parents meurent dans un accident. Orpheline, délaissée, elle ne connait rien du monde ; mais elle est étrangement... froide. Irina n'est pas si triste, les larmes ne coulent pas vraiment. Ce n'est pas du déni, elle n'a jamais pleurer pour ses parents, malgré son bonheur, les bons souvenirs, l'argent facile et le cocon qu'ils apportaient. Petite ne va peut-être pas très bien sous ses cheveux roux. Irina s'en sort bien, au début : les petits boulots nuls, mais elle est jeune et belle, ne demande pas grand chose, les gens ont souvent pitié, et elle en profite sans une once de honte.
Quand un homme lui propose la moitié de son salaire du moment pour une petite fellation, la soit disant Immaculée n'hésite pas une seconde. Elle ne sait pas y faire mais son visage d'innocente fait beaucoup, et c'est à l'arrière de la petite boutique qu'elle suce pour la première fois un inconnu. La bouche pâteuse et les yeux brillant de larmes, Irina a aussi et surtout les mains plein de billets.
Elle a continué longtemps, l'argent facile malgré les mains rugueuses et dures, Irina n'a jamais été dérangé. Parfois dégoûtée, souvent blessée, mais elle a continué, seule dans les rues, son maquillage et ses tenues courtes criant son métier, le boulot n'a jamais été manquant. Elle a sûrement choppé une myriade de maladies, mais au fond, ça n'a pas compté pendant longtemps : un rendez-vous important, des coups, des mains autour de sa gorge et la ruelle sombre ne font qu'une boucher de cette pute sans nom et sans importance.

Elle est recrachée quelques heures seulement après ; son corps n'a pas bougé. La fièvre qui faisait frémir son cerveau depuis une petite semaine a disparu, les rougeurs qui couvraient ses bras ont disparu. Irina ne comprend pas vraiment, essaye de se rappeler, mais seuls des yeux noirs et dangereux lui reviennent. Elle ne sait pas qui, elle ne sait pas. Sa vie fracturée, sa gorge ne souffre plus mais elle est certaine d'avoir quitté ce monde, d'être partie autre part, de vouloir désespérément y rester, refusant de se retrouver encore une fois à genoux.
Mais Irina est là, vivante, debout et elle n'est pas seule. Comme si la respiration chaude d'un inconnu caressait sa nuque pâle, comme si le vent lui apportait une odeur étrangère. Elle se sent suivie, continuellement, surveillée ; sa solitude froide n'est plus, emportée par l'air trop chaud, trop mouvementé. Folie qui l'entraîne, pensées forcées, si c'est sa gorge qui a été brisée puis reconstruite, son esprit n'a pas eu la même chance.
L'Immaculée se retrouve dans un autre quartier, colérique, elle a essayé de mordre les gens qui l'approchaient un peu trop. Irina n'est plus assez elle-même, mais pas assez quelqu'un d'autre. La jolie princesse doit vivre dans ce nouveau monde, la colère l'emporte, elle ne sait plus ce qu'elle dit ou fait, vulgarités qui s'envolent dans un souffle qui n'est pas vraiment le sien. Tous les visages se ressemblent et elle ne supporte pas ça. Si la vérité avait une gueule, elle ne pourrait même pas la regarder en face, voir la différence entre la véracité et le monstre qui se cache dans la tempête qu'est son cerveau.  

A genoux, contre un mur, elle se retrouve dans le même enfer ; mais maintenant, elle rend les coups qu'elle reçoit, vengeance immense, son visage si innocent se transforme en grimace enragée, animal sauvage hurlant à la mort pour mieux se faire souffrir, mieux s'entendre mourir.
Les rues ici sont encore plus dangereuses et parfois, quand la colère la laisse froide et vide, elle a peur, peur de vivre seule dans ce monde cruel. Elle est morte une fois, alors son corps se crispe à la simple idée de vivre.
Et un jour (une nuit), Irina n'est plus seule. Les cheveux roux entourent autant son visage que son coeur. L'Immaculée se retrouve dans une maison close, vendre son corps dans un lit lui parait bizarre. Clients après clients, mais les hématomes quittent sa peau.
Le lit la rassure, autant que ces jolies boucles rousses, et elle devient une pute au milieu des autres. Cocon qui lui rappelle étrangement son enfant, cocon parfois brûlant, son cerveau tente de s'envoler, mais elle aime ça. Payée parfois pour autre chose que le sexe, ses mains semblent de temps à autre servir à un plaisir qui n'est pas charnel et elle sourit un peu plus. Sa colère se calme, les gens meurent, les gens la protègent. La chaleur étouffe le cyclone qui secouait son esprit, les ailes mesquines qui grattaient derrière ses yeux. Peut-être que tout ça n'est qu'un rêve ; Irina n'est pas morte, Irina n'est pas partie trop loin. Tenue trop fort, elle s'est simplement endormie dans une étreinte trop rigide.

Irina essaye de s'en convaincre, parce qu'elle sait que si ce n'est pas un mauvais rêve, la chose tempétueuse qui roule et tourne dans sa tête finira par sortir et dévorer ce qui reste de l'Immaculée.

"Quand je serai grande, je veux faire plaisir à tout le monde !"

  Sam 23 Fév - 13:18
Revenir en haut Aller en bas
Arsenia Savina
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Arsenia Savina
Impétuosité : 469
https://thecult.forumactif.com/t68-poison-arsenia https://thecult.forumactif.com/t15-pray-for-your-soul-arsenic
So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) Empty

So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 992062918 So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 992062918 So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 992062918

ukeeeeeeeeeey, je suis éprise fois milles So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 3982728510 Gaaad je l'aime déjà, ses pouvoirs sont beaucoup trop sympas, SIRIN mon Dieu Marie Joseph, ma vie, ce nom, cette trogne, cette plume, tu m'avais manqué viens ici So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 1638117760 So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 1638117760 So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 1638117760
  Sam 23 Fév - 13:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) Empty

Elle est bonne la madame. So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 1728191175
Ses facultés et les faiblesses qui vont avec sont vachement stylées. J'ai hâte de voir ce que ça va donner à l'application. On aura p't'être l'occasion de se croiser, qui sait. So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 4163681271
Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche. T'as l'air d'avoir déjà bien le perso en tête. So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 4207410330
  Sam 23 Fév - 13:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) Empty

@arsenia savina c'est moi qui suis in love ok So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 3201210465 So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 992062918
tes compliments sont si BEAUX, ça me fait trop plaisir So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 1972410603
tu m'avais manqué aussi ptn jpp c'est bon j'ai trouvé ma maison So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 4163681271 So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 1536761506
merci t'es tellement la meilleure So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 2065858934 So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 1728191175

@mikhaila volkova ctoi qui parle de madame bonne, alors que t'es juste super bonne ? So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 522101718
"qui sait" tu vas pas avoir le choix tu vas pas comprendre So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 992062918
merci beaucouuuup So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 1191760433 So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 1737321794
  Sam 23 Fév - 13:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) Empty

Mikhaila Volkova a écrit:Elle est bonne la madame. So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 1728191175
Ses facultés et les faiblesses qui vont avec sont vachement stylées. J'ai hâte de voir ce que ça va donner à l'application. On aura p't'être l'occasion de se croiser, qui sait. So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 4163681271
Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche. T'as l'air d'avoir déjà bien le perso en tête. So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 4207410330
J'adore te regarder te placer. So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 3916280402

Bienvenue parmi nous. So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 1191760433 Je pense (j'espère) qu'on aura un lien, en tous les cas j'aime aussi ce qui se dessine et bonne rédaction.
  Sam 23 Fév - 17:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) Empty

Hola belle et sexy demoiselle So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 2439086049 So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 290853227
Bienvenue sur le fofo!!! So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 1737321794 So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 1737321794 So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 1737321794
  Sam 23 Fév - 19:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) Empty

Oh my So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 488847182

Je suis déjà amoureuse d'Irina So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 290853227

Le choix de créature, le choix de l'avatar, le nom et l'entame du conte noir... So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 1737321794 So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 1737321794

Ah je sombre devant tant de perfection So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 1854227859

J'ai hâte de croiser la route d'Irina sur le forum car ce personnage me fait d'ores et déjà fondre So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 4164456655

Et quel plaisir de voir Morena prise dans le coin So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 1191760433

Bienvenue chez les fous en tout cas So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 51156128
  Dim 24 Fév - 13:15
Revenir en haut Aller en bas
Milesia Sorel
RULE THE MONSTERS WORLD
Milesia Sorel
Impétuosité : 195
https://thecult.forumactif.com/t98-milesia-vices-et-vertus https://thecult.forumactif.com/t92-milesia-do-you-have-no-soul-it
So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) Empty

Wooooow y'a du sacré level, j'aime ce que je lis, j'ai déjà une idée de lien malalala, ça va être perfection cette petite là. Finis vite !

Bienvenue surtout So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 290853227
  Dim 24 Fév - 18:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) Empty

alors... waw.
j'aime énormément ta plume et le personnage qui se dessine promet beaucoup So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 1728191175 je suis particulièrement admirative face aux facultés/faiblesses So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 51156128

bienvenuuue !
  Dim 24 Fév - 23:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) Empty

Bienvenue par ici jolie meudame ! So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 1095273054
Elle promet cette petite bouille de cheksitude ! So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 488847182
Au plaisir de te croiser au détour d'un carrefour So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 3916280402
  Jeu 28 Fév - 8:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) Empty

@rada onatopp merci beaucoup So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 1191760433

@ekatarina v. bazarov merciiiii So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 2136453308

@dante muñoz haaaa ça me fait trop plaisir So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 1737321794
j'ai changé d'avatar genre, le lendemain de ton mess mais jte jre hdjheh que c'est pas ta faute So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 70898264
(morena est canon mais elle fait pas assez innocente, bcp trop seksy cette madame)

@milesia sorel tu peux pas me dire que tu as une idée de lien et pas me donner d'indices je PLEURE CE SUSPENS CA SFAIT MEME PAS
merci beaucoup beaucoup So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 3916280402

@lev belinski merci beaucoup haaaa je suis trop contente qu'Irina te plait comme ça So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 4164456655

@eeva savina j'espère qu'on se croisera en tout cas So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 4207410330 So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 4207410330
merci pour ton petit mot So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 70898264
  Sam 2 Mar - 14:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) Empty

comment ça j'suis pas venu dans l'coin So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 488847182
cette trogne, pour une mioche qui vend sa couenne So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 1162143195
j'viens quémander la suite So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 1536761506

Il y a presque DOUZE ANS, tuée par un client, un grand nom, un visage oublié depuis les années.
si elle a besoin de son assassin... igor s'présente So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 4163681271
  Lun 4 Mar - 10:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) Empty

COMMENT!?
Je ne suis pas passée ici?
So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 600349759
Je me fais pardonner en te faisant BB!

Avec une si mirifique trogne,
Marine, ce poupon de cire,
je salive pour la trogne
So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 1737321794

Une gourgandine, une cuisse chaude So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 3916280402
Vlad viendra te bercer cantique sous les astres.
So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 1276604978
Viendra lorgner chef d'oeuvres sur huile So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 4163681271

cette bestiole,
ce piaf,
j'adule
So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 1162143195

bienvenue
So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 2551571830
  Mar 5 Mar - 20:37
Revenir en haut Aller en bas
Arsenia Savina
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Arsenia Savina
Impétuosité : 469
https://thecult.forumactif.com/t68-poison-arsenia https://thecult.forumactif.com/t15-pray-for-your-soul-arsenic
So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) Empty

Bienvenue !
tu es officiellement validé

Félicitations ! Tu viens d'être officiellement validé, voilà qui nous mets en joie !

"Quand je serai grande, je veux faire plaisir à tout le monde"... So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 2146662341 Tu veux ma mort dès le matin ? C'est réussi. So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 2736461067 Tu m'avais manquée dit donc, c'est toujours une beauté massive que tu nous fais, j'suis conquise jusqu'à la moelle So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 1536761506 Petite putain perdue, pauvre enfant So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 3522240870 Puis Sirin, là tu m'as vendu du rêve So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 1728191175 So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 1728191175 Bon, je t'attend maintenant, NOW So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 4163681271 So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 4163681271 So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) 4163681271

Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt pour entrer dans l'aventure ! Avant toute chose, n'oublie pas d'aller te recenser dans ce sujet. Tu peux ensuite vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par la création d'une fiche de liens. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille ! Tu peux également aller demander ta récompense pour avoir terminé ta fiche dans le système de points ! N'oublie pas que tu pourras aller en demander, ou en dépenser, tout au long de ton aventure.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein de Cult of Hel, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
  Ven 15 Mar - 7:08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka) Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

So save your lies; behind those eyes, you're a devil in disguise (Irinushka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SAVE THE QUEENS (CITY)
» Sympathy for the devil
» DEVIL'S PLAYGROUND | Arsenia
» behind blue eyes + orphedia
» daggers in her eyes | katyn


 :: a last dance :: personnages :: présentations