Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 no place for us ✙ (desmond)


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Invité
Invité
no place for us ✙ (desmond) Empty


« Nowhere to run, nowhere to hide in this world. No dream to have anymore in this world. No reason to stay that we can believe in. No place for us... »
Un, deux, trois...
Nous irons au...
Les ongles dans la bouche. Gamine sous le costume. Carnaval pleurnichard. Clown barbouillé et goutte au nez. Les petites pupilles cabriolent. Droite, gauche, droite, gauche. Là-bas. Ici. Au loin. C'est l'interrogation, le doute qui courbe l'échine. La honte qui déforme les lippes: grimace déroutante. Et le cœur, au bord du billot, qui remue le jabot.
Tant que le loup...
Mais la bête se terre. Elle gangrène la môme en dessous. Petit être famélique, trimbalé ici et là, noyé dans la panse gloutonne. Et le loup, et le loup s'affame. L'une et l'autre. Humanité cuisante qui se meurt, le gosier bombé de sang. Gouttelettes aux cils. Victime suffocante au bord de la chaussée. Aucun regard pour cette gamine esseulée. Au revoir, brebis noir des profondeurs. Pas de poigne rédemptrice pour hisser la carcasse chétive. Index inquisiteur dans les ténèbres, accusateur. Fillette acculée.
Si le loup...
Charogne en deçà. Cape rouge, drap sauveur, qui déguise l'avorton et maquille la laideur. Glapissement des entrailles affamées, le doigt sur les lèvres. Jolie noirceur ! Elle vrombit dans l’œil candide. Eeva; monstre en dedans. Eeva; l'immaculée en pourtours.

Les phalanges étreignent la clinche. Mais la dépouille tangue, vacille. Que dirait Sœur ? Pathétisme du croque-mitaine qui s'effraye lui-même sous la couche. C'est cette honte omnipotente dans le poitrail, qui écrase le myocarde et ses ventricules.
Musée des horreurs, gravé pour elle sur l'huis.
Un pèle-mêle de freak; regroupement idiot de Slender et de Banshee déprimés. Venue trouver consolation, Eeva s'interdit la caresse, la chimère qu'elle ne reconnaît qu'au néant. Raclure recrachée même des limbes; vermine exilée de sa propre destiné.

- Vous venez ?
Tentation sirupeuse. Les yeux s'écarquillent. Les synapses n'assimilent pas la requête. Faciès ahurie. Les sourcils s'interrogent devant son nez. Alors le claquoir claque. Une fois. Deux fois. Mécanisme ankylosé. Dysfonctionnement. Bogue.
- Vous êtes pas net...
Et l'ange passe.

Seule. Seule, tu resteras. Tarasque. Piaillement incessant dans la caboche endolorie. Les songes s'échappent et discutent sous la tignasse blonde. Les éperons pressent le carafon, orange juteuse, strangulent les nasillements entre les tempes. 
- Non.
Non, non, non, non... Malheureuse !

Et de tourner en rond; animal sauvage. Bocal, accablant étau. Rengaine machinale.
Un, deux, trois...
Petit Poucet perdu dans son enfer. Pas de cailloux pour retracer l'artère. Que dirait, maman ? Elle aurait le corps-amant, l'étreinte salvatrice. Elle panserait les meurtrissures. Lèvres avides et peau dévoreuse. Le pantin sombre. Il s'affale sur l'asphalte. La trogne dans ses paumes. Perles acides au coin des babines.
Seule.
(c) DΛNDELION
  Sam 23 Fév - 11:24
Revenir en haut Aller en bas
 

no place for us ✙ (desmond)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demonoid Phenomenon - Desmond.
» Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND.
» this place don't feel like home + Mikio


 :: a last dance :: archives rp