Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND.


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Invité
Invité
Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND.  Empty

Desmond Mortimer Doyle
je suis la créature vénéneuse.

    Identité

    Desmond comme son grand-père, Mortimer comme son père. Doyle est un nom de famille qu'il s'est autorisé à inventer, un vieil hommage à l'auteur d'un certain détective avec lequel il partage une certaine capacité de déduction à faire pleurer dans les chaumières.

    Mise au Monde

    Desmond a craché ses poumons la première fois un février encore glacial en Amérique glorieuse.  Et la bestiole s'est tiré du pays pour éviter la taule, évitant ainsi de se faire pincer après une connerie de trop. Il a obtenu la double nationalité grâce à une ascension sociale efficace.

    Tourments du Coeur

    Mariage falsifié. Ekatarina. Desmond. Faux semblants. Il fait mine d'être le fiancé parfait devant les beaux-parents. Mais dès que la porte est fermée, c'est à peine s'il lui adresse une œillade méprisante.

    Or Blanc

    Dirigeant d'une boite pharmaceutique. Scientifique émérite, surtout craint et laissé au summum de sa tour dorée. Si il est arrivé là, c'est loin d'être un hasard. Ses motivations sont aussi élevées que son arrogance. Desmond dirige probablement la boite pharmaceutique la plus prestigieuse de Moscou. Même si on ignore souvent quelle tête à le PDG de cette boite, ou encore, ce qu'il fabrique dans l'ombre. Spoiler alerte : Rien de bien ragoûtant.

    Je suis un Homme

    Cet homme n'est pas drôle. Cet homme ne vous adressera pas de sourire clément lorsque vous serez à l'autre bout de son canon, tendu vers vous comme une épée de Damoclès. Cet homme est froid, insipide, violent, cruel est manipulateur. Et pourtant, cet homme saura vous adresser une mimique semblable à un spams. Un pseudo sourire glacial. Une grimace horrifique. Non, rassurez-vous. Vous ne le verrez pas sous ce jour. Du moins, pas si vous faites partie de son petit catalogue de victime. Pas si vos actes l'agacent. Soyez sans crainte. Cet homme sait jouer la comédie. Cet homme sait sourire et vous accorder sa clémence. Cet homme est capable du pire , tant qu'il obéit à ses pulsions les plus primitives. Cet homme peut vous faire croire qu'il vous décrochera la lune, pour avoir ne serait-ce que votre poumon. Ce monstre connaît les astuces. Il sait comment afficher sa belle gueule pour masquer son orgueil. Cette pourriture séduit, rebute, effraie, dégoûte et impressionne autant qu'il passionne. Face à Desmond, difficile d'être complètement indifférent. C'est sûrement à cause de ses regards silencieux. De ce qu'il ne dit jamais. Il est plus facile de lui façonner une fausse identité. Ainsi, pour lui, il est plus aisé de vous attraper dans son filet. Vous êtes prévenu.   Et surtout, cet homme ne vous avouera jamais qu'il est une bête.

    FROID, DISTANT, TACITURNE, LUNATIQUE, PENSIF, INTELLIGENT, OBSERVATEUR, MANIPULATEUR, BON ORATEUR, SNOB, ARROGANT, SOCIOPATHE, ATTEINT DE  PSYCHOPATHIE, CURIEUX DE NATURE, ÉRUDIT, PÉDAGOGUE.
Matthew McConaughey par SWAN

Sous le Masque

Poroniec. Chasseur putride. Bête affamée aux crocs filés. Monstre de foire et anomalie génétique. Ironique, pour un scientifique. Sa gueule se transforme en cavité béante et baveuse. Trop de dents. Trop de pointes cornues. Et une faim qui gronde dans le fond de sa gueule béante. La peau s'effrite et les vermines qui s’agglutinent autour des cadavres le rebutent, mais l'appétence l'emporte. Et il est malade, Desmond. Un joyeux cocktail l'emporte. Dégoût et envie. Rage et joie perfide. Le savant fou est devenu ce qu'il étudie et le vit mal.

Renaissance

Une expérience réussie pour lui, désapprouvée par l'autre. La victime de sa folie s'est trouvée un tantinet contrariée, bizarrement. Et de cette contrariété en a résulté une crise meurtrière. Atteindre Desmond fut fastidieux et long. Mais le salopard furieux aura fini par atteindre son but. Et pour bien faire, il jeta le corps au bord d'une route, délaissé, sans sépulture, espérant ainsi faire subir à son bourreau le même sort qu'à lui. Mission réussie.

Cohabitation

Un seul mot suffit : Mal. Desmond ne supporte pas sa nature. Elle est nouvelle, imprédictible et hors de contrôle. Etudier les bestioles était une bonne conjoncture. Le monstre qui dirige. Celui qui contrôle. Mais maintenant, il a le bide à l'envers, des changements d'humeur qu'il ne sait pas appréhender, les souvenirs qui déconnent et le pire de tout : Il a mal. Réellement. Une douleur qu'il n'a jamais connue en 40 chiennes d'années d'existence. Mais voilà. Faut jamais dire jamais. Et la faim putride qui grouille dans ses veines, cette envie de plonger dans la chair putride d'un macchabée pour y plonger ses crocs. Avec sa germaphobie, autant dire que ça sera pas une partie de plaisir.

Gangrène


Personne ne connait son petit secret et Desmond ne compte pas l'avouer. Ce serait foutre son marché avec sa femme à la flotte et, pour être honnête, sa nouvelle condition le rend fou de rage. A tel point qu'Ekatarina deviendra certainement sa victime favorite, son défouloir. Mais pire encore, ce serait mettre à mal sa réputation et tout ce qu'il a construis ici.

PHASE NUMERO 1 - Traumatisme.
DON UNIQUE - Nécrose : La personne touchée, physiquement, peut commencer à pourrir. Néanmoins, il ne s'agit que d'une infime partie, celle située au contact des doigts de Desmond. Si ce dernier décide d'enfoncer ses doigts à même la chair de sa victime, la partie touchée sera elle aussi nécrosée. Ce qui peut parfaitement atteindre les organes vitaux et achever la victime. Un don mortel qu'il n'est pas encore capable de contrôler et qui peut s'avérer nébuleux. Une chance pour lui, Desmond a toujours porté des gants à cause de sa germaphobie. Au moins une chose qui ne changera pas.


Personnage interprété par Pseudonyme
Quel âge as-tu ? 27 coups de pied dans le cul !
Comment as-tu connu le forum ? On a un top partenariat... et Ekatarina m'a pervertie.  Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND.  2736461067
Questions ? Suggestions ? Chouette ! J'ai hâte d'attaquer les hostilités !
  Mer 20 Fév - 10:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND.  Empty

Histoire

Il y a des hommes nés pour briller. D'autres, pour pourrir dans le néant. Contre toute attente, Desmond brilla. Tout chez lui donna à sa naissance l'impression malaisante d'un garçon d'une curiosité morbide. Curieux, pour ceux qui l'observaient. Curieux, pour lui qui dès sont plus jeune âge, décortiquait les livres centrés sur l'anatomie humaine. A seulement dix ans, Desmond collectionnait chaque animaux mort qu'il trouvait et apprenait la taxidermie. Ses capacités étaient déjà toutes définies. Puis, à douze ans, ce fut à la médecine de trouver intérêt dans l'esprit du pré-adolescent. Les tableaux de papillons morts et les renards empalés laissaient alors place à un squelette, puis à des affiches d'anatomie humaine. Aucun jeu enfantin ne plaisait à Desmond. Ni même les autres enfants qui venaient parfois au domaine familial. Ils étaient d'un ennui mortel. D'une stupidité affligeante. Aux yeux de ses proches, il était clairement plus avancé que les jeunes de son âge. Anormal. Terrifiant aux yeux de sa mère. Miraculeux aux iris paternelles. D'ailleurs, ces derniers remarquèrent avec surprise ses capacités incroyables en déduction. Chaque fois que ses prunelles claires scrutaient froidement un adulte, ce dernier bavassait à toute vitesse, déclarant haut et fort qu'un-tel était soit un fumeur notoire qui mentait à sa femme, soit un alcoolique, soit une infidèle astucieuse. Et à chaque fois, il touchait juste. C'était d'ailleurs les rares fois où on l'entendait parler autant. La surprise fut plus violente encore, lorsque Desmond surprit ses parents en plein acte alors qu'il n'avait que treize ans.

Mais, cette fois encore, Desmond se démarquait par sa différence. Il ne regardait pas les filles. Ni même les hommes. Il semblait se moquer éperdument du sexe, et ne ressentait visiblement jamais aucun désir à ce sujet. Ö, il l'avait étudié à ses quatorze ans. Comme on ausculte froidement un macchabée. Et, pour ce faire, le jeune homme s'était trouvé un cobaye. Une jeune fille qui n'avait pu résister aux charmes étranges de Desmond. Il avait étudié l'art de la séduction comme il avait étudié l'art d'embrocher un animal. Et elle avait craqué. C'est comme ça, que Desmond eut son premier dépucelage. Il avait tout appris dans un livre. Pourtant, rien ne s'était passé. La fille avait eu mal. Elle avait saigné et lui avait dit que c'était normal, qu'il était son premier. Ça, il s'en moquait. Lui n'avait ressenti aucun picotement significatif, aucune attraction ni excitation. Comme à son habitude. Car rien ne pouvait l'affecter. Il en était tout bonnement incapable. Les sentiments étaient tel l'étranger sur la rive qu'on admire de loin. Intouchable. Mystérieux. A peine visible. Le fonctionnement des émotions lui était inconnu. Une véritable énigme. La seule qu'il ne parvenait pas à percer. Alors il avait renouveler l'expérience. Avec une autre fille cette fois, qui n'était pas vierge. Elle avait aimé. Lui n'avait toujours rien ressenti.

Il avait posé quelques tatouages sur sa chair à la surprise de chacun. Là encore, le but était de comprendre quelque chose. Mais la douleur n'était jamais arrivée. Alors, il avait tenté l'extrême. Il avait sauté de deux étages. Là encore, rien d'autre qu'un craquement sonore et curieux ne s'était produit. La douleur lui était complètement étrangère. Loin d'être un atout, c'était un handicap dangereux qui le contraignait à l'isolement et aux examens quotidiens.

Il lui fallait alors fouiller ailleurs, dans un autre domaine. Tenter de ressentir quelque chose était devenu une obsession. Un objectif maladif.

Un but ultime.

Pourtant il échouait. A chaque fois. Paradoxalement, il pouvait ressentir la frustration de cet échec. Lointaine, à peine perceptible au fond e sa caboche foutue et malade. Il savait la reconnaître. Néanmoins, le sentiment restait un phénomène curieux réservé petit à petit au domaine du mythe. Lorsqu'il fut temps pour lui de choisir sa voie, Desmond fit un paslà où tout le monde l'attendaient. Là où il avait toujours été. Là où il devait être. Il lui fallait ensuite prouver ses valeurs, passer les tests avec brio et gagner les échelons. La médecine fut un premier pas. Il étudiait aussi la politique. Persuadé qu'il était digne de diriger aux côtés des plus grands. Petit à petit, Desmond avait pris des rides, s'était assagis et avait fait son chemin. Et il avait découvert quelque chose de fascinant. Il ne pouvait ressentir d'émotion, aucune. Et pourtant, quelque chose l'enjouait parfois. Les expériences et la science étaient ses passions. Plus encore, le fait de décortiquer les cadavres des sujets qu'il avait étudié longuement. Ainsi, ces deux piétés d'enfance s'étaient rejointes naturellement. Il étudiait les corps, puis les vidait pour revendre leurs contenus. Une seule chose changeait. Il ne conservait jamais les cadavres pour les bourrer et les figer dans le temps. Ils pourrissaient mal et étaient laids.

Mais une chose était certaine, il restait le petit garçon curieux qu'il était.
Inapte à comprendre la nature humaine.

Mais terriblement gourmet de savoir et d'observation.

Il avait finalement épousé une femme par pragmatisme. Par coutume sociale. Par intérêt.

Il n'avait ressentis aucune émotion significative.
Si les maux étaient son quotidien, les créatures, elles, étaient une maladie qu'il avait pris pour mission d'étudier. Et surtout à développer.

Et puis... un jour, il est arrivé ce qu'y devait arriver.
Quelqu'un l'a buté.



  Mer 20 Fév - 10:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND.  Empty

MON FUTUR MARI PAS CHARMANT DU TOUT!
Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND.  1686762583 Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND.  1686762583 Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND.  1686762583 Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND.  1686762583 Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND.  1686762583 Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND.  1686762583 Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND.  1686762583 Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND.  1686762583
  Mer 20 Fév - 10:40
Revenir en haut Aller en bas
Arsenia Savina
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Arsenia Savina
Impétuosité : 469
https://thecult.forumactif.com/t68-poison-arsenia https://thecult.forumactif.com/t15-pray-for-your-soul-arsenic
Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND.  Empty

POUIC POUIC. Je glisse ici Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND.  488847182 Pour venir aduler ce personnage beaucoup trop terrible pour mon petit coeur Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND.  4163681271 Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND.  4163681271

Je suis conquise par ces quelques lignes que j'entrevois, le duo avec Ekatarina risque d'être bien trop intéressant Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND.  3916280402 Je vais vous suivre de près, trèèèès près Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND.  4207410330

Bienviendue par ici, avec cette trogne incroyaaaable Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND.  1559574842 Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND.  1559574842 (garde moi une place dans tes liens, je viendrai y mettre ma pattoune Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND.  999495757 )
  Mer 20 Fév - 10:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND.  Empty

Maaaaaah. Quel beau personnage que voilà ! Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND.  2696082875
Décidément, Ekat', tu passes ta vie à corrompre ton monde ! Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND.  2439086049
Quelle joie de te voir par ici Desmond ! Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND.  488847182

Garde-moi une petite place bien au chaud. Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND.  3916280402
  Mer 20 Fév - 10:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND.  Empty

Le prénom, la belle gueule, l'entame de récit déjà bien écrit..; ça cherche à nous vendre du rêve dès le début c'est ça ? Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND.  488847182

Je suis plus que ravie de voir que notre charmante Ekatarina passe déjà son temps à corrompre les gens alentours Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND.  1686762583

Bienvenue parmi nous et au plaisir de croiser nos plumes, je sens que ce personnage s'annonce formidable et le duo prévu plus encore Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND.  290853227
  Mer 20 Fév - 11:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND.  Empty

C'est mal de juger à la tête, tout ça, tout ça, je suis une adulte responsable, je vais pas m'étendre sur la bouille du monsieur...Mais...Mais...C'est mon vava fétiche quoi Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND.  51156128

Ahem, blague à part, la bienvenue sur le forum et bon jeu avec ce personnage qui ne manque pas de piquant! Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND.  2586557183
  Mer 20 Fév - 11:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND.  Empty

@ekatarina v. bazarov - TU PUES. Sale germe sur pattes. Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND.  2005461169
(Merci grognasse. Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND.  1536761506 )

@arsenia savina - Capitaine, oui mon capitaine ! Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND.  2736461067 Merci pour cet accueil de folie, et avec graaaaaand plaisir pour les liens. Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND.  290853227

@eeva savina - Tu vois, on va doublement pouvoir rattraper le temps ! Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND.  2736461067 Si ça c'est pas une aubaine ! Et je te garde un ticket chaud. Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND.  1686762583 Merci à toi !

@dante muñoz - Pour l'histoire, j'ai grave triché quand même. C'est une réécriture d'un ancien personnage. ( Aucun mérite la meuf, c'te flemmardise. Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND.  488847182 )

Merci pour l’accueil de dingo !
Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND.  3201210465


@evgenia gregorova - Ah non mais on est d'accord. C'est un mobile de craquage à lui tout seul le mec. Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND.  3982728510
Merci à toi ! Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND.  290853227 Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND.  290853227
  Mer 20 Fév - 12:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND.  Empty

diantre,
cette trogne
Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND.  70898264
un poroniec,
damn, ce combo
Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND.  1536761506
ce personnage promet belles crasses Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND.  4163681271
( Gros con savant fou.)
What a Face
  Mer 20 Fév - 20:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND.  Empty

Bienvenue !
tu es officiellement validé

Félicitations ! Tu viens d'être officiellement validé, voilà qui nous mets en joie !

Que de beauté avec ce personnage ! Je suis subjuguée par son histoire, sa complexité, ses particularités  Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND.  488847182
Desmond est tellement passionnant, sa curiosité le mènera définitivement à sa perte !  Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND.  2586557183  oh wait... je crois que c'est ce qui a fini par se passer What a Face J'adore tout simplement ton bonhomme et j'ai hâte de voir votre duo avec ta femme épousée de toute évidence suite à un amour passionnel Arrow
Amuse toi donc, et gare à toi, créature en infraction, il va falloir contrôler tes dangereuses pulsions  Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND.  1724487270  


Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt pour entrer dans l'aventure ! Avant toute chose, n'oublie pas d'aller te recenser dans ce sujet. Tu peux ensuite vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par la création d'une fiche de liens. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille ! Tu peux également aller demander ta récompense pour avoir terminé ta fiche dans le système de points ! N'oublie pas que tu pourras aller en demander, ou en dépenser, tout au long de ton aventure.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein de Cult of Hel, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
  Mer 20 Fév - 21:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND.  Empty

@vlad tchernov - Merci beaucoup Vlad. Cet avatar que t'as aussi. Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND.  1536761506 Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND.  1536761506 Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND.  1536761506

@dante muñoz - Merci beaucoup ! Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND.  1737321794 Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND.  3201210465 Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND.  3233823459
  Mer 20 Fév - 21:41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND.  Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 :: a last dance :: personnages :: présentations