Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov Empty

Ekatarina Varvara Bazarov
je suis un simple mortel.

    Identité

    Un prénom qui sonne doux mais impose le respect. Un prénom qui se murmure sur les lèvres mais capable de renverser les plus grands. Les ambitions d'une mère ne sont pas facile à combler mais elle a trouvé le prénom qui, d'après elle, aspire à un grand destin : Ekatarina. Son père pas moins ambitieux mais bien plus sentimental a offert le prénom de sa tendre et défunte mère, Varvara. Ekatarina Varvara Bazarov. Peut-être que ce nom vous interpelle. Peut-être l'avez-vous déjà entendu quelque part mais après tout, on s'en fiche, n'est-ce pas? Dans le monde des affaires, en revanche, il est impossible de ne pas connaître les Bazarov puisque cette famille détient une des chaînes d'hôtel les plus importantes du pays.

    Mise au Monde

    Ses parents avaient estimé la date de sa naissance en début mars. Une estimation des plus censées et rationnelle mais Ekatarina était une enfant pressée et passionnée. Passionnée de voir le jour, de connaître ce monde dont elle ne savait encore rien. C'est le 16 février 1991 dans une clinique privée de Moscou qu'elle a déchiré les entrailles de sa génitrice pour embraser un avenir prometteur. Ce qui lui donne tout juste 28 ans.

    Tourments du Coeur

    Ses désirs n'ont guère d'importance. On piétine et bafoue ses sentiments. Aimer n'est pas un droit mais un privilège dont on la prive. Contrainte de taire ses préférences, elle favorise la solitude. Malgré tout, elle se plait à glisser des regards en biais sur les courbes féminines qui s'offrent à elle. Ekatarina se languit de son amante qui demeure bien trop loin d'elle depuis bien trop longtemps. Son seul crime étant d'aimer une femme, une créature surnaturelle de surcroît. Une hérésie que sa mère décide d'éradiquer en la promettant en mariage à un autre. Les négociations sont en cours, une première rencontre est prévue pour bientôt, au plus grand désarroi d'Ekatarina.

    Or Blanc

    On ne lui a jamais demandé ce qu'elle désirait faire ou être. La question, jamais, ne s'est posée. Elle est l'aînée, il est donc de son devoir de reprendre les affaires familiales. Son père a travaillé si dur, et son grand-père tout autant pour donner à leurs chaînes d'hôtels ses lettres de noblesse. Un tel héritage ne se refuse pas, ni ne se rechigne, n'est-ce pas? Ekatarina a donc suivi les attentes de ses parents, elle a étudié au sein d'une prestigieuse école de commerce et travail aujourd'hui comme gérante d'un des nombreux hôtels de la filiale. Si elle avait eu le choix, elle aurait opté pour des études dans l'informatique ou l'étude des créatures surnaturelles. Ses parents connaissent la passion d'Ekatarina pour les outils informatique mais se refusent à alimenter sa fascination pour les monstres. Ils ont une politique strict à ce sujet, d'ailleurs, les hôtels Bazarov sont réputés pour leur intolérance envers créatures surnaturelles et légendaires.

    Je suis un Homme

    Elle étouffe dans son carcan de chair. Le poids des responsabilités la presse et l'écrabouille. Véritable crêpe de boyaux et de carnation, elle implose mais à la surface c'est lisse. Parfaite poupée de givre et de sang. Marionnette entre les mains de sa famille. Son palpitant s'agite, tente de dicter sa loi mais sa tête refrène ses pulsions. Brave petite. Elle opine du chef, le dos droit et elle avance, elle sourit mais attention pas trop. Elle ne doit pas donner l'impression d'être une potiche.  Les apparences sont importantes. Toujours à se demander comment les gens la perçoivent. Toujours à réfléchir l'image qu'elle projette. La réputation ça se soigne, ça s'entretient.

    Le cœur sur la main mais la main dans le coffre-fort, elle doit taire son humanité. Le monde des affaires est un océan infesté de requins. La compassion rend faible. La passion s'éteint sous les actes réfléchi. Elle s’ennuie, Ekatarina. Elle se meurt, manque d'oxygène. Elle hurle mais personne ne l'entend.

Ksenia Solo by Lunatic Café

Cohabitation


Ce monde est malade. Les gens sont fous si ils pensent pouvoir confiner éternellement ces créatures. Les gens sont idiots de ne pas voir là la richesse d'une autre culture. Ekatarina ne comprend pas cette animosité à l'encontre de ces êtres différents. Oui, des meurtres ont été causés par certains de ces "monstres". Et alors? Juger une communauté entière pour des actes isolés est une hérésie. Que fait-on de la seconde guerre mondiale? Pourquoi ne pas exterminer la population allemande dans son entièreté. Que faisons-nous des meurtriers en série bien humains? Les humains sont fous, dangereux et destructeurs. Irrespectueux et impétueux. Elle tolère sa condition mais accepte pleinement la présence de ces autres. Feindre le dédain la révulse. De par son nom, Bazarov, elle ne peut montrer son amour pour ces créatures. De par sa fonction, elle ne peut exprimer ses opinions. Et ça l'empoisonne de l'intérieur. Elle espère un jour renverser la vapeur. Elle espère, un jour, parvenir à changer les mentalités... mais pour ça, elle doit déjà parvenir à tenir tête à sa famille. Ce qui ne risque pas d'arriver avant longtemps.


Personnage interprété par Lunatic Café
Quel âge as-tu ? j'ai passé le cap des 25 ans et je n'ai pas encore atteint celui des 30 ans.
Comment as-tu connu le forum ? J'ai vu la pub sur PRD ce matin, j'ai demandé un top partenariat et j'ai craqué mon string. J'vous rejoins.  Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov 488847182
Questions ? Suggestions ? J'pense que ce fofo gère de la fougère! Il claque des culs. Il est super. Voilà. J'ai tout dit.
  Sam 16 Fév - 13:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov Empty

Histoire


16 février 2010

Célébrer les jours qui passent, est-ce réellement nécessaire? Ekatarina ne se sent pas plus vieille ni même plus sage que la veille. Elle se sent juste incroyablement blasée. Le sourire aux lèvres mais la mort dans l'âme. La foule n'est qu'une vague d'inconnus, d'étrangers, à peine mieux que des connaissances. Ils ont de l'influence. Ils sont important. Dans la sphère où évolue Ekatarina, le réseau c'est capital et un anniversaire n'est rien de plus qu'une opportunité à saisir pour grossir le carnet d'adresse, comploter et consolider des liens. Ces mondanités la débecte et pourtant elle brille. Précieux diamant poli par les bons soins de ses parents. Personne ne remarque les failles. Personne ne voit au-delà des apparences bien trop accaparés par la beauté d'Ekatarina, bernés par son jeu d'actrice.

Pourtant son masque se fendille. Le rempart s'effondre lorsqu'elle la voit. Si belle. Si majestueuse et sauvage à la fois. Taïsiya. Le palpitant de l'humaine s'affole. Ses poumons cessent leur activité un instant. Le souffle coupée par cette apparition, Ekatarina demeure figée, les prunelles rivées sur l'objet de son amour. Le monde pourrait s'effondrer l'espace de cette seconde précise, elle ne le remarquerait pas. Le port altier, la démarche gracile, la Bazarov s'approche de l'entrée gardée par un colosse. L'ultime barrage.

— Je vous le répète, je vois votre nom inscrit nul part sur les registres. Vous ne pouvez par conséquent pas entrer.

A l'unisson, les lèvres des deux amantes s'étirent, complices. Moment fugace et éphémère. Ekatarina arbore aussitôt son masque autoritaire, digne d'une future dirigeante.

— Elle est avec moi. C'est mon invité. Cela vous pose t-il un problème?

Le calme avant la tempête. Ses claires prunelles se font polaire. Poupée de givre. Intransigeante petite créature. Elle n'attend aucune réponse et il le sait.

— Je suis désolée mademoiselle Bazarov.

Craintif quant à l'avenir de son emploi, il s'empresse de laisser passer l'intruse. Il a les pieds sur des charbons ardents et le cul entre deux chaises. Qu'il accepte ou refuse dans les deux cas il risque gros. Les deux concubines, aussi discrètes que pressées, s'éclipsent dans un coin isolé de tous. Ekatarina se demande ce qui choquerait le plus. Qu'elle ose s'afficher avec une femme ou une Vila?

Dans l'intimité d'un placard, leur passion éclate. La complicité des gestes répétés mille et une fois les ensorcelle. Ces soupirs qui se meurent contre leurs lèvres avides. Ces peaux qui se heurtent avec le désir profond de se fondre l'une dans l'autre. Et entre deux caresses, la promesse d'un nouvel avenir se profile.

— Partons ensemble, loin d'ici.

Le souffle de la Vila contre sa gorge, Ekatarina peine à réfléchir. Pourtant un sourire mutin s'esquisse .

— Tu veux qu'on aille chez toi?

L'étreinte cesse. La passion charnelle s'éclipse mais Ekatarina décèle une fougue nouvelle dans le regard de son amante. Une nouvelle forme de passion, une détermination implacable.

— Non. Je veux dire... Partons d'ici, quittons ce pays. Pourquoi ne pas nous rendre en France? Ou aux états-unis? Nous n'aurions plus à nous cacher. Tu as l'argent et moi j'ai les relations nécessaire pour fuir. On peut le faire à nous deux.

C'est fou. Incertain. Dangereux.

— C'est d'accord.

22 octobre 2010

La peur s'immisce sous sa chair et s'enroule autour de son palpitant. Il s'agite, s'affole. La terreur gronde. Pourtant c'est l'euphorie qui mène la danse et soulève les lèvres d'Ekatarina. Une nouvelle vie s'offre à elle. Une nouvelle vie où elle pourra devenir qui elle souhaite au côté de celle qu'elle aime. Un avenir plein d'un bonheur parfait. Mais la tragédie frappe à sa porte et se dissimule sous une capuche noire, la Faux en main. Ce jour-là, la tragédie a le goût âpre de la mort. Carcasse de chair sans vie, dénuée d'éclats dans le fond de ses iris. Le désespoir déchire sa cage thoracique. La douleur est fulgurante. Elle veut crier sa rage, Ekatarina, mais sa voix s'enraille. Cette boule dans la gorge prend toute la place. Elle voit en Taïsiya un avenir avorté. Un rêve brisé. Un amour perdu à jamais.

12 février 2011

Anesthésiée par les pilules, Ekatarina n'est qu'une coquille vide mais incroyablement docile. Un constat qui peine son père mais arrange sa mère. Ce jour-là plus que d'habitude. La matriarche peigne avec douceur la chevelure de sa fille. Ce tableau vu de l'extérieur paraît si touchant, attendrissant. Moment de complicité entre une mère et sa progéniture. Mensonge. Illusion.

— Ce dîner, ma chérie, est très important. J'espère que tu le comprends.

Les claires prunelles d'Ekatarina se lève vers le reflet de sa mère, l'objet de sa hantise, ce couteau qui s'enfonce à chaque fois dans une plaie béante. Monstre. La colère à elle seule ne suffit malheureusement pas à l'animer, pauvre pantin désarticulé, poupée brisée.

— Ton père a bon espoir de signer un accord avec ce monsieur Zalitzev mais ça ne se fera pas sans ton aide. Ah et si tu pouvais, pour une fois, éviter de te maquiller comme ces... gothiques, ça nous ferait plaisir. Met une robe rouge pour changer, je suis malade de voir tout ce noir sur toi. C'est d'une tristesse.

La mère feint de ne rien savoir du deuil de sa fille car après tout, ça ne peut que lui passer. Ekatarina est encore jeune mais avec le temps et de la sagesse, elle réalisera combien les créatures surnaturelles sont mauvaises pour leur société. Elle comprendra le choix drastique que sa mère a du exécuter.

14 juin 2012

— Maman, je t'en prie, relâche-moi, pitié...

Sa voix se brise sous le désespoir. La peur noue ses entrailles et son estomac menace de se retourner comme un gant. Malgré les supplications de sa fille, la mère ne bronche pas, persuadée de son bon droit, persuadé d'agir au mieux pour "traiter" sa fille. Ekatarina se débat mais les sangles sont trop serrées. Son palpitant menace d'imploser. Pourtant ce n'est que le début du calvaire. Au côté de sa mère se tient cette femme au visage austère. Maudite blouse blanche, dénuée d'âme et de compassion. Les électrodes dont elle s'emparent trouvent refuge sur le crâne de la jeune Bazarov.

— Maman... arrête. Je te jure que je vais changer. Je te le promet.
— Tu m'as déjà dit ça Ekatarina mais je t'ai encore surprise en compagnie d'une femme. Cela ne peut plus continuer.


La terreur cède sa place à la rage. Cette rage primitive qui donne envie de tout renverser. De tuer. Et elle hurle, Ekatarina. Elle hurle sa fureur à la gueule de ce monstre. Ces monstres. Puis le premier électrochoc d'une longue série brouille son esprit et transforme son corps en un océan de douleur.

février 2019

On ne lui parle que de ça : son futur fiancé. Il est beau, qu'on arrête pas de lui répéter. Certes. Il a juste un service trois pièces en trop et des obus en moins. Une remarque qu'elle se garde pour elle, préférant pouffer et minauder, jouant le jeu. Oh oui, il est diablement sexy, qu'elle répète à son tour. Oh oui qu'elle a hâte, qu'elle affirme. Parce qu'elle n'a pas le choix. Parce que l'ombre de sa mère plane constamment autour d'Ekatarina.
  Sam 16 Fév - 13:24
Revenir en haut Aller en bas
Arsenia Savina
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Arsenia Savina
Impétuosité : 469
https://thecult.forumactif.com/t68-poison-arsenia https://thecult.forumactif.com/t15-pray-for-your-soul-arsenic
Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov Empty

Tu as craquéééééééééééé Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov 3982728510 Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov 3982728510 Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov 3982728510 Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov 3982728510

Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov 1613196971 Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov 1613196971 Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov 1613196971 Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov 1613196971

Je suis comblée jusqu'à la fin de ma vie Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov 1605782869 Bienviendue par ici, je suis ton obligée Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov 3972692181

EDIT - et Ksenia, j't'aime déjà en vrai Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov 488847182 Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov 488847182 Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov 488847182 Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov 488847182
  Sam 16 Fév - 13:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov Empty

Punaise ouais, j'ai grave craqué mon string panthère! Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov 3982728510 Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov 3982728510 Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov 3982728510 Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov 3982728510 Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov 3982728510 Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov 3982728510
C'est votre faute aussi! Un forum aussi sublime et travaillé... S'pas possible que je résiste, sérieux! Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov 2635096084

En vrai s'moi qui est trop comblée d'être là. Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov 2493307823
  Sam 16 Fév - 13:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov Empty

MAAAAAAAAAH ! BIENVENUE PAR ICI MON CHAAAAAT ! Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov 488847182 Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov 488847182 Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov 488847182 Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov 488847182 Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov 488847182

J'EN PEUX DÉJÀ PLUS DE TA VENUE !
ET PUIS KSENIA ! Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov 992062918

J'ai tellement hâte de te croiser en RP ! (Oui parce que je compte bien venir te harceler.. Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov 3916280402)
  Sam 16 Fév - 13:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov Empty

Bienvenue, beauté Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov 3916280402
Courage pour la rédaction de la fiche ! Tu as bien fait de craquer Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov 488847182
  Sam 16 Fév - 13:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov Empty

Nah mais j'en peux déjà plus de te savoir ici, chat! Puis ouais, grave, harcèle-moi autant que tu le veux, quoi! C'est quand tu veux, où tu veux. Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov 468300629 Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov 468300629 Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov 468300629 Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov 468300629

Aleksandra, raah, merci tout plein! Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov 4164456655 Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov 4164456655
  Sam 16 Fév - 13:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov Empty

Quelle charmante créature. Dommage qu'on en sache pas plus. Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov 4163681271
En attendant d'avoir plus de matière, je me contenterai d'un sobre bienvenue ! Bon chance pour ta fiche. Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov 4207410330
  Sam 16 Fév - 14:05
Revenir en haut Aller en bas
Arsenia Savina
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Arsenia Savina
Impétuosité : 469
https://thecult.forumactif.com/t68-poison-arsenia https://thecult.forumactif.com/t15-pray-for-your-soul-arsenic
Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov Empty

Craquage beaucoup trop apprécié pour ma part Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov 488847182 Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov 488847182 Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov 488847182

Merci pour tous tes compliments, t'es adorable, j't'adopte Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov 2536997228 Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov 2536997228

Et spéciale dédicace à @eeva savina qui, en IRL, en t'apercevant, a effectivement été la copie CONFORME de ce gif : Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov 992062918
J'ai donc excessivement ri 🙏
  Sam 16 Fév - 14:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov Empty

@mikhaila volkova Ouiiiii. Je sais que c'est vide. Mais c'est parce que j'ai foncé tête baissée dans le coin, sans réfléchir à mon personnage. Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov 1276604978 Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov 1276604978 Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov 1276604978 Du coup j'suis encore en phase de réflexion sur certains aspects /PAN/ En tout cas, merci tout plein belle demoiselle. Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov 290853227 Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov 290853227

@arsenia savina Ah ah ah ah!!!! Comment que tu vends la mémèches! J'adoooooore! Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov 1686762583 Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov 1686762583 Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov 1686762583
Mais ouais j'avoue que ça devait être bien drôle xD D'ailleurs comme j'expliquais à la folle dingue, j'ai moi aussi péter ma p'tite coche quand j'ai réalisé qu'elle se trouvait dans le coin xDDD
  Sam 16 Fév - 22:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov Empty

C'est un plaisir de voir que d'autres aussi n'ont pas su résister à l'appel du forum ahah! Bienvenue avec ta demoiselle mystérieuse, on a hâte d'en savoir plus! Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov 488847182

Au plaisir de se recroiser Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov 290853227
  Dim 17 Fév - 7:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov Empty

@evgenia gregorova Ah ah ah mais tellement ouais, ça fait super plaisir de ne pas être la seule!
En tout cas merci tout plein! Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov 290853227
De même, j'ai bien hâte de te recroiser Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov 2443112843 Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov 2443112843 Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov 2443112843
  Dim 17 Fév - 23:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov Empty

Craquer son string, c'est le but ultime du forum en fait Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov 1686762583

On s'est tous fait avoir comme ça, la faute à Arsenia qui sait comment nous parler Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov 488847182

Ravie de te compter parmi les fous du coin en tout cas Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov 1191760433

Bon courage pour ta fiche Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov 290853227
  Lun 18 Fév - 20:49
Revenir en haut Aller en bas
Milesia Sorel
RULE THE MONSTERS WORLD
Milesia Sorel
Impétuosité : 195
https://thecult.forumactif.com/t98-milesia-vices-et-vertus https://thecult.forumactif.com/t92-milesia-do-you-have-no-soul-it
Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov Empty

Mais prenez soin de vos sous vêtements que diable, tous, j'ai plus rien à faire moi après.

Bienvenue jolie plante, à bientôt dans la zone rp !
  Mar 19 Fév - 8:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov Empty

COUCOU GROGNASSE. Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov 225018189
  Mer 20 Fév - 12:08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Wild & young | Ekatarina Varvara Bazarov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ekatarina V. Bazarov | no light, no light


 :: a last dance :: personnages :: présentations